27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR»
Voir les détails de l'événement

le lutin wrote :

je parlais d'orage pas de son luna!!!


mdrrrr  Smiley  Smiley  j'm'embalee
lunaysis wrote :


mdrrrr  Smiley  Smiley  j'm'embalee

Smiley  moi aussi,j'ai marché à fond ^^
Rah mince, va falloir amener les patates pour l'orage  ..
Smiley deux préventes de plus...
roc wrote :
p'tin vivement les beaux jours............ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Et j'espère te voir ! lol !
Présent normalement Smiley

Smiley
Allé plus qu'une bonne journée et demi et c'est partis pour un week de folies!!!!
salut tout le monde ! Smiley y a t'il quelqu'un qui va au concert de depeche mode et qui va à la soirée apres  ? j'aimerai bien venir avec un ami mais pas de moyen de locomotion .................. merci
phenotype wrote :
salut tout le monde ! Smiley y a t'il quelqu'un qui va au concert de depeche mode et qui va à la soirée apres  ? j'aimerai bien venir avec un ami mais pas de moyen de locomotion .................. merci



Un ami devrait décoller assez tard de paris. >>>>>> en mp son tél

C'est cool si tu viens  Smiley
merci beaucoup ! ca sera plus cool quand je te paierai un coup !
merci Smiley Smiley Smiley
moskavic wrote :
Allé plus qu'une bonne journée et demi et c'est partis pour un week de folies!!!!


yeahhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
impec ! rdv samedi
lunaysis a écrit :  



aieee aieee aieee dès vendredi soir,,,, coollll,,
yannick garde le terrrain   et chauffe le dance floor  


Smiley Smiley Smiley trop bien !
ddel wrote :


yeahhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley



phenotype wrote :
lunaysis a écrit :  

yannick garde le terrrain   et chauffe le dance floor  

Smiley Smiley Smiley trop bien !


en mode "j'assure" le yannick !!!! tjours Smiley


ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi émoustillée et pressée pour une soirée !!!
et jsui pa la seuleee !!!! et ddel le retour  Smiley  Smiley

balibalibaaaaaaa !!!!
[:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage] > [:nuage]
derniere info meteo,pas de pluie samedi soir et soleil dimanche!!!!on va juste se prendre la flotte pour le montage demain...

à bientot tout le monde...
Pour le Monsieur météo de l'année, je vote pour Mat-le-lutin!!! :mickey:
clochette wrote :
Pour le Monsieur météo de l'année, je vote pour Mat-le-lutin!!! :mickey:

la seule grosse pression que l'on a c'est le temps!!!pour le reste on est  Smiley  Smiley
Yé à demain pour le coup de main ou pied les copains!!!
isiatis wrote :




Contact moi par mp, y aura probablement moyen de te trouver du covoiturage de paris.  Smiley


Bon, bin une possibilité de transport qui tombe à l'eau... Je t'envoie un MP alors pour le covoiturage  Smiley
y ' a des personnes de province, qui nous contacte, car l'orga ne repond pas, et qui cherchent le moyen de venir, y'a t il une gare a proximite, merci Smiley
phenotype wrote :
salut tout le monde ! Smiley y a t'il quelqu'un qui va au concert de depeche mode et qui va à la soirée apres  ? j'aimerai bien venir avec un ami mais pas de moyen de locomotion .................. merci

Yo content de te savoir dans le coin si j'entend parler jt'appel!!!
la gare la plus proche c'est cergy pontoise...et soyez patient un peu on vous envoi l'info...
De Paris:

Prendre la A 13 puis sortie 11 en direction de Beauvais sur la D983.
Suivre la direction Magny en Vexin.
Au tabac à Drocourt prendre à gauche la D143 et suivre ensuite Villiers en Arthuis qui devient la D142.
Traverser Vlliers en arthuis et rester sur la D142 jusqu'à Chaussy. A Chaussy prendre la route de Brey et Lu.
Suivre tout droit pendant 1 km .. la ferme Boucagny est sur la gauche

Sinon pour les trains ce n'est pas tres facile de venir...la gare la plus proche est cergy pontoise et ensuite possibilté de choper un bus pour magny en vexin et ensuite chaussy...mais bien galere...et pas trop de bus...donc le mieux est de venir en voiture...

On vous promet quelque chose de surprenant...beau temps annoncé samedi et dimanche Smiley  Smiley

a tres bientot tout le monde
le lutin wrote :
la gare la plus proche c'est cergy pontoise...et soyez patient un peu on vous envoi l'info...


dernière ligne droite pour vous, bonne prépa  Smiley
ne pourra pas être là, en mode grossesse  Smiley (pas moi, ma femme hein!!!)  Smiley
je suis sur que ça va être grandiose  Smiley
moskavic wrote :

Yo content de te savoir dans le coin si j'entend parler jt'appel!!!



salut à toi ! j'avais quelqu'un mais il ne peut plus à cause d'un changement de programme ....
voila je cherche ............ pas facil ! merci à toi m'sieur Smiley Smiley Smiley
serais pas la, pas d'argent ni de voiture !

bonne teuf !
cherche 2 places (pour 2 copines) pour co voiture en provenance de Paris silvouplé !!!! pré vente de prise ce serai dommage de ne pas pouvoir venir à cause d'un pb de voiture !!! Smiley
me contacter par MP mici.
coucou !
en mode garde d'enfants ce week ! mais peut etre dans la nuit en mode gsxr !!!!???? qui sait .....
j'ai trop envie de jumper et de voir tout le monde meme si ce n'est pour quelques heure !!!  Smiley
sylbaz wrote :
coucou !
en mode garde d'enfants ce week ! mais peut etre dans la nuit en mode gsxr !!!!???? qui sait .....
j'ai trop envie de jumper et de voir tout le monde meme si ce n'est pour quelques heure !!!  Smiley

Surtout vu le prix ça vaut le coup ! Au moins t'auras pas perdu 40€ pour quelques heures..
J'ai une possibilité de covoiturage au départ de l'Oise. Pour les parisiens, on est sympas Smiley  donc on peut venir vous chercher à Creil, terminus du RER D. Départ samedi en début de soirée. Je sais pas le nombre exact de places disponibles, on va surement être à 2 voitures+1 van. Me contacter par MP Smiley .

Vivement demain!
psykadelic_dream wrote :

Surtout vu le prix ça vaut le coup ! Au moins t'auras pas perdu 40€ pour quelques heures..

C'est 15e pas 40 ! A moins que j'ai mal lu !!!