31/12/2010 - 02/01/2011 - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

Olive66 wrote :


(à rékaman : vu tes anciennes vids de manifs/piquets de grève, on a du se croiser ailleurs que ds les teufs en septembre ...)



Smiley  Smiley  Smiley Smiley


Smiley  Smiley
je sais pas si on s 'est mis un visage sur les pseudos, mais bien possible !
Pour en revenir a reunotormo, un bon gars bonne patate, toujours le jump! et saint d 'esprit!
la bonne vibe koi!!!
Smiley
tampax wrote :
bonjour bonjour a tous. je voulais savoir etant extremement tenter par ces 3 jour je voulais savoir si le son etait non stop ou juste la nuit? merci d'avance et a bientot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

héhéhéhéé !!!bien sur pas de soucis de coupure de son !!!!!!du non stop du 31 dec 22h au 2 jan 15h merci a tous a trés bientot !!!
NOISECOLOR wrote :

héhéhéhéé !!!bien sur pas de soucis de coupure de son !!!!!!du non stop du 31 dec 22h au 2 jan 15h merci a tous a trés bientot !!!


noise: MP Smiley
Smiley
le cyborg et de sorti noise
Image
rekaman wrote :
Image

NoIsEcOlOr thxxxxxx reka!!!! good energie tout de bon!!!  Smiley
encore une fin d année pleine de surprise héhééhéhéh bom!!  
j espere que tu sera présent prend ta musique je ferais de mon mieux pour un petit coup
de reka chill !!!!!! bom @bientot merci a toi
Ouech de la balle!!!
Smiley  Smiley
Nounou trouvée! Smiley  Du coup on sera pas des votre le 1er ,la Suisse est + près de chez nous. Psyla, Diabolo, Dourguinette et Réka on vous embrasse et on est tristounet de pas vous voir  Smiley mais éclatez vous bien Smiley
Salut tous le monde!!
Je suis motivé à mort pour ce réveillon magique!! Commencer l'année devant de la psytrance youhouuu!
Seulement je n'ai pas de voiture!
Je cherche du covoiturage pour deux personnes a partir de saint Étienne ou Lyon donc si quelqu'un est intéressé pour réduire ses frais de voyage!! Contactez moi au ********** , tellement envie d’être de la partie!!

Tchao!
cedetjack wrote :
Nounou trouvée! Smiley  Du coup on sera pas des votre le 1er ,la Suisse est + près de chez nous. Psyla, Diabolo, Dourguinette et Réka on vous embrasse et on est tristounet de pas vous voir  Smiley mais éclatez vous bien Smiley

 Smiley roooo nonnnn comme jsui decu ca sera bcp moins drole sans toi ! et patoche et manimal  ils viennent?
@ yota4257 : sers toi de ta boite de Messagerie privée ou autre pour communiquer ton numéro de téléphone. Évites de l'afficher en clair dans un post.

Et tu peux doubler ton annonce dans la rubrique Transports / Hebergement  Smiley

Merci de ta compréhension.
psyla wrote :

 Smiley roooo nonnnn comme jsui decu ca sera bcp moins drole sans toi ! et patoche et manimal  ils viennent?

non plus...on fait un un convoi pour la suisse ...on y est en 2h30
TIC TAC TIC TAC TIC TAC !!!!!!
Compte à rebours J-14 !!!!!

C'est dans le Sud, c'est à côté de Narbonne, c'est HAPPY START !!!!!!

On vous attend !!!! Pour un weekend de pur SON !!!!

Dancewiththemotor@hotmail.fr pour faire vos résa !!!!!
Image
Smiley
bonjour a tous au nniveau du couchage saver vous si qqch est organiser pour le froid? a tres vite Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tampax wrote :
bonjour a tous au nniveau du couchage saver vous si qqch est organiser pour le froid? a tres vite Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Pas de soucis, la salle sera bien chauffee et juste derrière un chillout chauffe également !!!
NOISECOLOR wrote :


Pas de soucis, la salle sera bien chauffee et juste derrière un chillout chauffe également !!!


rolalala le fameux merci Smiley  Smiley  :mickey:
psyla wrote :

 Smiley roooo nonnnn comme jsui decu ca sera bcp moins drole sans toi ! et patoche et manimal  ils viennent?

Smiley  ben ouai les boules aussi! vous allez nous manquer!
NOISECOLOR wrote :


Pas de soucis, la salle sera bien chauffee et juste derrière un chillout chauffe également !!!


Smiley  yeahhhh !!![#rekaman#]
rekaman wrote :
Image
Smiley


Smiley
dj diabolo wrote :
moi je pense que fred va nous faire un marathon derriere les platines .............

ah mais tu seras là?!! Smiley  javais pooo vu !!!
good!!!
rekaman wrote :
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre  a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!

alors ? ce permis ? ça ce precise ? Smiley
judo wrote :

alors ? ce permis ? ça ce precise ? Smiley

mardi je vais a la pref...avec toute la paperasse et analyse en bon est due forme!
j' attend plus que cela se passe bien!
[:ouimaitre]
rekaman wrote :

mardi je vais a la pref...avec toute la paperasse et analyse en bon est due forme!
j' attend plus que cela se passe bien!
[:ouimaitre]

we hope so  Smiley
grave
rekaman wrote :

mardi je vais a la pref...avec toute la paperasse et analyse en bon est due forme!
j' attend plus que cela se passe bien!
[:ouimaitre]

j-1
judo wrote :

j-1

Image
position méditation zen
rekaman wrote :

Image
position méditation zen

y a plus que ça à faire
[:ouimaitre]
a voila une bonne nouvelle!  mais pour samedi s'il reste des places  , on est pas loin!
judo wrote :

y a plus que ça à faire
[:ouimaitre]


Smiley [:danse]