12/12/2009 - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
Voir les détails de l'événement

danolite wrote :


mais on a plein lumiere dans la salle  Smiley

Y'a méme des ventilos  Smiley
en plus je viens de me souvenir que jelly headz a deja été booké sur paris  Smiley  bon il n'avait pas joué ca compte peut-etre pas alors....
bah vu qu il n a pas joué il n a pas pu etre booké.. (cf la traduction du mot anglais), il a été annoncé.. donc non ca ne compte pas Smiley
ok dit comme ca tout de suite on comprend mieux Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Vous prenez quoi en ce moment, de la spiruline?

T'as vu tes yeux toi  Smiley
on a deja dit les gouttes pas dans les yeux !!
Présent !!!
Pas trop dark j'espère ??
moi je veux des pures monter de sons , j'ai besoin de me lâcher à mort !!!
un ti peu de full-on ?! non ....Smiley
bon tant pis je serai là quand même Smiley
Darknemes wrote :
Pas trop dark j'espère ??
moi je veux des pures monter de sons , j'ai besoin de me lâcher à mort !!!
un ti peu de full-on ?! non ....Smiley
bon tant pis je serai là quand même Smiley



Héhéhéhéhé  Smiley  Smiley    IDEM !!
vous allez kiffer jelly headz, naked tourist et whicked hayo vous allez voir vous aller dreamer comme des ptits fous Smiley
Darknemes wrote :
Pas trop dark j'espère ??
moi je veux des pures monter de sons , j'ai besoin de me lâcher à mort !!!
un ti peu de full-on ?! non ....Smiley
bon tant pis je serai là quand même Smiley


bien sur il y a un peu de tout:

mini//prog: miss tick
tribal//fullon: juno reactor
dark: jellyheadz
dark: naked tourist
energectic: whicked hayo
fullon: digital talk
twisted fullon: neuromotor

donc on t as assure  Smiley
Ouais bon c'est good !!! j'adore vraiment cette petite salle car on sent la vibes monter dans la foule c'est terrible !! vive la proximité HUHU Smiley


Présente assurée !!
digital talk full on ??

lol...bon d'accord c'est pas du tabassage integral, m'enfin bon ca se rapproche quand meme de la psy...
PsyoniK WavE wrote :
digital talk full on ??

lol...bon d'accord c'est pas du tabassage integral, m'enfin bon ca se rapproche quand meme de la psy...


on parle de digital talk pas de droidsect.... droidsect c etait psyche c est vrai Smiley

pour moi digital talk c est dans la meme classe qu azax syndrom, seroxat, mindcore, abomination .... c est yabai records ... donc j ai categorise ca comme psy full on nuit  Smiley
danolite wrote :


on parle de digital talk pas de droidsect.... droidsect c etait psyche c est vrai Smiley

pour moi digital talk c est dans la meme classe qu azax syndrom, seroxat, mindcore, abomination .... c est yabai records ... donc j ai categorise ca comme psy full on nuit  Smiley


je vois...mais alors azax a l'ancienne  car maintenant c'est plutot de la night full-on "dancefloor" a souhait ^^ sinon d'accord avec toi  Smiley


edit : au fait, qu'est-ce que tu entends par "energetic", c'est la premiere fois que je vois ce terme pour qualifier un style de trance...
vous aimes bien categoriser les choses eh Smiley
Adigroovy wrote :
vous aimes bien categoriser les choses eh Smiley



héhéhhéhéhéhé l'éternel débat  Smiley  Smiley

Pour ma part je classe Digital Talk en Night Full-on Psychedelic trance, un peu comme Azax Syndrom ou Seroxat en effet.
Smiley en même temps si on doit créer une nouvelle catégorie à chaque fois qu'on utilise un adjectif pour qualifier qqc, on n'a pas terminé... Genre, 'energetic' ca veut dire qui met la pêche. Enfin je pense...

Dans nos soirées à Oxford on marquait "Intelligent, Pumping Psytrance" sur les flys, ca voulait pas dire qu'on avait inventé un nouveau style!
mais les perceptions ils sont different pour chaqune, pourqoi pas tout sepmle Psytrance! ajourdhui avec la communication et internet/myspace/labels/promo emails toutes le monde peut verifier par eux meme Smiley justmy2cents
Adigroovy wrote :
mais les perceptions ils sont different pour chaqune, pourqoi pas tout sepmle Psytrance! ajourdhui avec la communication et internet/myspace/labels/promo emails toutes le monde peut verifier par eux meme Smiley justmy2cents



Ouais j'suis d'accord, pquoi pas tout simplement PsyTrance !!!!!

Et pis c tt  Smiley
orbital wrote :



Ouais j'suis d'accord, pquoi pas tout simplement PsyTrance !!!!!

Et pis c tt  Smiley


Non Non !!!

La derniére soirée au GlazArt j'ai pas mal skatté le chill out d'ailleurs j'étais pas le seul !!! on était à l'écart à un moment Smiley ,on trouvait le son assez soutenue/Dark : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON...

Cette fois la soirée est completement axée Dark préparer vos mitraillettes et n'oublier pas vos munitions !!!  [:darken]

c'est assez reducteur que de limiter la Psytrance à ce genre !!!

Bonne guerre !!!  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :


je vois...mais alors azax a l'ancienne  car maintenant c'est plutot de la night full-on "dancefloor" a souhait ^^ sinon d'accord avec toi  Smiley


edit : au fait, qu'est-ce que tu entends par "energetic", c'est la premiere fois que je vois ce terme pour qualifier un style de trance...


"Energetic" = Ouatte ze feuque hayo style Smiley
longcat wrote :


"Energetic" = Ouatte ze feuque hayo style Smiley



... et pas de prob côté réchauffement de la planète ?
Smiley
Popeye wrote :



... et pas de prob côté réchauffement de la planète ?
Smiley


bien sur, tu as toujours de freaks qu aide le rechauffement de la planete avec leur energy vitale  Smiley

Image
tes trop con putain haha
bah dis donc pas bcp d'engouement à moins d'une semaine de cette soirée
là moi qui suit pas sur de venir... d'habitude je fais un tour sur l'agenda et ça me fout la patate !!!
bon c'est à moi de vous reveiller ??


WAKE-UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley
si y'a plus khopat, jsuis plus motivé...