12/12/2009 - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :



je n'ai absolument pas cette pretention...par contre j'ai encore le droit de choisir les soirées auxquelles je vais aller  Smiley



d'autant plus que ce n'est pas seulement une question de son...mais le lieu en lui meme ne me botte pas, et j'apprecie de moins en moins d'etre enfermé...et surtout pas dans un club...vive les soirées out door !
[citation]
PsyoniK WavE wrote :



d'autant plus que ce n'est pas seulement une question de son...mais le lieu en lui meme ne me botte pas, et j'apprecie de moins en moins d'etre enfermé...et surtout pas dans un club...vive les soirées out door !
[/citation]

Et bien, t'as plus qu'à attendre l'été Smiley  Smiley
tic tac tic tac   ééé
Des news fraiches de l'equipe technique du Glaz'Art:
visiblement la clim commence à rendre l'ame, mais

"Pas de probleme....
Nous auront installé au moins deux ventilateurs au plafonnier pour le 12 dec, et nous esperons plus...
à bientôt"

Smiley  Smiley  Smiley
A part brasse l air chaud ! Pas d'interêt ..

C'est un four cette salle vraiment dommage et la sécu  :fou:
Avant la rénovation, c'était déjà le cas. Sécu limite et chaleur étouffante et ambiance un peu glauque. J'ai quand même passé des super soirées dans cette salle qui est une salle et pas un club : faut pas exagérer même si les consos sont au même prix qu'un club.
Nous sommes désolé pour tout çà, à chaque fois, nous faisons suivre vos revendications, auprés du Glaz'Art, et eux même nous disent, qu'ils sont désolé, à leur tour, pourtant ils aiment particulièrement nos soirées trance, et tout leur nombreux staf est trés sympathique!!
Mais le Glaz'art est également dans une situation financière difficile
La remise à neuf d'une clim pour cette salle, environ 40000€(d'aprés leur régisseur)
Depuis l'agrandissement de la salle, début 2009, ils ont changé le son, les lights, et maintenant, les retours scene, et le rajout de ventilos au plafond(même si çà brasse l'air chaud, ç'est surrement plus agréable!)

Donc, on espere qu'au niveau de la sécu, il y ai une évolution conséquente pour 2010, voire avant!!!

Wait & see  Smiley  Smiley  Smiley
On rouspète mais c'est pas si mal : trouver une salle dans Paris, c'est l'enfer. Il y a un parking. L'endroit reste quand même assez cool. C'est vrai que le staff (à part la sécu) est top.
On peut toujours entrer et sortir comme on veut ? Ca c'etait top.
[citation]
rodi26 wrote :
On rouspète mais c'est pas si mal : trouver une salle dans Paris, c'est l'enfer. Il y a un parking. L'endroit reste quand même assez cool. C'est vrai que le staff (à part la sécu) est top.
On peut toujours entrer et sortir comme on veut ? Ca c'etait top.
[/citation]


Smiley  Smiley c'est clair, qu'il n'y plus trop de lieu, de cette capacité, sur Paris , pour aceuillir la Trance!!!
Smiley
J'imagine que ce genre de salle vous facilite grandement l'organisation de la soirée car cela vous évite pas mal de démarche administrative et limite pas mal les risques.
rodi26 wrote :
J'imagine que ce genre de salle vous facilite grandement l'organisation de la soirée car cela vous évite pas mal de démarche administrative et limite pas mal les risques.


Oui, c'est exactement çà, mais nous sommes obligé de suivre les Rêgles du jeu!!!

Tiens, comme pas hasard

http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/  Smiley  Smiley
Le glaz'  Smiley

J'avais été voir naked tourist et sincèrement je ni remettrais plus les pieds ! Le son, la place  :fou:   :fou:
Dommage parce qu'au vu de la LU j aurais bien fait le déplacement!
Je préfère payer plus l'entré pour pouvoir passer une bonne soirée que payé quasi rien mais au final être déçu.
M'en fin j'encourage quand même les gens a y aller parce que Khopat  Smiley   Smiley  

Smiley
Djojo wrote :
Le glaz'  Smiley

J'avais été voir naked tourist et sincèrement je ni remettrais plus les pieds ! Le son, la place  :fou:   :fou:
Dommage parce qu'au vu de la LU j aurais bien fait le déplacement!
Je préfère payer plus l'entré pour pouvoir passer une bonne soirée que payé quasi rien mais au final être déçu.
M'en fin j'encourage quand même les gens a y aller parce que Khopat  Smiley   Smiley  

Smiley



Ca c'était, au début, avant les amménagements de la salle, qui depuis le début de l'année 2009, a doublée en capacité!! Smiley  Smiley
Yopla !
bon, ca cause plus de la salle que de Whicked Hayo ici c'est dommage Smiley parceque ca deboite bien Smiley (je les ai vus une fois au cabaret sauvage ... )

