30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

animistic visions wrote :
!!!!!!! ping pong de ouf!!! pour des warriors infatiguables des platines Smiley

par contre emtek tu feras gaffe de pas te prendre la barbe dans les curseurs..... Smiley  Smiley et poto prends tes lunettes car je sais qu'à cette heure-ci tu n'y voit pas grand chose......une erreur de piste est si vite arrivée....hihihihih Smiley  Smiley

je me rejouis d'avance......ca va etre bon!!!!!! Smiley


A cette heure la ca va encore..!! Ptite surprise speciale pour toi et fredo, j vais faire un set qu avec des vieux tracks...., Smiley  comme d ab quoi!!! Smiley
Dégoutééééééé de raté cette teuf  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley

Promis vous remettez le couvert bientôt ?

Je vous souhaite une bonne chouille !! Et bon courage pour les prépas

Smiley  Smiley
alala Rn 13,t es jamais là ou il le faut!!!
Evidement que j vais en refaire une mais ce sera un week ou tu seras pris  Smiley  Smiley

Sinon,il reste 30 preventes ouvert au public alors bougez vous le c....!!!
c'est pas juste , khetzal en live  pourquoi on a pas ça nous à Paris  Smiley

Tripez bien les gens ! Smiley
Ba il faut le booker les zamis,il aime pas l avion mais en train ce doit etre possible.
D ailleurs pour ce qui viennent à la soirée,il nous fait un live avec son savoir faire en violon,et
oui,ça va dechirer j peu vous l dire...
pour info,bientot,Positive Alchemist 4,a suivre de tres tres près  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Ba il faut le booker les zamis,il aime pas l avion mais en train ce doit etre possible.
D ailleurs pour ce qui viennent à la soirée,il nous fait un live avec son savoir faire en violon,et
oui,ça va dechirer j peu vous l dire...
pour info,bientot,Positive Alchemist 4,a suivre de tres tres pre Smiley  Smiley



ça va faire mal encore, je le sens  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Ba il faut le booker les zamis,il aime pas l avion mais en train ce doit etre possible.
D ailleurs pour ce qui viennent à la soirée,il nous fait un live avec son savoir faire en violon,et
oui,ça va dechirer j peu vous l dire...
pour info,bientot,Positive Alchemist 4,a suivre de tres tres pre Smiley  Smiley



ah ! ah !...bon bah j'attend !
bon bein ya plus qu a attendre ses fameux 8 jours bordel !!! qu il se font attendre !!!! Smiley   allez vite qu on n y soit. Smiley  Smiley [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Salut n oubli d amener  pour le patron du studio club!  Merci


quel gourmand celui là Smiley  
en attente de confirmation pour viendre vous y revoir  Smiley
sangohan wrote :
Samedi 30 mai
Xorlia,Sangohan,Emtek,Padawone,Ganesh, presentent:

Image


Image






                                RESONANCE


MAIN FLOOR:
-JOURNEY - LIVE - (Free Spirit Rds) Londres
         [url]www.free-spiritrecords.com[/url]


-SANGOHAN    fullon  (Free Spirt - Avigmatic) Saint Etienne
         [url]www.avigmatic.com[/url]

-GANESH    fullon  (Dream and Fly) Lyon
                www.dreamandfly.com

-XORLIA    prog  (Avigmatic) Saint Etienne

                                                   
-NEUROTRANS    psyché  (Psyva) Perpignan

                                 
-PADAWONE    psyché  (Transplosion)   Lyon
 
                                           
-ADN    fullon  (Escape - Avigmatic) Lyon


-ANIMISTIC VISIONS   psyché  (Dream and Fly)


-Damien  fullon (Hadra)


 
CHILL OUT:
-KHETZAL - LIVE AMBIANT -(Avigmatic-Suntrip records) Lyon
          [url]www.avigmatic.com[/url]
          [url]www.suntriprecords.com[/url]

-SYSYPHE - (Hadra)  Montpellier

                                                                   
-XORLIA - (Avigmatic) Saint Etienne


-MATHIEU - (Suntrip records) - Lyon


-NUN - (Hadra) - Annecy
               www.hadra.net

-KARMA - Valence


SOUND:Damien (Hadra-B.A.S)
DECO:L Oeil Magique - Xorlia - Ganesh - Flo et So - Fluopascal


Start 20h
Regions Rhone Alpes
14h de son assuré

Lieu uniquement par MP
Soirée privée,les interessés contacter Padawone,Ganesh,Emtek ou moi meme en MP capacité limitée 200 maxi
PAF:5 euros + vos boissons,car open bar.
Fly à suivre

hello voudrai bien 2 place pour hadrasien grenoblois!!!!!!!!!!!allez pas faire ca sans nous.......contacté moi tonydub@hotmail.fr   ou  myspace.com/choishantra   merci  boomshankar!!!
Yes les Loulous, encore une soirée qui promets d'être térrible....
Je vous souhaite une excelente prépa...
Et spécial pour mon Poulet: "Estpantes les les Grenoblois"
(désolé de ne pas trop donner de nouvelles, mais David à dut vous expliquer)
Bises à Sango et Xorlia
Et bon courage à Tous.

