vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

coule! moi par contre j'aimais bien banditos
J t'imagine bien avec la parqua toi devant les enceinte et la coupe de cheuveux gélifiée!
Je vais peut-être me faire assassiner en disant ça mais sous la marginalisassions conduit souvent(pas tout le temps) à l'intolérance à cause de l'enferment sur sois-même qu'il induit parfois.
fidel castorama wrote :
que veux tu dire?


Un mouvent qui se replie sur lui-même et qui est de moins en moins connu à tendance à s'enfermer sur lui même et moins s'ouvrir aux autres. Plus il s'éloigne de la reconnaissance, plus il devient protecteur (sous peine de disparaître?) à un point ou il se renferme sur lui-même. Ce n'est pas quelque chose qui est voulu par les individus mais qui se produit naturellement. D'ailleurs, cela ne s'applique pas forcement aux individus et mais à un ensemble. En se repliant sur lui-même, il a tendance à faire abstraction de ce qu'il y a autour et à se regarder le nombril.


Enfin, là, on s'éloigne du sujet et en même temps on peut pas dire de quelqu'un qu'il est intolérant parce qu'il aime pas la hardTek Smiley

Surtout, je ne vise personne. Smiley on va dire que c'était ma minute sociologique.
On peut dire de quelqu'un qu'il est intolérant si il vomi sur un autre mouvement sans en connaitre l'assise voila tout après on s'en branle j disais juste que je retrouvait dans la "dark psyké" des sensation de vieille hardteck!
Smiley  Smiley
moi aussi j'ai parfois les mêmes sensations.

Fin du débat?
Virgosound wrote :



clair, rien que les spi' ca reste culte!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et les boucles  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et les boucles  Smiley



évidemment Smiley
Virgosound wrote :



évidemment Smiley


Oh!oh! faudrait pas oublier les z'Hérétik , Mas I Mas ...  Smiley  Smiley
psyrale wrote :
Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à  Smiley

C'est vraiment subjectif çà comme réflexion quand même! Je conçois le fait que tu puisses ne pas aimer mais...Serait-ce vraiment dérangeant pour vous d'aller dans une teuf ou une salle serait dédiée aux sons hard tek, tribe, hard core? Libre à chacun de profiter du son qu'il apprécie sans pour autant être obligé de se taper ce qu'il n'aime pas... En allemagne, hollande, belgique, et en france avant, (il y a pas si lgtps puisque les Underdome ne sont pas si vieilles que çà,) la mixité de sons et de publics dans les soirées est de rigueur est c'est justement ce que je trouve intéressant...
psyrale wrote :



mouai, s'il m'arrive d'ecouter de la hard techno c + du style Chris Liebing, DJ Rush, The advent, Eric Sneo...

c'est un peu light çà comme hatd tech non ??!!!
fidel castorama wrote :
On peut dire de quelqu'un qu'il est intolérant si il vomi sur un autre mouvement sans en connaitre l'assise voila tout après on s'en branle j disais juste que je retrouvait dans la "dark psyké" des sensation de vieille hardteck!



Dsl si je me ss un peut emporter sur le mouvement free (sourtt que je c très bien que tt le monde n'est pas à mettre ds le mm panier, je c bien que tt le monde ne s'habille pas en guerriéros), mais je ne vomi pas sur ce mouvement mais sur le style musicale qui m'est insupportable Smiley . C très  bien qu'il est un mouvement et c'est pas nouveaux ils sont là depuis le début des années 90. Par contre j'avoue que que je ne ss pas pr le mélange (et je ne ss pas le seul d'ailleur), parceque je trouve que nos soirée se passe très bien comme ca et j'aime bcp l'espris petite comunauté d'initié et je ne vois pas en koi ca remet en cause mon ouverture d'esprit, faudrais peux etre me connaitre personnelement un minimum avt de me juger et pas forcément se fier tt le temps à ce que les gens écrivent sur le forum. D'ailleur j'empèche personne de kiffer ca (C juste que pr moi ca n'est pas de la bonne music electronic).
De plus je n'écoute pas que de la trance je ss également très fan d'artist divers comme Amon tobin  Smiley , The future sound of London, The Hackers and miss kittin, David carretta, Laurent Garnier, Jeff mills, Goldie, Massive Attack, Coldcut, The chemical Brothers, Ez3kiel, Autechre, Squarepusher, Aphex Twin, Photek, Richie Hawtin, James Holden, Death in vegas.......... tt ca que oui je pense pas mal ouvert à d'autres courants musicaux (par contre je n'écoute que de la music catalogué electro et ceux depuis + de 10 ans, mais ca n'empeche que je respect le reste).
psyrale wrote :



j'aime bcp l'espris petite comunauté d'initié /// ca remet pas en cause mon ouverture d'esprit


