~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

Reçu ce matin.
Un trés très beau travail tant au niveau du choix des artistes que au niveau du artwork!! Smiley  Smiley  Smiley
Tout est fait dans le détail et ça c'est hyper appréciable Smiley  
Un grand bravo et longue vie à Entropy  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Merci beaucoup sysyphe Smiley

Sinon je profite de ce ptit post pour vous dire qu'il y a pas mal d'éditions digipak standard+booklet+vcard encore disponible et le prix est maintenant de 13€ (frais de port gratos n'importe où même en Antarctique) ^^

ici ===> http://www.entropy-records.com/main3.htm
ah pis juste aussi pour vous dire que quand meme çà m'fait tout bizarre d'être sur un premier shop ^^   (ben ouais).

J'adore databloem, shop que je vous recommande vivement pour la richesse de son catalogue. Je remercie particulièrement Dennis Knopper qui m'a soutenu, il a aussi pour des supers productions sur databloem (le label) et dataobscura, un mec bien qui soutient l'indé label, un survivor du support physique!!!

"Instinct edition collector" est dispo ici :

http://www.databloem.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=3&flypage=databloem.tpl&product_id=653&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

Smiley
bravi david Smiley
happo Pat Smiley

dis moi tu as reçu ton cd au fait ?
oui oui il a mis une semaine a arriver dans mon bout du monde, depuis il tourne en boucle Smiley
Merci les gars, la pochette et tout le artwork !! terrrible !! en plus on me l'a offert pour mon anniv

Smiley
Merci Maitre Ya pour ce très bel album... superbe sélection, very nice Artwork... ça m'a fait pensé à un travail qualitatif qui se rapproche d'Ultimae... pas tant au niveau de la sélection ou de la sik... mais dans un ensemble, d'un point de vue qualitatif.
En tout cas Félicitation pour ce Premier Album pour ce nouveau Label... pour lequel, j'espère, s'ouvre un bel horizon... et je n'en doute pas... Maitreya étant du genre hyperactif !!!
Merci aux artistes... parce vraiment le ton de cet album me plait beaucoup beaucoup !!! Chapeau ! Smiley

PS : et le site... super beau aussi... comme d'hab !!!
Merci Kat pour tes mots qui nous apportent une vraie joie et motivation pour les prochains projets ! T'es un ange, il me tarde de te revoir en forme dans la nature là où tu sais!

A propos du site, je viens de faire une petite mise à jour. Pour ceux qui seraient curieux, j'y propose aussi des recommendations pour parfaire votre CDthèque !... Comme Entropy il s'agit de petit labels indépendants amis, petits mais qui ont de grands chef d'oeuvres (évidemment c'est subjectif)... a vos oreilles ou plutot votre esprit d'en juger. L'idée sera de présenter quelques trouvailles vitales aux amateurs de voyages sonores de temps à autres... De la musique qui parle à l'âme ! (non je ne suis pas tombé dans un pot de miel ce matin  ^^)

Par ailleurs, comme je suis une bite anglais si vous voyez des fautes ou tournures mal présentées, j'veux bien vos corrections ou conseils.  Smiley

çà se passe toujours ici : http://www.entropy-records.com
maitreya wrote :
Merci Kat pour tes mots qui nous apportent une vraie joie et motivation pour les prochains projets ! T'es un ange, il me tarde de te revoir en forme dans la nature là où tu sais!

A propos du site, je viens de faire une petite mise à jour. Pour ceux qui seraient curieux, j'y propose aussi des recommendations pour parfaire votre CDthèque !... Comme Entropy il s'agit de petit labels indépendants amis, petits mais qui ont de grands chef d'oeuvres (évidemment c'est subjectif)... a vos oreilles ou plutot votre esprit d'en juger. L'idée sera de présenter quelques trouvailles vitales aux amateurs de voyages sonores de temps à autres... De la musique qui parle à l'âme ! (non je ne suis pas tombé dans un pot de miel ce matin  ^^)

Par ailleurs, comme je suis une bite anglais si vous voyez des fautes ou tournures mal présentées, j'veux bien vos corrections ou conseils.  Smiley

çà se passe toujours ici : http://www.entropy-records.com



cool !  Smiley
maitreya wrote :
Merci Kat pour tes mots qui nous apportent une vraie joie et motivation pour les prochains projets ! T'es un ange, il me tarde de te revoir en forme dans la nature là où tu sais!

A propos du site, je viens de faire une petite mise à jour. Pour ceux qui seraient curieux, j'y propose aussi des recommendations pour parfaire votre CDthèque !... Comme Entropy il s'agit de petit labels indépendants amis, petits mais qui ont de grands chef d'oeuvres (évidemment c'est subjectif)... a vos oreilles ou plutot votre esprit d'en juger. L'idée sera de présenter quelques trouvailles vitales aux amateurs de voyages sonores de temps à autres... De la musique qui parle à l'âme ! (non je ne suis pas tombé dans un pot de miel ce matin  ^^)

Par ailleurs, comme je suis une bite anglais si vous voyez des fautes ou tournures mal présentées, j'veux bien vos corrections ou conseils.  Smiley

