04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Brigadier wrote :


yep d' ailleurs bientôt tous au rapport!!
On peut compter sur Freiderich aussi!



Friedrich ouh yeahhh
tain va yavoir du freesbee pipeule dans le stafff!!!

ouuuuuh je sens que les petits ti shirts PSF vont vous aller à merveille les chouchous  Smiley
ca va dechirer !!! le flyer est formidable !!!

bonne chance Kim Smiley

see u soon Smiley
Whouuuffffff.......... La collaboration de dingue  Smiley  Va pas falloir la rater celle là  Smiley

Désolé mais pas fan du fly, trop couverture de jeu vidéo, à mon goût.
C'est clair que celle la elle va remettre les pendules à l'heure en region parisienne pour la rentrée et le retour de tout le monde apres l'ete...

ça va etre mortel!!! Smiley  Smiley
Smiley Encore une pure party en perspective, bravo pour le fly et un grand merci psy spirit pour le line-up de ouf Smiley
Ca s'annonce très bien  Smiley  Smiley
Yeah yeahhh les gens, nous aussi on a bien hate d'y etre !!! L'un des derniers open air de la saison avec vous tous et le soleil inch'allah .....  Smiley

A ce propos, nous vous informons que nous ouvrirons les portes

le samedi dès 18h, en mode progressive music + apéritif + Picnic welcome .... !!!
Donc 2 artistes à confirmer soon !

ça permettra à tous de se rencontrer d'abord de jour, pour une reconnaissance des gens et des lieux maximale !!  Smiley  Smiley

Et surtout ça nous fera  Smiley 24h de SON Smiley

En espérant que cela vous fasse plaisir à vous aussi....

Keep it psyche Smiley
Ouhaaa Smiley , que demander de plus !  Smiley
Merci !
psy spirit family wrote :
Yeah yeahhh les gens, nous aussi on a bien hate d'y etre !!! L'un des derniers open air de la saison avec vous tous et le soleil inch'allah .....  Smiley

A ce propos, nous vous informons que nous ouvrirons les portes

le samedi dès 18h, en mode progressive music + apéritif + Picnic welcome .... !!!
Donc 2 artistes à confirmer soon !

ça permettra à tous de se rencontrer d'abord de jour, pour une reconnaissance des gens et des lieux maximale !!  Smiley  Smiley

Et surtout ça nous fera  Smiley 24h de SON Smiley

En espérant que cela vous fasse plaisir à vous aussi....

Keep it psyche Smiley


Hey bin di don, c'est la fête  Smiley
@psf,,,,,,  Smiley  tinn apéro freaks picnic et 24h de son rhaaaaaaaaaaa toi tu sais parler aux milas !!!
Smiley  Smiley

miohm miohm ^^ [:miam]

bohm!
milamila wrote :
@psf,,,,,,  Smiley  tinn apéro freaks picnic et 24h de son rhaaaaaaaaaaa toi tu sais parler aux milas !!!
Smiley  Smiley

miohm miohm ^^ [:miam]

bohm!



24H for FORREST MUSIC, LOVE & DANCE !!!

Smiley
Smiley  mon repas préféré merci  Smiley  Smiley

MIOHM MIOHM !
J'avais adoré la précédente édition, la pluie ne m'avait pas empêché de labourer le dancefloor bien comme il faut!

Je réponds présent pour celle ci donc! Soleil ou pas, ça sera l'éclate totale Smiley

Je pensais pas dire ça, mais vivement la fin de l'été bordule!
fatimix wrote :


Hey bin di don, c'est la fête  Smiley


SYMPAAAAAAA !!!




[#olaribu#]
All da best, bien sympa ce line up, hyyperfreak !!!!
Juste un mot...

ça va etre un beau RASSEMBLEMENT!!!!!!
dark elf wrote :
ca va dechirer !!! le flyer est formidable !!!

bonne chance Kim Smiley

see u soon Smiley



mois aussi j'adore le flyer!
Jahbo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Miam miam, ça c'est du line up  Smiley

Cette tribe connection porte bien son nom !!!  Smiley  Smiley

Amateurs de psyké, amateurs d'eclectisme, amateurs de dancefloor, viendez swinguer Smiley

Full support à la team psf ! Smiley
psy spirit family wrote :
Yeah yeahhh les gens, nous aussi on a bien hate d'y etre !!! L'un des derniers open air de la saison avec vous tous et le soleil inch'allah .....  Smiley

A ce propos, nous vous informons que nous ouvrirons les portes

le samedi dès 18h, en mode progressive music + apéritif + Picnic welcome .... !!!
Donc 2 artistes à confirmer soon !