Bon, pour la salle, des ventilos ca devrait le faire avec de quoi extraire un peu par les portes existantes ... Le son il faudrait juste qu'un ingé passe un peu tester avec le matos qui va effectivement être branché dessus, et pareil, de ce que j'ai entendu, y'avait un probleme de volume entre basse et aigus, et ca faisait mal aux oreilles... Rien qui ne puisse être manuellement arrangé, à mon avis.
La secu ... ben ... il faudrait qu'ils apprennent un peu la courtoisie. Et aussi que les tranceux sont pas forcément des clubbers en plein défouloir du we ...
longcat wrote :
Yopla !
bon, ca cause plus de la salle que de Whicked Hayo ici c'est dommage Smiley parceque ca deboite bien Smiley (je les ai vus une fois au cabaret sauvage ... )
Bon, pour la salle, des ventilos ca devrait le faire avec de quoi extraire un peu par les portes existantes ... Le son il faudrait juste qu'un ingé passe un peu tester avec le matos qui va effectivement être branché dessus, et pareil, de ce que j'ai entendu, y'avait un probleme de volume entre basse et aigus, et ca faisait mal aux oreilles... Rien qui ne puisse être manuellement arrangé, à mon avis.
La secu ... ben ... il faudrait qu'ils apprennent un peu la courtoisie. Et aussi que les tranceux sont pas forcément des clubbers en plein défouloir du we ...



ah t'y etais aussi ?  Smiley  c'etait pour une shiva project, la 3 si je me rappelle bien ^^
Smiley Smiley
hé bah moi ça me tente bien , la sortie métro est pas loin et j'adore l'ambiance de la terrasse pour fumer c'est top ^^

bon j'avoue que il n'y a pas grand chose qui me dérange du bon son ,des gens happy et je suis ready Smiley !!!

bon j'en parle à Ma tite camille et on avise Smiley
Darknemes wrote :
hé bah moi ça me tente bien , la sortie métro est pas loin et j'adore l'ambiance de la terrasse pour fumer c'est top ^^

bon j'avoue que il n'y a pas grand chose qui me dérange du bon son ,des gens happy et je suis ready Smiley !!!

bon j'en parle à Ma tite camille et on avise Smiley


Cela me fait plaisir de voir des gens positifs sur ce forum. Smiley   Smiley
longcat wrote :
Yopla !
bon, ca cause plus de la salle que de Whicked Hayo ici c'est dommage Smiley parceque ca deboite bien Smiley (je les ai vus une fois au cabaret sauvage ... )



merci c est gentille  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



ah t'y etais aussi ?  Smiley  c'etait pour une shiva project, la 3 si je me rappelle bien ^^



Ouuiiiii  Smiley  Smiley  La shiva 3!! j'y étais aussi!!
Pouhaaa, d'ailleurs Whicked Hayo m'avait fait reculer de quelques pas des enceintes, le son était ouf!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Un très bon souvenir  Smiley
D'ailleurs j'ai le fly sous les yeux  Smiley  Smiley

Allez + 1 au Glazart  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !


arfffffffffff !!! bin on t'offrira des bouchons fluo pour zoreilles tout neufs !
Allezzzzzzzz ! boude pô !
Smiley  à lire certains posts, on se rend compte que les mauvaises critiques ne sont pas d'actualité ...  Smiley  désolée mais cet endroit a beaucoup changé ...   Smiley   Smiley   Smiley
MERCI  Smiley   Smiley   Smiley

et

PRESENTE !!  Smiley   Smiley
[quote]danolite wrote :
[center]pour le gens qui ne connessait ps whicked hayo [...]


Y en a vraiment qui ne connaissent pas ?  Smiley  Ba ils ne seront pas déçu !! (S'ils aiment la bonne dark évidemment...)  Smiley
danolite wrote :
pour le gens qui ne connessait ps whicked hayo, on a upload pour vous specialement notre live act at Fullmoon Festival 2008 et Transylvania Calling 2009


Whicked Hayo Live @ Fullmoon Festival 2008

http://soundcloud.com/femandragora/whicked-hayo-live-fullmoon-festival-2008

Whicked Hayo Live @ Transylvania Calling 2009

http://soundcloud.com/femandragora/whicked-hayo-live-transylvania-calling-2009


merci ! (pour ceux qui connaissent aussi, c'est cool ! Smiley)
longcat wrote :


merci ! (pour ceux qui connaissent aussi, c'est cool ! Smiley)


ahh j ai oublieee ces gens  Smiley
ah depuis que je voulaisme refaire un bon week sur paris....
Présent oblige
trop con ! j'ai oublé de choper un fly de la soirée à la first time :s







moi qui fait collection lol, truc que gamine mais ils sont tellement beaux ces petits bout de carton
j'en ai un au fond de mon sac .. je te le passerai si tu veux