18/08/2010 - 26/08/2010 - Boom Festival - Portugal

Cette derniere édition fut...

  • Sympa
  • Sans plus
  • Exceletissime
  • trop commerciale
  • super decoré
  • 100% écolo
  • du délire :)
  • un exemple a suivre
  • trop naze!
Philbetter wrote :


Change rien, t'es génial! Smiley

Comme je dis souvent: Ne jamais sous-estimer le pouvoir du "si ça se trouve" (Betterisme)

Promis je me fous à poil à Ozora next year juste pour toi...

ho oui phill je veu voir ça et moi pareil avec des plumes ds le cul c'est ça l'esprit trance ont se fout des doigts aussi méfit toi jsrais toi jviendrez plus au boom parce que ds deux ans c'est touze générale voui voui c'est vrai!!
Philbetter wrote :


Change rien, t'es génial! Smiley

Comme je dis souvent: Ne jamais sous-estimer le pouvoir du "si ça se trouve" (Betterisme)

Promis je me fous à poil à Ozora next year juste pour toi...

phill  je t'aime!!!
salut. Festival de ouf niveau déco et touts les trucs mis en place pour triper. Mais gros point noir se taper 1600 bornes pour écouter du son pourri sa pue. Au final j'ai tres peu dansé mais beaucoup trippé a me ballader a voir des trucs de ouf avec une ambiance tres sympatique. Par contre tout est tres cher et c'est vrai que c'est tres commercial. A mon avis ce festival attire plein de gens qui ne sont pas forcément attiré par la trance mais plutot par 'tout le reste'. J'ai fait le freedom l'année d'avant qui est ridicule niveau déco et trucs mis en place par rapport au boom(malgrés que le freedoom soit ouf). Mais le son du freedoom était bien meilleur. J'AI L'IMPRESSION QU'AU BOOM ILS ONT FAIT DES éCONOMIES SUR LES DJ mais par contre il ont mis le paquet sur la déco et le site est paradisiaque
Au final quand ont était au boom avec mes potes on a beaucoup critiqué mais quand on est rentré chez nous on était très nostalgiques et on était tres tristes d'avoir quitté ce monde magique. Je ne pense pas que je le referait mais je ne regrette absolument pas. Je pense que c'est un festival a faire au moins une fois. L'année prochaine direction l'ozora
c'est dingue c'est  chaque année la meme pour la critique: " trop commercial" ça vous étaient pas venu aux oreilles avant ça depuis le temps !! franchement ça fait des années que j'entend: c'est grand tu marches , c'est commerciale et la musik c'est pas tout a prendre ! donc je voulais pas le faire a cause de ça! si je l'ai fait c'est en connaissance de cause donc tu peu pas t'arreter la dessus comme quelqu un la dit avant personne t'oblige!! c'est comme si un vendeur te dit bon cette caisse  et bien mais ca et ca ca va pas faut le changer que toi tu l'achete et que deux jours aprés tu reviens en disant ouaaa c'est de l'arnaque ya ca et ca qui va pas faut que je le change !!!.. c'est n'imp !! assumer le faite que ou: vous le saviez et donc ben pas d'arguments ou le fait que ce festoche existe depuis plus de dix ans et que vous vous etes pas renseignés ni préparés un minimum!!!
Allez, je me lance ^^

Désolé pour le retard, mais mes vacances continuaient une semaine après le Boom, et je n'avais pas d'accès à internet durant cette période. Je préfère vous prévenir, c'est long, trèèèès long Smiley

Premier Boom pour ma part, premier festival trance aussi, et même premier gros festival si on va par là, et franchement, en un mot, globalement ÉNORME! Smiley Pour information, j'avais pris le plus gros packaging, c'est à dire Boom + Utopia + Boom Bus pour la modique somme de 322€ car acheté en phase trois à la dernière minute (je ne m'en plains pas, j'avais qu'à m'y prendre avant).

