04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

good morning everybody



Main floor



SYNAPTICK - World people Prod (France)

www.myspace.com/synaptick

Visuels par COSMIC UNITY

http://myspace.com/vjnix_cosmicunity

Vidéaste/VJ faisant partie de la première génération électronique, active lors des rave parties, en complicité avec Mika et JPL-SFX (Cosmic Unity) depuis près de quinze ans, Denis aka Cosmic Unity est aussi, dans le civil, designer et infographiste 3D (pour l’architecture, la pub ou l’industrie).

Essentiellement adepte de la psytrance, depuis les Gaia 6 et 7 (Tekno Tanz 1995-96) dates de leurs premières grosses prestations "Cosmic Unity" avec Mika, Denis aime aussi de temps en temps varier les plaisirs en mixant ses images sur de la tek minimal ou du Drum'n'Bass, voir même Laurent Garnier ou Swayzak grâce a la confiance de Seb Mania (A l'Unisson).

C'est donc une véritable invitation au voyage que vous proposera Cosmic Unity, sur des écrans en 3D .......... A voir absolument ...! Smiley
psy spirit family wrote :



T'auras pas trop d'efforts à faire, en général ils évitent les psf parties...Du moins leur conseille-je !!  Smiley

je sais mais vu qu'il y a freddy qui montre son bout de nez, j 'ai un peu peur haha
fidel castorama wrote :

je sais mais vu qu'il y a freddy qui montre son bout de nez, j 'ai un peu peur haha



Oooooh Freddy encore ça va il est gentil lui sérieux pas une once de méchanceté chez lui  Smiley
Attends ya Ti-Mf ki débarque !!!
ti mf ça devrait  aller normalement. je l'ai pas vu depuis un an, j 'ai de la bonne blague de merde en suspens.
1 an , tes pas un peu de marseille toi ?
bah si septembre to septembre cheri d'amour love
( si mes souvenir sont bon la derniere fois que j'ai parlé à tes meubles c'etait septembre!)
milamila wrote :
-" ah ouais ya pas de chiloute?
- nan.. mais bon en même temps on y va jamais..
- lol .. clair.. "


Smiley
je tiens à dire que c'est généralement là bas qu 'il y a le plus de canette à gratter aux gens!
fidel castorama wrote :
je tiens à dire que c'est généralement là bas qu 'il y a le plus de canette à gratter aux gens!



Ah bah bravo !
j'ai un dossier témoin de la tribes 2008 sur toi et drakkar le terribeul toujours un verre à la main jme demandais combien de tickets vous m'aviez raquetté mais là je comprends mieux Smiley
on boit tres tres lentement!!!

et on a payé nos coups pour info!
arff, j'bois pas!
pis le son du main..... Smiley
fidel castorama wrote :
on boit tres tres lentement!!!

et on a payé nos coups pour info!



Hé ho ! Je déconne ! Je sais que toi et Drakko êtes les plus droits mecs du monde !!! Kharba destroyer !
c 'etait pas mechant haha!

c 'etait juste pour dire que comme on boit tres tres lentement on paye tres tres lentement haha

Smiley
psy spirit family wrote :




C'est donc une véritable invitation au voyage que vous proposera Cosmic Unity, sur des écrans en 3D .......... A voir absolument ...! Smiley



oulala  Smiley  très bon ça!!

Smiley  on va kiffer grave!!   Smiley
fidel castorama wrote :
c 'etait pas mechant haha!

c 'etait juste pour dire que comme on boit tres tres lentement on paye tres tres lentement haha

Smiley


Héhé, très bon souvenir, avec le cerveau qui marchait très lentement !

L'album de Jahbo et celui d'Onkel Dunkel sont les prochaines releases Parvati. A découvrir !
voila! très très lentement!! huhu
Pillier de d'coin de dancefloor!
très jolie fly!!! bien jungle & natural!!

mother gaia will be there!!!
Lota Dia wrote :
très jolie fly!!! bien jungle & natural!!

mother gaia will be there!!!



We will be IN Mother Gaïa !!!
Terrible Flyer

Well done!

J'aime bcp le Jungle style*
Génial !   Smiley
yes terrible le fly!
original à souhait Smiley

une tuerie de plateau en prime! que demande le peuple Smiley

encore bravo les psf Smiley
merci à tous pour vos nice words les amis !!
ça fait sérieusement plaisir de vous monter cet événement sous le soleil et dans la GOOD VIBE  Smiley

Cette année, promis couverture du DF en cas de pluie, dla good vibration en barre, et du son et des couleurs pleins les yeux et les oreilles !!!

... LE verso

Image


Boom !!

Smiley
rholalaa nos psy petons qui vont fouler une parvatribe jungle wouuuu  Smiley  Smiley
bohmmm! Smiley
C'est clair bien content de participer a l'aventure Tribes connection encore et encore.
Super Fly Smiley
brigadier wrote :
C'est clair bien content de participer a l'aventure Tribes connection encore et encore.
Super Fly Smiley



New Fresh PSF style  Smiley  Smiley  Smiley
Le fly est une tuerie Nico  respect  Smiley

Image


Image