11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

musiqueentrance wrote :
Quelques questions pour Franck ou ceux qui sont déjà allé à OZORA  Smiley

Est il possible de planter sa tente sur le site à J - 1 le 10 Aout et de repartir du festival à J + 1 le 17 Aout.

Dans ce cas, y aura il des navettes pour venir de la gare le 10 et ensuite rejoindre la gare le 17 ?

A quelle heure à commencé le festival et à quel heure à il finit en 2008 ?

J'ai pas trouvé ces infos sur le site du festival

pas de soucis pour le J-1
pour le J+1 pas de soucis non plus, l'année dernière il y avait en plus une after sous le chapiteau du chill
pour les navettes j'en sais rien, t'arrives à la gare de quel bled?
début mercredi 20h00 fin dimanche ~16h30 after 20h00
l'année derniere on est arrivé sur le site du festivel J-2 et on est reparti J+3 avant qu'on nous dise gentillement de s'en aller!!
ok super pour les infos

Merci, merci, maintenant je sais quel avion je prends  Smiley

Arrivée probable par la gare de Simontornya et si je n'ai plus de navette pour repartir, au pire 11 km de marche ne me font pas peur et je leverai le pouce sur le bord de la route.
Site internet pas à jour, forum ... marche pas ..  Smiley
il faudrait qu'ils se réveil, j'ai besoin de news officiel maintenant ...

Smiley  
www.ozorafest.hu
psychotrop wrote :
bien sur qu il marche le forum:

www.ozorafest.hu/forum

Smiley


claro ! et le site updaté arrive également ces jours prochains...

(putain trop content d'enfin connaitre ce festival cette année !   Smiley  Smiley  :bounceSmiley
tu vas kiffer gill, le meilleur festoche ou j ai pu jouer Smiley
Sur les 100 premiers tickets reservables au prix discount de 76 €, il ne m'en reste plus qu'une quarantaine.
Depechez-vous si vous voulez en profiter avant que le prix passe à 86 €.

www.hadra.net/shop.php?view=preventes

Smiley
ce qu'il est intéressant de constater c'est que en 2006 les gens commencaient à raler sur les prix du boom qui commencaient à 72 € je crois "alala c'est trop cher patati et patata" et on peut constater que finalement avec le temps les prix augmentent pas que pour le boom vu que là c'est grosso modo le mêmetarif qu'au boom 2006
Billet d'avions A/R pour Budapest avec plusieurs horaires possibles à un super tarif sur GO VOYAGES  

http://www.govoyages.com

130 Euros sur vols réguliers  Smiley

Foncer à ce prix là, ils vont très vite disparaitre

Smiley  Smiley  Smiley
LINE UP mis à jour en page 1   Smiley



ajout du live de CHROMOSOME !
OZOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
ioan wrote :
ce qu'il est intéressant de constater c'est que en 2006 les gens commencaient à raler sur les prix du boom qui commencaient à 72 € je crois "alala c'est trop cher patati et patata" et on peut constater que finalement avec le temps les prix augmentent pas que pour le boom vu que là c'est grosso modo le mêmetarif qu'au boom 2006


Surtout que le gars (Bubble) qui poste sur Isratrance communiquait à l'époque sur le tarif bon marché des tickets... En 2005 j'avais déjà rencontré des hongrois qui ne pouvaient déjà pas se payer les 45 euros d'entrée du festival. Alors cette année, c'est carrément même pas la peine d'y penser pour eux. A mon avis, l'orga (ou les paysans qui gèrent le festival à ce qu'on m'a dit) a remarqué que le festival attirait de plus en plus un public international avec des moyens financiers plus importants. Ils ont adapté leur tarif en fonction de cette nouvelle donnée. Logiquement, vu que le line-up est sensiblement le même depuis des années, les économies d'échelle ne devraient pas créer une augmentation aussi importante même si la logistique et les infrastructures coûtent plus cher avec un plus grand nombre de personnes à accueillir. Tout ça pour dire qu'après le Boom et l'Universo Parallelo c'est au tour de l'Ozora de toucher le jackpot! Mais si la fête est belle, cela est bien normal!  Smiley
C'est vrai que depuis l'édition 2007, les prix des tickets ont doublé...  Smiley
C'est un peu dommage mais d'un autre coté, la qualité se paye...

Ce qui est sûr, c'est que les tickets même au prix 2009 partent comme des petits pains et que les commandes nous arrivent de partout, de la Grèce à la Norvège en passant par les USA !

Ca va être LE gros rassemblement de l'été !!!
Tris wrote :
C'est vrai que depuis l'édition 2007, les prix des tickets ont doublé...  Smiley
C'est un peu dommage mais d'un autre coté, la qualité se paye...

Ce qui est sûr, c'est que les tickets même au prix 2009 partent comme des petits pains et que les commandes nous arrivent de partout, de la Grèce à la Norvège en passant par les USA !

Ca va être LE gros rassemblement de l'été !!!


