31/12/2010 - 02/01/2011 - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :
ouai cé clair...les nounou en voie de disparation !!!
On veut + de nounou !!!

CHERCHE NOUNOU ki EN A RIEN FAIRE DU RÉVEILLON
QUI A BIEN RAISON DE VOULOIR GAGNER+ EN TRAVAILLANT+
DE 20H  LE 31/12 AU 20H00 LE 01/02/2011


Smiley  Smiley  Smiley
tu seras de la partie ?!!!
cedetjack wrote :
organisons un children space  Smiley

Smiley ...  Smiley
Bonjour !!

Nous venons d'emménager à côté de Narbonne et avons découvert votre événement aujourd'hui.
"Malheureusement" pour la nuit du 31 nous travaillons à la déco de la Timegate en Suisse.
Cependant, étant un crew de déco de soirées nous aurions bien profiter de votre event pour faire des connexions avec les crews et les orgas de la région.
Si jamais vous en organisez d'autres par la suite et que vous souhaitez nous inclure à une de vos décos team le temps d'un événement nous serions heureux de vous rencontrer !!
N'hésitez pas a jeter un oeil au topic "décorateurs lycra dispo pour booking 2011" dans la rubrique "arts et preformances" du site afin de vous faire une idée de ce que nous pourrions vous proposer

A bientôt !!
SubstanceS
rekaman wrote :
tu seras de la partie ?!!!


Pas encore sûr à 1OO % de ma soirée..mais c'est bien possible oui...surtout si y'a un max de potos ^^   Smiley
Yessss trop bon de terminer l'année et commencer 2011 avec vous tous!
Arfff..35 euros???
3,5€
Smiley
euro nik tou
[#rekaman#]
open bar????
un chill Out?
psyla wrote :
open bar????

20€
Smiley
psyla wrote :
open bar????

j ai rien vu moi .... c est vrai ça 35 E ? quand meme ...
Smiley Nounou trouvée! (ouf ....) loin! mais tout va bien.... sauf que le don d'ubicuité se fait encore rappeler par son absence (tentative vaine de faire une belle tournure de phrase parce que je me suis déjà répandue dans un autre topic...)
BON? pas de réponse de tarif pour ceux qui ne resteront que la soirée du 31??????? Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Nounou trouvée! (ouf ....) loin! mais tout va bien.... sauf que le don d'ubicuité se fait encore rappeler par son absence (tentative vaine de faire une belle tournure de phrase parce que je me suis déjà répandue dans un autre topic...)
BON? pas de réponse de tarif pour ceux qui ne resteront que la soirée du 31??????? Smiley


on s'arrange?!toi t'as la nounou pour le 31 et nous pour le 1er et 2 Smiley
j'ai une nounou (Beau parents) pour Les 3 jours
mais loin pour vous  Smiley
Smiley
rooo ouai alléééé ma dourga et jackie pour le reveillon fou rire garanti alléééé les 3 jours les 3  jours!
judo wrote :

j ai rien vu moi .... c est vrai ça 35 E ? quand meme ...

Smiley  tous le monde me demande et oui   les soirees pousse un peu partout pour le reveillon alors tout le monde pese le pour et le contre..... normal
???
zganarel wrote :
j'ai une nounou (Beau parents) pour Les 3 jours
mais loin pour vous  Smiley
Smiley


je prends Smiley
y a les deux chiens aussi Smiley ils sont tout petit Smiley
Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! on peut etre là pour la soirée du 31 et le retour sera pour... j'en sais rien! dans la journée du 1er je peux pas faire mieux  Smiley comment faire pour se voir?
judo wrote :

j ai rien vu moi .... c est vrai ça 35 E ? quand meme ...

2 jour la teuf, aussi... Smiley
moins de frais de route...sa compense...
[#rekaman#]
Tout d'abord, un GRAND MERCI à ZGANAREL, pour avoir fait les modifs et fait apparaître le fly, et merci à tous ce qui ont rajouté les infos...

Méa culpa pour ce manque de communication, mais des soucis de connexion, on rendu les choses compliquées...

Je rappelle que les réservations se font par mail, à l'adresse: dancewiththemotor@hotmail.fr
Puis nous vous enverrons un mail via paypal pour paiement sécurisée..
Vu la capacité limitée de la salle, nous prenons en priorité les réservations pour les personnes venant du 31 décembre au 2 janvier..
Une entrée à partir du samedi 1 janvier à 19h est envisageable, mais pas de réservation, ce sera du dernier moment, en fonction des places restantes. On communiquera une infoline, et le paiement ce fera sur place,au tarif de 20 euros

Rappel: capacité de la salle 250 personnes

Infos suppl: Salle chauffée ( normal me direz vous  Smiley ), Bar et miam, chillout!!!
                + surprises !!!!!  Smiley
NOISECOLOR mp  Smiley
Smiley
cedetjack wrote :


on s'arrange?!toi t'as la nounou pour le 31 et nous pour le 1er et 2 Smiley


Vous étes avec nous alors ?!!
coooooolll....
[#rekaman#]
pas sur, on va se croiser si vs faite que le 31 et nous 1er et 2 Smiley
cedetjack wrote :
pas sur, on va se croiser si vs faite que le 31 et nous 1er et 2 Smiley

ba oui moi ya des chances pour que je recup les tios le soir....! vous viendez avec qui?
psyla wrote :

ba oui moi ya des chances pour que je recup les tios le soir....! vous viendez avec qui?


avec ton concurrent  en descente de bière (Patrick aka patoche) [:torche] Smiley  et Ben (aka Manimal)
Toujours rien de sur de toute façon et puis si on se croise tous c'est pas rigolo Smiley
cedetjack wrote :


avec ton concurrent  en descente de bière (Patrick aka patoche) [:torche] Smiley  et Ben (aka Manimal)
Toujours rien de sur de toute façon et puis si on se croise tous c'est pas rigolo Smiley

rooooooo trooo bonnnnn Smiley  jvais aller  nous chercher  quelques bieres R.E.R d'exception alors! belzebut, chimay bleu, kasteel ....niak !!!
( R.E.R= rapidité, efficacite, rentabilité....... et oui c la crise j'ai pas oublié!!) Smiley  Smiley  Smiley

faut  que vous viendez le 31!!!!!!! si faut vous crecher ya de la place chez moi Smiley
Smiley Manimal? il va se Trance-Former ???  :mickey:
Smiley Noizecolor, punaiiiiise! de la super baaaaalle!!! enfin une bonne réponse dans ce brouillard! on est 2 alors.... à tout bientôt!  Smiley Jenny, Cèd et Jack, full LOVE  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Manimal? il va se Trance-Former ???  :mickey:


a fond ,c'est Marie Denise qui lui fait de l'effet grave Smiley