23/05/2008 - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

OM allez ; OM allez , forza , forza , OM allez Smiley
OOO villlle lumièèree
sen la chaleuureee de nothre coeeuurrr
voi tu notree fervheuree
quant nou marchon prèt de toiii
Je rappelle que la terrasse est couverte... lol...et sonorisée dès 19h00
Aux dernières nouvelles, le live de Perfect Stranger de samedi dernier à Lisbonne a "beaucoup impressionné", Pena dixit, pour sa qualité musicale. Quant on connaît son exigence, ça promet! Aux bons entendeurs.... je vous retrouve vendredi. Venez tôt, tout est prévu pour que ce soit une soirée mémorable
Bah tiens il devait etre ravi d'avoir des nouvelles de Paris le Pena !
merdouille.. je dois bouger tôt..  :fou:  Smiley  BBE et Perfect sont prévus à quelle heure ?
J - 1
TROP HATE D ETRE A DEMAIN
FOR BIRTHDAY DJ IBOGA Smiley  Smiley
pas de thunes enfin si mais perte de CB donc sans moi Smiley

amusez vous bien Smiley
Normalement, je serai là pour le double anniv : iboga et Alex !! surtout que je commence à bien kiffer la prog  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prépa à l'orga
@ l'Fox ca va être ta fête gringo !!
axlfong wrote :
pas de thunes enfin si mais perte de CB donc sans moi Smiley

amusez vous bien Smiley

Tu peux peut etre t'arranger avec 1 poto en attendant. Ca serait dommage de rater ca !
SI tout se passe bien, j'amène une tripotée de potes !
Smiley
pas possible pour moi de me joindre a vous... Smiley  bonne chouille les potos et faites pas couler le boat!! Smiley
bon malade pour l'instant mais tant mieux 2 jours de repos pour "the soiree prog" du mois lol

j'aurai le droit d'avoir la gueule enfariné le lendemain au taf! oubliez pas la fete des meres venez achetez des fleurs! ce weekend!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ça chauffe ça chauffe
le Rex ou NixNox   ou les deux  ?????    Smiley
axlfong wrote :
idem mais bon je vais essayer de faire les fond de tiroirs et de pas trop aller au bar (dur) ... mais bon vu le plateau je vais au moins me dermerder pour l'entrée ^^





pas trop aller au bar ?????  






la mission de fou que tu t'imposes toiiiiiiiii...
J-1 Smiley
Du nectar en perspective.... qqc entre un Haut Brion et une Côte Rôtie de Guigal....
aden wrote :
Du nectar en perspective.... qqc entre un Haut Brion et une Côte Rôtie de Guigal....

Smiley
Tu parles du Punch de Seb'  Smiley  Smiley
saygo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
ça chauffe ça chauffe

aller les filles motivations
pour ce soir je vous attends
krevet wrote :
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ? Smiley
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!! Smiley

Que la deco va se surpasser ?  
C est une evidence !!!Smiley

Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?  
C est une evidence !!!Smiley

Que le soleil sera de la partie ?  
Quoi qu en disent les services meteorologique Smiley (vous faites encore confiance aux "services" vous ?  )
C est une evidence !!!Smiley

Que je serai parmis vous pour apprecier tout ça....?
Heuuuu, pour des raisons professionnel, ça c est moins evident malheureusement. Smiley
Je compte sur vous pour taper du pied pour moi... Smiley  Smiley  Smiley
Et ça, taper du pied, je suis pas inquiet, vous le ferez !!!  Smiley


Non  Smiley  Smiley  Smiley !!! C pas possible que tu rates celle-ci, les boulles pour ta mémé !
U KNOW WHAT ? I'M HAPPY  Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :
Normalement, je serai là pour le double anniv : iboga et Alex !! surtout que je commence à bien kiffer la prog  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prépa à l'orga
@ l'Fox ca va être ta fête gringo !!

Sympa bob ,tu m'as cramé sur ce coup là;je voulais la jouer scred ,c'est mort!  Smiley
axlfong wrote :
idem mais bon je vais essayer de faire les fond de tiroirs et de pas trop aller au bar (dur) ... mais bon vu le plateau je vais au moins me dermerder pour l'entrée ^^


A savoir qu'au Nix Nox, nous vendons les verres environ 4 euros de moins que dans les clubs!!! et que 19h00 à 22h00 c'est Happy hour sur la terrasse
Je vais essayer de me demmerder vous prenez les cheques ? Smiley
fabrice rackam wrote :


A savoir qu'au Nix Nox, nous vendons les verres environ 4 euros de moins que dans les clubs!!! et que 19h00 à 22h00 c'est Happy hour sur la terrasse


il y a aura du son.. du mix ?
axlfong wrote :
Je vais essayer de me demmerder vous prenez les cheques ? Smiley

Smiley
Uniquement les cheques en bois... bateau oblige  Smiley  Smiley  Smiley
rise wrote :
U KNOW WHAT ? I'M HAPPY  Smiley  Smiley  Smiley


Tu peux l'etre chouchoute, c'est ton Anniv ce dimanche 25. On va te le feter bien comme il faut, en avant premiere, ce soir au Nix Nox   Smiley

Des fraises, des ananas, des oranges et des bananes seront distribues pour un plein d'NRJ... Miam Miam  Smiley

D bibis a tous et a tout a l'heure les chouchous