12/12/2009 - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

Bon moi je suis en train de me motivée sévère même si une mission teuf toute seule m'amuse pas trop mais il y aura surement des têtes que je connais Smiley
Smiley
Ben bien sur ! on sera tous la et meme que Ghjattu sortira tout nu d'une piece montée rien que pour toi \o/
Mdr c'est cool Smiley une pièce montée ? étrange idée lol !!! mais bon si c'est que pour moi ok !!! Smiley
Hello, si vous voulez écouter Miss Tick, venir tot  Smiley  Smiley
Ah ça tombe bien je vais me ramener à l'ouverture direc j'adore Miss tick Smiley
Darknemes wrote :
Ah ça tombe bien je vais me ramener à l'ouverture direc j'adore Miss tick Smiley


22.00 Miss Tick
00.00 Juno Reactor  

Smiley
juno c'est vraiment juno alors ??????
Ben W. lui meme et sa troupe ?
ya marqué dj set: juno reaktor
donc c'est ben au mix je suppose....
Smiley  ah merci, Mike produit de l'ambient aussi...
toujours motivé ! Smiley
Manny wrote :
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!



danolite wrote :


mais on a plein lumiere dans la salle  Smiley




[:mdr]

tu te bats le roumain...
tu te bats...   Smiley
jean marie wrote :







[:mdr]

tu te bats le roumain...
tu te bats...   Smiley


ca ne veut ps dire qu j ai suis ton ami  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Smiley Putain de line up, dommage que se soit au glaz


tu m'étonnes ! quand tu vas au glazart vaut mieux rester sobre et boire de l'eau et surtout oublier sa CB !!  Smiley  Smiley

le ti'punch à 9€ et la vodka redbull à 10, cà fait mal !!!! aïe Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !


oui effectivement c'est hard  Smiley mais vrai en même temps !! peut être ke le son sera réglé differemment cette fois-ci ??? Smiley

et la sécu, elle va aller voir comme la dernière fois dans les toilettes des filles ou pas  Smiley  Smiley
Manny wrote :


Non Non !!!

La derniére soirée au GlazArt j'ai pas mal skatté le chill out d'ailleurs j'étais pas le seul !!! on était à l'écart à un moment Smiley ,on trouvait le son assez soutenue/Dark : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON...

Cette fois la soirée est completement axée Dark préparer vos mitraillettes et n'oublier pas vos munitions !!!  [:darken]

c'est assez reducteur que de limiter la Psytrance à ce genre !!!

Bonne guerre !!!  Smiley  Smiley  Smiley



oué tu métonnes, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin tellement la darkpsyché m'a fatiguée le cerveau, Smiley

ya la psyché et la dark psyché (la guerre), et pour ceux qui aime avec parcimonie la psyché, la dark n'est pas écoutable, et je dis bien pour ceux qui aime qu'un tout petit peu la psyché  Smiley  

oui oui ya de la très bonne psyché bien pechue Smiley  Smiley
bonne party a vous !
Hé, en fait apart Miss Tick 22h et Juno 00h c'est quoi l'ordre de la prog?

Merciii  Smiley
rachacha wrote :



oué tu métonnes, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin tellement la darkpsyché m'a fatiguée le cerveau, Smiley

:


OFFTOPIC : roooo...ca durait que 2h30 sur l'ensemble de la party, et apres c'etait fullon : biokinetix, Ephedrix, Lotus ...dommage au glazart, il y a le chillout pour attendre la fin de l'orage Smiley

Mais bon je comprends que ca puisse etre dur dur Smiley
rachacha wrote :


oui effectivement c'est hard  Smiley mais vrai en même temps !! peut être ke le son sera réglé differemment cette fois-ci ??? Smiley

et la sécu, elle va aller voir comme la dernière fois dans les toilettes des filles ou pas  Smiley  Smiley


regarde si tu as lue le topic .... tu connais deja les reponseeee Smiley

le glazart a une nouvelle secu  Smiley

le sound il va etre regle pr ms neuromotor et whicked hayo (tout le deux diplome de www.sae.edu

le style il y a un peu de tout comme tu voit sur le line up ps seulement de dark psychedelic .... on a aussi des artist comme miss tick, juno reactor, digital talk et neuromotor...

pour le prix de le boison sur place, dans tout les clubs a paris sont le meme prix si tu va a la loco, cabaret,.... si tu veut avoir de prix bas ... tu peut toujours venir en belgique Smiley
A cette fete vous pouvez aussi achter des tickets presales de Mafia Trance Festival pour 120 euro.
De lundi vous trouvez aussi des tickets au Techno Import Paris pour 120 euro.

Image

HUHU Are you readyyyy !!!!! XD j-2 Smiley
huicholity wrote :


OFFTOPIC : roooo...ca durait que 2h30 sur l'ensemble de la party, et apres c'etait fullon : biokinetix, Ephedrix, Lotus ...dommage au glazart, il y a le chillout pour attendre la fin de l'orage Smiley

Mais bon je comprends que ca puisse etre dur dur Smiley


coucou, oui c'est vrai que c'était que 2h30  Smiley  j'avoue mais dans un petit endroit comme cà, les 2h30 m'ont paru interminable  Smiley  et le chill trop petit  Smiley  pour le monde qui voulait se poser un peu le temps de l'orage  Smiley  Smiley

et puis la CB pendant ce temps elle prend un coup !! Smiley  Smiley  

et enfin pour en revenir au son en général, j'aime la psyché bien pechue, mais dès que cà sombre ds la dark, moi j'ai du mal... Smiley

la soirée de samedi me tente bien mais j'ai peur des 2h30 voir + de "guerre" naked tourist et khopat, whicked hayo

MAIS je comprend parfaitement, un line up se construit avec du son pour tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Confirmation, aujourd'hui, que depuis environ un mois, c'est une toute nouvelle équipe de sécu qui a pris possession des lieux, et surtout  beaucoup plus diplomate, et bien, rdv samedi sur le DANCE FLOOR Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Confirmation, aujourd'hui, que depuis environ un mois, c'est une toute nouvelle équipe de sécu qui a pris possession des lieux, et surtout  beaucoup plus diplomate, et bien, rdv samedi sur le DANCE FLOOR Smiley  Smiley


Ca c'est du good news!  Smiley J'attends les reports, et si tout se passe bien, surement présent à la Ethnologic  Smiley
chanceuse
tu peux encore venir faire la fete avec nous franck!
danolite wrote :


pour le prix de le boison sur place, dans tout les clubs a paris sont le meme prix si tu va a la loco, cabaret,.... si tu veut avoir de prix bas ... tu peut toujours venir en belgique Smiley



Alors je lis bien : le whicked hayo sound system nous invite en belgique pour une private !!!!!  Smiley  Smiley