vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

fidel castorama wrote :
c 'est toi qui va dreamer!
Oublie pas qu'on se voir ce soir et demain soir!

ca va tu t es crue a la porte nawak ou bien.............
ha pardon j croyais qu'on se retrouvait à la Porte Bon'homme mais apparemment c'est plus place des gros PD!
porte tarlouze sexual ...................
Bwa-Bwa wrote :



mais arrete c'est plein de good vibes, de happy people qui jump comme des fous sur le trancefloor et surtout quand c'est de la prog surtout la 6 c'est la meilleure de l'album!!Smiley



la fameuse N° 6...  en after c encore plus mieux... Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



voila pourquoi moi j'arreterais d'aller en teuf, a cause de ce genre de relfexions.....
J'ai des potes qui font des free, ils m'ont toujours laissé le chant libre pour passer de la trance meme en play list ils en ont rien a battre, juste parce que y'en faut pour tout le monde, et eux en retour m'apprennent des trucs sur le tribe ou le hardcore, pourquoi il préfere ca, tout en respectant les gout de chacuns...



g donner la tribe attitude, tekos et compagnie, checkpoint et consort d'ailleur en france ils arrivent encore a reunir des milliers personnes... si les styles se melangeaient plus les teufs seraient surement plus marrantes avec des djs House music et tekno et trance le tout bien organisé au niveau du line up moi je prend pas de problemes...  c pas gagner....
muabib wrote :



g donner la tribe attitude, tekos et compagnie, checkpoint et consort d'ailleur en france ils arrivent encore a reunir des milliers personnes... si les styles se melangeaient plus les teufs seraient surement plus marrantes avec des djs House music et tekno et trance le tout bien organisé au niveau du line up moi je prend pas de problemes...  c pas gagner....



ouai parce que ils se regarde moins le trou du cul....


"Le travail rend rien, le confort rends hypocrite" Guerilla Poubelle, ils ne disent pas que des conneries....
muabib wrote :



g donner la tribe attitude, tekos et compagnie, checkpoint et consort d'ailleur en france ils arrivent encore a reunir des milliers personnes... si les styles se melangeaient plus les teufs seraient surement plus marrantes avec des djs House music et tekno et trance le tout bien organisé au niveau du line up moi je prend pas de problemes...  c pas gagner....

y a une orga qui a çà dans ses projets. Rave Invaders. C4est vrai que c'est une bonne idée, çà manque ce genre de "rassemblement" ici...
Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à  Smiley
Si tu aimes la psy, tu aimeras la hardtek.
pas forcément Smiley
rodi26 wrote :
Si tu aimes la psy, tu aimeras la hardtek.



absolumlent pas d'accord, la hardtek c'est une abobination à mes oreil  Smiley
soi dit en passant je ne ss pas fan non plus de dark psy à + de 150 bpm.
Pourtant, dans un certain style de hardtek, il y a des sonorités et des constructions qui sont assez similaires mais cela ne peut pas toucher de la même manière tout le monde.
Moi aussi la dark à + de 150,  j'ai un peu de mal et tout ce qui est trop breaké me saoule.
psyrale wrote :



absolumlent pas d'accord, la hardtek c'est une abobination à mes oreil  Smiley
soi dit en passant je ne ss pas fan non plus de dark psy à + de 150 bpm.


T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos  c'est good
on va plus en teuf parce-que c'est toujours les même tronches en train de siffler et crier fait péter encore et encore Smiley
fidel castorama wrote :


T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos  c'est good



mouai, s'il m'arrive d'ecouter de la hard techno c + du style Chris Liebing, DJ Rush, The advent, Eric Sneo...
fidel castorama wrote :


T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos  c'est good


un peu de soutien  Smiley
En même temps, on peut pas tout connaître.
fidel castorama wrote :


T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos  c'est good


Carrément !!

