12/12/2009 - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

darknemes wrote :
ils sont tellement beaux ces petits bout de carton


Smiley  Smiley
Mon booking en hollande etant annulé pour le 12 décembre, je viendrais accompagné de ma belle pour filmé l'évènement de fond en comble.
Peace love rock'n roll et oeuf dur.
ah bah cool Smiley
longcat wrote :
j'en ai un au fond de mon sac .. je te le passerai si tu veux



oh merci  Smiley  Smiley  !
darknemes wrote :
trop con ! j'ai oublé de choper un fly de la soirée à la first time :s







moi qui fait collection lol, truc que gamine mais ils sont tellement beaux ces petits bout de carton


Tu descendras?
vraimment tres bon line up dommage que ca se passe au glazart  je suis pas tres fan de cet endroit mais bon qui sait
teufman wrote :


Tu descendras?



oui il y a de grande chance  Smiley
Nous attendons toujours de savoir qui remplace Khopat, mais çà va être du lourd, et surement du Portugal, aussi Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Nous attendons toujours de savoir qui remplace Khopat, mais çà va être du lourd, et surement du Portugal, aussi Smiley  Smiley

Hello un petit MP pr toi.
ca va le faire de revoir les pincos de paris!!
oreadesprod wrote :
Nous attendons toujours de savoir qui remplace Khopat, mais çà va être du lourd, et surement du Portugal, aussi Smiley  Smiley



a-mush ?
line up mortel ! (khopat, digital talk et juno reactor)
j'ai pas lu tous les posts, mais semblerait que le line up change ? c'est quoi le line final ?

j'ai des doutes sur la qualité de l'organisation vu la dernière soirée / concert juno des memes personnes. disons que le son whicked hayo collait pas du tout à l'atmo de warm up.... a priori miss tick pour chauffer au début, çà me parait grave plus adapté ! (tant mieux)

le lieu me plait bien,  le glaz c'est sympa mais petit! vous n'avez pas peur que ce soit bondé ?

çà m'etonnerais que ben fasse un dj set (c'est pas plutot xavier morel)???

confirmation ? thanks.
[citation]
maitreya wrote :
line up mortel ! (khopat, digital talk et juno reactor)
j'ai pas lu tous les posts, mais semblerait que le line up change ? c'est quoi le line final ?

j'ai des doutes sur la qualité de l'organisation vu la dernière soirée / concert juno des memes personnes. disons que le son whicked hayo collait pas du tout à l'atmo de warm up.... a priori miss tick pour chauffer au début, çà me parait grave plus adapté ! (tant mieux)

le lieu me plait bien,  le glaz c'est sympa mais petit! vous n'avez pas peur que ce soit bondé ?

çà m'etonnerais que ben fasse un dj set (c'est pas plutot xavier morel)???

confirmation ? thanks.
[/citation]


Que de questions Smiley  Smiley

lis plus haut, Khopat est remplacé, mais par qui????, mystere pour l'instant, y'à que Raktei dei orga qui peut nous le dire, et là, on est sans news Smiley

pour l'instant, Oréades est comme vous, sans réponse Smiley

tu parles de Juno au Cabaret Sauvage?  Enfin, là aussi, Oréades n'a rien à voir avec cette soirée!!!   Smiley  Smiley
maitreya wrote :

çà m'etonnerais que ben fasse un dj set (c'est pas plutot xavier morel)???
confirmation ? thanks.


ben je voudrai bien! xavier morel que je considère comme un des meilleurs dj si ce n'est le meilleur...
depuis que je connais ben (92) je ne l'ai jamais vu jouer en dj...
aurait il changé d'avis après avoir explosé son mac book pro au cabaret sauvage ?  Smiley
son album vient de sortir d ailleurs (xavier morel) et y a dla ballouze !!
je remets pas en cause Oréades... (j'ai lu vite fait, je viens de voir que vous etes allié à l'orga aussi, çà devrait donc etre mieux!) Oréades sont des gens que j'apprécie particulièrement d'ailleurs. et puis je ne souhaite pas lancer une polémique monstre ni un psycho-drame. juste un ptit coup de gueule (c'est rare) car Juno la dernière au cabaret, je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur par l'orga... enfin bon... cette teuf me fait envie, le plateau est assez exceptionnel (curieusement)
maitreya wrote :
line up mortel ! (khopat, digital talk et juno reactor)
j'ai pas lu tous les posts, mais semblerait que le line up change ? c'est quoi le line final ?

j'ai des doutes sur la qualité de l'organisation vu la dernière soirée / concert juno des memes personnes. disons que le son whicked hayo collait pas du tout à l'atmo de warm up.... a priori miss tick pour chauffer au début, çà me parait grave plus adapté ! (tant mieux)

le lieu me plait bien, le glaz c'est sympa mais petit! vous n'avez pas peur que ce soit bondé ?

çà m'etonnerais que ben fasse un dj set (c'est pas plutot xavier morel)???

confirmation ? thanks.



ça a changé David !  Smiley
après travaux le dance floor a gagner plus d'un tiers (la scène reculée de plus de 15 m) et le sound system a été considérablement amélioré (max de sub..) mais à régler avec parcimonie..
siamese wrote :



ça a changé David !  Smiley
après travaux le dance floor a gagner plus d'un tiers (la scène reculée de plus de 15 m) et le sound system a été considérablement amélioré (max de sub..) mais à régler avec parcimonie..


A ba ouai... trop de sub tue le sub !
Keep Updated

We are sorry to inform you that Khopat could not come to this gathering. We can do nothink about this fact knowing that it was a mistake from the management of Khopat. We are happy to tell you that we will present you one of the pioneers of the dark psychedelic sound that will present you for the first time in Paris his brand new live act.

JellyHeadz
First Time In Paris LIVE
(Tantrumm rec, Deja vue rec, France)

Image

yeah krim in da place !!!
Ça va ramoner sévère !!!!
Ca va le faire  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Et puis bonne nouvelle du coté Glaz'art, avec des ventilateurs au plafond, et une amélioration au niveau clim!!!! Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
Ça va ramoner sévère !!!!


mais no  Smiley

ca va etre tro chill le ambient qu karim va jouer Smiley
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!
Manny wrote :
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!


mais on a plein lumiere dans la salle  Smiley
BLAGUE


perso on va feter l'anniv de caro là bas!