Le trajet : bah, comme prévu, aucun souci, j'ai choisi la facilité. Départ de Paris par avion jusqu'à Madrid (93€ aller-retour via Air France en classe Premium >.< Il me restait plein de points sur ma carte donc j'en ai profité, j'vous raconte pas les barres de rires en voyant la tête du personnel quand a débarqué un barbu sarouelisé au milieu de tous les gars en costard/cravate XD). Une fois là-bas, je déambule dix minutes avant de tomber sur deux tranceuses espagnoles qui me lancent un sympathique "You arrre go to ze Boom Fest?" et avec qui j'ai passé la demi-heure suivante à chercher désespérément le Boom Bus. Une fois sur le parking, gros sitting en attendant les bus, je tape la causette à des irlandais qui m'offrent un gigantesque Irish coffee surchargé en sky Smiley Puis les bus arrivent (plus tôt que prévu, chapeau à l'orga) et tout le monde se précipite. Je reste tranquillement assis à regarder les gens se bousculer, j'attendrai qu'il y ait moins de cohue pour bouger, de toute façon on va tous y aller à ce fichu Boom Smiley J'en profite pour me joindre à trois français ayant la même philosophie que moi, avec qui je vais d'ailleurs rester tout le festival. On prend le troisième bus, voyage sans encombre d'environ cinq heures avec trois quarts d'heure de pause au milieu (durant laquelle on a fait ouvrir un resto rien que pour nous ^^ Merci au gérant très courtois). Arrivée aux portes de la Boom Bus Station le 17 vers 23h30 heure locale après un parcours du combattant pour le chauffeur qui a été chaleureusement applaudi (et franchement y'avait de quoi vu le terrain). On se cale dans la queue pour rentrer, on chope les cendars de poche en forme de tubes à essai, très utiles vu le peu de poubelles qu'il y avait et pas encombrants pour un sou. La queue avance, on arrive au niveau du contrôle des pass, et là, premier choc : ce n'est peut-être que moi, mais c'est la première fois que je vois une orga, et surtout une équipe de sécurité aussi cool Smiley Le mec me prend mon pass et mon ID et tape la tchatche en mode "How are you? Where are you from?" etc... La sécu me dit bonsoir, me palpe tranquillement et me fait passer avec un grand sourire et un joli "Have a nice Boom!", ça change des festoches français où tout n'est qu'agressivité. On marche un peu, contrôle des bracelets un peu plus loin à cause d'une brèche dans les barrières, là aussi, mec super peace, souriant et tout ^^ En somme, toute première impression à 100% positive. On marche environ vingt minutes pour arriver au camping, guidés par des orgas disséminés un peu partout sur le chemin (gros poutoux au ténor fou qui nous à indiqué la route sur l'air de Toréador de Carmen Smiley ) Arrivée sur le camping site, seul bémol, pas de lampadaires ou quoi donc un peu galère de s'y retrouver quand tu débarques de nuit. Posage des tentes à l'arrache au pied d'un arbre et c'est parti pour aller visiter!

