27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR»
Voir les détails de l'événement

pyms wrote :
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet......... Smiley


on peut venir en "cametar" ?  Smiley
cyberalex wrote :


on peut venir en "cametar" ?  Smiley


Eh non, pas véhicule sur le site car le terrain ne le permet pas,
je précisais que l'on pourra se reposer dans sa tente pour pouvoir mieux profiter des festivités jusqu'au bout......... Smiley
les dauphins sont-ils accepté ?  Smiley
sanandha wrote :
les dauphins sont-ils accepté ?  Smiley

oui et les poissons rouges aussi,mais seulement tenus en laisse... Smiley  Smiley
ahahahahah je mimagine le poisson tenu en laisse suis petée de rire
Ghjattu Salvatu wrote :


Le site ou sont stationnées les voitures est loin du dance floor?

ça depend, les premiers arrivés seront juste à coté,sinon il faudra marcher 10min...mais c'est pas la mort!!!
le lutin wrote :

oui et les poissons rouges aussi,mais seulement tenus en laisse... Smiley  Smiley

Smiley
Smiley [#goa le dauphin#] Smiley

Smiley
encore une de plus ou je ne pourrai pas venir ! sniffff
decidement cette annee ce n'ai pas pour moi !!
bonjour tout le monde!!!en regardant les previsions meteo,le temps reste mitigé pour ce weekend...on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop mauvais...au pire des cas quelques petites averses orageuses...

Sachez que tout les moyens techniques seront mise en oeuvre pour avoir un dance floor sec...un gros bachage est prevu pour que le peu de pluie ne nous gache pas le weekend qui s'annonce magique et plein d'energie positive...

Je sais que vous etes nombreux à attendre ce moment avec impatience...eh bien nous aussi...on a hate de vous accueillir dans cette magnifique ferme que tout le monde connais si bien...

En attendant toute l'equipe vous souhaite une bonne semaine...reposez vous bien on vous veux en pleine forme...

Plus d'info plus tard pour les gens non motorisé...il ya des possibilité de venir en transport en commun jusque la bas...mais tres peu de bus...on vous donnera les horaires dans la semaine...

à tres bientot

full power!!!! Smiley  Smiley
Présent, et j'ramène du sarthois Smiley
Pressé d'être là bas !
Bonne prépa Smiley
psykadelic_dream wrote :
Présent, et j'ramène du sarthois Smiley
Pressé d'être là bas !
Bonne prépa Smiley

bonne nouvelle!!! Smiley  Smiley
Même pas peur de la pluie! Smiley
sylbaz wrote :
encore une de plus ou je ne pourrai pas venir ! sniffff
decidement cette annee ce n'ai pas pour moi !!

nannn ? sérieu? ramenes tes loulous si tu les as !! le dimanche ca peut etre cool avé les bambinos  Smiley
des biz mon Syl a ce week alors ?  Smiley
pyms wrote :
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet......... Smiley



Yabonnnnn ! Smiley
UPDATE

Nous avons le plaisir d'accueillir un percussionniste remarquable et Original:

NINO GIOIA

Il nous fera un set percu avec des instruments de sa propre fabrication.

Nino a cotoyé quelques grands nom de la musique...

ici avec Manu Di Bango
Image

Il a également colaboré avec Talking Heads sur l'album Naked sortie en 1988.

Et, un live de plus sur la scène éclectic  Smiley
Ca n'arrete plus là, faudrait aussi prolonger l'evennement, faire durer le plaisir, quoi!!! jusqu'à Lundi, mardi et peux être mercredi.... Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Présent, et j'ramène du sarthois Smiley
Pressé d'être là bas !
Bonne prépa Smiley


Smiley  allééé toinou les sarthois en force,,,, je t'attend les bras ouverts  Smiley


vibes wrote :
Ca n'arrete plus là, faudrait aussi prolonger l'evennement, faire durer le plaisir, quoi!!! jusqu'à Lundi, mardi et peux être mercredi.... Smiley  Smiley



