30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

Ola!

Je viens de voir le fly!!!!!!!!!!!!!!!!! un seul mot SUPERBE Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien Ouej les amis!!  Smiley

Cette soirée promet d'être riche en ambiances et diversitées... Smiley

J'en ai déjà les pieds qui fument.. Smiley

Smiley
adn wrote :
Bien Ouej les amis!!  Smiley

Cette soirée promet d'être riche en ambiances et diversitées... Smiley

J'en ai déjà les pieds qui fument.. Smiley

Smiley


si tu vien joué sur paris fai moi signe
au plaisir de te voir envoyer de la buche  Smiley
Yeah... Bien ouej le fly y dechire..!! Smiley  Smiley  Moi aussi suis bien chaud pour cette tite soirée  Smiley  Smiley qui s annonce....ENORME..!! Smiley  Smiley

On va vous preparer un ptit truc de dingue c sur..!! et niveau deco ca va envoyer severe j pense..!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Image

Image
Le fly c'est Loralynn, l'épouse de Padawone qui vient de fêter ses 35 ans!!!
PS: les chaussures pieds sont particulièrement immondes!!!elles sentent d'ici!!!
Smiley  Kler! Très joli fly!  Smiley ça donne bien envie!  Smiley

Par contre, si on vient  Smiley , les chaussures qui puent vous éviterez  Smiley
sidganesh wrote :
Yeah... Bien ouej le fly y dechire..!! Smiley  Smiley  Moi aussi suis bien chaud pour cette tite soirée  Smiley  Smiley qui s annonce....ENORME..!! Smiley  Smiley

On va vous preparer un ptit truc de dingue c sur..!! et niveau deco ca va envoyer severe j pense..!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Image

Image

clair que la deco ca va pete!!!  Smiley  2 petit mois a attendre et ca va resonner!!!!  Smiley          Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enorme KHETZAL en live  Smiley  Smiley

et NUN en DJ  Smiley  Smiley
ouai… le fly… avec un jeu de transparences et de couleurs… ouai… super beau !
Et pis c'est l'assoc des copains… !!!
bon… bon…
Pt'ain je serais pas poss 10po fada !!!!
Bein bonne teufade !!!
tchousss
Bon enattendant la modif du fly j annonce qu ANIMISTIC VISIONS nous fera un LIVE.!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Bon enattendant la modif du fly j annonce qu ANIMISTIC VISIONS nous fera un LIVE.!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Image


Image
sidganesh wrote :
Bon enattendant la modif du fly j annonce qu ANIMISTIC VISIONS nous fera un LIVE.!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


en voilà une nouvelle qu'elle est bonne  Smiley
moi je sais quel âge il a mon fredo... y s'fait vieux c'est tout.
ça va ,il a 25 ans ,il commence tout juste à avoir un peu de poils sur le menton...d ailleurs il est vraiment jeune car il ne connait pas encore le rasoir  Smiley  Smiley
en tout cas le salop il est au Maroc...
pas encore atterissage prevu vendredi lmatin
Merci les gars pour l'invit...c'est un réel bonheur de jouer un live pour vos anniversaires...
C'est vrai quand meme que vous etes un peu des vieux de la vieille.
Fredo, tu vas bientot pouvoir faire le père noel avec ta barbe  Smiley
Et toi poto, je pense que 4H de l'après midi, pour toi, c'est bien, tu sais qu'à ton age tu ne tiens plus la nuit, penses à prendre la tente  Smiley
A tout bientot...les toons
et bein je sent que ca va etre terrible cette histoire. Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tout le monde est motive ca promet. Smiley
Vous allez voir si j suis vieux,j sents qui va y avoir distribution de coup de boule gratos pour certains...  Smiley
J ajoute au chill out :

-SYSYPHE - (Hadra)  Montpellier
Smiley  Smiley
olé olé ! ! !

oh j'écoute l'album de Journey là; ça décoiffe sérieux !

nice la pochette en passant...  Smiley

Image
NeckS wrote :
olé olé ! ! !

oh j'écoute l'album de Journey là; ça décoiffe sérieux !

nice la pochette en passant...  Smiley

Image


Clair qu il est bon cette album.... Smiley
Bein dis donc avé tous les copains! Smiley  même les catalans!! ça donne envie Smiley
adn wrote :
Bien Ouej les amis!!  Smiley

Cette soirée promet d'être riche en ambiances et diversitées... Smiley

J'en ai déjà les pieds qui fument.. Smiley

Smiley
hum,hum les pieds qui fument c'est pas trop dans tes habitudes Smiley je demande a voir  Smiley
sangohan wrote :

taiinn j ose pas compter,en tout cas j ai pas 30,ils sont derriere les 30.
alors  toi 36+moi 34+padawone 35 + Emtek ? = ?

C est pas l anniv de Xorlia , elle fete juste notre alliance et la naissance de notre fils Smiley
c'est pas difficile a compter a vous 4 ca doit faire......2shiva space 1 rajaram 1 goa gil Smiley  Smiley  Smiley
kik-oo wrote :
Bein dis donc avé tous les copains! Smiley  même les catalans!! ça donne envie Smiley

ça donne pas envie,t as pas le choix Franck,t es obligé de venir!!!
alors tu prends un string propre,ton dernier aftershave et tu ramene ta fraise!  Smiley  Smiley
Tain moi j ai pas que les pieds qui fument, j ai le cervaeu aussi..!! Smiley  Smiley  Smiley  j ai hate de voir tout les copains et qu on fete ca digement..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Ca va envoyé du severe je pense..!! Smiley  Smiley

Smiley
sangohan wrote :

ça donne pas envie,t as pas le choix Franck,t es obligé de venir!!!
alors tu prends un string propre,ton dernier aftershave et tu ramene ta fraise!  Smiley  Smiley




  Smiley d'accord!  Smiley  pour l'aftershave ok mais pour le reste... Smiley faut pas le dire... Smiley
kik-oo wrote :
Bein dis donc avé tous les copains! Smiley  même les catalans!! ça donne envie Smiley
salut frankie Smiley il a tout a fait raison Smiley sango t'es obliger de venir  Smiley on compte sur toi Smiley ca  me ferais de la peine Smiley de devoir changer mon chef des travaux.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley