04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Hi freaks  Smiley



Image


Image


Psy Spirit Family is super duper happy to present our next Goa Tribes Gathering, to celebrate summer and end of season in a green, magic and mystic location :


TRIBES CONNECTION 3  


Open Air Party


4 septembre 2010 - 45 min Paris

from 22:00 to .... Smiley



MAIN FLOOR


For this occasion, we are especially happy and proud to invite a famous label for its 10th Bday Smiley  Smiley After Italy, Germany with Full Moon Festival, Denmark and more,
PARVATI RECORDS will come in France to celebrate this with FRENCH PEOPLE  Smiley  
www.parvati-records.com
www.myspace.com.parvatirecords





Main Floor

Live acts

MUBALI
Trishula Rec./Parvati Rec. (USA)
www.myspace.com/mubali


JAHBO
Parvati Rec. (Denmark)
www.myspace.com/jahbz


ONKEL DUNKEL
Parvati Rec. (Denmark)  
www.myspace.com/onkeldunkelowns


MUSSY MOODY
Parvati Rec. (Denmark)
www.myspace.com/mussymoodydk


ARJUNA
Parvati Rec. (Italy)
www.myspace.com/djarjuna


DJ sets

Mr Parvati Records boss: Giuseppe Smiley  - Parvati Rec. (Denmark)


D-SENS - Bus rec./Arcadia Festival (France)


Miss Tick - Spin Twist Rec./World People prod. (France)


Sasha - Free Radical (South Africa)


Gabor - independant (Hungary)


Drakko - Psy Spirit Family/Nabi Rec. (France)


Zeud - Psy Spirit Family (France)


Yuka -  Psy Spirit Family (Jap)


Arakno - Psy Spirit Family/Darkseed (France)


Kustom - World People prod (France)


Synaptick - World People prod. (France)

+ more tbc



ALTERNATIVE FLOOR


For this Tribes Connection, Psy Spirit Family invited some fresh parisian organisator  Smiley ATOMES Smiley  who will present some new updated talents from many countries like Finland, Brasil, Swiss and more !!!

http://www.myspace.com/atomes






Alternative Floor by Atomes  Smiley


LIVE ACTS:

HUX FLUX
Spiral Trax Rec. (Sweden)
www.myspace.com/huxfluxmusic

Vishnudata
Exogenic record (Finland)
www.myspace.com/vishnudatabase



Dirawonga
Aboriginal record/Atomes (England/France)
www.myspace.com/dirawonga


Mullet Mohawk
Hippie killer production (Finland)
www.myspace.com/mulletmohawk


Pavel Svimba
Hippie killer production (Finland)
www.myspace.com/pavelsvimba


Scooter Baba
Antiscarp record (Finland)
www.myspace.com/scooterbaba

Anakoluth (Chronomi Rec.) Switzerland
www.myspace.com/anakoluth


Dj Sets

Goa Orst - Liquid sound production (Germany)
www.myspace.com/goaorst


El tofy - Atomes (France)
www.myspace.com/eltofy


Pym's - Atomes/OverLover( France)
www.myspace.com/pymsmusic


Thomas- Oreades Prod/Psy Spirit Family (France)

Jayakadub (Atomes/Spank)

Colinuss (Atomes)

Flyer Nico Psy Art
www.nicopsyart.com

Jungle forrest UV deco
Visuels: COSMIC UNITY
www.myspace.com/vjnix_cosmicunity

Goa Village
: food, clothes, deco and more !!!

Dancefloor couvert en cas de pluie ..................... Smiley

Contact: psyspiritfamily@gmail.com
Contact shops: kimolite@gmail.com


Prévente: 20€ + 1€paypal sur www.paypal.fr à psyspiritfamily@gmail.com
@ the door: 25€
Capacité: 650 ONLY HAPPY PEOPLE  Smiley

Keep it psyche !
See u on the floor freaks !

