12/12/2009 - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

Image

Image


Samedi 12 decembre 2009

Rhakti Dei Festival et Oreades invitent

Whickedelic Soundsystem
(pour le presentation de leur deuxieme album)

Glaza'rt - Paris 19 start 22H avec



Live Act

WHICKED HAYO
Presentation en vue de la sortie de leur 2eme
album
(Night Oracle Records, Belgique)
www.myspace.com/whickedhayo



JELLYHEADZ
First Time In Paris LIVE
(Tantrumm rec, Deja vue rec, France)




Djs Set



Juno Reactor
Pionier de la music psytrance et tribal. Il va faire une escale spéciale dans sa tournée Européenne, afin de soutenir ses amis Dan et Morad avec la sortie du 2eme album de Whicked Hayo.
(Metropolis Records, UK)   http://www.myspace.com/junoreactordj
www.myspace.com/juno_reactor


Neuromotor
Fred va faire une escale spéciale entre l' Inde et le Bresil, afin de soutenir la
sortie du 2eme album de Whicked Hayo, il vous presentera ses dernieres productions.
(Mechanik rec. Belgique)    
www.myspace.com/ neuromotor1

Naked Tourist
Bjorn va venir specialement , aprés son retour de tournée au Bresil, afin de vous presenter ses dernieres productions
(Parvati Records, Germany)
www.myspace.com/djiguanainfo

Digital Talk
Julien et Luc vont venir finir la party au petit matin Smiley
http://www.myspace.com/digitaltalk

Miss Tick
Miss va ouvrir cette fete avec du son minimal et progressif
(Seven-Sky-Records, France)
http://www.myspace.com/djmisstick


Décoration

Shakti Dei Crew
(Lycras, Belgique)
www.rhaktidei.com


Info

Ouverture : 22H00 / 08H00
Accreditation: femandragora@hotmail.com
Infoline : 0032485176110

EnTrance : 15€ - 12€ avant 01H

Place

Glaz'Art
7/15 porte de la Villette
75019 Paris M°: Porte de la Villette (ligne 7)
Bus PC2 & PC3
www.glazart.com

très beau line up  Smiley  Smiley  Smiley
ça promet une belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la prépa  Smiley  Smiley  Smiley
waouhhhh! whicked hayo + juno reactor!
Présents!
popoo  Smiley  beau lineup!

jme serais bien refait des tartines de whicked et d'iguana pour le ptit déj...
très beau line up, je serais surement présent : et j'attends avec impatience le deuxieme album de whicked hayo!
Gros gros Line-up !!!!! Enormissime.
Est ce que quelqu'un a vu le bout d'un flyer de cette soirée, hier soir à la Loco??
Merci Smiley  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Smiley Putain de line up, dommage que se soit au glaz


Bien, tu sais, c'est toujours le probleme récurent des clubs à Paris, (tiens la Loco, n'y échape pas non plus)
Trop sérré, la sécu qui refoule, la clim, etc, etc Smiley
Image

Image

Apres 1 an d'absence, Whicked Hayo revient a Paris ! Afin de nous presenter leur nouvel album qui sortira debut 2010, ils ont invite leurs amis comme Juno Reactor, Khopat, Neuromotor, Iguana de Naked Tourist, Digital Talk et Miss Tick pour vous emmener toute une nuit dans un cauchemar de beat et de son !

Ghjattu Salvatu wrote :
Smiley Putain de line up, dommage que se soit au glaz


hmmm mais regarde le prix, si on le vait dans un autre location on doit demande 20 a 25 euro... donc on a decide pour le faire au le glazart pour un prix vraiment democratic de 12 avant 01 et 15 apres 01  Smiley

les gens qui veut bien nous aide pour flyer entre leur freaks family et au fete,

si vous nous renvoie votre adres a femandragora@hotmail.com on peut vous renvoie de flyers et un album pour vous remercier de votre cooperation
Smiley
danolite wrote :


hmmm mais regarde le prix, si on le vait dans un autre location on doit demande 20 a 25 euro... donc on a decide pour le faire au le glazart pour un prix vraiment democratic de 12 avant 01 et 15 apres 01  Smiley


En meme temps, meme cet argument tient moyen, parce que ce que tu gagnes sur le prix de l'entrée tu le perds au bar! Si vous avez votre lieu, vous pouvez vous permettre un vrai cool bar en plus de la cool sécu, ce qui fait toute la différence...

Mais bon, happy party quand meme!  Smiley
grobin wrote :


En meme temps, meme cet argument tient moyen, parce que ce que tu gagnes sur le prix de l'entrée tu le perds au bar! Si vous avez votre lieu, vous pouvez vous permettre un vrai cool bar en plus de la cool sécu, ce qui fait toute la différence...

Mais bon, happy party quand meme!  Smiley


hmmm ca c est aussi une idee mais tu as oublie plein des petit choses. Comme le son, volunter, l etat france .... Un fete c est plus qu ca mais j ai peut comprendre ou tu veut venir. Si tu as de location cool on peut toujours regarde si on peut apporte les family ensemble shanty shanty Smiley

pour le gens qu veut invite leurs amis facebook  Smiley  on vient de creer un page  Smiley

http://www.facebook.com/event.php?eid=166688007053&ref=nf

merci pour votre energy  Smiley
Moi j'approuve!! enfin une asso qui propose des prix abordables et pas les habituels 20-25 euros!! Le Glazart en +, depuis la rénovation est plus sympathique je trouve. Ca risque d'être bien blindax (et tant mieux). Full support + 1000 !!!
[citation]
kyle wrote :
Moi j'approuve!! enfin une asso qui propose des prix abordables et pas les habituels 20-25 euros!! Le Glazart en +, depuis la rénovation est plus sympathique je trouve. Ca risque d'être bien blindax (et tant mieux). Full support + 1000 !!!
[/citation]


