11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

psyklandos wrote :
Smiley Rho putain on tiendra jamais l'été a ce rythme! Ms on va pas non plus se plaindre du choix qui nous est proposé :petard Smiley :  Bon pour ma part jvé me faire clonner histoire de suivre la cadence festivaliere estivale Smiley
Aller tenons le coup l'été n'est pas si loin (a quelque milliers de kilometres Smiley )
Smiley


Smiley
Héhé c'est clair on va pas se plaindre, vaut mieux que ce soit dans ce sens là plutôt que rien du tout  Smiley
Smiley  ayé nous avons nos billets d'avion reste plus qu' a choper les places du festoch,vivement cet été ,ya du beau monde a écouter...
Smiley  Smiley  Smiley  c'est cher l'avion ?
avec Protoculture et Liquid Soul mmmm  Smiley  Smiley  Smiley  suis fan!
j'ai pris mes billets sur wizzair et sur c'est po chére ,comparé a air france ya po photo !!!
apres nous comptons prendre une vago sur place (vu que l'on souhaite visité le pays), mais ça fini par etre plus couteux ,a mon avis si tu fais que l'festoche (se qui est dommage apres tous c Km)les transports te ruinerons pas et ya des navettes a ce qu'on dit ?! A toi de voir ...

La hate nous gagnes  Smiley  Smiley  Smiley

BOOM
cool les billets son pris vivement le fesochhhh!!!! Smiley Smiley
nous on vas se faire la  mission train-stop ça devrai le faire
je m'excuse c'est peut-être une question bête, ou peut-être j'ai juste pas de "zieu"....=) mais j'arrive pas a trouver ou il va se passer le ozora????j'ai crus comprendre a coter de budapest mais c'est quoi la ville exacte svp.....Et es ce que il y a moyen d'y acceder en train???merci davance....Smiley
Bidule wrote :
je m'excuse c'est peut-être une question bête, ou peut-être j'ai juste pas de "zieu"....=) mais j'arrive pas a trouver ou il va se passer le ozora????j'ai crus comprendre a coter de budapest mais c'est quoi la ville exacte svp.....Et es ce que il y a moyen d'y acceder en train???merci davance....Smiley


C'est à environ 100 km de budapest, le village s'appelle "Ozora" justement et il y a des navettes, des bus qui vont jusque là-bas...
Nous on y retourne car c'est vraiment tranquille comme festival on s'y sent bien et le line-up Smiley
OZORA

ya un train ki fai de budapest à simontornia la gare la plus proche du festival

par contre est ce que quelqu'un sais quand on peu commencer a acheter les preventes? et les prix cette année??
skanda wrote :
OZORA

ya un train ki fai de budapest à simontornia la gare la plus proche du festival

par contre est ce que quelqu'un sais quand on peu commencer a acheter les preventes? et les prix cette année??


en france , hadra va vendre des tickets / préventes ......http://www.hadra.net

actuelement le prix est à 70 euros , et ce sera 95 euros à la porte ....
Derangooo Smiley
dark elf wrote :
Derangooo Smiley





Smiley  Smiley
salut a tous,
je pars au ozora et j enchaine avec le transylvania,(surement avec des potes),je compte voyager avant en hongrie,voire autriche et allemagne peut etre et apres aussi surement.
Si des gens sont interessés pour faire un bout de route avec nous,y a po de souci,bien au contraire.
tchou
kev1 63 wrote :
salut a tous,
je pars au ozora et j enchaine avec le transylvania,(surement avec des potes),je compte voyager avant en hongrie,voire autriche et allemagne peut etre et apres aussi surement.
Si des gens sont interessés pour faire un bout de route avec nous,y a po de souci,bien au contraire.
tchou

yéééé man moi je pars en camtar de bordeaux pour l instant tout seul et je vais faire ces 2 festoch aussi  Smiley  tu pars d ou ???
yep nous aussi on se fait les 2 festoch et on est en stop donc si vous avez un peu de places à proposer (2) c'est carement le bienvenu Smiley
jepars de clermont fd soit debut juin soit debut juillet,je voudrais visiter un peu la hongrie avant le festoch,budapest il parait que c est genial.je passerai peut etre aussi en allemagne voir des gens hyper sympa qu on a rencontrer au bomm l annee derniere.
et ca ferait plaisir de partir avec des nouvelles tetes donc fo qu on s organise un depart a plusieurs ou se retrouver sur la route.
tchou tchou
budapest est une ville magnifique, culturellement parlant.. certains lieux comme le parc medieval derriere la place des heros sont a faire absolument
n oublie pas aussi d aller aux bains gellart ! Smiley
ah les termes c'est vrai que c'est a pas rater
Les tickets OZORA 2009 sont disponibles en préventes sur notre site (qui par ailleurs a fait peau neuve  Smiley  ) :

www.hadra.net/shop.php?view=preventes

Les 100 premiers sont à 76 €, ensuite, ça sera 86 €.
Tris wrote :
sur notre site (qui par ailleurs a fait peau neuve  Smiley  ) :

Très beau travail si le site Tris, plus claire, plus espacé ... Bravo  Smiley
A Tris .. Ou ceux qui ont déjà fait l'Ozora ..
Pensez vous qu'il y aura des réducs sur les tickets si on arrive le jeudi ou le vendredi ??????
non !
pas de w end tickets a priori Smiley
Quelques questions pour Franck ou ceux qui sont déjà allé à OZORA  Smiley

Est il possible de planter sa tente sur le site à J - 1 le 10 Aout et de repartir du festival à J + 1 le 17 Aout.

Dans ce cas, y aura il des navettes pour venir de la gare le 10 et ensuite rejoindre la gare le 17 ?

A quelle heure à commencé le festival et à quel heure à il finit en 2008 ?

J'ai pas trouvé ces infos sur le site du festival
oui c est possible pour la tente ca ouvre la veille je crois Smiley
pour le j+1 je sais pas par contre
le festival a commencé a 20h le 1er jour par un concert de star sound orchestra, il s acheve en général en fin de journée le dernier jour au chill out ! (et en milieu d aprem sur le main)
psychotrop wrote :
oui c est possible pour la tente ca ouvre la veille je crois Smiley
pour le j+1 je sais pas par contre
le festival a commencé a 20h le 1er jour par un concert de star sound orchestra, il s acheve en général en fin de journée le dernier jour au chill out ! (et en milieu d aprem sur le main)


Merci Franck   Smiley  

Reste plus qu'à trouver la confirmation des navettes avec la gare le 10 et le 17  Smiley

Si quelqu'un est au courant .... Smiley
va check sur le forum du site Smiley