30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

les resa vont bon train ça promet d etre une bonne soirée!!!
début de la soirée à 20h pour en profiter un maxx
line up,bientot
Smiley
sangohan wrote :
les resa vont bon train ça promet d etre une bonne soirée!!!
début de la soirée à 20h pour en profiter un maxx
line up,bientot
Smiley


waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley plus que 3 semaines, çà sent les anniversaires mémorables   Smiley
çà va grave le faire  Smiley  avec plateau comme çà  Smiley  à 5 € en plus RESPECT  Smiley
concernant la résonance: "Lorsqu'on abandonne un système stable écarté de sa position d'équilibre, il y retourne, généralement à travers une série d'oscillations propres..... le système va être entrainé, comme une balançoire, dans une oscillation sinusoïdale qui s'amplifie de plus en plus, jusqu'à une limite qui dépend de l'amortissement et de la dissipation ou bien jusqu'à la rupture d'un élément du système, les contraintes engendrées dépassant la limite de rupture: c'est ce qu'on appelle la résonance." (wikipedia)


ça promet.... Smiley  Smiley  Smiley
Tu vas rire mais c est de là que vient le nom de la teuf,en bidouillant le potard d un des synthés
j ai dis voilà un joli nom de teuf!!!
Et encore j aurai pu l appeler "cut off + resonance"......  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Beaucoup de reservations,il reste encore des places,j insiste,pour les personnes qui veulent venir,n oubliez pas de me contacter afin de reserver,car capacité limitée à 200 tranceux,et les personnes inscritent seront prioritaires si la soirée est blindée! normal quoi  Smiley
j insiste aussi sur le fait que c est open bar Smiley ,tout le monde amene ses boissons,et un paf de 5 neurones sera demandé. Smiley
Start 20h-------------------midi  Smiley  Smiley
Bientot la Timetable!!!
Smiley



Paf de 5 neurones??? Smiley
Va falloir se cotiser alors   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Tu vas rire mais c est de là que vient le nom de la teuf,en bidouillant le potard d un des synthés
j ai dis voilà un joli nom de teuf!!!
Et encore j aurai pu l appeler "cut off + resonance"......  Smiley  Smiley  Smiley

pffffffffff!moi j'ai le nom qui va mettre tout le monde d'accord Smiley (RESET)?????pourquoi Smiley  Smiley parce que meho fait pleins de resette a son papa et sa maman Smiley et nan!!  Smiley  Smiley  Smiley
fluopascal wrote :

pffffffffff!moi j'ai le nom qui va mettre tout le monde d'accord Smiley (RESET)?????pourquoi Smiley  Smiley parce que meho fait pleins de resette a son papa et sa maman Smiley et nan!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  ONE POINT  Smiley  Smiley  Smiley
j ai aussi hésité avec filter,parce que "file te recouché tu vas avoir besoin de force le 30"  Smiley
fluopascal wrote :

pffffffffff!moi j'ai le nom qui va mettre tout le monde d'accord Smiley (RESET)?????pourquoi Smiley  Smiley parce que meho fait pleins de resette a son papa et sa maman Smiley et nan!!  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Bravo Pascal!!! Fallait la pondre celle-là!!!  Smiley  Smiley  Smiley
vivement le 30  Smiley
sangohan wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  ONE POINT  Smiley  Smiley  Smiley
j ai aussi hésité avec filter,parce que "file te recouché tu vas avoir besoin de force le 30"  Smiley


Smiley pété de rire!!!  Smiley
On fera appel à vous si on a besoin d'un nom de soirée...   Smiley
Ola!!


Encore une soirée qui promet d'être Smiley  Smiley  Smiley

je suis heureuse de revoir Jay!! et bien d'autres...