Smiley Smiley ben un peu quand même!!  Smiley
angie wrote :


Smiley Smiley ben un peu quand même!!  Smiley



Bon ok c ma journée koi  Smiley
psyrale wrote :



Bon ok c ma journée koi  Smiley

mais non! Je dis çà sans l'ombre d'une agression ou quoi que ce soit, et encore heureux qu'on soit pas tous du même avis. Qu'est ce ce serait casse couilles...
J'ai juste un avis différent parceque ce que j'aime beaucoup la diversité, dans la sique comme dans la vie en général et que je trouve que c'est bon quand dans un même lieu tu peux 'aller de trip en trip, avec bien sûr la possibilité de n'en faire qu'un... Smiley
Et je respecte completement ton point de vue  Smiley
angie wrote :

c'est un peu light çà comme hatd tech non ??!!!

c'est  plutot  hard style hard jump comme ils disent..
ashram wrote :

c'est  plutot  hard style hard jump comme ils disent..

non non, c'est juste de la techno!!!!
angie wrote :

non non, c'est juste de la techno!!!!


genre techno boite belge style captain, l'agoa, la buche, le cube... ?
ashram wrote :


genre techno boite belge style captain, l'agoa, la buche, le cube... ?

chais pas trop pour les boites, (a part la buche mais çà remonte!!) mes ref dans le style ce serait plutôt Mayday, Nature One, Mysteryland....
angie wrote :

chais pas trop pour les boites, (a part la buche mais çà remonte!!) mes ref dans le style ce serait plutôt Mayday, Nature One, Mysteryland....


parce que la bas la musique c'est l'antithese de ce que l'on peu apprecier dans la trance ou style voisins!!!!  Smiley
moi j'ai tendance a assimiler sa a des hymnes nazi... c'est glauk pas travaillé repetitif voir abrutissant et dansé par des mec au crane rasé sous l'emprise d'amphé donc pas souriant du tout! Smiley
en meme temps mon meilleur ami pratique cette musique et la danse qui va avec et se defend d'etre un nazi et il a raison!  Smiley
mais globalement c'est pas saint comme univers!  Smiley
il faut savoir qu'entre la france et la belgique, les adeptes de hardcore ou hardtek, ne sont pas du tout dans la meme optique, un pote belge me racontait qu'en belgique, le hardcore etait les musique des néo nazis, il me demandait si c'etait pareil en france, ce qui n'est pas du tout le cas. (en regle général bien sur, apres il y a des différences partout)
Ashram, kya bola? Tum pagal hai? (enfin je sais pas si tu parles hindi, mais comme ton pseudo c'est ashram je me disais que t'avais peut-être un peu creusé la connaissance en matière d'inde Smiley

Smiley Non, mais, non, je peux pas te laisser dire çà! As-tu déjà fait un festival tek en allemagne (ou autre) pour parler ainsi? Si tu trouves que le son là bas est répétitif et pas travaillé, je crois que c'est une insulte aux meilleurs dj, compositeurs et producteurs du monde qui s'y représentent . Murphy (par ex) entre autres pointures c'est répétitif, pas travaillé, abrutissant? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pcqu'un gars qui mixe, scratche de façon impréssionante,avec son compère qui sur çà fait du live (et pas du play and fake) çà ne court pas les rues (que t'aime ou pas).

Quant à l'ambiance, rien de glauque au contraire, enfin, jamais rien ressenti de tel. Et si c'est vrai que les floor hard core sont un peu plus 'grunge' avec quelques personnes orientées craignos idéologiquement parlant, qui soit dit en passant te font pas chier et n'essaient pas de t'enroler dans une milice punitive, je comprend pas cette façon impérative d'associer coreux/nazi, crane rasé/nazi....Enfin bref, c'est des raccourcis qui me font mal au coeur.

Bref, c'est bientôt Nature One, un des plus gros rassemblement tek, hard tek, hard core, et trance d'europe au bord d'un lac, avec illuminations, feux d'artifices, saut à l'elastique, démonstration free style de tous genres et çà va être bon de tripper avec les cranes rasés et................. d'enchainer sur l'OZORA ....Smiley
Smiley  merde! ou sont les hippys chevelus?
angie wrote :
Smiley Non, mais, non, je peux pas te laisser dire çà! As-tu déjà fait un festival tek en allemagne (ou autre) pour parler ainsi? Si tu trouves que le son là bas est répétitif et pas travaillé, je crois que c'est une insulte aux meilleurs dj, compositeurs et producteurs du monde qui s'y représentent . Murphy (par ex) entre autres pointures c'est répétitif, pas travaillé, abrutissant? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pcqu'un gars qui mixe, scratche de façon impréssionante,avec son compère qui sur çà fait du live (et pas du play and fake) çà ne court pas les rues (que t'aime ou pas).

