18/08/2010 - 26/08/2010 - Boom Festival - Portugal

Cette derniere édition fut...

  • Sympa
  • Sans plus
  • Exceletissime
  • trop commerciale
  • super decoré
  • 100% écolo
  • du délire :)
  • un exemple a suivre
  • trop naze!
Superbe tes tofs! Smiley

Tu les prend avec quoi ?
nice pictures magnifique !!!
et sinon ya pas plus de rapports c'est étonnant !
faut que jle fasse mais un peu fatigué le gars dure la reprise du taf surtout pres le boom comme a chaque fois sa continue de faire BOOM en moi completement entrancé ce week end rapport héhé
LOVE BOOM !!!
De retour du portugal .... et pour la seconde fois je dis: A MI ME GUSTA MUCHO EL BOOM ! Smiley
muy bonito boom !!!!
muchos besos !!!
Oui j'ai bien vu ce petit feu à libre dispo de tous... Excusez-moi, mea culpa, je parlais DU FEU. D'un putain de grand feu énorme comme à l'Ozora... Bon ceux qui auront fait les 2 comprendront...

Dans tous les cas je respecte et j'approuve les commentaires de chacun... Il y a 26000 façons de vivre le boom, à chacun de trouver la sienne...
Ah oui et bravo pour les photos on dirait du fish eye pas rond...!!!
il est vrai en 2008 le feu etait bien gros devant le sacred fire mais bon comme tu dis c toi qui fait le festival et non les auttres vivre a fond le truk et pas se poser de question ... Rapport demain
saluté!!!
il etais ou le boom offfff
antiboom wrote :
il etais ou le boom offfff


J'ai bien une réponse...
héhé pas boom off mais BOOM festival!!! trop drole sur le parking provisoire des gens nous ont sorti qu'ont etaient riches car ont allaient au boom (énorme!!!) mais ont leur a dit que cette année yavais rien pas de boom off et que les flics les laisseraient pas se poser vue dans quel état le site a finis ya 2 ans normale et ils ne nous croyaient ses lièvres d'eaux ils étaient venu sans savoir si yavais quelque chose et nous traite de riche mdr leur vacances devaient etre super ou pas plutot mais les mienes youpi yo youpi yea dmain rapport avec tous ce que j'ai adoré et + si infinité ... BOOM !!!
Philbetter wrote :


J'ai bien une réponse...



Non ??  Smiley
Lol
Smiley
TRANCEBZH wrote :
2eme BOOM et toujours aussi magique; dur retour a la réalité avec des étoiles pleins les yeux!!!

il y a biensur quelques points négatifs cités par beaucoup de monde : parking trop éloigné du site ( mais avait-il vraiment le choix?? la solution aurait été, a mon avis, de construire le pont au milieu du lac, difficulté technique??

Pouvoir vivre 1 truc pareil sur un site aussi magnifique a forcément des inconvénients ( ils auraient fait le boom sur un champs banal a coté des pré-parking nous aurait évité, c'est sur , toute ces KM !!!)

et puis les prix de la bouffes et des bières ( ni plus cher, ni moins cher qu'en festival à la française classique....) et puis il y a un supermarché a 8km, rien n'empèche d'y faire 1 saut; d'y acheter conserves ou autres et d'utiliser la cuisine communes mise a disposition...( avec ce système; j'en ai eu pour environ 3e de bouffes par jours et n'ai acheté aucunes bières sur le site...

a noter les nombreux points d'eaux potables, fraiches et gratuites......

concernant le dancefloor, rien a dire, un son au top de chez top, une déco de malade.....en ce qui concerne les dj's et leurs set, c'est un peu comme les gout et les couleurs, j'ai kiffé certains, d'autres un peu moins...

mais le boom, ce n'est pas simplement un dancefloor, ceux qui n'y vont que pour ça, risque certainement d'être déçu....

Tous les soirs, au sacred fire, j'ai vu des dizaines de concert de musique du monde, que nul part ailleurs je n'aurait pu entendre,
de plus, nous n'étions pas nombreux a ces concert, ce qui etait appréciable

et puis le petit villages derrière le sacred fire ou règne une ambiance calme et decontracté, ou l'on trouve toujours un petit endroit ou se poser avec des gens happy et des déco magic de tous les coté!

même le dernier jours, j'ai découvert des endroits que je n'avait pas encore vu, après le sacred fire ou il y avait piscine couverte, totem, pleins de déco etc....

