31/12/2010 - 02/01/2011 - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

Résas effectuées  Smiley

A partir de quelle heure peut on arriver sur place le 31 ?
rekaman wrote :

c ' est toujours une solution Smiley




ben pas evident j'ai pas le permis ^^ mais si tu peut m'en donner un de ceux la ca mirai completement Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien si on a la pêche après les 2 nuits  à la Timegate, on descend vous voir samedi soir (si possibilité d'entrer).
En attendant bon réveillon à tous, soyez prudents sur les routes les copains. Smiley
cedetjack wrote :
Et bien si on a la pêche après les 2 nuits  à la Timegate, on descend vous voir samedi soir (si possibilité d'entrer).
En attendant bon réveillon à tous, soyez prudents sur les routes les copains. Smiley

Image
désolé, pour les permis...
y en deja plus ...
INFO LINE 06 81 46 53 02     J-1 !!!!!!!!!!!! READY ?????????
Image
NOISECOLOR wrote :
INFO LINE 06 81 46 53 02     J-1 !!!!!!!!!!!! READY ?????????

Smiley
bonne teuf  Smiley
judo wrote :
bonne teuf  Smiley

merci, vous aussi Smiley
Image
ATTENTION TRES IMPORTANT



MESSAGE DE LA PART DE D.W.M

HAPPY START EST ANNULEE POUR CAUSE D'ARRETER PREFECTORALE.



NE SURTOUT PAS SE PRESENTER OU ALLER SUR LE SITE SOUS PEINE DE GRAVES SANCTIONS POUR LES ORGANISATEURS.



TOUTE L'EQUIPE DE D.W.M EST DESOLEE
sidganesh wrote :
ATTENTION TRES IMPORTANT



MESSAGE DE LA PART DE D.W.M

HAPPY START EST ANNULEE POUR CAUSE D'ARRETER PREFECTORALE.



NE SURTOUT PAS SE PRESENTER OU ALLER SUR LE SITE SOUS PEINE DE GRAVES SANCTIONS POUR LES ORGANISATEURS.



TOUTE L'EQUIPE DE D.W.M EST DESOLEE




--------------------------ANNULé---------------------------

à toutes et tous encore un gros "soutient" de nos préfecture..... Smiley
Smiley L'évènement est annulé, n'y allez pas !!! rassemblement interdit !!!! Smiley

en effet je quitte à l'instant Noise color au tel,
Dès ce matin, arrivé des force de l'ordre...blablabla.. Smiley .
procès verbal... Smiley  Smiley ....et nos amis, qui depuis deux jours nous préparent ce réveillon se vois interdire le moindre rassemblement sur site !!!! Smiley

Toute l'équipe s'engage à vous rembourser dans les meilleurs délais, et en attendant, se voit de devoir démonter toute l'installation à leurs énormes regrets.
Je parle en leurs noms car pas d'accès internet sur site et vous transmets touts leur regrets.  Faites passer l'infos...

Avec tout mon soutient à toute la team, Smiley  

je suis consterné par cette décision nous coupant de nos libertés, transition 2010/2011 pas vraiment sympa .L'etat est là !!!! Smiley

Oudja.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vache !!!! Smiley  Smiley

Merde alors !!
Le dégout !!!

Toutes mes pensèes pour la team ki s'est mis en 4 pour proposer ce rendez-vous !!

Quelle loose putain !!
Les bras m'en tombent  :fou:
Smiley
arrrrrrrrrrggggggggg  [:rochagrin]

Bon courage à l'équipe dwm pour surmonter ce moment de grosse galère !!!
pfffff no coment il nous font ******  **** ***** **** **** **** **  Smiley
bon courage a vous et jespere a tres vite pour une prochaine
je préfère rien dire ....
full support en ce moment difficile , courage en espérant vous voir très vite
la team mystic
C'est quand même dingue !!! Leur faire annulé le jour même, c'est vraiment abusé!

J'imagine le temps passé à tout organiser, les frais engagés etc ...

Bon courage aux orgas et rdv pour prochaine soirée !!!!
bon courage on vous soutien tous!!!! pour le présent et le futur
ralala  Smiley
sidganesh wrote :
ATTENTION TRES IMPORTANT



MESSAGE DE LA PART DE D.W.M

HAPPY START EST ANNULEE POUR CAUSE D'ARRETER PREFECTORALE.



NE SURTOUT PAS SE PRESENTER OU ALLER SUR LE SITE SOUS PEINE DE GRAVES SANCTIONS POUR LES ORGANISATEURS.



TOUTE L'EQUIPE DE D.W.M EST DESOLEE

Poomtchack wrote :
je préfère rien dire ....

Image
NON !!! nous ne finirons pas tous dans des clubs!!!
Image
Smiley
courage à l orga  Smiley  Smiley
Robi wrote :
C'est quand même dingue !!! Leur faire annulé le jour même, c'est vraiment abusé!


Une façon très efficace de faire baisser les bras aux gens et pour longtemps. Souvenons nous du scandale du "bonheur est dans le prélectronique", annulé au dernier moment et ce malgré les autorisations. Ou comment tuer une asso en deux coups de cuillères à pot.

Courage à l'orga.
Et voilà pourkoi je reste un réfugié MuziKal...
noa champa wrote :


Une façon très efficace de faire baisser les bras aux gens et pour longtemps. Souvenons nous du scandale du "bonheur est dans le prélectronique", annulé au dernier moment et ce malgré les autorisations. Ou comment tuer une asso en deux coups de cuillères à pot.

Courage à l'orga.


Smiley

courage à l'orga, si besoin on est là  Smiley
toute l equipe de dwm france se joint a moi pour rassurer les personnes ayant acheter leurs billets via pay pal , cela va prendre un tout petit de temps , mais tout le monde sera bien evidement rembourser de la somme exact de leur payment .
un coup terrible et desolant , un investissement autant materiel que psychologique , presque trois mois d efforts et de prepa pour une petite soiree qui s annoncait plutot enchantee , que dire de plus !!!  
merci a tout ceux qui nous ont suivis et supportes , nous seront de retour sur les ondes  et reprendrons contact avec chacun de vous a partir de lundi soir ...

fred
you2mars wrote :
Et voilà pourkoi je reste un réfugié MuziKal...


… euh… non…
… ce n'est sans doute pas tout à fait pour les mêmes raisons…

dwmneuromotor wrote :
toute l equipe de dwm france se joint a moi pour rassurer les personnes ayant acheter leurs billets via pay pal , cela va prendre un tout petit de temps , mais tout le monde sera bien evidement rembourser de la somme exact de leur payment .
[...]
fred


 Smiley  … si tu vois ce que je veux dire… !!!
"RESISTRANCE"


Ne baissons pas les bras ,

Rappelez vous , dans un passé lointain , un petit village d'irréductibles , au beau milieu de la foret , qui résistaient contre les puissants romains ........

certains d'entre vous sont déjà venus dans ce petit endroit dont je ne donnerai pas le nom sur ce forum qui est surveillé.

merci a dwm qui aura donné de l'énergie pour ce réveillon et en espérant qu'il garde le moral pour la suite des évènements .

Spicimen
toi qui me surveille , tu auras peut etre mon IP mais tu n'auras pas ma liberté !!!!!
Psipix wrote :


… euh… non…
… ce n'est sans doute pas tout à fait pour les mêmes raisons…



 Smiley  … si tu vois ce que je veux dire… !!!


moi je vois bien ce que tu veux dire
S_314152 wrote :
toi qui me surveille , tu auras peut etre mon IP mais tu n'auras pas ma liberté !!!!!

Smiley