Le site : en un mot comme en cents, SUBLIME ^^ Phasage total le premier soir, je m'extasie partout où je passe, il y a trop de lumières, trop de sculptures, trop de décorations total psychées, trop de concepts, bref trop de tout quoi! Smiley On se couche tôt car pas encore de son (à part le petit bar hémisphérique aux spotlights filantes qui passait de la minimal boîteuse H24, sympa cinq minutes mais bon Smiley) Au réveil, très bonne surprise, on s'est calé dans un sacré endroit, tentes à l'ombre jusqu'à 14 heures, douches, toilettes et point d'eau à trois minutes, en gros on a eu de la chance ^^ Des voisins très funs : des portugais experts dans les imitations d'animaux, un couple de roumains vendeurs d'herbe à des prix très compétitifs, un brésilien assez mystico-chamanique qui carburait au changa et jouait du didge comme un barge au coucher du soleil (pas avant ni après, attention Smiley), deux dreadeux anglais avec qui on a parlé rastafarisme autour d'un chillum pendant plus d'une heure et demie, ... Bref, que du beau monde, une ambiance vraiment énorme : les montées d'adrénaline avec les gens qui gueulent d'un bout à l'autre du camping en une sorte de holà géante, la communication par cris bestiaux entre les groupes >.< , les gens qui hurlent tous à la lune pour la Full-Moon, ceux qui passent te proposer des massages en échange d'un chouïa de weed, le vendeur de citrons verts (les meilleurs que j'ai jamais mangés ^^), la française arrachée aux acides qu'on a du hébergée parce qu'elle trouvait plus sa tente XD , et j'en passe sinon j'y suis encore demain... Au niveau des dealers, bah j'ai pas été choqué plus que ça, j'ai pas croisé tant de kakous qu'on m'avait dit, et la plupart du temps les prods étaient bons et les mecs franchement pas casse-couilles. C'est, je pense, du justement au fait que le parking camion était loin du camping, la durée de trajet limitant les stocks et l'abondance de cassos. Après, avis aux critiques, j'suis allé à la camtar zone une fois et j'en ai eu pour à peine une demi-heure en partant du mainfloor à 6 heures du mat' les jambes bien cassées, donc bon... Pour ce qui est des prix de la bouffe, bah oui, on était au courant, le Boom, c'est pas Leader Price, mais quand même, pour 4€ on se faisait un gros pain chaud fourré jambon/fromage et une bouteille d'eau bien fraîche, alors les mecs aux "8€ pour un repas" vous me faites marrer XD Suffisait d'étudier les différents shops pour trouver le meilleur rapport quantité/prix. Après, pour la bière à 2.50€, là je suis d'accord, c'est un peu abusé... Mais si vous trouvez ça trop cher, rien ne vous empêchait de tout acheter avant de partir, notamment pour les camionneurs qui ont de la place, ou même de le faire en cours de festoche en faisant un petit aller-retour à Idanha. Y'avais même des navettes dispos pour pas trop cher d'ailleurs. En résumé, pas déçu du tout par l'organisation du site, plein de choses à voir, des prix raisonnables et une ambiance de taré, j'ai bien aimé! Smiley