Image Image Image



Bom Shankar !


www.myspace.com/psyspiritfamily
www.parvati-records.com
www.atomes-asso.com
all da best kim !
rha-la-laaaaa  Smiley  Smiley  

et une PARVATRIBES* une !   Smiley  Smiley

le lineup! le lineup! avé les sourpraïzes!! ho vi les sourpraïzes!...  Smiley  Smiley

* sic 5oP
Babooom, ça va être très très bon tout ça!
DE LA BALLE PRESENT !!!!!
yesss ... bravo de rebondir kim .. pleins de bonnes choses pour cette teuf .. pure date  Smiley  ... on attends avec impatience infected mushroom sur le line up  Smiley
Une belle teuf en prévision... j'espère pouvoir etre la! Smiley
[:clafete]
Salut les chouchous !!!

Merci pour vos encouragements, ça fait très plaisir !!! Oui Jem.B, je rebondis, j'essaie du moins, ce serait mal me connaitre que penser le contraire, j'ai crée cette family et cette prochaine teuf afin de vivre tous ensemble un bon délire musical, culturel et festif !

Pour cette "Parvatribes" comme l'appellent déjà nos zinzins préférés  Smiley nous essayons au maximum de nous divertir sur le plan musical en vous offrant de la pure forrest music de 0h à 8h environ, pour redescendre tranquillement sur de la morning puis de la bonne psyké prog et un final un peu spécial ....  Smiley

Le second floor est geré par Atomes, orga connue par vous tous ou presque, pour diverses raisons, mais l'on peut déjà vous dire qu'ils nous concoctent un voyage musical vraiment alternatif au main stage, super varié et pleins de nouveaux talents à découvrir !!!!

Merci de votre confiance, sachez que l'on fait notre maximum pour un bon petit rassemblement à l'ancienne, convivial, festif et underground comme on l'aime !!!

Line upS dans la semaine ...  Smiley


Bom Shankar !!!

Smiley
ouu yeah !!! rdv est pris !!!
yes , ça va étre bien ça , on va essayer d etre là .......
tu crois que vous avez le choix?? ^^  Smiley  hé pas de chichis entre nous



et hâte d'en savoir plus huu  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Psy Spirit Family is back in town !!!!

FULL SUPPORT by Touche Pas A Ma Teuf [#olaribu#]

et Parvati en guest  Smiley   J'adooooore  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:super] [:yaisse]:tchoux][:danse][:mouaaaa]

[:anniv]  Parvati  [:jetmtoa]

[:dansmesbras]
Merci PSF,
comm' d 'hab... Smiley

See you soon!
[:danse] Smiley [:danse]
On croise tous les doigts pour qu'il y ait un pur soleil cette année!  Smiley
au pire ça sera l occa de revoir tes super bottes ...
Ça sent la bonne teuf des famille ça !! Full support à toute la team
je croi bien que ca va me dissuader d'aller a l'Indian Spirit tout ca ! kim Smiley  Smiley
thomas wrote :
[:danse] Smiley [:danse]
On croise tous les doigts pour qu'il y ait un pur soleil cette année!  Smiley



Merci Chouchou mais n'oublie pas que:


1° dancefloor couvert en cas de pluie..... (je l'ai remis en rouge ds l'annonce du coup  Smiley )

2° Fuck la pluie, finalement, ça n'a pas empeché les gens qui étaient présents d'adorer cette teuf, et en plus ça a donné un ptit coté Woodstock que nous assumons totalement !!!
Sachant que le festival était menacé d'annulation, pardon mais je suis plutot fière que toute notre équipe se soit démenée pour que le festival ait quand même lieu !!!!!! Et ce , même sous la pluie !!! Désolée mais quand tu vois le nombre de festivals annulés (Trance Mission, Open Chakra par exemple et pour ne pas les citer), vous vous doutez qu'il faut être un warrior pour que l'événement - déjà - ait bien lieu !!! Alors après la pluie, sorry mais quand t'as atriohm en fin de nuit PArasense et Claw sur 2ha entourés de foret, sorry mais moi je danse quand mm  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite, hé bien les erreurs on apprend tous ! DONC OUI, le DF sera couvert encas de pluie et de toutes, déjà partiellement couvert....  Smiley
TU vas voir, on va couvrir le main floor pour l'éventuelle pluie, mais s'il fait grand soleil, les gens raleront car ça leur cache le soleil !  Smiley bref, on fera de notre mieux !!!

