27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR»
Voir les détails de l'événement

UPDATE!!!!

Nous avons le plaisir d'accueillir Damoushka, une révélation Muzik2mars qui vous distilera un set groovy techno progressive........ Smiley
Testé & approuvé sur Voodoo light 1!
pyms wrote :
UPDATE!!!!

Nous avons le plaisir d'accueillir Damoushka, une révélation Muzik2mars qui vous distilera un set groovy techno progressive........ Smiley
Testé & approuvé sur Voodoo light 1!

Smiley  Smiley  Smiley
yes super !! ca va donner dans le beau!!
Full support les zamis
pyms wrote :
UPDATE!!!!

Nous avons le plaisir d'accueillir Damoushka, une révélation Muzik2mars qui vous distilera un set groovy techno progressive........ Smiley
Testé & approuvé sur Voodoo light 1!


grave !!! Smiley  trop bon ! Smiley
lunaysis wrote :
yes super !! ca va donner dans le beau!!
Full support les zamis

on va se donner toutes nos bonnes energies avant le debut de l'ete t'inquiete...et je pense que tout le monde en a besoin Smiley  Smiley
Dj Damoushka sera aussi présent lors de la Psychedelic Sunday qui se déroulera au Bar 4 Eléments (République) le 14 Juin sur un plateau Progressive et Minimal Tekno.
Avec, nous l'espérons, une grosse surprise en Dj Set qui devrait en réjouir plus d'un-une  Smiley
muzik2mars wrote :
Dj Damoushka sera aussi présent lors de la Psychedelic Sunday qui se déroulera au Bar 4 Eléments (République) le 14 Juin sur un plateau Progressive et Minimal Tekno.
Avec, nous l'espérons, une grosse surprise en Dj Set qui devrait en réjouir plus d'un-une  Smiley

juste à coté de chez moi on passera faire un pti tour pour faire plus ample connaissance alors!!!et souhaite lui la bienvenue par chez nous  Smiley  Smiley  Smiley
Plus que présent !!!
Smiley
pirahnanas wrote :
C'est où?

ça sera la surprise...patience...
pirahnanas wrote :
C'est où?


je répond ou je répond pas?  Smiley
zganarel wrote :


je répond ou je répond pas?  Smiley

shanti shanti!!!le lieu sera indiqué aux gens qui prendront leurs preventes par paypal,on leur enverra un mail quelques jours avant avec toutes les indications...sinon pour les gens qui n'auront pas de preventes le lieu sera devoilé le samedi en fin de journée...mais l'on conseil fortement aux gens de prendre leur prevente...
jme repete avec le mot prevente!!!mais ça veut bien dire ce que ça veut dire...lieu limité à 350 personnes!!le but est d'etre peinard!!donc jouez le jeu des que le systeme paypal sera mis en place...
je pensais plutôt répondre DTC  Smiley
zganarel wrote :
je pensais plutôt répondre DTC  Smiley

j'avais bien compris Zga!!!hehe!!! Smiley  Smiley
olaribu wrote :
yen a qui sont toujours aussi con a ce que je vois ...



Hum quelle délicatesse  Smiley
Par contre une indication, nord, sud, est, ouest aurait été des plus appréciable. Merci
content de monter partager ce moment avec vous je vous prepare un bon pti set a l ancienne  Smiley  Smiley  Smiley
damoushka wrote :
content de monter partager ce moment avec vous je vous prepare un bon pti set a l ancienne  Smiley  Smiley  Smiley

on te reserve aussi un bon accueil... Smiley  Smiley  Smiley
Mathieu je t' ai mis un mp biz
yepa !!!! PRESENTE  !!!! le mois de juin va être teeeerriiiible !!!!
Paypal en cours d'installation!!!on compte sur vous pour jouer le jeu!!! Smiley  Smiley
Mathieu je t'ai mis un petit MP
Bonne initiative!
out door: j'adooooore!
Je compte sur vous pour un bouli boula collectif Smiley
bonne prepa Smiley  Smiley
Bon ca me branche bien !!!on en reparle....sinon je viens en touriste, une main devant une main derriere !!!
Ca me fera des vacances...bon je prendrais de la matiére premiere...
Image
tchoouuuuuuussssssssss
UPDATE!



Nous avons le plaisir d'accueillir Hedonix qui nous présentera un live psygressive 100% Australian power!!! Smiley
Amis ORIGINAUX,

Toute l'équipe d'origine a le plaisir d'accueillir, 2 live eclusif:

- Hedonix (EPP Record - Australie) - 1ere venue en Europe*   Funky Psygressive  
www.myspace.com/therealhedonix

- Raphaël Murillo (Over Lovers - Paris)   Minimale techno
www.myspace.com/alfdeepluged  


Les préventes sont désormais en vente via Paypal,
La capacité du site étant limité, soyez prévoyant.... Smiley

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=4852178
audiosens wrote :
Amis ORIGINAUX,


- Raphaël Murillo (Over Lovers - Paris)  Minimale techno
www.myspace.com/alfdeepluged  



il nous à fais un super live au batofar la dernière fois  Smiley
full support raph  Smiley