ReNauD
sur un autre topic il était question de rentabilité des dernières soirée(hadra & m2m)
alors la faut m'expliquer comment c'est possible pour une teuf comme celle ci avec un mini paf a 5 €  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tonytek wrote :

hello voudrai bien 2 place pour hadrasien grenoblois!!!!!!!!!!!allez pas faire ca sans nous.......contacté moi tonydub@hotmail.fr   ou  myspace.com/choishantra   merci  boomshankar!!!

regarde des messages privé l ami Smiley
cedetjack wrote :
sur un autre topic il était question de rentabilité des dernières soirée(hadra & m2m)
alors la faut m'expliquer comment c'est possible pour une teuf comme celle ci avec un mini paf a 5 €  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

tout simplement car les artistes ainsi que les decorateurs sont tous des amis sans exception,
que le son system est aussi un tres bon ami,et qu il n y aura pas de bénef car ce n est pas le but,mais juste une soirée pour feter la naissance de mon fils ainsi que l anniv d autres amis!!!
cedetjack wrote :
sur un autre topic il était question de rentabilité des dernières soirée(hadra & m2m)
alors la faut m'expliquer comment c'est possible pour une teuf comme celle ci avec un mini paf a 5 €  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Un investissement financier de la part de chaque organisateur de la soirée (ça va de soit) et la chance aussi d'avoir des amis qui gardent "l'esprit teuf" et prêt à donner un coup de main gratos pour d'autres potes Smiley et le fait aussi que la capacité du lieu est plus que limitée(200 perso maxi)  et qu'on demande d'ammenner les boisons ça reste quand même une teuf pour des annniv à la base pas pour du "business"..... Smiley
cool comme initiative Smiley  et félicitations pour le bout de chou
j'aurai pu je serai bien venu Smiley
Jour J - 6  Smiley

Smiley
Benh dis donc...déjà que l'annonce du mariage était...euh comment dire...DEMENTIELLE (!!!) alors là n'ont pas fini de nous réjouire avé la naissance du quatuor cyrillenoéminounette !!!!!!!!!!!!!!!!
miammmmm maimmm! va se régaler !
yes , le week end prochain on va pouvoir jumper  Smiley !!!!!!

 N etant pas motorise , j ai contacte necks et sa voiture qui vole pour m y emmener , pas de reponse pour le moment

, avec ce beau temps il doit etre en vadrouille . Je reformule donc ma requete ici : y  a t il une personne de grenoble

qui y a une place dans sa voiture pour aller a cette teuf tant attendue ??  Smiley

voili , voila .
bon la c vraiment tout pret. Smiley  derniere ligne droite avant la grosse tawa. Smiley  Smiley  Smiley   sa trepigne severe la !!!!   Smiley
a samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rammene le digeo
kiribab wrote :
Benh dis donc...déjà que l'annonce du mariage était...euh comment dire...DEMENTIELLE (!!!) alors là n'ont pas fini de nous réjouire avé la naissance du quatuor cyrillenoéminounette !!!!!!!!!!!!!!!!
miammmmm maimmm! va se régaler !

qui se cache derriere ce pseudo et qui à l air de bien me connaitre? Smiley
je crois savoir mais...
Harkanoid, en route pour l'aventure !
vivi c'est bien ça Cyrille...on s'est vu ya pô longtemps pour une occase exceptionnelle !!! et avé mon kiri, car l'autre c'est moi eheheheh.
On vous appelle vendredi.
En attendant gros mimis à vous 4.
Bonne petite teuf en perspective Smiley

@sangohan : mp
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Au contraire, je dirais plutôt :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ok?  Smiley
Smiley             Smiley             Smiley             Smiley              Smiley            Smiley             Smiley          Smiley

         [:yaisse]     [:yaisse]      [:yaisse]     [:yaisse]   [:yaisse]    [:yaisse]    [:yaisse]    [:yaisse]
Une tueRIE c clair..
Que je ne partegerai pas avec vous  Smiley  Smiley
Trop de kms en trop peu de temps..  Smiley
Comment faire..  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et tous ces ANNIV !!!!!!!!!!!

Je penserai à vous !

Bonne prépa  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
........LINE-UP au poil!!!!! bonne cohérence!!! ca monte !!!!! ca descend!!!! ne change rien Sango......