18/08/2010 - 26/08/2010 - Boom Festival - Portugal

Cette derniere édition fut...

  • Sympa
  • Sans plus
  • Exceletissime
  • trop commerciale
  • super decoré
  • 100% écolo
  • du délire :)
  • un exemple a suivre
  • trop naze!
Guez wrote :
En attendant mon report écrit :

Image

  Pure photo, quel instant magiKK... Smiley
pour info......j'ai payer ma place 120 euros et quelques ...en la prenand 2-3 mois a l'avance...
c'est meme pas le prix du camping....alors chut sur prix...la bouffe c'etait 5 euros et la biere à 2,5 euros (en france dans un bar, c'est 2,2 euros).
Donc arretez de parler tune.... Smiley LE TRUC c'est pas ca !
C'est un rassemblement de gens de tout horizon, de tout culture, toutes religions,etc ... TOUS ensemble pour faire la fete et vivre des bon moment ensemble..pour moi c'est un peu CA  Smiley
En tout cas 2012 ca sera BOOM ou l'australie (Big party, pour l'eclips)

ps: desolé pour l'othographe... Smiley
deltadistorsion wrote :
pour info......j'ai payer ma place 120 euros et quelques ...en la prenand 2-3 mois a l'avance...
c'est meme pas le prix du camping....alors chut sur prix...la bouffe c'etait 5 euros et la biere à 2,5 euros (en france dans un bar, c'est 2,2 euros).
Donc arretez de parler tune.... Smiley LE TRUC c'est pas ca !
C'est un rassemblement de gens de tout horizon, de tout culture, toutes religions,etc ... TOUS ensemble pour faire la fete et vivre des bon moment ensemble..pour moi c'est un peu CA  Smiley
En tout cas 2012 ca sera BOOM ou l'australie (Big party, pour l'eclips)

ps: desolé pour l'othographe... Smiley



t'as pas le lien pour la teuf en australie ?
eh bien pas pour moi, car c'est devenu un festival pompe à fric, il n'y a plus l'esprit d'avant.
Comparer à l'Ozora, où il y a eu une pure prog, en tout cas moi je préfère se genre de festoch, au moins l'esprit trance et encore là.

Mais bon les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas
Il n'y aura jamais une telle chose qu'un festival parfait.
Le Boom ont fait bcp d'afforts notamment sur l'attente a l'entrée: pas plus de 2h pour nous alors qu'on était en derniers! Ca j'apprécie.
En fait tout était plus organisé et plus encadré, cela présente des avantages mais aussi perds le coté "mystique" pour certains. Moi ce qui ma géné c'est surtout cette sécurité de bolos peu discrete et apparemment peu fiable.
Par contre je n'ai jamais vu un tel dispositif médical/pompiers, c'est rassurant.

L'esprit trance... ca veut dire quoi? L'esprit ozora peut etre? Franchement l'Ozora c'est quasiment aussi cher (boom 120e au début) pour 1 seule scene et de la dark toute la nuit... sans déco, sans spectacles, sans animations, sans conférances... Bref c'est sur ya que de la trance!

Le Boom c'est bien plus que du bpm a fond sur 5 jours, ya tellement de choses a faire et voir, art, spectacle, MUSIQUES AUTRE QUE TRANCE (c'est apréciable sur 7 jours), conférences... J'ai fait du yoga, vu une gallerie d'art, assisté a un cours de sexualité, vu un spectacle de danse... C'est dingue le Boom et bcp de gens passent a coté de tout ca. Puis ya un putin de lac!!! Le site est top, baignade a 10m du DF, que demande le peuple? C'est un festival ouvert et qui rend notre mouvement accessible, j'ai des amis qui sont venus pour la premiere fois en festival trance et qui regrettent d'etre rentrés a la maison, par contre d'autre ont fait leur premiere a l'ozora et n'ont pas accroché... Le Boom est un festival au sens large, pas une grosse teuf sur 5 jours.