J'ai fait du yoga, de la méditation, assisté a plusieurs conférences très intéressante sur la planète, l'eau etc.... vu des films en qualité cinéma sur écran géants, assister a plusieurs séances de théatre, vu une galerie d'art superbe sous un tunnel de bambou, sans parlé du kaléidoscope dans sa tente en forme de poissons, de de tous ces spectacles itinérants dont je n'ai pu voir que le tiers.....

Et j'en passe.....

La soirée de célébration de la  pleine lune a été pour moi la meilleure avec une harmonie totale entre le son du dancefloor et la jam session techno accoustique du sacred fire; avec une monté en puissance du son impressionnante !!! ( je suis, pour ma part rentré dans une véritable trance que je n'avait encore jamais vécu auparavant !!!)

j'y ai retrouvé l'ambiance et les gens happy que j'était venu chercher au boom; au camping nous avion des voisins japonnais devant, des belges derrières, des allemands sur la gauches et des brésiliens sur la droite, j'adore!!!!!!!!

j'ai perdu mon appareil photo dès la première soirée; je l'ai retrouvé 2 jours après au objet perdu...

Alors c'est sur que dans un aussi grand festival; et c'est comme partout; on peut y trouvé des cons et des gens qui n'ont rien a foutre làs, mais fort heureusement, ils y sont peu nombreux!!!

bref, mega good boom pour moi
vivement 2012 !!!!!
comme  d'abitude autant de critique nul franchement c'est bien pour ça que l'on a du mal a organiser en france ,  organiser un tel festival en europe devient impossible et bientot tout ça  va s'arreter et la  vous allez voir les kms qu'il va falloir faire pour retrouver ce genre de rassemblement incroyable au lieux d'encourager vous ne faite que contribuer a ce que ce mouvement s'arrette , vous n'ettes jammais contend , mais ça ne m 'etonne pas, typique "frenchy" , moi je dit RESPECT a tout ceux qui y croit vive la trance vive les festoch vive les orga  vive les teuffeurs............BooM
Bien le bonjour, nouvellement inscrite, pas présentée, mais bienvenue à moi et pisse à vous  Smiley

C'était intéressant de lire ce topic sur le Boom, parce que, de tous les rassemblements trance, c'est bien celui qui fait le plus de bruit (de bruit ds le sens polémique je dirais aussi...).

Je n'ai jamais été pour la simple et bonne raison que je trouve scandaleux de devoir payer 200euros pour un évènement qui s'approche de près ou de loin a la trance, et ça fait assez peur pour les consos sur place (même si bon, les bières à un euro on les trouve plus dans beaucoup de fest mtn, m'enfin y a un juste milieu).

Donc quand je lis que 200euros ce n'est rien à coté des moyens qui sont mis etc, bof. Il y a des petits rassemblements dont la déco se résume à trois arbres et 5 drapeaux fluorescents et qui t'envoient au 7ème ciel, autant dans le son que dans l'ambiance... La folie des grandeurs, on aime ou on n'aime pas...

Et de dire que critiquer ça, c'est vouloir la mort des rassemblements trance, ne pas encourager le mouvement, pardon pour l'attaque, mais c'est une connerie sans nom  Smiley
Tant qu'il y aura des passionnés il y aura des rassemblements, qu'importe la taille du truc.
Encourager le mouvement c'est plus diviser les 200eu de ce fest dans 4 petits festivals un peu partout.
Je pense que ça se sait, mais en dehors du Boom et de l'Ozora y a quand meme un énorme paquet d'autres festivals trance dans toute l'europe... Peut etre que les organisateurs y perdent, peut-etre qu'il n'y a pas de grands effets, peut etre qu'il n'y a pas 20 000 personnes sur le df, mais tout le monde aime et profite, l'esprit est là, et tu peux laisser trainer ton sac 15h sur le df personne n'y touchera, et tu ne trouveras pas ta tente ouverte et en bordel (sauf si elle est ouverte avec un mec qui dort dedans, j'ai toujours trouvé ça trognon  Smiley ...

Et on peut ouvrir les gens à la trance dans des festivals plus modestes, c'est sur c'est moins impressionnant mais tout y est...

