30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

fluopascal wrote :
salut frankie Smiley il a tout a fait raison Smiley sango t'es obliger de venir  Smiley on compte sur toi Smiley ca  me ferais de la peine Smiley de devoir changer mon chef des travaux.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



oh maitre formateur de chef des travaux!  Smiley  c'est vrai ça serai dommage...apres tout ce que tu m'as enseigné Smiley   c'est ok je bloque la date  :mickey:
kik-oo wrote :
Bein dis donc avé tous les copains! Smiley  même les catalans!! ça donne envie Smiley

ca va faire zizir de vous revoir. Smiley allez!!! un peu plu d un mois a attendre. j ai la bougeotte. Smiley  Smiley  Smiley
Bon de retour après de bonne vacances Smiley

ça sent bon cet histoire, tout ce prépare très bien,  en espérant vous voir nombreux pour fêter nos anniversaire respectif  Smiley
qui part de grenoble par hasard ?
essaye de voir avec le Hadra team,certains seront à la teuf...
petit up. Smiley  Smiley  Smiley
Allez les loulous! Plus qu'un petit mois à attendre! Smiley  Smiley

On a hâte! En rouge sur l'agenda!!!!! Smiley  Smiley

Fredo, t'as bronzé un peu?? ...... ou rougi?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  depuis ts le temps cool je vais essayé de viendre Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Allez les loulous! Plus qu'un petit mois à attendre! Smiley  Smiley

On a hâte! En rouge sur l'agenda!!!!! Smiley  Smiley

Fredo, t'as bronzé un peu?? ...... ou rougi?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dis donc,je vous ai pas vu partir à la soirée de Lyon,j espere que  vous avez une bonne raison,sinon ça va chi....!!! Smiley
C'est trop grand l'apéromix... du coup, y'a un moment on s'est perdu... Smiley
psyphonie wrote :
C'est trop grand l'apéromix... du coup, y'a un moment on s'est perdu... Smiley

on peut se perdre dans pas tres grand Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :

on peut se perdre dans pas tres grand Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


1/2 cm2 suffit a ce perdre..!! Smiley  Smiley  Smiley
Tu crois Juju?? Non quand même... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley

Hummm.... L'impatience...

Parfois, le temps  passe vraiment trop lentement... Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley

Hummm.... L'impatience...

Parfois, le temps  passe vraiment trop lentement... Smiley  Smiley

c clair que defois ca passe long bordel !!!  Smiley  plu qu un mois a attendre avant le decollage de semelles. Smiley  Smiley  Smiley
Hello!

Tout le monde à l'air bien en forme, ça promet  Smiley

Petite réunion familiale en perspective, avec des anniversaires à fêter et tout et tout Smiley
Je prends mon billet pour l'embarcation sans attendre  Smiley  Smiley  Smiley on va passer un super moment, c'est écrit !!!  Smiley

Au plaisir de vous retrouver!
@+

- bonne prepa -
Beaucoup de reservations,il reste encore des places,j insiste,pour les personnes qui veulent venir,n oubliez pas de me contacter afin de reserver,car capacité limitée à 200 tranceux,et les personnes inscritent seront prioritaires si la soirée est blindée! normal quoi  Smiley
j insiste aussi sur le fait que c est open bar Smiley ,tout le monde amene ses boissons,et un paf de 5 neurones sera demandé. Smiley
Start 20h-------------------midi  Smiley  Smiley
Bientot la Timetable!!!
Smiley
sidganesh wrote :


1/2 cm2 suffit a ce perdre..!! Smiley  Smiley  Smiley

sisi c'est vrai
Bonne prepa et bonne tuf a vous les amis ! Nous on sera sur Paris ce WE la dommage  Smiley

On pensera a vous !

D_Root

Smiley
J-26 !!!! Smiley  Smiley  Smiley  ca sent bon tout ca je sent qu on va fendre la poire a cte teuf. Smiley  Smiley  en tout cas big respect les gars de la trentaines Smiley  pour nous concocter un si belle evenement pour vos annif.  Smiley      Smiley  Smiley  Smiley
Ca va etre enorme...!! Mais quand meme un big up et respect a sangohan..!! C quand lui a la base de tout ca...!! Smiley

Culé va....!!!! Smiley
sidganesh wrote :
Ca va etre enorme...!! Mais quand meme un big up et respect a sangohan..!! C quand lui a la base de tout ca...!! Smiley

Culé va....!!!! Smiley

a l aise !!!   Smiley   gros big up a toi cyril et encore felicitations pour tout ces nouvelles choses qui te sont arrive cette annee. Smiley  a tres vite.  Smiley
Moi je dis qu'une chose: en général, les Cyril, ce sont des bons gars! Smiley  Smiley
reflex wrote :
Bonne prepa et bonne tuf a vous les amis ! Nous on sera sur Paris ce WE la dommage  Smiley

On pensera a vous !

D_Root

Smiley




Vous n'irez pas à la progmatic pour voir behind blue eyes par hasard???   Smiley
cyrhill wrote :




Vous n'irez pas à la progmatic pour voir behind blue eyes par hasard???   Smiley


meme po ! on joue a la nebular gathering avec julien et braindriver  Smiley near panam
c'est con que ca tombe en même temps, car ca s'annonce bien sympatik cette resonnance  Smiley
reflex wrote :


meme po ! on joue a la nebular gathering avec julien et braindriver  Smiley near panam
c'est con que ca tombe en même temps, car ca s'annonce bien sympatik cette resonnance  Smiley



C'est clair...
Content pour vous que vous soyez bookés sur Paris, c'est cool  Smiley
En même temps, dommage qu'on ne se voit pas à Resonnance...  Smiley
Profitez-bien, on se voit bientôt de toute façon! Smiley  Smiley  Smiley
@+ Smiley
cool pour le booking a paris, ceci dit encore une fois dommage d organiser 2 teufs en meme temps.. fin bref je vais pas epiloguer la dessus on en a deja parlé 800 fois !
psychotrop wrote :
cool pour le booking a paris, ceci dit encore une fois dommage d organiser 2 teufs en meme temps.. fin bref je vais pas epiloguer la dessus on en a deja parlé 800 fois !


plus de polemique (c'est à 120 km de paris et c'est 200 personne, une private quoi !)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bientot bientot Smiley  Smiley