23/05/2008 - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

Beater Sweet & StereOrganic vous invitent le 23 mai 2008 au Nix Nox à une soirée d’anniversaire EXCEPTIONNELLE consacrée au 10 ans du label danois.


ODDITORIUM

Birthday Image 10 Years

Supported by Tekno Tanz / Gaia Concept

Image

Live-Act :

PERFECT STRANGER (Iboga rec., Israel)

Image

Son exigence musicale allie science du rythme et de la mélodie. Artiste rare, en constante évolution, après quatre albums, il inove actuellement en se ressourcant dans la Techno. Première prestation en France.

BEHIND BLUE EYES (Iboga rec., Danemark)

Image

Pour la première fois en France, le nouveau live Trance Progressive du Label Manager d’Iboga qui dévoilera, après deux albums publiés, ses nouvelles productions marquées par de nouveaux et fructueux partenariats musicaux.


Dj's :

BANEL (Iboga rec., Danemark)
Pour dévoiler l’étendue et la qualité  du répertoire musical couverte par le label

YULI (Iboga rec., Israel)
Devrait en surprendre plus d’un et refléter ses inspirations du moment

ADEN (Beater Sweet, Paris)

OTEZUKA (Domo Rec./StereOrganic, Paris)


Déco : Voodoo Light


Terrasse à partir de 19h avec bar & buffet
couverte pour les fumeurs ! Smiley


Paf : 15 euros sur place

Ouverture des portes 22h00


Bateau Nix Nox, quai de la gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche
75013 Paris, M° Quai de la Gare


Infos :

www.myspace.com/stereorganic
www.nixnox.com

www.myspace.com/perfectblt
www.myspace.com/michaelbanel
www.myspace.com/ibogarecords
www.myspace.com/adenbeatersweet
www.myspace.com/otezuka



P.S. Prochaine soirée au Nix Nox : Vendredi 27 Juin 2008
Smiley  YOOLOOLOOLOOOO !!!!  Smiley  Smiley

plateau de tueurs !!!!!

le "copenhagen" de BBE est un de mes albums préférée de tous les temps,  tous styles confondus..
et puis Perfect Stanger.. Banel.. Iboga quoi !  Smiley  Teuf of the year ?!!

bravo à vous !!!!!  Smiley
PERFECT STRANGER NOT STRANGER IN MY HEART THE ARTIST

Smiley
rise wrote :
PERFECT STRANGER NOT STRANGER IN MY HEART THE ARTIST

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hey Risette  Smiley  Smiley
Hip Hip Hip Houraaaaaaaaa [:yaisse]
Happpy birthday Iboga Smiley
oualllaaaaaaaaaapoupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kool , beau plateau .....
pas ma tasse de thé pour les lives, mais joli plateau, curieux d ecouter banel dj
all da best pour cette label party ! Smiley
BEHIND BLUE EYES

yeah!
C'est NUL comme plateau! Ahahaha! Un gros MERCI!  Smiley
Grave mon bol de soupe pour les lives !

Manquait plus que Emok..et c'etait the top !
yuli dj set ca devrait envoyer tek aussi s il joue comme ses derniers mix et dj set en festoches Smiley
ça
va
être
de la
BALLLLE !!!  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
Grave mon bol de soupe pour les lives !

Manquait plus que Emok..et c'etait the top !


+1 Copain, super plateau prog-trance Smiley
aïeaïeaîeaïeaïeaïe
OH MY GOD les meilleurs " son " la  Smiley  Smiley !!!! bravo remy et aden chapeau bas serai la c du sur de chez sur!!!

perfect starnger et BBe a 20 min de la casa j'en reviens encor pas! Smiley
gregoa wrote :
OH MY GOD les meilleurs " son " la  Smiley  Smiley !!!! bravo remy et aden chapeau bas serai la c du sur de chez sur!!!

perfect starnger et BBe a 20 min de la casa j'en reviens encor pas! Smiley

hehe mon Greg  Smiley Ca serait 1 crime de rater celle la Smiley
et ben moi je suis pas couché avec tout ca!!!
ca va etre chaud...
Absolument pas mon kiff de son(overdose d'iboga record) mais je passerai peut être écouter les dj set par exemple celui de banel.
ET BEN BORDEL CA VA CLAQUER CTE TEUF !!!!!

YAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
PERFECT STRANGER c est terrible.....
Le plateau donne vraiment envie d y aller!!!
Update...

ODDITORIUM

Birthday Image 10 Years

Supported by Tekno Tanz / Gaia Concept

Image
perfect stranger!!! Smiley

il m'a fait pleurer au sonica l'année dernière et  j'étais pas le seul en larmes...

trop de chance c parisiens!!!  :fou:
marcus wrote :
perfect stranger!!! Smiley

il m'a fait pleurer au sonica l'année dernière et  j'étais pas le seul en larmes...

trop de chance c parisiens!!!  :fou:



montes habiter la_haut  Smiley
20cils wrote :



montes habiter la_haut  Smiley

Il est déjà la-haut  Smiley
Mais bon, y peut plus descendre ... Smiley
Petit point sur le line up :

Iboga ne se reduit pas a deux ou trois producteurs populaires qui ont certes leurs qualites, l'estime des foules et des neophytes. Voici ce qui sort dans le mois qui suit et qui m'a autorise a parler de "l'entendue du repertoire" couvert par le label:

FREq rmx
01 Freq - Away
02 Freq - Short Life Again / Ace Ventura Remix
03 Freq - Stone-Shaker / Protoculture Remix
04 Freq - Carbon Based LifeForm / Tristan Remix
05 Freq - Strange Attractors / Liquid Soul Remix
06 Freq - What A Feeling / Jerome Isma-Ae Remix
07 Freq - Return Of The Masters / RPO Remix
08 Freq - Brazil / Nyquist Remix
09 Freq - Dreambody / Atmos Remix