KEEP DA FAITH BABY  Smiley


@ Keulu: bah là je peux pas t'aider, it's your choice darling  Smiley
@ ti-mF: je sens qu'avec toi et l'équipe du Sud ds cet endroit, ça va etre FIRST CLASS BABY  Smiley
@ Philou: un gros bisou à tous les freaks de Pink City !

PSF tient d'ores et déjà à remercier les associations Atomes, World People, Dark Seed, Touche pas à ma teuf, Neotek et Gaia Concept de leur soutien vraiment très précieux !! Cette teuf porte de mieux en mieux son nom !!! BOOM !!!!
De notre coté on est vraiment motivés(comme le dit kim)à vous presenter des projets qui n'ont jamais joués en france...on va aussi vous concocter un floor avec des produits energisants de qualité fait par des professionnels,vous aurez l'occasion de gouter ça à "Reve"...

Pas d'Arcadia cette année,donc on compte sur vous les gens qui rentreront de festival... Smiley  Smiley

à tres bientot...
psy spirit family wrote :

Atomes, World People, Dark Seed, Touche pas à ma teuf, Neotek et Gaia Concept de leur soutien vraiment très précieux !! Cette teuf porte de mieux en mieux son nom !!! BOOM !!!![/i]

Smiley  Smiley  Smiley
BOOOOUUUUMMM

presente ma couille for sure!
full support aux psf!!
parcequ'à chacune de leur soirées je me marre comme un hipopotame!


full support
fidel castorama wrote :
BOOOOUUUUMMM

presente ma couille for sure!
full support aux psf!!
parcequ'à chacune de leur soirées je me marre comme un hipopotame!


full support

haha tu te souviens de cette fameuse bouteille de ricard  Smiley
Cool, ça nous manquait les tribes depuis le tps.
Ca va faire du bien à la sortie de l'été  Smiley
teefm wrote :
yes , ça va étre bien ça , on va essayer d etre là .......



pas essayer, vous allez etre LA! c'est un commande  Smiley

yessss Parvatribes.  Smiley l'an derniere on ai commance la saison par tribes et cet anee on finit la saison par Tribes, in special style!! [#adigroovy#]
Adigroovy wrote :



pas essayer, vous allez etre LA! c'est un commande  Smiley

yessss Parvatribes.  Smiley l'an derniere on ai commance la saison par tribes et cet anee on finit la saison par Tribes, in special style!! [#adigroovy#]





Hey Adi, tinkiète pas, j'ai fait en sorte qu'ils n'aient pas le choix !!! Les sudistes vont remonter leurs manches pour nous aider !! Yuka va contribuer, Arakno, Guizmo en cuisine et Teefm en heuuuu heuuuu sac à vin  Smiley
Merci de ton soutien et ta présence !
@ Fidel: ouuuuuuouuuuuu kharba destroyer in da place !



@ Vina: moi aussi je t'avoue ça m'a manquéééééé  Smiley
@risbo : tu m 'etonne! defoncage de teille à deux en trois heures!


@kim destroyer:
 JE SERAIS LA!!!!

parce que même si il pleut il  vente ou il neige, l 'esprit est plus que présent chez les psf!
fidel castorama wrote :

parce que même si il pleut il  vente ou il neige, l 'esprit est plus que présent chez les psf!



clair... j'ai encore l'image de l'année derniere ou on a tous donné un coup de main pour sortir un camion de la boue  Smiley  Smiley ... ca equilibre avec toutes les galeres a cotés  Smiley

bon sinon kim cette année tu veux pas remplacer le drapeau de kâlî par celui de free tibet  Smiley