++
Smiley  Smiley pas mal pour une charal partie mais peu mieux faire Smiley  Smiley
Rapport plus tard retour fatiguant!!!
boom boom
J'espère pouvoir y aller en 2012 ( mais bon déjà prévoir Ozora 2011 me fait peur , je n'aime pas prévoir des choses aussi loin...on ne sait jamais ce qu'il se peut se passer dans la vie ! )

Parce que, un festival qui déchaine autant les passions, en négatif ou positif, c'est forcément à faire Smiley
Et puis mine de rien, les photos sont assez bluffantes tant au niveau de la déco, du site, des gens...

Et pour le prix...c'est l'éternel débat....le prix augmente, mais les structures déco...etc augmentent aussi non, regarder le Hadra cette année c'était 80e sur place(pour 4 jours, je vous laisse faire le calcul par rapport au boom et on en est pas loin!), mais c'était justifié ( encore plus quand on est en France il me semble !)..., je trouve sa normal...mais dommage, car a trop vouloir grossir et se développer , le boom va peut être devenir une expérience que certaines personnes ne pourront pas se permettre de vivre...c'est la que c'est dommage....
ouep je crois que pas grans monde se rend compte du boulot et du fric que c'est pour organisé un festoss comme sa tous les intervenant et tous et tous juste un mot BOOM FOREVER !!!
les toph arive avec le rapport tres vite !!!
@Gramouk tu as bien raison, 180bpm toute la nuit pendant une semaine c'est chiant :/
Smiley
deltadistorsion wrote :
pour info......j'ai payer ma place 120 euros et quelques ...en la prenand 2-3 mois a l'avance...
c'est meme pas le prix du camping....alors chut sur prix...la bouffe c'etait 5 euros et la biere à 2,5 euros (en france dans un bar, c'est 2,2 euros).
Donc arretez de parler tune.... Smiley LE TRUC c'est pas ca !
C'est un rassemblement de gens de tout horizon, de tout culture, toutes religions,etc ... TOUS ensemble pour faire la fete et vivre des bon moment ensemble..pour moi c'est un peu CA  Smiley
En tout cas 2012 ca sera BOOM ou l'australie (Big party, pour l'eclips)

ps: desolé pour l'othographe... Smiley
Smiley
mimolette23 wrote :
J'espère pouvoir y aller en 2012 ( mais bon déjà prévoir Ozora 2011 me fait peur , je n'aime pas prévoir des choses aussi loin...on ne sait jamais ce qu'il se peut se passer dans la vie ! )

Parce que, un festival qui déchaine autant les passions, en négatif ou positif, c'est forcément à faire Smiley
Et puis mine de rien, les photos sont assez bluffantes tant au niveau de la déco, du site, des gens...

Et pour le prix...c'est l'éternel débat....le prix augmente, mais les structures déco...etc augmentent aussi non, regarder le Hadra cette année c'était 80e sur place(pour 4 jours, je vous laisse faire le calcul par rapport au boom et on en est pas loin!), mais c'était justifié ( encore plus quand on est en France il me semble !)..., je trouve sa normal...mais dommage, car a trop vouloir grossir et se développer , le boom va peut être devenir une expérience que certaines personnes ne pourront pas se permettre de vivre...c'est la que c'est dommage....
Alors rapport complet avant d'oublier...

Un festival pas comme les autres ça c'est sûr. 3 ou 4  ans que je fréquente ce milieu environ, et mes amis m'avaient dit: ne vas pas au BOOM, c'est trop commercial pour toi. Donc 2010: premier boom pour moi, pour voir, quand même!

