11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

psyrale wrote :



Ok autant pr moi, je connais juste Ocelot ds le lot (je ne connais que les tracks "Wide Open" et "Oh yeah !" du vinyle sortit chez Vertigo, et je ne trouve pas que ca sonne dark Smiley )


EN TOUT CAS OCELOT CA ENVOIE SEVERE
psyrale wrote :



Ok autant pr moi, je connais juste Ocelot ds le lot (je ne connais que les tracks "Wide Open" et "Oh yeah !" du vinyle sortit chez Vertigo, et je ne trouve pas que ca sonne dark Smiley )


ah mais ça c'est normal c'est la version morning d'ocelot Smiley comme son album dream selector sinon après t'as la version pour la nuit: psymatix, vector selector, 9 lives ....
ioan wrote :
de toute facon le terme dark ne veut rien dire y'a que très peu d'artistes qu'on pourrait qualifier de dark la plupart c'est de la musique psychédélique point mais malheureusement c'est le terme dark qui s'est imposé pour qualifier la musique de nuit.

a fond d'accord avec toi Smiley
marcus wrote :
c vrai que question line up, pour les 10ans il aurait pu faire un effort de diversité...

 Smiley



moi, je trouve que ça donne quand même envie !  Smiley
n'est-ce pas ?!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hé hé même avec un line up quasi identique que 2008  Smiley  moi je re-signe quand vous voulez  Smiley
Le festoche à lieu au même endroit que l'année dernière ?
ioan wrote :


ah mais ça c'est normal c'est la version morning d'ocelot Smiley comme son album dream selector sinon après t'as la version pour la nuit: psymatix, vector selector, 9 lives ....



ah ba ok, ceci explique cela Smiley
je ss pas trop calé en dark, le max que j'écoute en psy c'est du NRS, RAM, Concept, Phatmatix, Khopat...  Smiley
après les trucs genre The Nommos, Kindzadza, Claw vs Paranoise... c'est vraiment pas ma tasse de thé   Smiley
jamais ecouter Derango??
muzik2mars wrote :
Uniquement pour celles et ceux qui disposent d'un compte sur Facebook, une très belle vidéo réalisée par un amoureux de ce Festival, Mister DIA.
Pour celles et ceux qui n'y étaient pas, vous risquez d'avoir de gros regrets et, je l'espère, d'être avec nous l'an prochain...




Terrible la vidéo! ...à en donner des frissons! On a tout simplement envie d'y être.
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'instrument de musique dont joue un gars à la fin de la vidéo, c'est magnifique!
amanita66 wrote :



Terrible la vidéo! ...à en donner des frissons! On a tout simplement envie d'y être.
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'instrument de musique dont joue un gars à la fin de la vidéo, c'est magnifique!



L'instrument en question est le Hang; tu peux en trouver notamment en Suisse, surement ailleurs aussi mais je ne sais pas ou Smiley
Adigroovy wrote :
jamais ecouter Derango??

et adi bonne annnee derango c'est de la bombe ozora mon festoch de l'ete Smiley  Smiley  Smiley
minibixx wrote :



L'instrument en question est le Hang; tu peux en trouver notamment en Suisse, surement ailleurs aussi mais je ne sais pas ou Smiley



Merci minibixx  Smiley
Il y avait une joueuse de hang au Boom...Au petit jardin sur la colline... Smiley



Smiley
Philbetter wrote :
Il y avait une joueuse de hang au Boom...Au petit jardin sur la colline... Smiley



Smiley


C'est un instrument surprenant, quel son léger!  Dommage que ce soit difficile de s'en procurer un et pas donné non plus.
héhé le hang c'est vrai que c'est magique
j'en profite pour vous faire tourner l'adresse du groupe pour lequel je suis VJ ==> Wa-dohm hang+didjeridoo c'est acoustique et ça fais vraiment voyager
http://www.myspace.com/wadohm
likid wrote :
héhé le hang c'est vrai que c'est magique
j'en profite pour vous faire tourner l'adresse du groupe pour lequel je suis VJ ==> Wa-dohm hang+didjeridoo c'est acoustique et ça fais vraiment voyager
http://www.myspace.com/wadohm



Merci, c'est très joli!  Smiley
amanita66 wrote :



Terrible la vidéo! ...à en donner des frissons! On a tout simplement envie d'y être.
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'instrument de musique dont joue un gars à la fin de la vidéo, c'est magnifique!