çà se passe toujours ici : http://www.entropy-records.com



Smiley [#sysyphe#]
Merci pour le lien Smiley

et bien cool la sélection "don't miss" !  Smiley
merci beaucoup ! j'ai quelques exemplaires en stock dès que çà vous branche. ^^ a votre service !
Gros gros boulot David que tu fais ???
C'est dans la section "don't miss ?"
oui dans "don't miss", c'est les coups de coeurs ^^
çà me chagrine que des superbes talents comme Parks ou STM/Unit 21 ne soient pas plus diffusés. je trouve qu'ils meritent une place de choix sur l'etagere... si j'avais plus de temps je ferais une petite chronique.... peut etre un jour!

par ailleurs, si vous connaissez des petits labels sympas qui font des echanges, çà m'interesse. faut bien se soutenir et çà permet d'exposer des artistes et des projets. dans toute la masse actuelle de son ce n'est pas evident de sortir du lot !
Smiley  c'est vraiment sympa cette entraide entre petits labels!  Smiley
c'est vrai ! man, l'as belle entre eux deux et cinq pas, petit... Smiley

[:dehors]
petit communiqué:

Le 21 décembre (today), le programme de radio Sismografo ("dédié aux musiques non conventionnelles") de la RTVE ibérique nous a fait part avec surprise de la diffusion de notre première sortie Instinct.:

Jordi Giraldez nous fait donc un vrai honneur en jouant sur l'antenne :

" monday (December 21) Lo´s "Lava Flow" will be aired and on december 28th "Le Jeu" from The spaced Goats....  "

http://www.rtve.es/podcast/radio-3/sismografo/
muy bien Smiley
yep, c cool c'est quand meme l'equivalent de france inter, radiofrance... çà fait bizarre et plaisir de se retrouver sur ce ptit créneau ^^
ah ben voila c'est sortie sur l'emission culturelle....

Con el corte Lava Flow del músico Lo comenzamos a disfrutar de Instinct, fantástica primera referencia del nuevo sello francés Entropy Records. Instinct es un recopilatorio de varios artistas que bucea en los ambientes más oscuros del dub. Por otro lado descubrimos el trabajo Alphabet 1968 de Black To Comm, el recopilatorio Asturies de la plataforma audiovisual Miga y en la sección Regreso al Futuro, ese espacio que reservamos a los pioneros de la electrónica, hoy tenemos a Frits Weiland. Escuchamos: Lo - Lava Flow; Russell Haswell - Jamaican Blowhole; Nicholas Szczepanik - The Silhouttes of a Winter's Sunset; Frits Weiland - Studie in Lagen Impulsen; Black To Comm - Jonathan; Blezna - Ablanu (Miga netlabel); Yann Novak - Relocation.Dislocation.Edit (21/12/09)

Avec en intro Lav Flow du musicien  Lo, nous commençons la decouverte d'Instinct, la première référence fantastique du nouveau label français Entropy Records. Instinct est une compilation de quelques artistes qui plonge dans les atmosphères les plus obscures du dub. D'un autre côté nous découvrons le travail Alphabet 1968 de Black To Comm, la compilation Asturies de la plate-forme audiovisuelle Miga et dans la section Je Rentre à l'Avenir, cet espace que nous réservons aux pionniers de l'électronique, aujourd'hui nous avons Frits Weiland.

click droit sur ce lien pour sauver le podcast. : Image
vous noterez que les autres cd présentés sont deja dans ma besace depuis la semaine dernière et que ce sont de treees bon choix.... pointus mais bons Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Hi,

This is my most accomplished "cinematographic mix project" I've made since my "Kuro" set.
I use 3 decks simultaneously, the tracklist is not as linear as it seems to appear, everything is melted...

This "possible love in darkness" project is dedicated to all labels & artists for their great releases.

Enjoy with no fear ~°~

Remark: don't worry if you hear some glitches (like clipping effects), they are voluntary to design "flash black or blurred vision" memories...


To Download, follow this link : David Ya - Murmurs Of The Depths
ha mais t'es un ouf david, comment tu trouves le temps de faire tout ca? Smiley

en tout cas merci Smiley


edit, bravo d'avoir réussi a placer autant d'objekt4
bonsoir pat,

un  mix realise par jour.

.... mais je ne compte pas les semaines de recherches et tests en amont, ce projet remonte a loin, une affaire assez complexe qui me tenait a cœur, mon cote sombre a germe, hehe...

il decrit une sombre histoire que je delivrerais plus tard. je prefere ne pas influencer les hypothetiques retours pour le moment.

je preconise d'etre au calme pour en profiter et bien rentrer dedans... au casque c mieux mais chacun sa preference...

bon film aux curieux Smiley

ps: les chapitres  s'ecoutent dans l'ordre vous l'aurez devinez...
il est malade ce mec! presque 5h de mix! pouarff!   Smiley
merci david!
ai commencé à feuilleter, les doigts cotonneux, la pensée s'éloigne, le papier s'effrite...
merci pour cette jolie phrase espérons que la suite du roman te plaise.

j'en profite pour signaler que j'ai remis à jour le fichier final

"David Ya - Murmurs Of The Depths - Epilogue.mp3"

(les tags des covers avaient merdés) pour les maniaques qui voudraient re-telecharger...