Sur ce point (l'aspect commercial) c'est sûr ils ne s'étaient pas trompé. Après avoir été parkés sur un pré-parking assez sordide (sans ombre mais avec gros dealeurs locaux), on arrive sur le site le 18 assez rapidement (pour cela le pré-parking était une réussite).
Ce jour là je ressens l'impression d'avoir été piégée. D'abord on découvre que malgré toutes les publicités qu'on pouvait voir sur le site du Boom, le parking camion dispose de chiottes chimiques et pas écologiques, puis on se rend compte qu'on n'a d'un point d'eau, pour peut être 3000 à 5000 personnes en camion (ça fait leg') et carrément pas de douches («vous avez vos vans, démerdez-vous!»)... En plus de ça, la musique ne commence pas le 18, mais le 19 à 19h... J'ai la vague impression de m'être faite avoir.
Le 18 soir on décide d'aller faire un tour à pied avec mes deux co-camioneurs... Après 50 min de marche, on arrive à un point info, où on nous montre que le main floor est là-bas, de l'autre côté de la baie, et qu'on a fait environ la moitié du chemin.
Donc pour tous ceux qui ont fait des estimations à 3km je vous arrête il y avait 5km de marche entre le main et le parking camion; et 8km en tout de la porte d'entrée à l'healing area (dixit la nana du point info), qui me glisse en voyant mon air énervé un «try to enjoy» un peu penaud...

Mais ce n'était que le premier soir. Et puis de toutes façons moi qui me plains du mauvais esprit des français, toujours à critiquer, je m'arrête tout de suite.
Oui je dois le dire le Boom c'est le Boom, le 19 soir en arrivant sur le site tout éclairé et tout animé pour l'ouverture j'ai pris une grande claque. Sans mentir moi qui fais un peu de déco, là c'était des kilomètres carrés de trucs à voir, de petits espaces, de petites ambiances à découvrir. MAGNIFIQUE!

Pour commencer par les grandes scènes:

SACRED FIRE
Ne cherchez pas de feu comme à Ozora, yen a pas... Aïe, raté pour le côté mystique. Par contre très joli zome 12 en bois, bien coloré, et un scène bien sonorisée (line aray si je ne me trompe pas, les connaisseurs confirmeront). Je ne suis pas trop restée là-bas, tellement de choses à découvrir! Mais bien aimé l'ouverture avec le spectacle de jongle, niveau technique un peu basique mais dans une belle énergie de début de festi. Et écouté un très bon concert dont je ne suis pas sûre du nom. Des nanas qui chantaient, jouaient des percus et dansaient, et un gars au didg. Le 23 soir.. Peut être TUCANAS, ça correspondrait à l'heure. Une bonne écoute du public sur cette scène.
Bon j'ai raté la nuit ethno-trance jam sesssion avec Highlight / Wild Marmelade etc donc j'espère que certains pourront nous faire un report de cette soirée...

DANCE TEMPLE (main floor trance)
Une déco épurée, une logique hexagonale qui coupe un peu l'énergie des danse-floor circulaires.
Côté son : Funktion One qui claque et bien réparti... Mais où est donc passé le technicien son? Il dormait pendant tout le festi? En tous cas même du F1, mal réglé, ça fait des fois trop de bien, mais des fois trop de basses, et des fois pas assez de tout...Étrange...
Côté lumières on aurait pu imaginer plus, et des lasers, mais bon au fond la light je m'en fous un peu donc ma m'a pas dérangée. J'ai particulièrement adoré la petite brume humide la journée qui faisait redescendre la température et permettait de danser des heures sans craindre la chaleur! Great! Par contre je confirme que ça ne sert à rien de venir au Boom seulement pour la musique car tout n'était pas extraordinaire (et le premier mix du main floor était carrément mal mixé, pains au RDV, et aucune logique de programmation des disques). En vrac dans tous les artistes entendus au Dance Temple:
- ZEN MECHANICS (live) pas mal, psyché, dansant, un peu trop de breaks de basses à mon goût
- SLATER (mix) prog, quelques bon disques bien entrainants, mais certains un peu trop dance pour moi
- MONTAGU ET GOLCONDA (mix) prog, bcp aimé la sélection des disques
- JAHBO (mix) bcp aimé, bonne psyché, pas mal mixée
- DICK TREVOR bon disques mais enchainement un peu décousu j'ai trouvé, pas très logique
- SHANE GOBI (mix) trop de breaks, choix et enchainement des disques trop aléatoires pour moi, pas trop aimé
- SANDMAN (live) me rappelle pas à part que j'ai pas aimé ça m'a fait fuir du DF
- RANDOM MODE (live) bien aimé, m'a fait revenir du bout du pied au DF
- KEN (mix) alors là ne cherchez pas un DJ il n'y en a pas, le mec est photographe et adore surtout faire un enchainement pourri, et prendre les photos des mecs ahuris dans le public... Entre chaque disque je précise! Good joke
- KEROSENE CLUB (live) puis NOON (mix) puis SCORB (live) puis MASTER BLASTERS (live) ouhaou d'habitude j'suis pas hyper psyché, et encore moins dark, mais là j'ai bien aimé, bien déchiré le DF (et mes pompes au passage), et puis l'enchainement des artistes collait bien, bonne nuit, si on oublie que c'était après Ken (hihi)
- SON KITE (live) adoré, grosse claque, en plus je venais d'écouter leur projet MINILOGUE sur le second flor, donc là les deux d'affilée j'ai enfin eu de la musique de la vraie mmm
- ACE VENTURA (live) suivi de FLIP FLOP (live) super après-midi décidément le niveau est monté d'un cran pour moi à partir du 24 vers 2h du mat
- DIMITRI KAKOV (mix) bonne dark du français (en avant dernier set du festival, et à 21h, j'ai pas compris la logique de l'orga), bcp de breaks mais j'ai quand même bien dansé sur son mix (bon disques quoi)
- SYSTEM 7 (live) en clôture du festi ... Le 25 à 23h!! hihi on s'est encore fait avoir ça finissait le 26 oui mais à 1h du mat!! Bon début psyché mais ensuite ils nous emmènent vers un pays full-on que je n'ai pas du tout aimé, et plus ça allait plus ça m'écorchait les zoreilles. Heureusement je me suis perdue dans le live visuel qui accompagnait normalement spécialement le live sonore...
Et ya eu un joli spectacle aussi de jongleurs totalement freaks en fond de danse-floor! Extra, mais putain de déception pour le dernier live set du Boom!...


GROOVY BEACH (second-floor minimal)
Alors là, déco minimale mais j'ai bcp aimé, de grosses griffes toutes bois en palettes, et le lycra orange bien dynamique. Minimal mais ça collait à la musique. Pareil, système Funktion One mais pas tt le temps bien réglé (quel gâchis quand même!)
Pour le style c'était souvent groovy, souvent techno et tout le temps minimaliste. Mais j'ai quand même prix de grosses claques.
- nuit du 19 au 20: un bon live en début de soirée (perdu le nom) techno mentale puis que des mix-sets groovys toute la nuit, ça se regardait pas mal le nombril. Bon mon report et déjà trop long donc je passe sur les trucs moyens
- ALEX UNDER (mix) meilleur DJ entendu sur ce festival, mix set de 3h, carré, presque sans breaks, techno mais avec un choix de disques précis et progressif à te faire grincer des dents... j'ai fini de niquer mes sendales (fucking shit pour rentrer au camion!!)
- MINILOGUE (live) alors là encore les 2 suisses ont grave géré, et puis vla la perf: enchainer Minilogue et Son Kite avec un repos d'1h entre les 2... Les gars ils rigolent pas, ça je crois que ça restera ma plus grande claque de ce festi

Après bah yavait à peu près 5000 trucs à découvrir... La statue du mec qui tire la clef (qu'on a appelé le «Pulling Man» pendant 4 jours, avant de voir de près que c'était plutôt the «Locked Man»), les petits jardins (herbes aromatiques / zen / psyché etc), les fontaines, le sauna, l'architecture hallucinante du boom shop, la galerie, le théâtre, le jeu vidéo aléatoire, les projections bullaires, le kaléidoscope géant, la zone de méditation avec 6 enceinte F1 disposées en cercle (héxaphonie, effet garanti). Adoré le lac, jour et nuit, nuit et jour...
Et puis surtout j'espère que vous avez tous vu le projet GAMELATRON – SHRINE. Je parle de l'espèce de temple en photo dans les reports, en haut de la colline près de Groovy Beach. Le truc fait tout en bois peint et métaux de récup, et surtout avec ce sensationnel projet de percu asiatiques dirigées par ordinateur. Le lieu était extraordinaire. Visuellement grâce à la déco (Shrine), et "auditivement" grâce aux compos proposées par Gamelatron... Ouhaou j'y ai passé des heures je crois. L'endroit parfait pour méditer, redescendre, dormir, s'arrêter sur le trajet du camion...

Voilà sinon festival trance donc avant tout de belles rencontres ou revoyures... Les copains Ingrid et Stef dans le bus magique, dans le même camp Heaven le Norvégien+ femme et gosses, Bret l'Australien et sa tribu en voyage organisé (et la toile de Punkadelik dans le tipi je nageais en plein délire), Tijeane et Marie. Croisé quelques fois le crew Atomes: Sugi et confrêres. Revu aussi le Brésilien de Biomechanikal records, Gaëtan et Audrey de Dirty Monkey, les potes teufeurs (le crew DSP la grosse surprise de vous revoir) + Audrey et François (les 2 zinzins en mode aléatoire).
Et puis rencontre avec toute l'équipe mutli-ethnique du chai shop The Little Space (pas tellement pour la bouffe, mais pour leur sympathie, et l'ambiance qu'ils mettaient sur le main floor), les deux voisines françaises Nancy et Barbara, les voisins italiens, les voisins polonais, les voisins anglais, les 2 jolies brésiliennes adeptes de Groovy Beach, le couple d'israéliens adorables...
Et tous ceux qui m'ont accompagné à un moment ou à un autre dans ce festi où j'ai beaucoup erré SEULE!  Bien pour découvrir ce petit monde, faire des rencontres, mais moins bien pour aller et venir sur les 5km de chemin qui me séparaient du campement!

En résumé. First Boom, peut-être Last Boom car déçue par certains aspects... Mais quelle déco!!! Quel déploiement de moyens pour créer un vrai Hippie-Trippy Disneyland...

Ah oui et c'est quoi alors «les touristes» de festivals? Les bodybuldés drogués en extase sur Groovy Beach? Les mafieux dealeurs de coke reconnaissable à leur gros ventre et leur discours monomaniaque («cocaïneux MDMA cocaïneux»)? Les jolies brésiliennes aguichantes dont on se demande si elles sont pas payées pour ça par l'orga? Les teufeurs français jamais contents? Les naked hippie en plein rituel de walking fire? Ou Chicago qu'on prendrait pour un touriste allemand complètement def en errance sur la plage?

Désolée pour ce report un peu long, mais c'est le Boom... Non?
Pour ma part c'était mon premier boom, on m'en avait beaucoup parlé avant et je dois dire que j'ai été surpris.
La première soirée sans le son m'a fait fait comprendre pourquoi le boom est le boom, le site, l'agencement, les infrastructures, c'est tout simplement grandiose. C'est LE Boom.

Le lieu est magique, chaque recoin est décoré, ce n'est pas une simple teuf avec un mur un chill et des tentures, c'est un petit morceau de paradis crée avec soin ou chaque recoin nous berce dans un petit rêve.

Seulement...au fil des jours j'ai senti un sentiment de mascarade, de gâchi.
J'ai passé d'extraordinaires moments, vécu mon Boom à fond ne regardant que le positif, mais malgré tout je ressentais aussi un certain malaise.
Je ne parle pas du prix de la place du Boom, on en a largement pour son argent, le Boom ce n'est pas qu'une simple teuf mais un véritable carrefoure d'échanges, de culture et de rencontres.

Cependant je crois que l'immensité et la grandiosité du Boom a finit par devenir plus importante que ceux qui le font vivre, les prix pratiqués à l'intérieur ont gâchés le plaisir de plus d'un, est ce que cela en valait-il vraiment la peine?
J'ai à mon grand regret finit par avoir l'impression d'être dans un grand festival quelquonque, avec de la musique, des conférences et des décos trances. Le simple fait qu'il y ai tant de monde influe en ce sens, l'ambiance n'y est pas, ou pas comme je le voudrais.

Pour ce qui est de la musique je savais à quoi m'attendre, je n'ai pas été déçu. Je trouve que le concept de faire découvrir de nombreux artistes moins connus, ainsi que de donner sa chance a un très grand nombre est louable.
Seulement que quasiment toutes les têtes d'affiche ne jouent qu'une heure, alors que nombres de dj's au talent moindre joue deux fois plus longtemps ça n'était pas vraiment nécessaire.

Bref, il a pour moi manqué l'étincelle, elle semble pourtant être si proche...
Je ne retiendrais pas les listes d'attentes interminables au cashier et au portable, les prix trop chers à l'intérieur du site.

Je retiendrais un site incroyable (le lac...), tripical beach, toutes les infrastructures, le fait que l'on ne pouvait tout simplement pas s'ennuyer, man with no name sur du funktion one : so pure, symphonix, son kite, dimitri nakov, encore une fois cette sono de malade, les danseurs en échasse, les couchers de soleil...

A tous ceux qui ont lu mon rapport mais qui ne sont pas encore allés au Boom, il faut le faire, au moins une fois. Si j'ai l'air aigri ou raleur c'est car la magie a failli opéré, il aurait fallu si peu...à bon entendeur salut!
pkoi ya pas tous les ans ? trop de prépa ? dommage
Arrivée à Panam vers 1h du mat,
Rapport + tard avec tofs et montage à suivre......

Love'n'Joy

BOOM

Smiley
Createurs travellers pur rapport Smiley

Et mdr Alex Under au boom, clair c'est super héteroclite en fait. Smiley
Createurs travellers pour info, il y avait bel et bien un feu sacré allumé du début à la fin......fallait juste le chercher un petit peu du coté du lac, pas loin du sacred fire!!!
la ou je rigole c'est justement ttes les critiques comme quoi c'est commerciale et ttes les personnes qui vont au cashier et qui rechargent leur portable , ..... les memes peu etre.....
bref le boom ont enfait ce qu on en veut psy spirit a raison un ami m'avait dit (phillbetter )te laisse pas dominer par le boom c'est toi qui doit le dominer pour en tirer le meilleur il m'avait prévenue que c'était éprouvant mais fantastique qu il fallait s'organiser se preparer , économiser etc .. ce festoche existe depuis assez de temps pour etre au courant de ts ça , si ont décide de le faire on se renseigne un minimum sur celui ci les plus les moins voila ce que j'ai fait moi c 'était aussi mon premier mes depuis -ans que je me tate je me suis fait brieffer lol!
loopsdesign wrote :



t'as pas le lien pour la teuf en australie ?


C'est Festivus Australis, sur la commune de CAIRNS... Smiley

En 2012 donc. Le 21 décembre ou un truc comme ça, le jour de la fin des cons. Smiley
2eme BOOM et toujours aussi magique; dur retour a la réalité avec des étoiles pleins les yeux!!!

il y a biensur quelques points négatifs cités par beaucoup de monde : parking trop éloigné du site ( mais avait-il vraiment le choix?? la solution aurait été, a mon avis, de construire le pont au milieu du lac, difficulté technique??