Yes, très belle instrument Smiley
Avec un peu de chance on pourrait le retrouver dans le live de Shpongle
puisqu'il y' a déjà était intégré

http://fr.youtube.com/watch?v=zRzj_mylyyU&feature=related

Top aussi la vidéo  Smiley quel chineur ce Youcef Smiley
gizmo13 wrote :

et adi bonne annnee derango c'est de la bombe ozora mon festoch de l'ete Smiley  Smiley  Smiley


yess bonne annee Gizmo, le album Tumult de Derango de 2005 c'est un des meilleurs release dans psytrance.  Smiley   Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
oui Smiley


Merci à toi Smiley
amanita66 wrote :



Merci, c'est très joli!  Smiley

Smiley  et ça ne fait que commencer Smiley
° ° ° ° ° ° Main Stage ° ° ° ° ° °



* * * * * * * * * * * * * * * * * * Live In Concert * * * * * * * * * * * * * * * * * *


JUNO REACTOR
(Metropolis Records - UK)
Image
SHPONGLE
(Twisted Records - UK)
Image
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Live Acts * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


ATMOS
(Spiral Trax - Sweden)
Image
Image
(Twisted Records - UK)
Image
JAÏA
(Digital Structures - France)
Image
LOGIC BOMB
(Solstice Music - Sweden)
Image
SON KITE
(unsinged - Sweden)
Image
VIBRASPHERE
(Tribal Vision Records - Sweden)
Image


Allaby (Nano Records) – UK

Andromeda (Yellow Sunshine Explosion) – SWE

Blue Planet Corporation (Flying Rhino Rec.) – FR

Derango (Parvati Records) – SWE

Echotek (B.N.E. Entertainment ) – ISR

Electric Universe (Electric Universe Rec.) – GER

Etnica (EtnicaNet) - IT

Furious (Insomnia Records) – RUS

Hyper Frequencies (Syncronize Records) – FR

Irgumburgum (Psybaba Records) – HUN

Kashyyk (Insomnia Records) – ISR

Liquid Soul ( Iboga Records) – CH

Man With No Name ( Dragonfly/TIP Records) – UK

Neuromotor (Mechanik Rec./Medusa Rec) – FR

Ocelot (Dropout Productions) – USA

Pleiadians (Harmonia Records) – IT

Prometheus (Twisted Records) – UK

Protoculture (Nano Records) - ZA

Silicon Sound (Neurobiotic Records) – FR

Talamasca (Mind Control Records) – FR

Total Eclipse (Mandala Records) – FR

Transwave (3D Vision Records ) – FR

Tristan (Nano Records/Twisted) – UK

TrippyHippies (Psybaba Records) – HUN

Zen Mechanics (Neurobiotic Records) - NL



Main Stage Dj sets:


Alpha (Interzone.pa) – GER

Ans (Nano Records) – UK

Christof ( 3D Vision) - FR

Cosmo (Noise Poison Records) – SK

Dj Marios (Samothraki Festival) – GRE

Doc (Candyflip Records) – GRE

Driss (Hadra Network) – FR

Edoardo (Neurobiotic Records) – IT

Era (Protoplazma) – HUN

Gorgo (Human Touch) – HUN

Guiseppe (Parvati Records) – IT

Kristian (Transient Records) – UK

Kraak (SpiralExit) – HUN

Jirzij (Psybaba Records) – HUN

L’Elf (Turbo Trance Records) – FR

Lucas (T.I.P. Records) – UK

Oleg (Deepsmile/Human Touch) – HUN

Peter Didjital (Digital Structures) – SWE

Shane Gobi (Alchemy Records) – UK

Tsubi (Human Touch) – HUN



Chill Stage Live acts:


Aes Dana (Ultimae Records) - FR

Asura (Ultimae Records) – FR

Atati (Transcarpathiarts) – UA

Carbon Based Lifeforms( Ultimae Records) - SWE

Cord (Chi Recordings) – HUN

Digital Tooki (Stani Pani Collective) – SER

Entheogenic (Universal Symbiosis Rec.) – GER

Kalumet in Dub (Halu beats) – HUN

Ott (Twisted Records) - UK

Soul Surfer (Millennium Records) – SWE

Solar Fields (Ultimae Records) – SWE

Vibrasphere (Digital Structures/Tribal Vision) – SWE

Winie-One (Winnie-One Records) - HUN



Chill Stage Dj sets:


Dave Arc-i (Inside us All ) – UK

Gandolfi (Chillosophy Music) - UK

Nanda (Chillosophy Music) –C/SWE

Ott (Twisted Records)- UK

Simon B (Twisted Records) – UK



Pre Sale(special)(limited number of tickets) : 70 euros
Pre Sale (second stage ) : 80 euros
At the Gate : 95 euros
Roh oui oui oui je veux de la G O A
et un live de Zen Mechanics en plus, un ! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Rho putain on tiendra jamais l'été a ce rythme! Ms on va pas non plus se plaindre du choix qui nous est proposé :petard Smiley :  Bon pour ma part jvé me faire clonner histoire de suivre la cadence festivaliere estivale Smiley
Aller tenons le coup l'été n'est pas si loin (a quelque milliers de kilometres Smiley )
Smiley
Hello !
Quelqu'un aurait le site ou l'e-mail pour contacter l'organisation d' O.Z.O.R.A ?
J'ai la ferme intention d'y aller poser le triskel Food Shop, mais en officiel, pas en pirate comme l'année dernière !  Smiley
Le danger, c'est que ce festoche est tellement top, pour avoir la motivation d'y bosser, c'est surhumain...  Smiley
Merci d'avance à celui qui m'aidera...  Smiley