~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

afin de centraliser un peu les retours sur nos projets, je voulais aussi préciser qu'il est possible de laisser des commentaires en français (ou anglais) sur le forum entropy/random thoughts.... c'est mixte, on s'y retourvera ^^

(ps: il n'est pas question, bien sur de débaucher les habitués de TG...)
Smiley  j'ai tout downloadé, les 12 coups de minuits sonnent.....
12 coups avant le drame romantique!
bon je dois être trop émotif, hier soir je me suis évanouie au milieu du deuxième chapitre...c'est fort ton truc Smiley
a suivre...
ah ah,
la fin du IIIe chapitre puis l'épilogue écouté au réveil  Smiley

assez marquant toute la 1ère moitié du II me semble t'il j'ai du sortir une poésie macabre sur facebook entre autres ^^
ca me rassure je suis pas tout seul a avoir senti quelque chose Smiley
Smiley  j'ai commencé à le jouer au taf et lol les collègues m'ont dit de remettre le mix d'hier (noein),
ils flippaient les cons...
j'écouterai ça a la maison les portes bien fermées  Smiley
Smiley et ben çà fait de l'effet !!!

c'est pas un set vraiment d'avant-propos avec la période de Noël je l'accorde.
Dark Christmas hu hu hu [#maitreya#]
en tout cas si vous avez repéré des morceaux ou des passages qui vous plaisent, n'hésitez pas à me demander les infos pour les CDs....Smiley....
ah ba nan mais c'est bon je les ai tous ! ^^
nan je déconne, en tout cas The spaced goats, hé hé, puis SGNL_FLTR  Smiley Murcof [:miam], Hecq & CBL je commence à découvrir!
Et je savais pas pour D. Lynch, qu'il avait d'la zik dans sa panoplie  Smiley
Smiley  photo prise pendant l'enregistrement de l'album:

Image
les "fautes" proviennent des release antérieurs à mon avis..... et le fait de devoir coller aux même noms d'artistes.....

le BOBTRACKER en gras (ultimae ?) et le lipo en 2 mots (Sonic Motion ?)

enfin c'est mon avis de hackeuse......
Hmm merci, j'ai ait une réclamation on verra bien Smiley
*** Bon anniversaire PyR (pour hier) ***
***Bon anniversaire Pat (pour today) ***
merci david Smiley
H-8 avant le homard !!!!  Smiley
c'est quoi la fréquence "grandes ondes" ?...y'a que ca qui passe ici
Sismógrafo: Atheus (28 Diciembre 2009)

28-12-2009En el último programa de este año tenemos la oportunidad de escuchar el asombroso dub del canadiense Atheus. Después de varios trabajos editados en vinilo nos llega ahora de la mano del sello Ghost Sounds su primer cd titulado Soundscapes & Drones. Jeremy Bible es el elegido para presentaros la segunda entrega de Favorite Places, un recopilatorio del sello Audiobulb donde varios artistas ponen sonido a su lugar favorito. Seguimos escuchando la primera referencia de Entropy Records tituladada Instinct. The Spaced Goats es el proyecto que hoy nos muestra que sonidos se esconden detrás de este fabuloso trabajo. Con el netlabel True Call y los californianos Celer cerramos el último sismógrafo de 2009. Escuchamos: The Spaced Goats - Le Jeu; Rothkamm - RED; Atheus - Drone 37Hz; Jeremy Bible - Behaind the Concrete Factory; Aus - Urum; Ryan Laccohee - Missing (True Call Netlabel); Celer - Part 1:Culling the Past from Unsentient Weeks (28/12/09)

Télécharger le podcast de l'émission ici (clique droit sur Descargar, sauver sous...).
http://www.rtve.es/mediateca/audios/20091228/sismografo-atheus-28-diciembre-2009/657112.shtml

Merci Pat pour ta musique.  Bonne année !!! ... et pis voilà je crache le morceau : prochain album entropy records er.002 "The Spaced Goats" disponible début 2010  Smiley
Capinou l'attend avec impatience, moi aussi!  Smiley
joyeux anniversaire David!
Hu hu hu merrrciii
bon anniv david Smiley
Smiley
j'espère que tu vas faire une pause ce soir... j'veux dire stopper de scier de la buche pour peut être en manger une made in pat!!!
Smiley  tronçonneuse powa les babas!
pas de tronçonneuse, tout a la main les tontons...a l'ancienne Smiley
et pas de buches sur la table...une soupe et au lit Smiley c'est un réveillon qui va pas couter cher cette année Smiley
Happy B day mister D. !