Le son : à l'arrivée, aucune scène opérationnelle à part la Groovy Beach, tout le reste en finalisation, et de toute façon, pas encore de son, mais très bonne impression quand même, à part pour le main que j'ai trouvé légèrement désuet :/ Niveau qualité sonore, par contre, là c'était vraiment la grosse claque. On passe à côté du main, et là, presque rien que pour nous, soundtest à grands coups de dubstep. Le volume était pas poussé, mais on est quand même resté scotché devant Smiley Jamais entendu un son aussi clair et puissant à la fois, respect Funktion.1 ^^ Même les murs monstrueux des events hardcore hollandais n'arrivaient pas à la cheville des systems du Boom, j'étais choqué. A plein régime, c'était vraiment du gros kiffe, quelque soit la scène. Désolé pour les mélomanes mais je suis incapable de dire qui à joué quoi et quand, car sans montre et sans timetable j'étais presque tout le temps dans l'inconnu, mais pas une fois, pas UNE SEULE fois je n'ai été déçu.
Dance Temple : mainfloor trance, classique, full-on le matin, goa à midi, prog l'aprèm, grosse psychée en soirée et dark la nuit, du moins globalement. Un décor un peu sobre, je me répète, je m'attendais à de l'architecture démesurée, mais j'ai quand même bien apprécié tous les petits hexagones et les vidéoprojections qui allaient avec. Scène bien surélevée, DJ visible de quasi tout le stage, gros respect pour l'ingénierie des lumières trop flambante. Niveau caissons, pas de barrières devant les baffles, point positif si t'aimes te mettre la tête en vrac à coup de basses. Ce n'était pas un grand mur, mais plusieurs blocs placés un peu partout, donc pas obligé de jouer des coudes ou d'être tout devant pour kiffer, c'était cool ^^ Osmose monumentale dans la foule pour le premier set le 19, j'ai vraiment senti le Boom commencer pour de bon, magnifique. En journée, les brumisateurs sont en route, moins de poussière et moins de chaleur, extra Smiley En gros, sobre mais efficace, son F.1 grandiose, du grand art.
Groovy Beach : second floor minimal, dubstep, cosmic-disco, etc... Bref, une scène un peu plus "clubbing" dirais-je. Grosse préférence pour celle-ci au niveau de la déco, les pilliers de bambou très jolis de jour comme de nuit, et des lumières très prenantes : la scène changeait sans cesse de couleur, et donc d'atmosphère. Ils n'abusaient pas trop des stroboscopes, ce qui m'a bien plu (ça avait tendance à me foutre légèrement mal au crâne sur le main). On a eu une session "black-out" à cause d'un problème technique, c'était marrant de danser dans le noir, les gens sortaient leurs lampes et jouaient avec, je me croyais dans un champs de lucioles XD Le son était, à mon gout, un peu light la journée (la pure minimal, c'est pas ce que je préfère) mais groooosse dubstep et acid techno en soirée, vraiment pas mal. Là aussi, caissons libres d'accès et F.1 de surcroît, du bon délire, j'y ai vraiment pris mon pied Smiley
Sacred Fire : scène alternative electro/acoustique, y'avait de tout, dans une ambiance mi-chill mi-dancefloor assez sympa. Déception cependant, pas de feu (pourtant, vu le nom, j'y croyais >.<) c'est dommage, ça aurait rajouté un côté plus tribal au truc, notamment pour la All Night Ethno Trance Jam Session (dix heures de trance tribale à bloc pour la Full-Moon) et le set de Highlight Tribe juste à tomber : tous les frenchies du Boom rassemblés, ça a quand même de la gueule Smiley Ambiance de folie, sueur et martelage de sol pour toute la foule (pour l'occasion deux fois plus nombreuse que d'habitude pour cette scène) en une réelle cohésion, incroyable de l'intérieur et très impressionnante à voir de l'extérieur. A part ça, y'en a eu pour tous les gouts : de la dub acoustique avec danseuses et bolas enflammées, une sorte de dancehall latino aux paroles très comiques, un groupe de ska/punk balkanique enragé qui jouait plus vite que son ombre... En somme, que du bon aussi, pas la même ambiance, pas de Funktion.1, mais du très lourd quand même!
Ambient Paradise : bah, un chill, tout ce qu'il y a de chillien Smiley Des matelas sur le sol, du VJing psyché sur le plafond du chapiteau, très calé, très convivial. Un gros kiffe sur le set de DJ Loopus qui a magistralement repris du Chinese Man et du Caravan Palace, pour mon plus grand plaisir. Lieu de rencontres et de détente quand le main te fatigue. Impeccable pour dormir aussi, d'ailleurs. Un chill, quoi! ^^
Niveau musique, c'était donc le pied, mais pas le petit pied comme ceux du dinosaure du même nom, le pied MONUMENTAL tout au long du délire. Merci à l'orga pour la présence des vieux de la vieille qui ont bien prouvé leur maîtrise : Perfect Stranger, Man With No Name, Ace Ventura, justes scotchants, ils ont renvoyé pas mal de petits jeunes au placard Smiley (Je suis assez d'accord sur le manque de professionnalisme de certains jeunes DJs, et sur certaines incohérences du line-up, mais bon, avec presque vingt heures de son par jour sur le main, on va pas chipoter non plus ^^)

