30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

bonne zoirée les zamish .....
Thomas t aurai pu venir,le barbu il monte avec son cametar,l a de la place...
quel fainéant ce thomas!!!
bon… nous… on ne rate pas ça… !!!  Smiley
Bon J-3 avant les festivitées  Smiley

Au passage aujourd'hui c'est l'anniversaire à l'homme à la trompe molle Smiley  Happy birthday Juju Smiley
emtek wrote :
Bon J-3 avant les festivitées  Smiley

Au passage aujourd'hui c'est l'anniversaire à l'homme à la trompe molle Smiley  Happy birthday Juju Smiley

Hé hé hé mercki poto,la suis bien deja bien entamé,[:torche]  mais on va en remettre une bonne couche samedi!! Smiley  Smiley  prepare du punch poto!! Smiley
Smiley
bon anniv tarlouze,moi c est fait Smiley  Smiley


je reçois des mail me demandant que signifie open bar?
en ce qui nous concerne,c est simple,il n y a pas de boissons à vendre,tout le monde amene les boissons afin de contribuer au bar durant la nuit.
Et oui,tout le monde doit etre solidaire,sinon,ba pas de drinks,cela dit y a un robinet  Smiley
Cool, je viens de croiser 20Cils à Gap, on s'est donné rdv sur le dance floor !   Smiley  Smiley  Smiley
la trompe " MOLLE " !!!  mort de rire!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 joyeux anniversaire poto......je te ferai un bisou samedi!!!!! Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
la trompe " MOLLE " !!!  mort de rire!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 joyeux anniversaire poto......je te ferai un bisou samedi!!!!! Smiley  Smiley


j'ai vu Julien Hier, il a déjà passer une bonne petite journée d'anniv  Smiley en terasse   Smiley      il allait plutôt bien  Smiley

Bon, on remet çà ensemble samedi  Smiley
tekafra wrote :
quel fainéant ce thomas!!!

il a surement pô vu que c'était OPEN BAR
Smiley
 COMPLET

A tous et toutes,la soirée est complete,et oui,c etait à prevoir!!! Smiley
je suis désolé pour celles et ceux qui n ont pas pu réserver avant,ce n est que la premiere d une longue série je l espere.
a tres bientot
Sangohan
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



LUSTREZ VOS BASKETTES !!!!

[:tremble][:tremble][:tremble][:tremble][:tremble][:tremble][:tremble]
sangohan wrote :
 COMPLET

A tous et toutes,la soirée est complete,et oui,c etait à prevoir!!! Smiley
je suis désolé pour celles et ceux qui n ont pas pu réserver avant,ce n est que la premiere d une longue série je l espere.
a tres bientot
Sangohan


Hé la.... Patatra  :mickey:  Ceux qui voulait venir... Smiley  Smiley  Smiley
COMPLET

A toutes et tous,veuillez ne plus m envoyer de mails pour les reservations,ainsi qu à Ganesh,Emtek,Padawone,nous avons dépassé la capacité maxi de la salle.
Il est impossible pour nous d accepter d autres personnes pour deux choses,d une part ,pour des raisons de sécurité,d autre part,pour le bon déroulement et le bien etre de chacun.
J insiste sur le fait que les personnes qui n ont pas reservées ne pourront pas assister à la soirée.
La soirée est anoncée depuis 2 mois, donc fallait ce réveiller avant.

On ce capte ce soir Sango et Rdv samedi les loulous  Smiley
emtek wrote :
La soirée est anoncée depuis 2 mois, donc fallait ce réveiller avant.

On ce capte ce soir Sango et Rdv samedi les loulous  Smiley

a l aise rdv samedi.  Smiley  putain ca devient chaud bouillant!!!!   allez J-2  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Cool, je viens de croiser 20Cils à Gap, on s'est donné rdv sur le dance floor !   Smiley  Smiley  Smiley



  Smiley  Smiley
[#psipix#]
Hey hey!!
can't wait to come to france again!  Smiley
merci sangohan for the invite Smiley  i hope to see all the friends at the party!
big hugs and see you saturday in the dance floor! Smiley

Jay x


Ps: spliff o'clock is coming...
you re welcome Jay,happy to see you too,
hugs and light,big kisses to all of you.
Smiley
Smiley  Hi Jay!  Smiley

Good to read you, we hope you are fine and everything is ok on your side since last november.
Just to tell you that all of us will be there, I mean Remy, Daisy, Esmeralda, Loïc, ben and me, so it's a new opportunity to spend time together!

Smiley   See you on saturday at spliff'o'clock   Smiley

Smiley HUGS Smiley
yeah pour une fois que j'reserve pile avant que ca sois complet Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cpmplet donc n envoyer plus de mail a moi  aussi..!!! Désolé mais fallait s y prendre a l avance pour les autres!! Smiley

Kler que ca va etre severe comme tawa..!! Pour tout ceux qui seront la vous allez en prendre pleins les yeux, la tete, et les oreilles..!! Smiley  Smiley  Smiley

A demain.. Smiley

Et doucement sur la route soyez prudent..!! Smiley
bon demain çà va birthdayifier sévère!!! Smiley  serait pas des vôtres physiquement, mais je trinquerais à la santé de tous c anniv!!!  [:anniv]
sidganesh wrote :
Cpmplet donc n envoyer plus de mail a moi  aussi..!!! Désolé mais fallait s y prendre a l avance pour les autres!! Smiley

Kler que ca va etre severe comme tawa..!! Pour tout ceux qui seront la vous allez en prendre pleins les yeux, la tete, et les oreilles..!! Smiley  Smiley  Smiley

A demain.. Smiley

Et doucement sur la route soyez prudent..!! Smiley


  Smiley  Smiley t'arrive deja plus à écrire " COMPLET " ......la transumance va etre terrible!!!!!!!! Smiley  Smiley
marcus wrote :
bon demain çà va birthdayifier sévère!!! Smiley  serait pas des vôtres physiquement, mais je trinquerais à la santé de tous c anniv!!!  [:anniv]

Dommage que tu puisses pas venir,une prochaine Smiley
marcus wrote :
bon demain çà va birthdayifier sévère!!! Smiley  serait pas des vôtres physiquement, mais je trinquerais à la santé de tous c anniv!!!  [:anniv]



  ptit con !



















  Smiley
20cils wrote :



  ptit con !



  Smiley




Ouais d accord....!!!![:mdr][:mdr][:mdr]

T ain les mecs, j vous ai griller..!!! Smiley













@demain poto..!!! hé hé hé... [:yaisse] d la balle....