ça permettra à tous de se rencontrer d'abord de jour, pour une reconnaissance des gens et des lieux maximale !!  Smiley  Smiley

Et surtout ça nous fera  Smiley 24h de SON Smiley

En espérant que cela vous fasse plaisir à vous aussi....

Keep it psyche Smiley


C'est bon ça, on sera là Smiley
Hello hippies !  Smiley



Donc un ptit mot pour vous mettre au parfum des dernières news :


- Le main floor sera donc COUVERT en cas de pluie par une grosse tente berbère, ainsi que le 2nd floor !

- Les fire performers seront des notres.... Menés rondement par THibal (Arcadia Festival) et ses invités !

- Ouverture des portes à 18h, pour un picnic apéro entre hippies  Smiley

- Update:
Psy Spirit  Smiley progressive music

D-SENS (Bus rec./Arcadia FEstival)
HOLLS (Sub Impact)

Puis place à la forrest music dès 22h !!! N'ayez crainte amoureux de la prog, celle ci reviendra dès le lendemain midi sur le main floor !

PSF a toujours pris soin de ne pas faire jouer que des têtes d'affiche commerciales que vous avez l'occasion d'entendre tout au long de l'année alors n'oubliez pas notre floor alternatif préparé par Atomes qui vous permettra de découvrir de nouveaux talents peu connus venus de Finlande, Suisse ou Brésil...  Smiley

- PSF déco vous prépare une pure déco bien junglistique, et un très beau stage.... Vina, Charles, Khalife & friends vous en mettront plein la vue ! Au programme: fleurs tropicales, lianes, bamboos etc....  Smiley

Préventes fortement conseillées ! Bientot disponibles, stay tuned !!!!!!!

Keep it psyche !

Bom Shankar
Smiley
SubMachine, le retour!  Smiley
ça promet encore une belle tranche de rigolade .....

Image
Excellente la tof !!! Smiley


Ya aussi une personne qui m'a demandé si y'aurait encore des canapés !!

Image

La réponse est OUI OUI OUI !!!!
Nous avons prévu mais si vous voulez amener le votre, ya pas de souci !! Smiley
ouaissss des canafloors!!!  Smiley  coolos vlà le vautrage

ça me rappelle la freaky de caspe, on était resté un bon moment sur les canap avé la guardia pas loin
psy spirit family wrote :



Merci Chouchou mais n'oublie pas que:


1° dancefloor couvert en cas de pluie..... (je l'ai remis en rouge ds l'annonce du coup  Smiley )

2° Fuck la pluie, finalement, ça n'a pas empeché les gens qui étaient présents d'adorer cette teuf, et en plus ça a donné un ptit coté Woodstock que nous assumons totalement !!!
Sachant que le festival était menacé d'annulation, pardon mais je suis plutot fière que toute notre équipe se soit démenée pour que le festival ait quand même lieu !!!!!! Et ce , même sous la pluie !!! Désolée mais quand tu vois le nombre de festivals annulés (Trance Mission, Open Chakra par exemple et pour ne pas les citer), vous vous doutez qu'il faut être un warrior pour que l'événement - déjà - ait bien lieu !!! Alors après la pluie, sorry mais quand t'as atriohm en fin de nuit PArasense et Claw sur 2ha entourés de foret, sorry mais moi je danse quand mm  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite, hé bien les erreurs on apprend tous ! DONC OUI, le DF sera couvert encas de pluie et de toutes, déjà partiellement couvert....  Smiley
TU vas voir, on va couvrir le main floor pour l'éventuelle pluie, mais s'il fait grand soleil, les gens raleront car ça leur cache le soleil !  Smiley bref, on fera de notre mieux !!!

K![/i]



" BAH QUOI, VOUS N'AVEZ JAMAIS FAIT DE WARRIOR FESTIVAL ??!!!" .Citation légendaire à 11 du mat dans la boue l'an dernier avec le gros smile et la patate grave !!!
C'est clair que nous on a kiffé !!! Un souvenir inoubliable !  Smiley

+ 1 pour le dancefloor couvert ou zeus ne serait pas content !  Smiley
+1 pour "TU vas voir, on va couvrir le main floor pour l'éventuelle pluie, mais s'il fait grand soleil, les gens raleront car ça leur cache le soleil !" C'est tellement vrai  Smiley

Merci pour cette nouvelle édition ma poulette !
En tout cas tu peux être sure qu'il y aura un dreadeu, une boucle d'or et une lutine qui seront à 4000% contents  Smiley  Smiley