04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley YES !! Un vrais line up qui va tout fracasser !! Pour une vrais teuf de FREAKS !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Hey !! on manque de ça en FRANCE !! BIG BIG UP !! BOOoooMMMMmmmmm !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
WOOOOufffff mortel tout ça  Smiley
Smiley  et mon ptit mubali de retour!!  Smiley
ca fait longtemps que j'ai pas vu ses masques et ses chapeaux ; haa il va y avoir concours avec les sudistes!!  Smiley

sinon line up : parfait!! une bonne équipe de freaks!
bonne sélection pour le prog floor!!

VIVA PSF  Smiley
Ahhhhh ca va faire du bien que du lourd !!!
Et l'alternative floor sauce finlandaise aussi une première en france bravo !!!
pyms wrote :
GRANDIOSE,

Entre le Danemark et la Finland, on va déguster un sérieux voyage dans les hautes sphère du psychédélisme, avec des grosses tetes undergrounds et des talents cachés du fin fond de la Finland Suomi.....ca fait trop plaise!

Merci PSF  Smiley



A Psynonik... pour la foulonne morning, faudra attendre le shiva project 2011 Smiley
là, c'est plus sérieux la musique,
pas de pouètpouèt svp Smiley



il y a pas mal d'artistes, qui font de la full on, morning ou pas, et qui sont très loin du pouet...bien dommage d'ailleurs que personne en france ne les book....je pense a des artistes style ridden, conwerter, via axis, chronotech, chronos....
Smiley GOOD MORNING FREAKS !!!  Smiley

Cela fait vraiment plaisir de voir votre enthousiasme !!!
En effet, comme tu le dis, Greg il me semble que cette soirée soit une invitation au voyage et à la découverte version sur les  2 floors quoique plus downtempo sur le floor alternatif... Quant à la morning music, en effet, on en a une idée bien précise j'aurais pas dit mieux que Thomas, Brigadier and co  Smiley
Merci à vous tous pour vos encouragements, très bientot le flyer signé par Nico PsyArt  Smiley

See u soon @ RUSSIAN REVOLUTION  Smiley
[:super]
On veut des finlandaises et du mechoui de caribou  Smiley
teufman wrote :
On veut des finlandaises et du mechoui de caribou  Smiley



Smiley Des finlandaises, surement, du mechoui aussi ptet !!! En tous cas, un BBQ et des vietcong, ça c sur et certain !!!
Toi, moi, Yuka, Mussy Moody et je compte sur les autres aussi: FREE ASIA !!!!!  Smiley  Smiley
bien vu pour la suomi connection, ils sont killer!
je serai malheureusement pas la, booking chez les moines tibetains le mème week end...
big up!
LIPO wrote :
bien vu pour la suomi connection, ils sont killer!
je serai malheureusement pas la, booking chez les moines tibetains le mème week end...
big up!



Dommaidge, mais o moins on est surs de te voir pour les prochaines t'inkiète Papa !!!!  Smiley  Smiley
MUBALI  Smiley  Smiley

Comme ca va être bon, pour sûr on sera là!!
Malgré la pluie, la boue, le froid... la dernière édition était tout simplement énorme!!  Smiley

Alors moi j'dis rdv le 04/09, bonne prépa!  Smiley
Lota Dia wrote :
Smiley  et mon ptit mubali de retour!!  Smiley
ca fait longtemps que j'ai pas vu ses masques et ses chapeaux ; haa il va y avoir concours avec les sudistes!!  Smiley

sinon line up : parfait!! une bonne équipe de freaks!
bonne sélection pour le prog floor!!

VIVA PSF  Smiley



Waiiiii sa dernière presta à Guadalajara :

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Version sans masque:
Image


Version sérieuse:
Image

Chez PSF on aime bien les gens qui ont la pêche !!!!!  Smiley
LIPO wrote :
bien vu pour la suomi connection, ils sont killer!
je serai malheureusement pas la, booking chez les moines tibetains le mème week end...
big up!


Ah, tiens, toi aussi???  Smiley  Smiley  Smiley
lol on se rase le crane pour l'occase?
Très intéressant ce line up, il me tarde d'y être et d'entendre de nouvelles sonorités !!!!!
LIPO wrote :
lol on se rase le crane pour l'occase?


Ah, zut, raté, là, c'est plutot cheveux qui poussent en bataille, lol  Smiley  Smiley
whouhou! si ya un chill out j suis là!!!!


on va faire les fofolle!
fidel castorama wrote :
whouhou! si ya un chill out j suis là!!!!


on va faire les fofolle!



Chérie,

ya pas de chill , sinon t'aurais été la première au courant ! Par contre, tu seras là quand meme !! Et on fera les fofolles !!! OUi oui oui ! Smiley
psy spirit family wrote :
Ooooops !!

Un ptit oubli sur le floor alternatif... Sorry les Atomes !!


Donc Live Act floor alternatif:

ANAKOLUTH
(Chronomi Rec.) Switzerland
http://www.myspace.com/anakoluth


BOOM !

jpefere cette ambiance!!ahah!!

en attendant nouvel update pour Reve!!

http://www.myspace.com/tetramethmusic

Pour ce qui connaissent il viendra nous faire sa premiere date pour presenter son nouvel album...
Cool ! Rdv pris pr ce samedi !!! Sinon Anakoluth dla balle les chouchous, dixit Fatimix en direct live !!! C'est vrai que pour le matin ça va bien déchirer !!!! Le choix va être duuuuuur, va falloir rester entre les 2 floors pour tout écouter !! Smiley
psy spirit family wrote :



Chérie,

ya pas de chill , sinon t'aurais été la première au courant ! Par contre, tu seras là quand meme !! Et on fera les fofolles !!! OUi oui oui ! Smiley



ha dommage ! mais je serais là quand même Smiley
j 'eviterais qq tete de cons et je me mettrais avec les vrais!
fidel castorama wrote :



ha dommage ! mais je serais là quand même Smiley
j 'eviterais qq tete de cons et je me mettrais avec les vrais!



T'auras pas trop d'efforts à faire, en général ils évitent les psf parties...Du moins leur conseille-je !!  Smiley
Ah Mubali, ça faisait longtps, il est bien fun ce gars, on avait bien rigolé la dernière fois... et ce qu'il fait, ça tabasse  Smiley
-" ah ouais ya pas de chiloute?
- nan.. mais bon en même temps on y va jamais..
- lol .. clair.. "
yes  Mubali, Smiley trop bon comme son!!!!!!
psy spirit family wrote :





Hey Adi, tinkiète pas, j'ai fait en sorte qu'ils n'aient pas le choix !!! Les sudistes vont remonter leurs manches pour nous aider !! Yuka va contribuer, Arakno, Guizmo en cuisine et Teefm en heuuuu heuuuu sac à vin  Smiley
Merci de ton soutien et ta présence !
@ Fidel: ouuuuuuouuuuuu kharba destroyer in da place !



@ Vina: moi aussi je t'avoue ça m'a manquéééééé  Smiley


Et pour moi t'as prévu quoi, chant, danse classique .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley