vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

@ philomedusa + 1. D autant plus qu il y a je pense un max de trentenaire dans ce courant musical qui ont baigné dans la techno depuis les années 80. Imho
C'est sûre qu'à partir du moment où tu n'as plus besoin de 3 jours pour t'en remettre, tu peux sortir plus souvent.
philomedusa wrote :


Moi j'ai 35 ans et j'm'enballec de ce genre d'état d'âme.
J'y vais de plus en plus depuis que j'me défonce plus et surtout depuis que j'ai découvert la prog depuis une petite année! et ouais!


(Mais bon, j'suis à contrepied du topic là)



ouais mais toi t la perfection incarné.....
Allez 1973 en force on TG. MDR
muabib wrote :



ouais mais toi t la perfection incarné.....


Ben ouais! Smiley
qui a dis qu'avoir 35 ans dans la trance c'est dépasser ,moi au contraire je trouve cool de voir des gens aillant une maturité pour montrer la vois a ces petit gastronome en culotte courte Smiley
de tte facon la moyenne d'age en soirées ou festis trance c'est 25 35 ans voir mm plus, et généralement quand je fais découvrir ces soirées là à des novices (de 25 à 30 ans et +), c'est principalement la maturitées, l'ouverture d'esprit et la bonne vibes qui s'en dégage qu'ils apprécient le +. Je ne comprends pas trop ton point de vue Muabib  Smiley
philomedusa wrote :


Ben ouais! Smiley



1973 c la perfection incarnée....  Smiley
non c'est la sortie de led zeppelin III!
psyrale wrote :
de tte facon la moyenne d'age en soirées ou festis trance c'est 25 35 ans voir mm plus, et généralement quand je fais découvrir ces soirées là à des novices (de 25 à 30 ans et +), c'est principalement la maturitées, l'ouverture d'esprit et la bonne vibes qui s'en dégage qu'ils apprécient le +. Je ne comprends pas trop ton point de vue Muabib  Smiley


c bien continue comme ça a inviter des non tranceux en soirées surtout si ils kiffent  Smiley la releve est la....
muabib wrote :


c bien continue comme ça a inviter des non tranceux en soirées surtout si ils kiffent  Smiley la releve est la....



Smiley  En meme tant j'invite pas n'importe qui non plus, si je ramene 2 ou 3 personnes, ce sont des personnes en qui j'ai confiance, respectueux (aussi bien envers les gens qu'envers l'environement), des personnes qui ne sont pas forcément à fond ds la trance mais qui savent apprécier ce genre de soirées. Quand c'est personnes là ont 30 et + je ne pense pas que l'on puisse appeller ca relève  Smiley (surtt s'ils ne deviennent pas adepte). En tt cas je ss pas du genre à ramener des free parteux, coreux kaki ac des casquettes qui ressemble à rien, qui se la pète ac leur gros chien et qui polluent nos soirées.
Je ss comme toi Muabib, j'ai envie de préserver la bonne ambiance général qui règne ds les soirée trance, mm si on est moin nombreux que ds les autres mouvements, je ss pas pr ke les soirées trance deviennent un ramassi comme les tekos et autre soirées ac un concentré de kaki, pr moi c un univers totalement à part.

Smiley
psyrale wrote :



Smiley  En meme tant j'invite pas n'importe qui non plus, si je ramene 2 ou 3 personnes, ce sont des personnes en qui j'ai confiance, respectueux (aussi bien envers les gens qu'envers l'environement), des personnes qui ne sont pas forcément à fond ds la trance mais qui savent apprécier ce genre de soirées. Quand c'est personnes là ont 30 et + je ne pense pas que l'on puisse appeller ca relève  Smiley (surtt s'ils ne deviennent pas adepte). En tt cas je ss pas du genre à ramener des free parteux, coreux kaki ac des casquettes qui ressemble à rien, qui se la pète ac leur gros chien et qui polluent nos soirées.
Je ss comme toi Muabib, j'ai envie de préserver la bonne ambiance général qui règne ds les soirée trance, mm si on est moin nombreux que ds les autres mouvements, je ss pas pr ke les soirées trance deviennent un ramassi comme les tekos et autre soirées ac un concentré de kaki, pr moi c un univers totalement à part.

Smiley



c tout a ton honneur cette façon de penser et ne te formalise pas trop de mes messages c plus pour titiller que pour poser un avis mais il y vrai que nous avons la chance d'avoir des good vibes et des gens ouverts ... c sur que comparer aux tekos versions capuches et treillis pour uniformes la trance attitude ( g dit ça moa ?? ) est aux antipodes.
J y vais plus parceque c'est blindé de trou du cul qui te font la morale!
la qualité dla came à baissée....
fidel castorama wrote :
J y vais plus parceque c'est blindé de trou du cul qui te font la morale!



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muabib wrote :



c tout a ton honneur cette façon de penser et ne te formalise pas trop de mes messages c plus pour titiller que pour poser un avis mais il y vrai que nous avons la chance d'avoir des good vibes et des gens ouverts ... c sur que comparer aux tekos versions capuches et treillis pour uniformes la trance attitude ( g dit ça moa ?? ) est aux antipodes.



voila pourquoi moi j'arreterais d'aller en teuf, a cause de ce genre de relfexions.....
J'ai des potes qui font des free, ils m'ont toujours laissé le chant libre pour passer de la trance meme en play list ils en ont rien a battre, juste parce que y'en faut pour tout le monde, et eux en retour m'apprennent des trucs sur le tribe ou le hardcore, pourquoi il préfere ca, tout en respectant les gout de chacuns...
fidel castorama wrote :
J y vais plus parceque c'est blindé de trou du cul qui te font la morale!



mais arrete c'est plein de good vibes, de happy people qui jump comme des fous sur le trancefloor et surtout quand c'est de la prog surtout la 6 c'est la meilleure de l'album!!Smiley
LIPO wrote :
la qualité dla came à baissée....

Smiley  Smiley  Smiley
Ce qui me soûle souvent en teuf c'est que qd je demande quel est le nom du DJ qui passe, y'a absolument personne pour me répondre; ça en dit long...
Après je demande à Fidel où est le bar...bon là j'ai tjrs une réponse Smiley
Bwa-Bwa wrote :



mais arrete c'est plein de good vibes, de happy people qui jump comme des fous sur le trancefloor et surtout quand c'est de la prog surtout la 6 c'est la meilleure de l'album!!Smiley

des fois j perds le smile désolé!
j ai perdu la garde de ma gosse mais heureusement qu'il y a une chouille samedi prochain!
vivement que je fly!
c 'est toi qui va dreamer!
Oublie pas qu'on se voir ce soir et demain soir!
Virgosound wrote :



voila pourquoi moi j'arreterais d'aller en teuf, a cause de ce genre de relfexions.....
J'ai des potes qui font des free, ils m'ont toujours laissé le chant libre pour passer de la trance meme en play list ils en ont rien a battre, juste parce que y'en faut pour tout le monde, et eux en retour m'apprennent des trucs sur le tribe ou le hardcore, pourquoi il préfere ca, tout en respectant les gout de chacuns...


Smiley ...

et on a vu par contre  les réactions de certains tranceux lorsque l'inverse se passait
fidel castorama wrote :

des fois j perds le smile désolé!
j ai perdu la garde de ma gosse mais heureusement qu'il y a une chouille samedi prochain!
vivement que je fly!



Smiley  cé zuperrrrr Smiley mais rhoo la vie est belle hin Smiley  et  Smiley  pour les mauvé zesprits qui sont pas plur Smiley ; allé ze vais retourné a mé zactivité artistique  Smiley  ze suis en train de fere un super cube avec de la laine fluo Smiley
Smiley
matouak wrote :


Smiley ...

et on a vu par contre  les réactions de certains tranceux lorsque l'inverse se passait



c'est clair.... et ca vient parler d'ouverture d'esprit apres, hahaha....
mouhaha

j'éspère que tu pourras les vendre sur un stand! tu le mérite en plus faut payer ton loyer :/
fidel castorama wrote :
mouhaha

j'éspère que tu pourras les vendre sur un stand! tu le mérite en plus faut payer ton loyer :/



ze fais ca par pation Smiley  l'argent c pas cool Smiley  Smiley  et en plus ca pourrite tout; c'est mal le capitalisme et tout et tout.....heureuzement qu'on peu encore flyer grace a la bonne oldschool Smiley  surtout filteria Smiley
ecouter filtéria en sarouel et clamser!
Smiley  Smiley