Quant à l'ambiance, rien de glauque au contraire, enfin, jamais rien ressenti de tel. Et si c'est vrai que les floor hard core sont un peu plus 'grunge' avec quelques personnes orientées craignos idéologiquement parlant, qui soit dit en passant te font pas chier et n'essaient pas de t'enroler dans une milice punitive, je comprend pas cette façon impérative d'associer coreux/nazi, crane rasé/nazi....Enfin bref, c'est des raccourcis qui me font mal au coeur.

Bref, c'est bientôt Nature One, un des plus gros rassemblement tek, hard tek, hard core, et trance d'europe au bord d'un lac, avec illuminations, feux d'artifices, saut à l'elastique, démonstration free style de tous genres et çà va être bon de tripper avec les cranes rasés et................. d'enchainer sur l'OZORA ....Smiley




Ce c'est que mon pote me disait, apres je pense aussi qu'il a pas du voir tout "l'iceberg".

Je précise, que j'ecoute encore du hardcore de temps en temps, que j'aprécie le mouvment free pour de nombreux point.

Apres je serais bien content d'aller sur place pour démentir les paroles de mon potes, tu m'offres le billet de train? Smiley  Smiley
angie wrote :
Ashram, kya bola? Tum pagal hai? (enfin je sais pas si tu parles hindi, mais comme ton pseudo c'est ashram je me disais que t'avais peut-être un peu creusé la connaissance en matière d'inde Smiley

Smiley Non, mais, non, je peux pas te laisser dire çà! As-tu déjà fait un festival tek en allemagne (ou autre) pour parler ainsi? Si tu trouves que le son là bas est répétitif et pas travaillé, je crois que c'est une insulte aux meilleurs dj, compositeurs et producteurs du monde qui s'y représentent . Murphy (par ex) entre autres pointures c'est répétitif, pas travaillé, abrutissant? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pcqu'un gars qui mixe, scratche de façon impréssionante,avec son compère qui sur çà fait du live (et pas du play and fake) çà ne court pas les rues (que t'aime ou pas).

Quant à l'ambiance, rien de glauque au contraire, enfin, jamais rien ressenti de tel. Et si c'est vrai que les floor hard core sont un peu plus 'grunge' avec quelques personnes orientées craignos idéologiquement parlant, qui soit dit en passant te font pas chier et n'essaient pas de t'enroler dans une milice punitive, je comprend pas cette façon impérative d'associer coreux/nazi, crane rasé/nazi....Enfin bref, c'est des raccourcis qui me font mal au coeur.

Bref, c'est bientôt Nature One, un des plus gros rassemblement tek, hard tek, hard core, et trance d'europe au bord d'un lac, avec illuminations, feux d'artifices, saut à l'elastique, démonstration free style de tous genres et çà va être bon de tripper avec les cranes rasés et................. d'enchainer sur l'OZORA ....Smiley



ok !alors t'a decroché tu parlai de tek hard tek dans les boites en belgique... d'ou la livraison de mon ressentiment par rapport a ce qui se passe la bas dans ce millieu avec confirmation de virgo... Smiley
je sais que la tek c'est po un milieu de neo nazi! Smiley  
cependant ... en belgique... ce qu'il appel de la tekno ... qui est devenu jump, hard jump, hard style.. sa donne sa! et c'est une generalité de bas etage tout les gens qui ecoute cette musique la bas ne sont pas racistes!! mais c'est ce qu'il degage de l'univers teknoïde belge..
ya eu quiproko!
pfiouuuuuuuu  Smiley
Smiley
Virgosound wrote :




Ce c'est que mon pote me disait, apres je pense aussi qu'il a pas du voir tout "l'iceberg".

Je précise, que j'ecoute encore du hardcore de temps en temps, que j'aprécie le mouvment free pour de nombreux point.

Apres je serais bien content d'aller sur place pour démentir les paroles de mon potes, tu m'offres le billet de train? Smiley  Smiley

si je gagnais 9 millions d'euros.......................... Smiley
angie wrote :

si je gagnais 9 millions d'euros.......................... Smiley



haha, je t'offre le ticket de loto, on sait jamais Smiley