27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR»
Voir les détails de l'événement

theodorn wrote :
J'ai une possibilité de covoiturage au départ de l'Oise. Pour les parisiens, on est sympas Smiley  donc on peut venir vous chercher à Creil, terminus du RER D. Départ samedi en début de soirée. Je sais pas le nombre exact de places disponibles, on va surement être à 2 voitures+1 van. Me contacter par MP Smiley .

Vivement demain!



mp Smiley stp
Sylbaz wrote :

C'est 15e pas 40 ! A moins que j'ai mal lu !!!


oui 15€ et c'est même 10€ par paypal,,,
je pense qu'il faisait référence a autre chose pour les 40€....

alléééé motive toiiiii tu le regrettera pas....  Smiley  Smiley
demain : grosse tawa en prévision !!! avec un dimanche super ensoleillé prévu !! trop bon week end à venir!
bonne fin de préparation Smiley
sylbaz wrote :
coucou !
en mode garde d'enfants ce week ! mais peut etre dans la nuit en mode gsxr !!!!???? qui sait .....
j'ai trop envie de jumper et de voir tout le monde meme si ce n'est pour quelques heure !!!  Smiley


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! en voila une bonne nouvelle ! Smiley
pitin, jsais pas si je pourrais venir finalement ...  Smiley   Smiley
Smiley  super le soleil est enfin là!!!! Smiley  Smiley
FREDDY4U wrote :
bon ok 60 km de paname mais vers l'ouest ???
ca m'arrangerai car j'arrive de la sarthe mouha

en tout cas ca me tente grave
pour ceux k'ca interresse ki c ke j'emmene covoiturage oblige

FRE

ACTUELLEMENT SUR PANAME COVOITURAGE OBLIGE
pour 1 place contacter moi 06 50 46 53 94

Best regard
http://createurs.new.fr
c'est bon préventes dans la poche c'est parti pour un tour !

par contre on est a pied, dites y'aurait pas 1 gentil conducteur à qui y resterait de la place pour 3 happy people au départ de paname en fin d'aprém siouplé ?!

mp mp stp !
keeeep da vibe ++
gilou wrote :
c'est bon préventes dans la poche c'est parti pour un tour !

par contre on est a pied, dites y'aurait pas 1 gentil conducteur à qui y resterait de la place pour 3 happy people au départ de paname en fin d'aprém siouplé ?!

mp mp stp !
keeeep da vibe ++

mp
deux places dans mon "trasporteur" vw au depart de panam' ; on est déjà 5 et on part vers 19h30 .
euhhh ! pardon j'ai mal écris : tranceporteur !!!
Bah ça à l'air bien sympatoche tout ça... Smiley
Eclatez vous bien... et zga si tu as lu mon mp, que cela t'interesse et que tu as envie d'en parler autour de toi... c'est un peu loin de là où je suis...

Faire une petite teuf trance ça me manque grave.... Smiley
décollage!!! faites chouffer les saucisses! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Allez c'est partis direction la ferme, ca va guincher ce soir! Smiley  ouh lou lou!!! Smiley
Sylbaz wrote :

C'est 15e pas 40 ! A moins que j'ai mal lu !!!

Oui je te disais que c'était pas 40€ de perdu pour quelques heures au pire car le prix n'est pas 40€.. et comme dit Luna c'est 10€ et pas 15 d'ailleurs .. enfin en prévente Smiley
J'espère que tu as pu venir Smiley
Génial cette teuf, super DJs, super site, DJ El Tofy the best. Faites péter les vidéos les gens! Smiley  Smiley  Smiley
soirée absolument ouf, la déco, l'installation son, les djs... que du kif concentré!
merci à toute l'orga d'avoir amené ce beau projet jusqu'à son terme, vous avez tout déchiré!
à quand la prochaine?