Le reste : le Boom, c'est pas que du son et de la perche ^^ Le concept du festival est bel et bien là, et seuls les teuffeurs/sheppers/vazyfaipété diront le contraire. Autre élément incontournable selon moi : The Drop. Très sympa architecturalement, peut servir de chill à ses heures perdues, à l'ombre, et au programme très diversifié : conférences sur l'écologie, le développement durable, le chamanisme, la spiritualité, la sexualité, l'art, la médecine alternative, les drogues (notamment une avec les leaders de MAPS et d'Erowid qui traitait de l'utilisation médicinale des prods, dont, et ça m'a choqué, les bienfaits de la MDMA contre le cancer O.o Hyper intéressant et dans un anglais pas complexe pour un sou). En dehors des discours (avec du F.1 pour le micro, s'il vous plait XD), ça allait des spectacles de danses tribales avec pyrotechnie aux projections de films, documentaires et dessins-animés très engagés ; des sets de VJing splendides aux projections 3D en réalité augmentée (une gonzesse se tenait devant un écran vert à effets spéciaux et dansait au milieu d'un kaléidoscope happant, juste superbe). Autour de la structure, une galerie d'art psychédélique avec du live-art de folie (à côté, Picasso semblait bien piètre peintre XD), les artistes expliquaient leurs œuvres à qui s'y intéressait, très bien organisée, très sympa. J'ai zibé les pièces de théâtre, malheureusement dans un anglais trop poussé pour moi, mais ça avait l'air assez conceptuel Smiley En gros, +1 pour The Drop, véritable centre culturel du festival, où on a rencontré pas mal de gens cultivés et très nices ^^ De toute façon, même si les conférences, c'est pas votre style, y'a toujours des trucs à voir ou à faire au Boom : cours de danse africaine, body-painting (pas seulement en tant que support), massages, mecs qui marchent sur des braises, une Healing Area au top avec des cours de yoga et de tai-chi et de la relaxation sonore, une pagode chelou avec un système informatisé qui faisait de la percu psychée très stylée, un jardin hippie (celui du Sacred Fire) avec de très bons restos et chaishops et un Temple Of Love qui se transformait limite en club échangiste à certaines heures tardives, des plantations de basilique et de menthe bio en accès libre (le basilique sentait si bon et si fort dans notre sauce que quatre de nos voisins sont venus nous demander ce qu'on cuisinait Smiley), un poisson géant avec dedans un spectacle audiovisuel renversant (surtout après une bonne portion de Special K, j'ai vraiment cru quitter le monde réel Smiley), pfffffff... TROP, simplement trop de choses, tellement, je pense, qu'il est impossible de tout faire à moins de courir tout le temps.
Le Boom, de mon point de vue, c'est du lourd, et ça vaut donc largement le prix!

Voilà, je vais m'arrêter là sinon je risque de faire déborder les serveurs XD Pour ce qui est de l'after, Utopia, bah, une ambiance plus zen et plus minimaliste qu'au Boom m'a permis de décompresser et de récupérer un peu avant mon retour à Paris (par bus puis à nouveau par avion en classe Premium, mêmes barres qu'à l'aller mais en pire vu que j'étais dégueulasse et sans chaussures Smiley), mais grosse déception au niveau des prix ce coup-ci, là fallait vraiment débourser 6-7€ pour bouffer correctement, c'était pas top, mais bon, pas de dealers là-bas, du moins j'en ai pas vu (en même temps, on s'est fait passer aux clebs par les stups portugais en allant du Boom à l'after, un seul mec a été embarqué, surement un dealer, ce qu'ils visaient je pense) donc ça a fait quelques économies, et ça a pas été plus mal de réduire un peu. Niveau son, ça volait toujours haut ^^

Vous l'aurez compris, pour 2012, moi c'est Boom encore et encore, j'ai vraiment accroché. Bon c'est clair qu'il faut y mettre le prix, mais c'est une concession que j'étais, et que je resterai prêt à faire vu le délire que c'est. En espérant que mon (long) rapport vous aidera si vous voulez tenter l'aventure. Bizoux à tous et puissions-nous un jour vivre ça ensemble Smiley

