04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

bon bah je me tate vraiment si je viens ou pas ??? Smiley   Smiley  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives du main floor  Smiley  Smiley  c pas mon son  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives de l'alternative floor  Smiley  Smiley  ya quelques ptites choses sympathoches  Smiley  Smiley

:fou:  grrrr je me tate ....
rachacha wrote :
bon bah je me tate vraiment si je viens ou pas ??? Smiley   Smiley  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives du main floor  Smiley  Smiley  c pas mon son  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives de l'alternative floor  Smiley  Smiley  ya quelques ptites choses sympathoches  Smiley  Smiley

:fou:  grrrr je me tate ....

viens faire un chti tour tu seras pas deçu!!y'en aura pour tout le monde niveau son c'est sur!! Smiley  Smiley
update du coté du floor Atomes:

2 dj set: Jayakadub(Atomes/Spank) et Colinuss(Atomes)
Updaté aussi en 1ère page, Mat  Smiley
Un plaisir d'accueillir ces 2 nouveaux DJ dans la connection  Smiley Jay la PSF t'attend de pied ferme ehehehhe mais on sait déjà que tu vas tout déchirer !!

Un autre ptit update

Mr SACHA - label manager de Free Radical Rec. from South Africa, viendra nous jouer un de ses sets dont lui seul a le secret  Smiley  Smiley

On a aussi bien écouté le petit Steven aka Synaptick et pffffffffffff voilà ZE MORNING miouzic comme on l'aime !!

Hate de vous retrouver sur le floor  Smiley
Boom !!
que du bon son avec tous ces artistes qui nous rejoignent!!!!! Yeeppaaa!
Je fais un stand boucherie végétarienne!
VIANDEZ ME VOIR!
fidel castorama wrote :
Je fais un stand boucherie végétarienne!
VIANDEZ ME VOIR!



Stand ou pas, on vous veut EN FORME LES LOULOUS !!!!!!!!!!! Enfin si t tjrs ok pr monter un stand BAD (au cas où, on vous le rappelle, l'ambiance soit trop bonne) il faut que tu envoies un mail à Carlota !!!  Smiley

Suggestion de sujets à bader les gens: 2012 toujours oui toujours!
Les nouvelles lois proposées par N.S pour bader et faire fuir les gens de ce pays
La couche d'ozone
Le clonage humain
etc etc

Y'en aura bien d'autres d'ici là !!  Smiley Smiley

Bon, trêve de plaisanterie ça va chier sur les dancefloors  Smiley  Smiley
J'ai des nouveaux sujets pour le BAD-STAND

-la tchetchénie=>le complot!

-le BIO : ON NOUS MENT

-les pilules pour maigrir qui ont le ténia dedans!



Donc si vous vous amusez trop ou que c 'est trop la soirée de votre vie, n'hésitez pas, venez bader avec nous!

BADONS EN COEUR!
update du coté du floor Atomes:

Jayakadub(Atomes/Spank)


U l'ami Jay Smiley (he will SPANK your beat!)
fidel castorama wrote :
J'ai des nouveaux sujets pour le BAD-STAND

-la tchetchénie=>le complot!

-le BIO : ON NOUS MENT

-les pilules pour maigrir qui ont le ténia dedans!



Donc si vous vous amusez trop ou que c 'est trop la soirée de votre vie, n'hésitez pas, venez bader avec nous!

BADONS EN COEUR!



Smiley  on viandera voir , les sujets sont intéressants


@psf, et paf sacha & vlan steven Smiley  Smiley
tant pis pour toi  Smiley
on peu monter un stand de pétanque ?
ahh ouais un boules stand !  Smiley  [:boobs]

en + avec le bad stand ya collector là
rachacha wrote :
bon bah je me tate vraiment si je viens ou pas ??? Smiley   Smiley  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives du main floor  Smiley  Smiley  c pas mon son  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives de l'alternative floor  Smiley  Smiley  ya quelques ptites choses sympathoches  Smiley  Smiley

:fou:  grrrr je me tate ....


tu sait en generale les artistes mettent des sons fraichement retravailler ...
enfin le but etant aussi de surprendre tous le monde ...non

si tu veux bien m'emmener, il faut que je trouve le moyen d'arriver pas trop tard
si tu es ok je peux reserver mon billet de train et la prevente, j'attend ta reponse
Et moi ? Tu m'emmenes aussi, dis ?
Y'aura de la grenouille au menu!!  Smiley
et des tee shirt fluo .....
yesssssssssssss iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tick...., ce nom me dit quelque chose....
teufman wrote :
Y'aura de la grenouille au menu!!  Smiley

ah tiens et il y en a beaucoup par ici  disait la grenouille à grande bouche  Smiley
teefm wrote :
on peu monter un stand de pétanque ?


yes,  Smiley  Smiley  Smiley
jarrrrrrrrrrive a paris a 20h48 youpiiiiiiiiiii
bon je sens que ca va bondir...jumper et tournicoter...
teefm wrote :
on peu monter un stand de pétanque ?

Ça dépend si tu vises les footeux qui gueulaient sur le bordel foutu par les tranceux (alors que c'était nickel.. pas de bordel).. Si oui alors amènes toutes les boules que t'as Smiley

Bon les amis moi je monte c'est décidé, vais me dépêcher de prendre deux places en espérant qu'il en reste :s
A bientôt les gens, et donc rendez vous pour l'apéro alors Smiley
philomedusa wrote :
Miss Tick...., ce nom me dit quelque chose....




Smiley
rachacha wrote :
bon bah je me tate vraiment si je viens ou pas ??? Smiley   Smiley  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives du main floor  Smiley  Smiley  c pas mon son  Smiley

viens d'écouter quasi tous les myspace des lives de l'alternative floor  Smiley  Smiley  ya quelques ptites choses sympathoches  Smiley  Smiley

:fou:  grrrr je me tate ....

je te dis qu une chose c est que se va taper fort
je pense pas que se soit pour toi
si je peux me permettre
Smiley

Et ba viens découvrir la finnish' touch !
miss lili wrote :

je te dis qu une chose c est que se va taper fort
je pense pas que se soit pour toi
si je peux me permettre



Il y a 2 scènes et l'altrnative floors offre une scène qui va moins tapper quand même. C'est sûre que PARVATI , c'est un son assez dur. Smiley

D'ailleur, je me tâte aussi. c'est pas trop pour moi  Smiley  Je suis pas sûre que ma femme aimerait le PARVATI floor.
oh oh oh


Alors là, je vous arrête de suite !!!
C'est vrai que Parvati ça tabasse pas mal la nuit, m'enfin c'est pas non plus du Highcosmo qui te perd dans ta tête !!!  Smiley  Smiley

Chez PSF, non on aime pas QUE la zik vnr !
On aura aussi de la prog et de la minimale (merci D-Sens, Holls, Zeud et Miss Tick  Smiley )
On aura aussi de la morning (Merci Synaptick, Onkel Dunkel, Kustom et Yuka [:sourcils])

Bon par contre, on a dit MORNING et PROG psyche pas de zik GNAN GNAN chez nous ça c'est sur !!  Smiley

Concernant le 2nd floor, liquid il est vrai, le downtempo ne sera pas le même et le style non plus (sinon, quel interet de faire un 2nd floor ???) mais nous laisserons Atomes parler eux-mêmes de leur floor  Smiley

On a hâte de vous voir, bande de freaks  Smiley  Smiley  Smiley