Smiley  Smiley  Smiley
ca s approche a grand pas la !!! Smiley  Smiley  Smiley  allez  J -21 avant decollage. Smiley  Smiley
.
plus de teuf en Rhone Alpes avant le 30 Smiley  alors n hesitez pas à me contacter,il reste des places.
Une grosse surprise sur le syteme de son pour la soirée,(nouveau syteme)vous allez halluciner  Smiley  Surprise  Smiley
Smiley
plus de teuf en Rhone Alpes avant le 30 Smiley  alors n hesitez pas à me contacter

Smiley  tu nous acceuil en attendant ?  c' est ça ?     Smiley
Connaissant les soirées de Sango,ça risque d etre du tres bon voir du tres tres bon.
line up,deco,son,prix alors là je dis chapeau bas l equipe  Smiley  Smiley
j'arrrrrivvvee !!!

tu me réserve une place Sango please Smiley

NeckS
Salut Sangohan,

J'espère que les préparatifs pour la mini-monstre teuf vont bon train. Concernant mon live, ça ne va pas être possible de le jouer ... faute de temps pour la compo, désolé...ce sera pour une prochaine fois.
Je t'en avais parlé à l'Apéromix donc à la place je ferai un mix bien bourrin. Ganesh est au courant.

Concernant les invites, j'ai une petite liste d'une dizaine de personnes (mon entourage). Est-ce que je dois te la donner avant ???

ciao. à plus.
Je suis au courant pour ton dj set aucun soucis,pour le reste MP stp  Smiley
NeckS wrote :
j'arrrrrivvvee !!!

tu me réserve une place Sango please Smiley

NeckS

tu fais parti de la famille toi,c est pas pareil,biensur que t es dans la liste  Smiley
padawone wrote :


ben voila tu les book et on fait ça chez toi hein, ont cherchaient un endroit pour faire l'after Smiley , ta bien un batteur deux trois placards et pour le mixeur t'inquiete je t'emmene ça Smiley  Smiley

t'as raison j'ai deja pris rdv avec la blonde  Smiley  Smiley 2heures de musiques de chambre of course!!! Smiley  Smiley  Smiley apres je te pretes ma salle de bain  Smiley si elle a encore des forces Smiley  Smiley  Smiley
oh mais ho mais y va y avoir du beau monde, nom de dieu !!

pour l'instant rien d'autre de prévu et la motiv' qui monte velu  Smiley
sangohan wrote :

tu fais parti de la famille toi,c est pas pareil,biensur que t es dans la liste  Smiley



muchas gracias senior   Smiley



Image
NeckS wrote :



muchas gracias senior   Smiley



Image


tres tres joile Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley J-17
Smiley  Smiley  Smiley
A TOUTES ET TOUS
J INSISTE SUR LE FAIT QU IL EST NECESSAIRE ET OBLIGATOIRE DE RESERVER POUR CETTE SOIREE RESONANCE.CAPACITE LIMITEE
LES PERSONNES N AYANT PAS FAIT CETTE DEMARCHE NE POURRONT PARTICIPER A LA SOIREE.

merci de votre comprehension
Smiley
bon alors je veux bien réserver quitte à me désister au dernier moment
au pire, ça fera un pélo de moins refusé à l'entrée, et au mieux ça fera un pélo de plus content de retrouver ses potos  Smiley




edit : heu d'ailleurs, j'attends toujours vos réservations pour University of Sound le w-e d'avant  Smiley
ohlala!!! que du beau monde il va y avoir .putain me tarde. Smiley  ca va etre une tuerie. big bizz Smiley  Smiley
Bon ca se rapproche tout doucement mais surement..!! Kler qu on va bien les feter ces anniv faites nous confiance..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous allez tout bien faire, on a confiance! Smiley

Et nous on va tout bien faire la fête!  Smiley  Smiley  Smiley

Du bon son, de la bonne déco, des bons gens c'est tout ce qu'il faut! Smiley

Entrons vite en résonance commune!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci encore pour cette initiative! Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Vous allez tout bien faire, on a confiance! Smiley

Et nous on va tout bien faire la fête!  Smiley  Smiley  Smiley

Du bon son, de la bonne déco, des bons gens c'est tout ce qu'il faut! Smiley

Entrons vite en résonance commune!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci encore pour cette initiative! Smiley  Smiley  Smiley


çà c'est bien dit  Smiley pas mieux à dire  Smiley