Pouvoir vivre 1 truc pareil sur un site aussi magnifique a forcément des inconvénients ( ils auraient fait le boom sur un champs banal a coté des pré-parking nous aurait évité, c'est sur , toute ces KM !!!)

et puis les prix de la bouffes et des bières ( ni plus cher, ni moins cher qu'en festival à la française classique....) et puis il y a un supermarché a 8km, rien n'empèche d'y faire 1 saut; d'y acheter conserves ou autres et d'utiliser la cuisine communes mise a disposition...( avec ce système; j'en ai eu pour environ 3e de bouffes par jours et n'ai acheté aucunes bières sur le site...

a noter les nombreux points d'eaux potables, fraiches et gratuites......

concernant le dancefloor, rien a dire, un son au top de chez top, une déco de malade.....en ce qui concerne les dj's et leurs set, c'est un peu comme les gout et les couleurs, j'ai kiffé certains, d'autres un peu moins...

mais le boom, ce n'est pas simplement un dancefloor, ceux qui n'y vont que pour ça, risque certainement d'être déçu....

Tous les soirs, au sacred fire, j'ai vu des dizaines de concert de musique du monde, que nul part ailleurs je n'aurait pu entendre,
de plus, nous n'étions pas nombreux a ces concert, ce qui etait appréciable

et puis le petit villages derrière le sacred fire ou règne une ambiance calme et decontracté, ou l'on trouve toujours un petit endroit ou se poser avec des gens happy et des déco magic de tous les coté!

même le dernier jours, j'ai découvert des endroits que je n'avait pas encore vu, après le sacred fire ou il y avait piscine couverte, totem, pleins de déco etc....

J'ai fait du yoga, de la méditation, assisté a plusieurs conférences très intéressante sur la planète, l'eau etc.... vu des films en qualité cinéma sur écran géants, assister a plusieurs séances de théatre, vu une galerie d'art superbe sous un tunnel de bambou, sans parlé du kaléidoscope dans sa tente en forme de poissons, de de tous ces spectacles itinérants dont je n'ai pu voir que le tiers.....

Et j'en passe.....

La soirée de célébration de la  pleine lune a été pour moi la meilleure avec une harmonie totale entre le son du dancefloor et la jam session techno accoustique du sacred fire; avec une monté en puissance du son impressionnante !!! ( je suis, pour ma part rentré dans une véritable trance que je n'avait encore jamais vécu auparavant !!!)

j'y ai retrouvé l'ambiance et les gens happy que j'était venu chercher au boom; au camping nous avion des voisins japonnais devant, des belges derrières, des allemands sur la gauches et des brésiliens sur la droite, j'adore!!!!!!!!

j'ai perdu mon appareil photo dès la première soirée; je l'ai retrouvé 2 jours après au objet perdu...

Alors c'est sur que dans un aussi grand festival; et c'est comme partout; on peut y trouvé des cons et des gens qui n'ont rien a foutre làs, mais fort heureusement, ils y sont peu nombreux!!!