Good news  Smiley  Mon lundi est déja posé  Smiley  J - 4
lunaysis wrote :


Smiley  allééé toinou les sarthois en force,,,, je t'attend les bras ouverts  Smiley

Good news  Smiley  Mon lundi est déja posé  Smiley  J - 4


Ohhh trop pressé Luna !!! Trop pressé !!!!!![:danse]
le lutin wrote :

bonne nouvelle!!! Smiley  Smiley

Mirci Smiley Dis moi juste par curiosité, y aura combien de places de prévu grosso modo?
Smiley Dernière ligne droite, bonne prépa...et pleins d'ondes positives et d'encouragements du SUD!!!!! Smiley  Smiley
Yeaaaaaaaaah
All da best à la team pour cette ORIGINE  Smiley
Et surtout Anoe Biaaaa  Smiley Neva  Smiley Pyms Smiley et notre russkov préféré!!!!!  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
bonjour tout le monde!!!en regardant les previsions meteo,le temps reste mitigé pour ce weekend...on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop mauvais...au pire des cas quelques petites averses orageuses...

Sachez que tout les moyens techniques seront mise en oeuvre pour avoir un dance floor sec...un gros bachage est prevu pour que le peu de pluie ne nous gache pas le weekend qui s'annonce magique et plein d'energie positive...

Je sais que vous etes nombreux à attendre ce moment avec impatience...eh bien nous aussi...on a hate de vous accueillir dans cette magnifique ferme que tout le monde connais si bien...

En attendant toute l'equipe vous souhaite une bonne semaine...reposez vous bien on vous veux en pleine forme...

Plus d'info plus tard pour les gens non motorisé...il ya des possibilité de venir en transport en commun jusque la bas...mais tres peu de bus...on vous donnera les horaires dans la semaine...

à tres bientot

full power!!!! Smiley  Smiley


Excellent et bonne prépa !!

Cool le bâchage de dance foor, de toute façon j'ai déjà imperméabilisé mes shooses et mes tongs... la pluie, même pas peur !!
Je sais pas encore comment... (j'arrive en fin d'AM sur Paris)... mais présente !!!  Smiley

pas de voiture
pas de tente...
lunaysis wrote :
Mon lundi est déja posé  Smiley


Ca m'aurait étonné.. héhé, hâte de t'avoir parmi nous  Smiley


psyka2lik wrote :
Smiley Dernière ligne droite, bonne prépa...et pleins d'ondes positives et d'encouragements du SUD!!!!! Smiley  Smiley


psy spirit family wrote :
Yeaaaaaaaaah
All da best à la team pour cette ORIGINE  Smiley
Et surtout Anoe Biaaaa  Smiley Neva  Smiley Pyms Smiley et notre russkov préféré!!!!!  Smiley  Smiley



Merci à vous pour ce soutien  Smiley

Leslie, tes ondes positives nous seront bien bénéfiques, bientôt dans le sud  Smiley


Popeye wrote :
Je sais pas encore comment... (j'arrive en fin d'AM sur Paris)... mais présente !!!  Smiley

pas de voiture
pas de tente...



Contact moi par mp, y aura probablement moyen de te trouver du covoiturage de paris.  Smiley
derniere nouvelle ça risque de peter plutot que prevu,le vendredi...et samedi et dimanche il ne devrait pas yavoir de pluie!!!ça sent bon tous ça!!! Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
derniere nouvelle ça risque de peter plutot que prevu,le vendredi...et samedi et dimanche il ne devrait pas yavoir de pluie!!!ça sent bon tous ça!!! Smiley  Smiley  Smiley



aieee aieee aieee dès vendredi soir,,,, coollll,,
yannick garde le terrrain Smiley Smiley et chauffe le dance floor  Smiley
lunaysis wrote :



aieee aieee aieee dès vendredi soir,,,, coollll,,
yannick garde le terrrain Smiley Smiley et chauffe le dance floor  Smiley

je parlais d'orage pas de son luna!!!