11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

c'est clair!! la-bas au moins y'a de l'ombre ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  
yes!!! billets acheter via hadra et billet d avion aussi a 185 euros sur go voyages  Smiley  trop content de participer a l eventure !!! 1 er ozora pour ma part apres plusieurs descentes au portugal ou allemagne , je suis comme un p'tit fou a l idée de faire l ozora Smiley  Smiley  Smiley  , arrivé prevu a budapest le  lundi 10 aout a 12h apres train via le metro  Smiley  ou bus  Smiley  jusqu a simontornya puis navette  Smiley ou taxi  Smiley  ou covoiturage Smiley ou  je sais pas pour decsendre a ozora  Smiley  .............. see you every body ,
ps: n oublier pas vos stoppeur de moustiques ils sont assez present sur le site parait il  Smiley ......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut, je compte y aller tout seul, donc si certain sont comme moi y a peu etre moyen de se rejoindre sur Budapest histoire de ne pas se retrouver tous seul ( sa crains pas mal la bas ) je pence arriver par avion vers le 8 ou 9
voila
Si certains y sont déjà allés, peuvent-ils me dire quel est le meilleur trajet pour s'y rendre (en tuture) ? Je serai bien passée par la Suisse et par l'Autriche (histoire de faire un peu de "tourisme", mais des potes m'ont dit que j'allais me faire ch... pour pas grand chose. Qu'en pensez-vous, ceux qui connaissent cette partie de l'Europe ou qui l'ont déjà sillonnée ? Merci pour les infos  Smiley  Smiley  Smiley

PS : dans 2 mois, on y est !!!  [:danse] YES ! YES ! YES !
                                             Smiley  Smiley  Smiley
salut y a des train Budapest Ozara ? une petit idée du prix ?
sur quel site internet je peu me renseignier ...?
merci d avance
Amusez vous bien !!!
purplefly wrote :
Si certains y sont déjà allés, peuvent-ils me dire quel est le meilleur trajet pour s'y rendre (en tuture) ? Je serai bien passée par la Suisse et par l'Autriche (histoire de faire un peu de "tourisme", mais des potes m'ont dit que j'allais me faire ch... pour pas grand chose. Qu'en pensez-vous, ceux qui connaissent cette partie de l'Europe ou qui l'ont déjà sillonnée ? Merci pour les infos  Smiley  Smiley  Smiley

PS : dans 2 mois, on y est !!!  [:danse] YES ! YES ! YES !
                                             Smiley  Smiley  Smiley



Ca dépend déja beaucoup d'où tu pars en France.....
La Suisse, c'est joli. Mais si tu pars du Sud, la Slovénie aussi, et c'est quand même moins cher...
fractal12 wrote :
salut y a des train Budapest Ozara ? une petit idée du prix ?
sur quel site internet je peu me renseignier ...?
merci d avance


Pas jusqu'a Ozora meme, mais il arrive pas tres loin.
Je me rappelle plus de tout, ca remonte à 10 ans.......
C'est indiqué sur le site du festival je crois.
ouais comme tu dix ans ça remonte et ça rajeunit pas !!!!!!!!!!!!

en tous cas ça donne bien envie d'y revenir faire un ptit souvenir de plus.
Ah ben c cool, des souvenirs qui remonte à dix ans!! (j'viens juste de me faire une soirée souvenir, je comprend!!) je devrai arrivée sur Budapest en fin d'aprem...s'il y a d'autre amateur pour prendre le train vers Ozora, ou plutot le village near by!!
pour ma part j arrive seul le 10 aout a l aeroport de budapest a 12h, il y a des trains de budapest jusqu a simontornya la ville accessible en train la plus proche de ozora, et la une navette qui nous depose jusqu au festival ,
en arrivant a l aeroport terminal 1  il faut prendre le bus 93 jusuqu a "kobanya-kispest", en arrivant au terminal 2 c est le bus 200E qu il faut prendre jusqu a "kobanya-kispest" de la prendre le metro 3 jusqu a  "deak ferenc ter" puis changer de metro et prendre le metro2 direction "deli palyaudvar" qui est le terminus de cette ligne et a "deli palyaudvar" prendre un train qui descent jusqua "simontornya" , pour les prix je sais pas ............. Smiley  
possibilité de capter des français arrivant dans les memes horaires que moi histoire de faire le trajet en train a plusieurs Smiley  Smiley
pour Icegerg