We're One!
merci t'as tout dit !!
hhaaa!!moi aussi j'ai trouvé les petits pains aux fromages grace a un pote ils était géniaux et moi je les ai payés trois euros a la fin !!loin des 8euros aussi hein!!
Euh, ils coutaient 3€ de base, l'euro de plus, c'est celui de la bouteille d'eau ^^
oui 3€ comme dab des bon sptits p
des bons ptits pains revitalisant !!
ZeJumpingPoussin wrote :
Euh, ils coutaient 3€ de base, l'euro de plus, c'est celui de la bouteille d'eau ^^

ha ok comme tu disait 4eu et que je les ai découverts assez tard jpensait qu ils avait baissé les prix  en fin de festoche quoi!! dc oui trois euros et tout chauds un vrai bonheur!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley C'est clair trop d'accord avec toi!!!!! Smiley  Smiley

psyanik wrote :
comme  d'abitude autant de critique nul franchement c'est bien pour ça que l'on a du mal a organiser en france ,  organiser un tel festival en europe devient impossible et bientot tout ça  va s'arreter et la  vous allez voir les kms qu'il va falloir faire pour retrouver ce genre de rassemblement incroyable au lieux d'encourager vous ne faite que contribuer a ce que ce mouvement s'arrette , vous n'ettes jammais contend , mais ça ne m 'etonne pas, typique "frenchy" , moi je dit RESPECT a tout ceux qui y croit vive la trance vive les festoch vive les orga  vive les teuffeurs............BooM
Petite info pour certains faut savoir que les premières équipes commencent à bosser dès le mois d'octobre d'ou 10mois sur le site pour la déco la verdure etc.....Je ne connais pas bcp de festival ou les préparations commencent sur place 10mois avant et cette année niveau déco ça déchirer tout c'est un travail de fou!!!!!Voilà juste pour info puis ceux à qui ça ne plais pas ben ne le faites plus et laissez vos places à d'autres!!!!!
Amicalement
boom boom
moskavic wrote :
Petite info pour certains faut savoir que les premières équipes commencent à bosser dès le mois d'octobre d'ou 10mois sur le site pour la déco la verdure etc.....Je ne connais pas bcp de festival ou les préparations commencent sur place 10mois avant et cette année niveau déco ça déchirer tout c'est un travail de fou!!!!!Voilà juste pour info puis ceux à qui ça ne plais pas ben ne le faites plus et laissez vos places à d'autres!!!!!
Amicalement
boom boom

ba ouai !!!! Smiley
h-k wrote :
pas quand c public , il me semble que les berge du lac était asser grande pour trouver un coin pour ce baigner nu tranquille, je te parle de ce foutre a poile devant le bar qui etait situé a mi chemin entre les parking camion et le DF

la non y a de l abus

et pour ce qui ai de danser nu sur le DF faus vraiment avoir un problème.
perso g était trop tendre avec le type. g deja une plainte au cul, sa ma dissuadé de déraper ......

apprêt faut arrêter de sortir le vieux couplet sur Woodstock ... tu y était toi ?

et pour ta banane qui nike  .... j était le 1 er a allé baisser sur le bord du lac mes voila, il fessait nuit et on était bien planquer .... on était dans notre intimité

l ouverture d esprit sa veut pas dire tout accepter comme un con sans rien dire ....



Euh ???? c'est quoi qui t'inquiète dans la nudité ??
C'est quand même comme ça que l'on est le plus libre non ? surtout quand il fait 40° au bord d'un lac sonorisé
Oralh wrote :



Euh ???? c'est quoi qui t'inquiète dans la nudité ??
C'est quand même comme ça que l'on est le plus libre non ? surtout quand il fait 40° au bord d'un lac sonorisé


J'ai aucun problème avec la nudité cependant le dernier soir, le loustic à poil m'a un peu "choqué". On était sur le devant de la scène, il faisait nuit, le DF était blindé, on était tous collés les uns aux autres et le gars se ramène à 30 cm de nous avec son regard hagard et sa kékette à l'air. Il ne m'a pas fait sourire sur ce coup là et ni mes copines... Le gars il recherchait pas de la liberté, il était surtout complètement chéper et gérait rien du tout.
Ceci dit j'ai une copine qui a abandonner le chill une nuit parcequ'un mec (habillé !!) pelotait toutes les filles à portée de mains....
Comme quoi nu ou habillé, si t'es barges ben .....
thomas wrote :