"Gems" compilee par Kasey Taylor :
01 Kasey Taylor - Trapped Flow & Zeo Remix
02 Solead - Giddy Down Peter Gun Remix
03 Kasey Taylor - Peaches Luke Chable's undead Remix
04 Peter Gun - Acapulco Kasey Taylor Remix
05 Kasey Taylor - Coconuts Nyquist Remix
06 Kasey Taylor - Trapped Dousk Remix
07 Avilo - Reach Original
08 Miki Litvak & Ido Ophir - Shnorkel Dousk's Exclusive Gem's Remix
09 Luke Chable - Shepherd Original
10 Kasey Taylor & Chris Meehan - Simplicity Original

Ceci pour repondre a ceux qui  s'empressent de degainer a tout va leur "science" et ne peuvent s'empecher de coller des etiquettes forcement reductrices.
Ceux qui etaient a la derniere edition du Boom et ont entendu Banel savent de quoi je parle.

Quant aux lives, bien malins ceux qui, ne les ayant de surcroit jamais entendus, peuvent dire comment ils sortiront, puisque, je le repete si je ne l avais pas assez couvert de fluo, il s 'agira de compositions majoritairement nouvelles avec un souci du renouvellement, caracteristique louable de ces deux artistes.

Seule prediction que je confirme, c'est que Yuli/P.S. jouera bien Techno, avec une approche toute personnelle, raison pour laquelle je lui ai demande un Dj set.

C'est donc tout le spectre de la prog qui sera couvert : de la prog house, prog trance, electro/house a la techno.  Mon choix, qui est aussi celui du coeur, est totalement assume artistiquement, et a exclu d'autres noms en vogue pour dj badaboum. Histoire d'entendre d'autres artistes que ceux dont on peut a juste titre ressentir l'overdose, qui n'etant en plus jamais venus en France, se rejouissent de l'occasion qui leur est faite/fete.
yeaahh,ca va etre de la bommba

ca vaut vraiment le detour,en plus 10 ans de top qualité,ca se fete Smiley

et perfect stranger , c est du gros poisson, Smiley
banel n en parlons pas,donc present: Smiley
aden wrote :


Petit point sur le line up :

Iboga ne se reduit pas a deux ou trois producteurs populaires qui ont certes leurs qualites, l'estime des foules et des neophytes. Voici ce qui sort dans le mois qui suit et qui m'a autorise a parler de "l'entendue du repertoire" couvert par le label:

FREq rmx
01 Freq - Away
02 Freq - Short Life Again / Ace Ventura Remix
03 Freq - Stone-Shaker / Protoculture Remix
04 Freq - Carbon Based LifeForm / Tristan Remix
05 Freq - Strange Attractors / Liquid Soul Remix
06 Freq - What A Feeling / Jerome Isma-Ae Remix
07 Freq - Return Of The Masters / RPO Remix
08 Freq - Brazil / Nyquist Remix
09 Freq - Dreambody / Atmos Remix

"Gems" compilee par Kasey Taylor :
01 Kasey Taylor - Trapped Flow & Zeo Remix
02 Solead - Giddy Down Peter Gun Remix
03 Kasey Taylor - Peaches Luke Chable's undead Remix
04 Peter Gun - Acapulco Kasey Taylor Remix
05 Kasey Taylor - Coconuts Nyquist Remix
06 Kasey Taylor - Trapped Dousk Remix
07 Avilo - Reach Original
08 Miki Litvak & Ido Ophir - Shnorkel Dousk's Exclusive Gem's Remix
09 Luke Chable - Shepherd Original
10 Kasey Taylor & Chris Meehan - Simplicity Original

Ceci pour repondre a ceux qui  s'empressent de degainer a tout va leur "science" et ne peuvent s'empecher de coller des etiquettes forcement reductrices.
Ceux qui etaient a la derniere edition du Boom et ont entendu Banel savent de quoi je parle.

Quant aux lives, bien malins ceux qui, ne les ayant de surcroit jamais entendus, peuvent dire comment ils sortiront, puisque, je le repete si je ne l avais pas assez couvert de fluo, il s 'agira de compositions majoritairement nouvelles avec un souci du renouvellement, caracteristique louable de ces deux artistes.

Seule prediction que je confirme, c'est que Yuli/P.S. jouera bien Techno, avec une approche toute personnelle, raison pour laquelle je lui ai demande un Dj set.

C'est donc tout le spectre de la prog qui sera couvert : de la prog house, prog trance, electro/house a la techno.  Mon choix, qui est aussi celui du coeur, est totalement assume artistiquement, et a exclu d'autres noms en vogue pour dj badaboum. Histoire d'entendre d'autres artistes que ceux dont on peut a juste titre ressentir l'overdose, qui n'etant en plus jamais venus en France, se rejouissent de l'occasion qui leur est faite/fete.


sé clair freaks !!!  Smiley
sé pas bien de critiqué   Smiley  !! sé sur que si on a entendu banel on doi aimer sinon on a rien con pris a la trance qui fé voyager dans les supernova !  Smiley   Smiley
ce qui n'aime pas freq n'ont pas du tout con pris l'exploration inter-rieure de la profondeur du power de la trance!  Smiley   Smiley
pas bom bom du tout !  Smiley
tu a trait bien fait de dégainer ta science  Smiley  pour calmer tout les mots vais esprit qui croient tout savoir parce qu'ils expriment leurs gouts roux  Smiley  ! plus dur n'en sera leur courrou !!  Smiley
les son of ganesh ceux ront présent pour jumper sur la goud vibe du spirit prog trance !  Smiley
keep up your great spirit up  , keep positive !  Smiley