pas de problème, ont et 2 a arriver a Budapest le 8 ou 9 mais ont par pour ozara le 10
donc si sa te dit on peu se retrouver a la gare ....
fractal12 wrote :
pour Icegerg

pas de problème, ont et 2 a arriver a Budapest le 8 ou 9 mais ont par pour ozara le 10
donc si sa te dit on peu se retrouver a la gare ....


Smiley biensur sans probleme , suffit de ce capter soit a l aeroport soit directement a deli palyaudvar le 10 aout ...........  Smiley  Smileyreste a voir les horaires je possede les horaires de trains au depart de deli palyaudvar pour simontornya ; 8h58;10h58;12h58;14h58;16h58;17h58;18h58 et il faut compter deux heure de trajet juisqu a simontornya , sachant que j arrive a l aeroport vers 12h je pense prendre le train de 14h58 ou 16h58 ............................... a voir    see you  Smiley  Smiley  Smiley
salut Iceberg
perso, ont compter voir les horaires de train sur place, donc je v pas faire le difficile, si tu a deja tes horaire nous on te suivra
le plus simple effectivement serai de se retrouver entre l aéroport et le 1er bus
[#art-h#] :mickey: je suis trop impatient  :mickey: [#art-h#]
j'y réflèchirai la semaine avant mon départ
Par pitié ! N'amène pas tout : on tiendra jamais dans la voiture  Smiley
y a t il des navettes sonica - ozora ...
nous ou par le 08
fairystel wrote :
y a t il des navettes sonica - ozora ...


Je ne pense pas........
Mais si tu cherches un peu, ça doit pas être difficile de trouver des gens sympa qui partent vers Ozora à la fin de Sonica... Faut chercher un peu parmi les voisins de camping...
purplefly wrote :
Par pitié ! N'amène pas tout : on tiendra jamais dans la voiture  Smiley


Smiley je vais tt réduire au stricte minimum necessaire , affaires de toilette, shorts, et voilà 2mois passent trés vite Smiley
coucou,on a nos préventes,on est en train de voir pour les billets d'avion,mais ils sont achetés dans l'heure!ça va être grandiose ce festival hongrois,des amis travellers sont partis l'année dernière pour poser un stand et ils ne m'ont dit que du bien de ce festoche trance.

See you
yep

Petites questions pour ceux qui ont deja fait le trajet en voitures, on se fera un depart de la région parisienne. Dans les quelques pays qu'on va traverser, est ce qu il y en a avec des regles un peu chelou, genre une vignette comme en suisse, un ou deux triangle obligatoires, gilets pour tout le monde, ce genre d'infos interessante a connaitre.

Merci bien Smiley
Cette année, nous aussi on se fait les pays de l'est par la route avec des potes avant d'atterrir à l'Ozora. Des potes l'ont fait l'an dernier et aucunes conditions particulières à remplir pour pouvoir rouler chez eux.
Si en autriche il faut acheter une vignette pour les autoroutes mais bon y'a pas de péages en fait faut juste pas se faire controler sans vignette...
en tout cas je suis passé une fois en autriche en rentrant de croatie et ben on a pas acheté la vignette et pas de souci
En Slovénie, c'est pareil, il faut acheter une vignette (je sais plus exactement... au moins 40€) valable 6 mois.
Au péage, ils ont des détecteurs de vignettes et c'est marqué derrière la vignette que ça coute super-cher si tu te fais choppé avec une vignette non-collée ou abimée.....
en Slovenie si tu ais pas de vignette tu risque de payer 180 eur de amande
et ben merci bien!
et bonne route!
Adigroovy wrote :
en Slovenie si tu ais pas de vignette tu risque de payer 180 eur de amande



hey East Mafia, will u go there ?   Smiley