Après même si j'affectionne la psy > 150bpm je trouve que ça n'a rien a voir avec la hardtek, c'est quand même deux mondes musicaux à part
c 'est de l 'energie pure. J 'avais expliqué à Drakko qu'en fait j 'etais resté sur de mauvais apriori niveau Psyké. Et sur son set à la PSF j'avais réussi à retrouver ses sensation d'outre tombe où ton cerveau file ailleurs, Où la rapidité après tout n'a pas grande importance. C'est une autre façon d'apprecier la musique

Energie pure en effet!
le russe wrote :


Carrément !!

Après même si j'affectionne la psy > 150bpm je trouve que ça n'a rien a voir avec la hardtek, c'est quand même deux mondes musicaux à part



tt à fais d'accord  Smiley
ya la vieille hardteck de facom ou des spiral qui des fois est VRAIMENT PAS LOIN de ce que j'ai ecouté en psyké!

brer c'est mon avis!
fidel castorama wrote :
c 'est de l 'energie pure. J 'avais expliqué à Drakko qu'en fait j 'etais resté sur de mauvais apriori niveau Psyké. Et sur son set à la PSF j'avais réussi à retrouver ses sensation d'outre tombe où ton cerveau file ailleurs, Où la rapidité après tout n'a pas grande importance. C'est une autre façon d'apprecier la musique

Energie pure en effet!

amen............ Smiley
...parceque j'ai finit ma crise d'ado
Toi Doi c'est psyké hardtek nan?
alleeeeeeeez c koi ce topic?
ca sent le pourissage a plein nez et des teufs trance en france y'en a pour tous les gouts faut arreter d'essayer de savoir si c mieu ailleur si le public est assez nombreux nanani nananna.... si t pas content tu retrousse tes manches et tu les fais tes teufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos ennemis sont a l'élysée dans les ministères et les gendarmeries !!!!!
(les curés nous foutent la paix c deja ca haha!)
allez passez pas votre we devant l'ecran ya une putain de pluie dehors alllons en profiter !
puuuuuuuuuuuuull up !
artefact 303 "trip to the sun" sur metapsychic rds ca GOACHE !
keulu wrote :
Toi Doi c'est psyké hardtek nan?
alleeeeeeeez c koi ce topic?
ca sent le pourissage a plein nez et des teufs trance en france y'en a pour tous les gouts faut arreter d'essayer de savoir si c mieu ailleur si le public est assez nombreux nanani nananna.... si t pas content tu retrousse tes manches et tu les fais tes teufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos ennemis sont a l'élysée dans les ministères et les gendarmeries !!!!!
(les curés nous foutent la paix c deja ca haha!)
allez passez pas votre we devant l'ecran ya une putain de pluie dehors alllons en profiter !
puuuuuuuuuuuuull up !
artefact 303 "trip to the sun" sur metapsychic rds ca GOACHE !


...parceque j'ai finit ma crise d'ado  Smiley  Smiley
psyrale wrote :
Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à  Smiley



Et apres ca se dit plur, peace tralala, pouet,

vraiment en ce moment, c'est la période boulet... je pese mes mots....
[citation]Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à  Smiley[/citation]


nan mais virgo j t'explique la trance est peut etre le mouvement le moins tolérant que je connaisse!

Serieusement!

J suis sure qu'il a jamais vraiment écouté de la bonne hardteck tribe!
fidel castorama wrote :
[citation]Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à  Smiley[/citation]


nan mais virgo j t'explique la trance est peut etre le mouvement le moins tolérant que je connaisse!

Serieusement!

J suis sure qu'il a jamais vraiment ecouter de la bonne hardteck tribe!



clair, rien que les spi' ca reste culte!
et vous aimez toujours le psykadélik?
les spi à l'epoque c'etait psykadélik mon bwa bwa
fidel castorama wrote :
les spi à l'epoque c'etait psykadélik mon bwa bwa


a fond!! jamais je passerais mes cds des spi'!!! et meme certains artiste tribe actuel, dans le genre mental, ca fait mal, mais mal!!!