Enfin je m'égare un peu, mais si le Boom ne m'attire pas c'est parce que la musique trance semble etre qd meme pas mal mise de coté (et que pour ma part si je vais en festival "trance" je viens pour le mix son+people, ensuite vient le cadre), que le prix m'arrache les trous de nez, et qu'au final je pense qu'on s'y perd avec tous ces artifices, on ne sait plus trop pourquoi on y vient...

Parce qu'en effet je pense que les rencontres doivent etre énormes, le paysage doit etre extraordinaire, et, je l'espère, les décos aussi... Et c'est bien pour ça que peut etre un jour je le ferai, parce que comme beaucoup le disent, il faut le faire... Pas en tant que festival trance, mais en tant que rassemblement de gens heureux peut etre...

Et puis, pour encore un peu plus chipoter, aller en festival trance et m'inquiéter des bastons et des vols, je dis non... L'esprit goa (pour parler vulgairement) c'est pas ça, mais comme je vais surement de plus en plus le découvrir et deja decouvert, ça existe de moins en moins...


En dehors de ça humainement parlant ça a qd meme l'air assez cool et comment ne pas froler l'extase avec un paysage pareil... Voilà pourquoi je le testerais bien... Mais si le son est bof je m'suicide quoi.

Le paradoxe c'est que l'Ozora me rebute beaucoup moins, et je pense qu'il s'égare moins, mais je n'en sais rien, et il coute plus de 100eu lui aussi, m'enfin !

Mon message n'a pas grand intéret mais je tenais à partager mes sentiments, je commence très mal avec que de la critique histoire de représenter la France, mais j'embrasse malgré tout ciel et terre... :mickey: (au passage j'aime beaucoup le nom de ce smiley... Oh c'est miké ! [Tu prends ton manteau on s'en va...])
salut, pour moi c etait que du bonheur (pour la 2 eme foi)
le site etait magnifique, bref que des super moment , vive le boom


oui c chere, c loin, faut marcher ..... mes on vous fout pas le couteau sous la gorge pour prendre une place
si vous aver pas aimé baaaaa faut pas i retourner c tout, mais merci de pas pourire l idée que sens font ceux qui ni sont pas allée et qui du coup se dise "ouuulllla ca doit vraiment etre un festoche de merde"
perso 2008 g pri mon pieds, 2010 aussi ..... plutot que de raler sur les 45 minute de marche fallait regarder le paysage qui etait magnifique on pensant a la vue que ta devant ta fenetre  
apret pour le son trop ceci, trop cela il me semble qu on avait le line up 8 mois avant .... trop de bass, pas assé de medium et encore ca qui va pas .... il existe des super casque type HD 25 de sennheiser la le son et nikel mes bon, t tout seul comme un con assis dans ton salon
le truc qui ma vraiment fais chier c seux qui se fout a poil sur le bord du chemin sans aucune pudeur ni respect pour les autre ..... c pas un camps de naturite le boom, et il me semble que de ce foutre a poile dans un lieux public c de l exebision ..... je suis pas venu au boom pour voir des cul et des bite ou des chatte Smiley  
on ais parti a 3 couple et sa nous a tous fais chier de voir des mec et des meuf ce foutre a poil devant no copine, idem pour elle
apret si c top chere baaaa ti va pas, perso je bosse toute l année donc je suis pas a 100 euro pret quand le mois aout arrive. encore une foix, si c trop loin, trop chere, trop de monde, trop de secu, trop commercial trop blablabla y doit y avoir des boite de nuit aussi vers chez toi ..mes bon je doute que le son soit a ton gout
voila desolé mes c gonfland de lire tout c poste qui font que cracher sur les festoche mes bon, chacun a le droit de s exprimer
pardon pour les faute d orthographe et mon langage grossier (donc pas la peine de posté pour ca)
ps : je m excuse pour le mec qui ai venu danser a poile devant moi sur le dance flor le dernier jour.... il la vraiment pas u de bolle de tomber sur moi ..... mes la c etait trop, :fou:  mes nerf on craquer  Smiley  Smiley  Smiley ..... dommage pour lui
vivement le boom 2012 Smiley
h-k wrote :
Le truc qui ma vraiment fais chier c seux qui se fout a poil sur le bord du chemin sans aucune pudeur ni respect pour les autre ..... c pas un camps de naturite le boom, et il me semble que de ce foutre a poile dans un lieux public c de l exebision ..... je suis pas venu au boom pour voir des cul et des bite ou des chatte Smiley  
on ais parti a 3 couple et sa nous a tous fais chier de voir des mec et des meuf ce foutre a poil devant no copine, idem pour elle  