Interesent, je ai commencee un topic sur cet sujet:
http://forum.isratrance.com/festival-tickets-inflation/

le truc c' est qui les prix du logistique, du la bouf, les frais de transport etc il sont jamais doublé en 2 ans, mais les prix de entrees oui.
ca va arreter ou??? ou il est limite de la PsyCapitalisme??
c'est vrai en allemagne pour example on trouve plain festival a 45 a 50 eur depuis des annees. et aussi avec la qualité dans tout les niveaus.
Adigroovy wrote :


Interesent, je ai commencee un topic sur cet sujet:
http://forum.isratrance.com/festival-tickets-inflation/

le truc c' est qui les prix du logistique, du la bouf, les frais de transport etc il sont jamais doublé en 2 ans, mais les prix de entrees oui.
ca va arreter ou??? ou il est limite de la PsyCapitalisme??
c'est vrai en allemagne pour example on trouve plain festival a 45 a 50 eur depuis des annees. et aussi avec la qualité dans tout les niveaus.


Smiley
Moi j'ai décidé de ne pas acheter mon ticket et arriverais le jeudi soir ou vendredi matin .. En espérant qu'il y aura moyen de négocier sur place ! Et savez vous dailleurs si le jeudi ou le vendredi y'aura tjs des bus de Budapest ?? MERCI !
0live wrote :
Moi j'ai décidé de ne pas acheter mon ticket et arriverais le jeudi soir ou vendredi matin .. En espérant qu'il y aura moyen de négocier sur place ! Et savez vous dailleurs si le jeudi ou le vendredi y'aura tjs des bus de Budapest ?? MERCI !


Le réseau ferroviaire est bien maillé t'inquiètes!  Smiley

Ca me fait rire de parler comme un informaticien...  Smiley
ouais le prix c abusé pour les teufeurs des pays de l'est, ils devraient faire moitié  prix voire moins sur presentation des cartes d'identités, franchement vive la solidarité....
(ceci dit jy vais a l'ozora mais fo rester honnete et pas se voiler la face, 100 balles c  deja cheros pour un francais smicar alors pour le galerien roumain de base....)
sinon si ca vous fait trop cheros , vous pouvez toujours vous rabattre sur le concert de johnny hallyday au stade de france , vous economiserez 15 euros !   Smiley
musiqueentrance wrote :
Billet d'avions A/R pour Budapest avec plusieurs horaires possibles à un super tarif sur GO VOYAGES  

http://www.govoyages.com

130 Euros sur vols réguliers  Smiley

Foncer à ce prix là, ils vont très vite disparaitre

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ouah! super tarifs je file de ce pas voir si il reste des places.......... merci a toi  Smiley
je vais ptetre me répéter mais ca serait cool pour les teufeurs hongrois tout du moins d'avoir une réduc....
gill wrote :
sinon si ca vous fait trop cheros , vous pouvez toujours vous rabattre sur le concert de johnny hallyday au stade de france , vous economiserez 15 euros !   Smiley



Ou aussi aller Sziget Festival (Pop/Rock/etc...) du 11 au 17 août, en Hongrie.
Les préventes commence à 120 € à la FNAC au tarif promo (ajouter 30 € pour le camping !  Smiley )

Comme quoi, certe, c'est pas donné d'aller à Ozora et c'est un peu dommage de voir une telle augmentation des tarifs d'année en année, mais tout est relatif, même chez les Hongrois....
Tris wrote :



Ou aussi aller Sziget Festival (Pop/Rock/etc...) du 11 au 17 août, en Hongrie.
Les préventes commence à 120 € à la FNAC au tarif promo (ajouter 30 € pour le camping !  Smiley )

Comme quoi, certe, c'est pas donné d'aller à Ozora et c'est un peu dommage de voir une telle augmentation des tarifs d'année en année, mais tout est relatif, même chez les Hongrois....


On est d'accord le prix reste quand même encore très honnête pour Ozora.
Après Sziget est considéré comme un des plus gros festival pop/rock en europe et il se passe aussi sur Budapest même, la locomotive économique de la Hongrie! Et puis vlà le line-up pour le Sziget! Dur de comparer les 2 je trouve!  Smiley
Tris wrote :



Ou aussi aller Sziget Festival (Pop/Rock/etc...) du 11 au 17 août, en Hongrie.
Les préventes commence à 120 € à la FNAC au tarif promo (ajouter 30 € pour le camping !  Smiley )

Comme quoi, certe, c'est pas donné d'aller à Ozora et c'est un peu dommage de voir une telle augmentation des tarifs d'année en année, mais tout est relatif, même chez les Hongrois....



Hé bien pour ma part je vais faire le début du Sziget et la fin de l'Ozora ...
Je roule sur l'or Héhéhéééééééé
Smiley
grand bien t'en fasse..... tu m'echange ton or contre mon bois?
Salut Tris. Reste t il des places ? Si oui à quel taro et combien ou jusqu à quand ? Merci, un p tit bonjour de l equipe d Electrohm.
[:kikoo]

La première série de 100 places est partie en moins de 15 jours....
Maintenant, c'est le prix normal en prévente (86 par paypal / 84 par chèque) jusque courant ou fin juillet (j'ai pas encore la date exacte de la fin des préventes)

Toutes les infos sont là : www.hadra.net/shop.php?view=preventes#ozora
Ahhhh OZORA 2005, ils faisaient une petite fricassée de dinde aux champignons avec patates à gogo et grosseu binouze pour pas cher du tout!!!!
Rien à voir avec un festoche de bouffeurs de carottes/rutabagas  Smiley

Allez zou, on y retourne!

http://lecourrierpsycard.blogspot.com/