27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR»
Voir les détails de l'événement

sanandha wrote :

cool on pourra faire connaissance ^j^... tu viens avec le cambodgien fluorescent ?


Et comment donc!  Smiley
Oulalaaa Smiley
Tout ca pour mon anniv Smiley

Smiley
Gewurztraminer power!! Ca va être ta fête !!   Smiley
j'm'en leche deja les babines Smiley
et le soleil sera des notres c'est sur!!! Smiley  Smiley  Smiley
salut,
je voulais savoir si c'était capacité très limité et donc peu de ventes sur place à 15€ ou si c'est possible d'arriver et d'être assuré d'avoir deux places.
Parceque pour ma part ça va surement se décider au dernier moment.. malgrès mon envie d'être de la party.
Merci Smiley
moi je dis présente!!! les angevins débarquent in the dance floor
psykadelic_dream wrote :
salut,
je voulais savoir si c'était capacité très limité et donc peu de ventes sur place à 15€ ou si c'est possible d'arriver et d'être assuré d'avoir deux places.
Parceque pour ma part ça va surement se décider au dernier moment.. malgrès mon envie d'être de la party.
Merci Smiley

ça depend à quelle heure tu arrives...et ça depend aussi beaucoup du temps qu'il fera...mais normalement il devrait y'avoir des places...
lalybelule wrote :
moi je dis présente!!! les angevins débarquent in the dance floor

ah ça fait plaisir d'avoir des gens de mon pays!!! Smiley  Smiley
on r'amenera du bon rosé et du bon blanc de chez nous  Smiley
lalybelule wrote :
on r'amenera du bon rosé et du bon blanc de chez nous  Smiley


à bon entendeur  Smiley  Smiley
J'avais pas capté que c'etait toi qui jouait sanandha !!!

Content de pouvoir t'entendre et te rencontrer Smiley
Le line up est vraiment super et c'est 3 petites bonnes assos , ça fait plaisir une teuf comme ça ! Smiley
le lutin wrote :

ça depend à quelle heure tu arrives...et ça depend aussi beaucoup du temps qu'il fera...mais normalement il devrait y'avoir des places...

Merci pour l'info, j'essaierais de venir assez tôt si je viens..
Smiley
PRESENT    ééé    bOOm
psyanik wrote :
PRESENT    ééé    bOOm


YES Smiley

Welkom Smiley
psyanik wrote :
PRESENT    ééé    bOOm

ça fait bien plaisir que tu sois des notres et nous soutienne...à tres bientot yannick!!! Smiley  Smiley
UPDATE!

Miss Tytane nous ouvrira les portes de la maison de la fée et des lutins, elle nous présentera egalement son spectacle sur la scène éclectique en début d'aprem avant une session ambient atmosphérique...

à suivre...
http://www.myspace.com/tytanemusic

ET

Sacred tree Portal nous présentera son nouveau live minimal psyprog sur le mainfloor

Ce qui nous fait 10 lives sur ORIGINE.....  Smiley  ....le 11eme live sera celui de Mr sunshine! Smiley
Smiley  Smiley
pyms wrote :
UPDATE!

Miss Tytane nous ouvrira les portes de la maison de la fée et des lutins, elle nous présentera egalement son spectacle sur la scène éclectique en début d'aprem avant une session ambient atmosphérique...

à suivre...
http://www.myspace.com/tytanemusic

ET

Sacred tree Portal nous présentera son nouveau live minimal psyprog sur le mainfloor

Ce qui nous fait 10 lives sur ORIGINE.....  Smiley  ....le 11eme live sera celui de Mr sunshine! Smiley



Smiley  Yesss ravie pour Tytane et nos p'tites noreilles,, excellente idée,,,,,,

Smiley  Sacred tree portal nouveau live minimal psyprog yessss >>  Smiley

>>>>>>>> Trop pressée, ça va en être un beau week-end <<<<<<<<
vous allez prendre une grosse claque... Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
vous allez prendre une grosse claque... Smiley  Smiley  Smiley


Je la veux ma claque ,,, de son et de bonnes vibes !!!! Smiley Smiley

les yeux fermés,, le coeur ouvert !!!
lunaysis wrote :


Je la veux ma claque ,,, de son et de bonnes vibes !!!! Smiley Smiley

les yeux fermés,, le coeur ouvert !!!

il faudra aussi que tu ouvres les yeux de temps en temps!! Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :

il faudra aussi que tu ouvres les yeux de temps en temps!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley J'vai pas en louper une miette Smiley
Full support les amis Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :

ça fait bien plaisir que tu sois des notres et nous soutienne...à tres bientot yannick!!! Smiley  Smiley

yééé  chui  avec  vous  amigo  ,  a bientot  Smiley
Bon ben la place est prise  Smiley .
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet......... Smiley
pyms wrote :
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet......... Smiley


week end >> camping trance à l'origine <<

merciiiiiii, tout ce qu'il faut pour être aux petits oignons, j'aimeee !!!