bref, mega good boom pour moi
vivement 2012 !!!!!
Ethno-Trance Night !    La meilleure nuit Tribal Trance de ma Vie !!! 8-10 heures de Trance en Danse sous la Fuuuuull-Moon!!!!..........
La plus belle nuit de Natural Trance de tous les temps !!!
les groupes sont juste les plus grands musiciens Transe que le monde connaisse : Hilight Tribe, Wild Marmelade, Olive Tree, Ganga Giri, Airtist et Tribal Dance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne partie est passée au Rêve de l'Aborigène, festival Didgeridoos, Guimbardes, Chants Diphoniques, Percus, instruments du monde....que je vous conseille de faire l'année prochaine, pour les 10 ans....
les groupes se sont enchaînés comme un pur Mix de Lives concerts, énoooooooorme, mieux mixés que la plupart des mixs cds.....Smiley....
un grand big up et un merci galactique à tous ces artistes et à ceux qui les ont accompagné et aidé à faire de cette nuit la plus inoubliable de tous mes festivals réunis!!!!!
Le reste, à propos du Boom, je préfère ne pas commencer à en parler, j'ai pas envie de gerber sur les horribles points négatifs, et de me pougner sur les sublimes points positifs, car en effet, on passe de l'extase à la déprime, suivant les sujets et les personnes présentes....
simplement la tune, c'est ouf, les mixs tous pourris, c'est badant, le foutage de gueule de pas de déco pas de lights sur le dancefloor, c'est rageant, les murs mal réglés, c'est affligeant!!!!!!!!!!!!!!!!......
mais vu la Dimension du Boom, les spectacles, films, conférences, le théâtre, les lieux magiques trop bien décorés, les activités humaines et de santé, les projets écologiques, la Groovy beach, le Sacred Fire, le lac à disposition partout tout le temps, les Chill-Outs, les endroits pour se poser....c'est vraiment un Festival Global, Planètaire et Chosmogalactique!!!!!!!!!!!
jai préféré il y a 2 ans au niveau du Son, ( à part que cette année, très peu de dark et surtout bonne psy ) mais j'ai autant kiffé tout le reste cette édition....l'an prochain, c'est le Freedom pour leur village Maya et leur Esprit, puis Total Eclipse 2012 en Australie!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les déchets partout ( et presque par tous...) par Terre..................! la drogue et la défonce, tous les cheppers............Je suppoooooooooorte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................Vive la Natural Trance, vive la Danse, vive la jonglerie, les bulles, vive léz arts, vive l'hyperventilation, vive les bons gros joints de Ganja-Charras-Huile qui t'envoient dans d'autres dimensions sans te fuck le corps et le cerveau...( ptêtre un peu quand même, mais ça reste pépère...Smiley....allez vive la Goutte, tant qu'on y est, mais pas ces merdes de cartons bourrés de stricnine, la mort aux rzats, quoi!!!!!!....Vive les plantes, vive le Vrai Amour, et non la md aimes moi, et touche moi les têêêêtons!!!.............bêêêêêêêêêê!!!!!!!!!!!!!!!...............
meuuuuuuuuuuuh jveux dla Real Trance et non dla poudre ô z yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, l' Utopia, c'était vraiment sympa!!!!!!!! le site est vraiment très plaisant et aussi reposant qu'il y a 2 ans, normal, c'est le meme camping   Smiley
plus que des vrais Tranceux, plus (trop) de dealers, de branleurs, enfin à part aux platines où yen avait encore qui faisait dla résistance à pas savoir mixer et tfaire flyer...mais la plupart on relevé le niveau, et pis c'était pas minimal, c'était bien prog, très dark et psy la nuit pour le plaisir de quelques potes, et surtout bien Fuuull-On pas toptop trop bien mixé mais ca passait bien une bonne partie dla journée!!!...vu et revu pleins de gens super sympas et passé mon temps à kiffer bien que malade fièvre mal partout......Smiley        Merci à tous les Français, vous êtes sympas je trouve, contrairement à ce qu'on dit, merci à tous les Terriens et Extra Terriens, c'était sympis, et surtout Merci à tous les Portugais qui sont des crèmes en Trance comme à la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcomprend pas trop la , chaqu un son délire personne n'oblige personne a consommer et moi je trouve que niveau déchets vu la taille yen avait pas tant que ça sauf a la fin du festoche quand les gens partait en laissant les sacs poubelles sur les camps et puis pour la defonce : sèrieux tu déconne y a de la drogue en festival trance non !!!... de la MD non !! mais c'est inadmissible , on m'aurait menti alors!!..
nan serieux faut reprendre la réalité un peu et le monde des bisounours n'existe pas hein !!
trancebzh wrote :
Createurs travellers pour info, il y avait bel et bien un feu sacré allumé du début à la fin......fallait juste le chercher un petit peu du coté du lac, pas loin du sacred fire!!!


Yep et il était bien indiqué que le feu sacré était de la responsabilité 'pardon !) de chacun !!
Il y avait un stock de oib tout à coté et je ne l'ai pas vu s'éteindre durant tout le festoch.....
Comme quoi avant de parler il faut vivre !!
Smiley

BOOM

Smiley