Oh putain ça c'est de l'ouverture d'esprit  Smiley
Peace & Love ça te rappelle qq chose ? Fo pas être aussi coincé .... un cul c'est un cul
Heureusement kon peut encore se foutre à poil pour aller se baigner ou prendre sa douche voire pour danser
Woodstock , ça te dis où bien ?
Putain t'aurais fait une crise cardiaque  [:dtc2]

Bon allez  [:dehors]
héhé MDR !!!
Rapport en cours et pour ma part que du bon c'est toi qui fait le festoosss et pas les auttres !!!
a touti fruiti !!!
pas quand c public , il me semble que les berge du lac était asser grande pour trouver un coin pour ce baigner nu tranquille, je te parle de ce foutre a poile devant le bar qui etait situé a mi chemin entre les parking camion et le DF

la non y a de l abus

et pour ce qui ai de danser nu sur le DF faus vraiment avoir un problème.
perso g était trop tendre avec le type. g deja une plainte au cul, sa ma dissuadé de déraper ......

apprêt faut arrêter de sortir le vieux couplet sur Woodstock ... tu y était toi ?

et pour ta banane qui nike  .... j était le 1 er a allé baisser sur le bord du lac mes voila, il fessait nuit et on était bien planquer .... on était dans notre intimité

l ouverture d esprit sa veut pas dire tout accepter comme un con sans rien dire ....
si un cul te choque je comprend plus grand chose mais bon c'est ton avis mis a part cela j'espere que tu as chekké ton body et t'es éclaté !!!!
saluté!!!
h-k wrote :
pas quand c public , il me semble que les berge du lac était asser grande pour trouver un coin pour ce baigner nu tranquille, je te parle de ce foutre a poile devant le bar qui etait situé a mi chemin entre les parking camion et le DF

la non y a de l abus

et pour ce qui ai de danser nu sur le DF faus vraiment avoir un problème.
perso g était trop tendre avec le type. g deja une plainte au cul, sa ma dissuadé de déraper ......

apprêt faut arrêter de sortir le vieux couplet sur Woodstock ... tu y était toi ?

et pour ta banane qui nike  .... j était le 1 er a allé baisser sur le bord du lac mes voila, il fessait nuit et on était bien planquer .... on était dans notre intimité

l ouverture d esprit sa veut pas dire tout accepter comme un con sans rien dire ....



Pas besoin de remonter à Woodstock, à Ozora par exemple ya du monde qui se ballade juste avec un feuille de vigne et l'année dernière qqun dansait all naked!
C'est quoi l'ouverture d'esprit, le respect de chacun... Il me semble pas que le mec te collait pour te la mettre dans la bouche  Smiley
Nan mais reste en France pour faire la fête, au moins c'est en super bonne et du forme, ya même plein de gens en uniforme, wouaaaa la classe  Smiley
Je réagis comme ça car ta réaction me semble très étroite en matière d'ouverture d'esprit et les festi trance sont tout le contraire : OPEN MINDED PEOPLE pour changer de la vie de tous les jours.
piloutch wrote :

Je réagis comme ça car ta réaction me semble très étroite en matière d'ouverture d'esprit et les festi trance sont tout le contraire : OPEN MINDED PEOPLE pour changer de la vie de tous les jours.



Tout à fait... Globalement les gens nus aux festivals se comportent tout à fait normalement, y a rien de salace dedans, si on y voit quelque chose de salace ou pervers c'est qu'on l'est quelque part, parce que eux viennent pas t'emmerder, ou marchent pas la bite en avant.
Enfin jamais été choquée par des mecs qui se baladent à poil, en tout cas en fest trance (dans d'autres situations par contre...  Smiley )
J'adere les amigos du DF héhé
Close your eyes !!! open your mind !!!
psyanik wrote :
 organiser un tel festival en europe devient impossible


Smiley

les Portos apprécierons....

bon est sinon personne pour dire que dans deux ans c'est au Brésil???

[:super]
sur le jourmal du boom en derniere page tu as deja marqué BOOM  festival 2012 - Stay in sync... BOOM takes place during the first full moon of August 2012!!!
a mince, plus de rumeur alors... ça va me manquer  Smiley
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans

mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir