18/08/2010 - 26/08/2010 - Boom Festival - Portugal

Cette derniere édition fut...

  • Sympa
  • Sans plus
  • Exceletissime
  • trop commerciale
  • super decoré
  • 100% écolo
  • du délire :)
  • un exemple a suivre
  • trop naze!
tu vas loin la !!!
allé, une petit blague
elle fais quoi la grenouille, elle coasse  
il fais quoi le corbeau, il croasse
elle fais quoi la fourmi ?? hien, elle fais quoi ??
elle crauonde, car la four micro onde
Smiley oh mon dieu!!!!!!!!! que se passe t il??????? moi qui n ai pu faire ni ozora ni boom ni de detour en allemagne, cette année pour cause de nouveau job , j etais tellement bad pendant tous les festivals ,a penser a vous tous laba .... je viens lire les rapports et la tous le monde se prend la tete , pour des questions vraiment de premier ordre arreter donc de vous casser la tete vu les photos il avais l air d avoir une belle guelle le boom cet année , ok apparement il y avais une bonne trote entre le parking et le camping ,ok le price sur place est elevé si ce st ça ni aller pas , ok certains se promene a poil et alors on s en fou respirer un grand coup faite le festival pour vous et si l occasion se presente partagé avec las autres mais par pitié arreter de raler sans arret .............. vive le son , vive la trance  Smiley
h-k wrote :
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans

mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir


Oua mdr il est pas content ashka... Tu moulines un peu dans le vent avec tes attaques là, à moins que t'aies déjà vu physiquement quelqu'un ici... Dommage, parce que dans le fond de ce que tu dis je suis d'accord m'enfin rien à voir ici, on parlait de mecs à poil, pour le coup eux n'ont aucun artifice sur eux...
iceberg wrote :
Smiley oh mon dieu!!!!!!!!! que se passe t il??????? moi qui n ai pu faire ni ozora ni boom ni de detour en allemagne, cette année pour cause de nouveau job , j etais tellement bad pendant tous les festivals ,a penser a vous tous laba .... je viens lire les rapports et la tous le monde se prend la tete , pour des questions vraiment de premier ordre arreter donc de vous casser la tete vu les photos il avais l air d avoir une belle guelle le boom cet année , ok apparement il y avais une bonne trote entre le parking et le camping ,ok le price sur place est elevé si ce st ça ni aller pas , ok certains se promene a poil et alors on s en fou respirer un grand coup faite le festival pour vous et si l occasion se presente partagé avec las autres mais par pitié arreter de raler sans arret .............. vive le son , vive la trance  Smiley


French touch!!
[quote]h-k wrote :
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam.....


c est justement ca la différence dans la trance c est que tu peu tomber sur des gens totalement differents qui ne prennent pas de prods et qui apprécient tout autant la vibe !!!y a qu a voir la moyenne d age .........................................en tout cas a ta maniere de parler des drogues....... t a pas l air blanc comme meige!

lol
h-k wrote :
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans

mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir


Change rien, t'es génial! Smiley

Comme je dis souvent: Ne jamais sous-estimer le pouvoir du "si ça se trouve" (Betterisme)

Promis je me fous à poil à Ozora next year juste pour toi...
o yea like that !!!!
BOOM dans tes oreilles !!!
Philbetter wrote :
Change rien, t'es génial! Smiley  


Euh change rien , change rien  ??
T'y va fort Phil , c'est toute une éducation à refaire  Smiley

"Perso g était trop tendre avec le type. g deja une plainte au cul, sa ma dissuadé de déraper " dixit h-k

Putain le genre de keum ki me fait frémir

"apprêt faut arrêter de sortir le vieux couplet sur Woodstock ... tu y était toi ?"

Apprêt , disons que c'était juste une image .... fo pas prendre les métaphores au 1èr degré .


PS : En tout cas h-k ... brrrrrrrr j'en ai les couilles ki frémissent  Smiley
Nan nan, sérieux faut le garder!
Dans toutes les teufs on a besoin d'un catalyseur des mauvaises énergies, au moins, celui ci est identifié! Smiley
Philbetter wrote :
Nan nan, sérieux faut le garder!
Dans toutes les teufs on a besoin d'un catalyseur des mauvaises énergies, au moins, celui ci est identifié! Smiley


J'hésite un peu quand même  Smiley
Oki on fait comme on a dit .. on le garde comme catalyseur
Koikeu faudrait voir à ce kil ne nous pête pas à la tronche
Mais bon c'est quand même  un peu flippant sous trip, c'est un coup à te faire faire un mauvais voyage
Surtout si tu danse nu sous les étoiles un soir de pleine lune  , déja que le mec il a une plainte au cul
MDR faut le décatalysé a coup de grosse psy trance envahissant son corps
saluté !!
Met ta tof sur le trombi h-k, comme ça on transmet à la sécu qui te tient à l'oeil! Smiley

Note que limite je souhaite ta présence, juste si tu flippes pas de finir le festoche à 4 pattes la bave aux lèvres, jurant et crachant tel un démon échappé des enfers, pour avoir permis que des âmes pures puissent s'élever en toute quiétude...

Smiley  Smiley   Smiley
Philbetter wrote :
Met ta tof sur le trombi h-k, comme ça on transmet à la sécu qui te tient à l'oeil! Smiley

Note que limite je souhaite ta présence, juste si tu flippes pas de finir le festoche à 4 pattes la bave aux lèvres, jurant et crachant tel un démon échappé des enfers, pour avoir permis que des âmes pures puissent s'élever en toute quiétude...


En tout cas pour moi c'est clair .......
Au moins j'aurais eu cette révélation
J'arrête les teufs Trance et je m'engage dans les Jeunesses Chrétiennes
Comme ça on pourra se toucher en cachette trankillou sous la douche  Smiley  Smiley

Bon j'arrète le off-topic ..... pardon pour cet interlude  Smiley
Heretik Erik wrote :


En tout cas pour moi c'est clair .......
Au moins j'aurais eu cette révélation
J'arrête les teufs Trance et je m'engage dans les Jeunesses Chrétiennes
Comme ça on pourra se toucher en cachette trankillou sous la douche  Smiley  Smiley

Bon j'arrète le off-topic ..... pardon pour cet interlude  Smiley


Tu portes bien ton pseudo! Smiley

Ouais on arrète...C'était bien sinon? Smiley
Perso, ai rencontré plein de belles personnes habillées comme elles voulaient en touristes, tranceux, teufeurs, travelleurs; clubbeurs ou à oualp!!!
Bonne zic, bonnes vibes, des sourires magnifiques avec ou sans produits!
Un bon tchaï chez les toulousains face au dance temple, des conférences passionnantes, de bons concerts, un lac magnifique avec une température idéale.
Je me suis réellement ressourcée et tout ça sans rien d'autre que la musique! yes, Possible!
Bref, que du bonheur en tant que bobo teufeuse et tout le reste je l'ai zappé pendant 6j.
Spiritualité, open mind, comme en 2006 et malgré mes pieds en feu, j'ai marché, dansé et remarché en me disant: " quel bonheur, quelle chance d'être là !"
Et cette chance à vous de la provoquer que cela soit au boom, ozora, fullmoon, vuvv, open your eyes and relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chacun est libre de penser ce qu'il veut, de moi, des autres, du boom, I don't care Smiley c'était géant Smiley
h-k wrote :
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans


Punaise je vais psychoter à chaque fois que je vais rencontrer un parasol sur le DF d'Ozora next year  Smiley

Image
la c sure il irat plus au boom ni a l'ozora avec toutes ces images héhé !!!
Dommage pour lui il manque de merveilleux moment !!
Et Fuck for Forest vous en pensez quoi ? Smiley
Enfin surtout lui.
héhé jles aient pas vue cette année au boom ou bien étaient ils dans les bois héhé !!
h-k wrote :
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans

mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir


Faut arrêter le clivage Chéper/"juste là pr la zik". Je trouve ca bien que des gens vivent leur passion a fond. Les mecs qui dansent à poil en festoche trance, ca existe depuis le debut. Perso je ne suis ni a poil, ni plein de tatouages et piercing en teuf/festoche, ms je trouve que ca fait parti du truc les gens qui sortent de l'ordinaire.
Ms putain faut arrêter de jouer les hargneux, ca craint de ne retenir que les gens à poil qd on va au boom. Et si on est vraiment anti hippi (ba ouai, c'est un peu les ancêtre des tranceux), ba faut aller en boite...
Du lourd ce Boom 2010.  Smiley  L'enchainement Son Kite / Ace Ventura était énorme la dernière après-midi. Smiley
dockydoc wrote :


Faut arrêter le clivage Chéper/"juste là pr la zik". Je trouve ca bien que des gens vivent leur passion a fond. Les mecs qui dansent à poil en festoche trance, ca existe depuis le debut. Perso je ne suis ni a poil, ni plein de tatouages et piercing en teuf/festoche, ms je trouve que ca fait parti du truc les gens qui sortent de l'ordinaire.
Ms putain faut arrêter de jouer les hargneux, ca craint de ne retenir que les gens à poil qd on va au boom. Et si on est vraiment anti hippi (ba ouai, c'est un peu les ancêtre des tranceux), ba faut aller en boite...



lol  Smiley
Back in 2008 we had the feeling that Boom had gotten too big. At the time we opted to limit the number of attendees to revive the cosiness and the sense of belonging that have always been a part of Boom. A limited number of people require an extra effort for funding the whole festival.

Now we understand that our limitation of tickets increased the prices of the festival: the ticket, the prices of shops and restaurants, the overall pricing of vendors. It is our understanding that we are an inclusive festival and we don't want to become an elitist event where attendees can only participate through an expensive ticket.

Our measures to rethink the price of the ticket are to shorten the festival's duration, reduce and downgrade some of our projects, always keeping high the quality of the program. We feel that many people were left behind due to financial limitations, so we'll make it possible for more people to participate and motivate the vendors to lower their prices.
antiboom wrote :
Back in 2008 we had the feeling that Boom had gotten too big. At the time we opted to limit the number of attendees to revive the cosiness and the sense of belonging that have always been a part of Boom. A limited number of people require an extra effort for funding the whole festival.

Now we understand that our limitation of tickets increased the prices of the festival: the ticket, the prices of shops and restaurants, the overall pricing of vendors. It is our understanding that we are an inclusive festival and we don't want to become an elitist event where attendees can only participate through an expensive ticket.

Our measures to rethink the price of the ticket are to shorten the festival's duration, reduce and downgrade some of our projects, always keeping high the quality of the program. We feel that many people were left behind due to financial limitations, so we'll make it possible for more people to participate and motivate the vendors to lower their prices.


C'est du blabla pour tranceux naifs leur newsletter...
C'est comme genre quand ils disent qu'ils trouvent que la zik sur le mainfloor était trop clubby les après-midis... MDR Ils bookent des artistes sans écouter au préalable ce qu'ils jouent?  [:rofl]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mydriase wrote :
malgre les obstacles au booom la magie opere
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jack forest wrote :
salut tous juste rentré a la maiz et comme a chaque fois pas bien le gars, jsuis trop amoureux de ce festoss pour en dire du male malgré quelque inconvenient mais bon pour faire simple plein de rencontre enorme je detaillerai plus tard  mais encore un bon voyage qui se termine vivement 2012 LOVE BOOM rapport avec toph bientot saluté!!!
h-k wrote :
OK ta raison ....  
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans

mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir

oui d'accord et sinon la redescente ça se passe bien pour toi ? franchement tu me fait marrer tu parle de came de dix buvards ds la gueule ok dc de truc plutot glauque pour moi et aprés voir une bite et une chatte te dérange ??... t'es sur que t'ai bien avec toi meme toi ? de plus pour en etre sorti je peu te dire que c'est grace a la trance en partie que je vois plus de came comme tu dit donc t'es appriori sur l'esprit trance sont plutot faux enfin bref aprés le coup des photocopies de photocopies ok mais je crois que c'est ds tous les mouvements , tu sais les punks ont les meme codes vestimentaires les metaleux aussi  les teuffeurs pareil etc alors va devant un ravin une colline un pont quelque chose crie toutes ta rage et ta rancoeure et reviens nous voir aprés quand tsras calmé  moi ça me rend triste de voir des esprits aussi en colère allez keep cool hein !!
j'ai un pote qui a ce tatouage : le meilleur voyage et le plus riche c'est celui qu ont fait a l'interieur de soi !!
ps:
1/ jsuis pas une shakira  
2/jsuis pas une arraché, n'ai pas besoin de produits pour me faire bouger ni de came pour redescendre mais jsuis pas une bisounours non plus  
3/les points négatifs du boom m'ont fait chier mais ne m'ont pas casser mon trip
4/les gens nus m'ont mis a l'aise car eux l'étaient ( épris de libertés ) essai tu verras tu kifferais et peu etre ds deux ans on te vois a poil!!!
5/Non je n'étais pas a poil