23/05/2008 - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

matt la dematte wrote :
le rex ca craint maintenant..........ils ont meme mis des cameras ds les chiottes...........la biere a 10 euros et la tendance trop elitiste c est chiant.............




hooo  ???    mouais mais Jack de Marseille , Dave Clarcke et Green Velvet ça sent un peu le line up old school hardhouse techno a l'ancienne surtout a 10 euros en prévente et 15 euros sur place mais bon Iboga c Iboga hein ??
iboga c est sur ca prend un i ,un b,un o,g ,un a....c est sur hein....
matt la dematte wrote :
iboga c est sur ca prend un i ,un b,un o,g ,un a....c est sur hein....




ha merci pour ce cours d'orthographe non dénoué d'un certain intéret  hautement scientifique

comme cela je pourrais te payer une bière au bar avec une bonne raison  Smiley
avec grand plaisir mais c est chiant que ca tombe toujours un vendredi soir .................
matt la dematte wrote :
avec grand plaisir mais c est chiant que ca tombe toujours un vendredi soir .................

Kler mais y'a la follow me le dimanche matin au Nix Nox sinon on aurait fait ca le samedi...
A suivre...
yop !

clair que soirée au Rex aurait pu être sympa...
mais bon... le Rex aujourd'hui...

Alors une bonne soirée IBOGA !!
vivement ce soir !  Smiley
ce soir tu risques de te retrouver tout seul je pense lol
bah il aura la place pour creuser des trancher sur le df Smiley
Vais monter du grand sud pour çà, moa, té ! Parce que là, faut pas délirer, c'est quand même de la grande grande classe... Smiley
crackouil wrote :
Vais monter du grand sud pour çà, moa, té ! Parce que là, faut pas délirer, c'est quand même de la grande grande classe... Smiley


C'est clair!  Smiley
Olaribu wrote :
Smiley
Plus de photos sur [url]www.myspace/nixnox[/url]

Smiley  Smiley  Smiley



Et sur le site officiel www.nixnox.fr [:boobs] [:blblbl]

Vu le temps ensoleillé ca promet sur la terrasse , avec IBOGA  Smiley  Smiley
etttt... UP la !
Smiley
Yep ! UP & UP !
V'là les Pin Up qu'il va y avoir ! Vite vite, à la semaine prochaine !
The Best Party since a looong time in Paris !
Les 10 ans de Iboga Records ne se fêteront qu'à Copenhague et Paris ! Fantastique !
Bravo à toi Rémy !
A tout bientôt
muabib wrote :




hooo  ???    mouais mais Jack de Marseille , Dave Clarcke et Green Velvet ça sent un peu le line up old school hardhouse techno a l'ancienne surtout a 10 euros en prévente et 15 euros sur place mais bon Iboga c Iboga hein ??


Gros dj en face certes, mais rien d'exceptionnel, ce sont des quasi résidents du rex. On peut pas en dire autant de Perfect Stranger et Behind Blue Eyes, dont la présence à Paris est exceptionnelle Smiley  Smiley . Carpe Diem...
aden wrote :


Gros dj en face certes, mais rien d'exceptionnel, ce sont des quasi résidents du rex. On peut pas en dire autant de Perfect Stranger et Behind Blue Eyes, dont la présence à Paris est exceptionnelle Smiley  Smiley . Carpe Diem...


pour sur !!  Smiley et on va s'en délecter à chaque secondes, à chaque fréquence...  Smiley
aden wrote :
Gros dj en face certes, mais rien d'exceptionnel, ce sont des quasi résidents du rex. On peut pas en dire autant de Perfect Stranger et Behind Blue Eyes. Carpe Diem...



Quasi résidents du Rex, haha !

A part Jack qui via Automatik est passé un nombre incalculables de fois, Dave Clarke c'est le Fuse et Green Velvet ni plus ni moins, qu'unes des figures historiques de la musique électroniques...

C'est vrai qu'on peut pas en dire autant de BBE et Perfect Stranger. Carpe down...
drakko wrote :



Quasi résidents du Rex, haha !

A part Jack qui via Automatik est passé un nombre incalculables de fois, Dave Clarke c'est le Fuse et Green Velvet ni plus ni moins, qu'unes des figures historiques de la musique électroniques...

C'est vrai qu'on peut pas en dire autant de BBE et Perfect Stranger. Carpe down...


Tss tss! Ok, mais bon ds leurs genres respectif, ils passent pas svt à paris les 2 compères d'Iboga, c'est le moins qu'on puisse dire!  Smiley
Oui mais il etait bon de rappeler que présence exceptionnelle ne rime pas avec succès exceptionnel, il faut comparer ce qui est comparable.

Bref on y sera.  Smiley

Smiley
the kaa wrote :
Oui mais il etait bon de rappeler que présence exceptionnelle ne rime pas avec succès exceptionnel, il faut comparer ce qui est comparable.

Bref on y sera.  Smiley

Smiley


On est d'accord, je crois les doigts pour que le public réponde présent!  Smiley
pas mieux ! (meme si je ne pense pas etre parmis vous  Smiley )
tu vois tu commences psycho..........tu viendras pas ........pffffffff
thomas wrote :
Tss tss! Ok, mais bon ds leurs genres respectif, ils passent pas svt à paris les 2 compères d'Iboga, c'est le moins qu'on puisse dire!  Smiley


Tu a raison, Thomas, mais la comparaison un peu surréaliste m'a fait réagir au quart de trip !
drakko wrote :


Tu a raison, Thomas, mais la comparaison un peu surréaliste m'a fait réagir au quart de trip !


Smiley  Aden coproduit et tu sais comment c'est quand il faut vendre! On est persuadé d'avoir la meilleure pouliche!  Smiley  Perso, je la sents très bien cette soirée! Banel va nous faire péter une nouvelle fois une splendide chemise à carreau!  Smiley  Et Perfect Stranger, pour l'avoir vu en Croatie ya 2 ou 3 ans, le gars il ne se moque pas du public! Sa zik et variée et super pro!  Smiley
BBE mémorable live o freaky il y'a déjà deux ans de ça Smiley  et Perfect Stranger vu l'an passé à Londres en Dj set avec une track list à base de ces productions c'était énormissime sans déconner , de toutes façons y'a qu'a écouter ses albums ( BLT aussi o passage n'est ce pas sieur Thomas ma bibliothèque musicale  Smiley ) bref moi j'y serais en before j-2 de mon anniv  Smiley
rise wrote :
BBE mémorable live o freaky il y'a déjà deux ans de ça Smiley  et Perfect Stranger vu l'an passé à Londres en Dj set avec une track list à base de ces productions c'était énormissime sans déconner , de toutes façons y'a qu'a écouter ses albums ( BLT aussi o passage n'est ce pas sieur Thomas ma bibliothèque musicale  Smiley ) bref moi j'y serais en before j-2 de mon anniv  Smiley


Oh le vieil appel à la coupette!  Smiley