J'ai aucun problème avec la nudité cependant le dernier soir, le loustic à poil m'a un peu "choqué". On était sur le devant de la scène, il faisait nuit, le DF était blindé, on était tous collés les uns aux autres et le gars se ramène à 30 cm de nous avec son regard hagard et sa kékette à l'air. Il ne m'a pas fait sourire sur ce coup là et ni mes copines... Le gars il recherchait pas de la liberté, il était surtout complètement chéper et gérait rien du tout.


Chez les nudistes comme partout, il y a des cons et des barges... Le souci, à mon humble avis, c'est que si cette personne avait été une jolie tranceuse bien gaulée, t'aurais peut-être pas eu la même réaction, tu vois ce que je veux dire... (Take it easy! Smiley Je ne te connais pas, et donc ne te vise pas spécialement. Ceci est plutôt adressé à la globalité des antis-nudistes ^^)
Pour etre dans le sujet.... Le mec a poil il avait la goute ?
Boah, surement au bout de sa queue, s'il était assez chépère pour faire de l'incontinence...


Okay, je sors Smiley
Tout bon festival a au moins un mec à poil complément parti qui fait nawak.
ZeJumpingPoussin wrote :
Boah, surement au bout de sa queue, s'il était assez chépère pour faire de l'incontinence...


Okay, je sors Smiley

Smiley
Mouai moi j en ai vu d autre il en faut plus pour me choquer du moment qu il était pas en danger niveau perche et qu il ne met personne ds ce cas . Jvois pas lprobleme faut prendr du recul chacun son trip et si celui dcertain c est ça a sa guise . Si ça me gène perturbe jvais voir d autres horizons . C est pas compliqué y a dla place pour chacun et pour chaque trip .
lalybulle wrote :
Mouai moi j en ai vu d autre il en faut plus pour me choquer du moment qu il était pas en danger niveau perche et qu il ne met personne ds ce cas . Jvois pas lprobleme faut prendr du recul chacun son trip et si celui dcertain c est ça a sa guise . Si ça me gène perturbe jvais voir d autres horizons . C est pas compliqué y a dla place pour chacun et pour chaque trip .


Suis trop sensible, ça doit être ça!  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Suis trop sensible, ça doit être ça!  Smiley  Smiley

Jme doute bien que non
rodi26 wrote :
Tout bon festival a au moins un mec à poil complément parti qui fait nawak.

Smiley
On y a eule droit à Ozora aussi^^
Les mecs ils sont nés à poils et les filles t'ossi
D'ailleurs des filles à poil (s) y' en avait aussi 0 BOOM et c'est bien une des raison pourquoi c'est Unik

Smiley
Oralh wrote :
Les mecs ils sont nés à poils et les filles t'ossi
D'ailleurs des filles à poil (s) y' en avait aussi 0 BOOM et c'est bien une des raison pourquoi c'est Unik

Smiley

Bon Oralh tu l'fais péter ce rapport au lieu de parler de l'origine du monde ;-)
Oui oui y va péter mais atterrissage plutôt dur de reprise de taf et de plein d'autres trucs......
J'suis pas en bad de dénonciation, juste qu'il y a des trucs simples et anodins qui prennent des proportions énormes ici.... même avec des gens qui ne vont nulle part ......
J'revisite tout c'que j'ai kiffé et j'vais aussi dauber sur ce qui me plait pas, mais  bon, vais essayer de pas être stérile comme certains comments de gens qui bougent pas leurs fesses, ni 0 BOOM, ni sur aucuns dancefloor dailleurs !!!

Promis rapport soon dés que j'retrouve lo'usage de mon hémisphère droit  Smiley
Skwall ???