Euh, toutes nos soirées au Glaz'Art, jusqu'à présent, ont été à 15€ et 20€, et non pas  20-25, mais là, c'est Noel, et donc encore moins cher!!! Smiley  Smiley

Et puis, celle qui suivra avec Atomes, le vendredi 29 janvier, sera aussi à ces tarifs là(la tRave des confisseurs Smiley )
danolite wrote :


hmmm ca c est aussi une idee mais tu as oublie plein des petit choses. Comme le son, volunter, l etat france .... Un fete c est plus qu ca mais j ai peut comprendre ou tu veut venir. Si tu as de location cool on peut toujours regarde si on peut apporte les family ensemble shanty shanty Smiley

pour le gens qu veut invite leurs amis facebook  Smiley  on vient de creer un page  Smiley

http://www.facebook.com/event.php?eid=166688007053&ref=nf

merci pour votre energy  Smiley


Malheureusement, je ne connais aucun lieu indoor qui puisse convenir, sinon ca aurait été avec plaisir!

Have fun!  Smiley
oreadesprod wrote :
[citation][/citation]


Euh, toutes nos soirées au Glaz'Art, jusqu'à présent, ont été à 15€ et 20€, et non pas  20-25, mais là, c'est Noel, et donc encore moins cher!!! Smiley  Smiley

Et puis, celle qui suivra avec Atomes, le vendredi 29 janvier, sera aussi à ces tarifs là(la tRave des confisseurs Smiley )


Smiley  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Qui pose le son?


Et bien, le son est déjà sur place Smiley
ya une faute sur le fly: NAKED TOURIST
ben en dj! ça m'étonne, ça m'étonne, ça m'étonne.......
all da best
Goooooo !!
LIPO wrote :
ya une faute sur le fly: NAKED TOURIST
ben en dj! ça m'étonne, ça m'étonne, ça m'étonne.......
all da best


Clair, mais bon, est ce que l'artiste va changer de tête et de style, pour autant???  Smiley  Smiley
ca va taper très fort !!

dommage que ce soit au glaz'art, ca sera sans moi
Allez, allez, tu vas pas bouder tout de meme ! Smiley
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !
PsyoniK WavE wrote :
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !


hmmmmm on va avoir de la biere belgeeee  Smiley
present
Ghjattu Salvatu wrote :
Qui pose le son?


le son il va etre regle par Whicked Hayo ensemble avec Neuromotor  Smiley
Oups ! J'avais pas vu le line up  Smiley

et à 12 Euros l'entrée avant 1H00, franchement à ce prix là je vais pas me priver
donc PRESENT

J'ai vu bien des soirées avec un son plus médiocre qu'au Glaz Art, et on fera avec en attendant que PsyoniK WavE nous trouve une salle avec une acoustique irréprochable ( genre studio d'enregistrement ),  qui soit équipée d'une sono line array au minimum signée L Acoustics, avec une capacité d'accueil de 500 personnes minimum à Paris, donc facilement accessible en métro, et bien sûr au même prix que le Glaz Art............... Smiley

Il me semble ( IMHO of course ) que pour le Glaz Art et dans la configuration actuelle il faut surtout faire attention à ne pas mettre trop de basse pour éviter les vibrations et ne pas étouffer les sons et leur enlever leur expression psykadelikkkkk

Allééééé  Smiley
[citation]
musiqueentrance wrote :
Oups ! J'avais pas vu le line up  Smiley

et à 12 Euros l'entrée avant 1H00, franchement à ce prix là je vais pas me priver
donc PRESENT

J'ai vu bien des soirées avec un son plus médiocre qu'au Glaz Art, et on fera avec en attendant que PsyoniK WavE nous trouve une salle avec une acoustique irréprochable ( genre studio d'enregistrement ),  qui soit équipée d'une sono line array au minimum signée L Acoustics, avec une capacité d'accueil de 500 personnes minimum à Paris, donc facilement accessible en métro, et bien sûr au même prix que le Glaz Art............... Smiley

Il me semble ( IMHO of course ) que pour le Glaz Art et dans la configuration actuelle il faut surtout faire attention à ne pas mettre trop de basse pour éviter les vibrations et ne pas étouffer les sons et leur enlever leur expression psykadelikkkkk

Allééééé  Smiley
[/citation]

Voilà, tout est dit Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Oups ! J'avais pas vu le line up  Smiley

et à 12 Euros l'entrée avant 1H00, franchement à ce prix là je vais pas me priver
donc PRESENT

J'ai vu bien des soirées avec un son plus médiocre qu'au Glaz Art, et on fera avec en attendant que PsyoniK WavE nous trouve une salle avec une acoustique irréprochable ( genre studio d'enregistrement ),  qui soit équipée d'une sono line array au minimum signée L Acoustics, avec une capacité d'accueil de 500 personnes minimum à Paris, donc facilement accessible en métro, et bien sûr au même prix que le Glaz Art............... Smiley

Il me semble ( IMHO of course ) que pour le Glaz Art et dans la configuration actuelle il faut surtout faire attention à ne pas mettre trop de basse pour éviter les vibrations et ne pas étouffer les sons et leur enlever leur expression psykadelikkkkk

Allééééé  Smiley



je n'ai absolument pas cette pretention...par contre j'ai encore le droit de choisir les soirées auxquelles je vais aller  Smiley