31/12/2010 - 02/01/2011 - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

cedetjack wrote :


a fond ,c'est Marie Denise qui lui fait de l'effet grave Smiley

sacree marie denise!
Ok merci pour les infos supplémentaires...

Reka..si t'as une place éventuellement....tiens moi au jus  Smiley
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre  a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!
rekaman wrote :
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre  a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!

surtout avant noel ... Smiley
Smiley
rekaman wrote :
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre  a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!


Ouais encore un sujet qui fâche...
Sinon cool d'avoir penser à moi  Smiley
De toute façon je me laisse encore un peu de temps pour choisir si je vais là..ou ailleurs..(à la "world" par ex)  Smiley

On se tient au jus..et bonne chance pour ton permis Smiley
Image
t inkiet !!!!
Smiley
Comment payer ses résa via Paypal car il y juste une adresse mail sur le flyer ?
Smiley
Dans la logique des choses, avec paypal tu envoies le paiement à cette adresse mail.
Mais attend confirmation hein, je suis pas de l'orga donc bon... [:casse]
psyla wrote :

rooooooo trooo bonnnnn Smiley  jvais aller  nous chercher  quelques bieres R.E.R d'exception alors! belzebut, chimay bleu, kasteel ....niak !!!
( R.E.R= rapidité, efficacite, rentabilité....... et oui c la crise j'ai pas oublié!!) Smiley  Smiley  Smiley

faut  que vous viendez le 31!!!!!!! si faut vous crecher ya de la place chez moi Smiley


Lol..RER..bien vu Smiley
zbob wrote :
Comment payer ses résa via Paypal car il y juste une adresse mail sur le flyer ?
Smiley

surtout avec les potes hakers de Julian Assange faut pas trop se précipiter Smiley
Image
poomtchak une tite biere RER aussi?? Smiley
sinon pour pay pal c bien a l'adresse mail qu'ont envoi le paiement.
Smiley
psyla wrote :
poomtchak une tite biere RER aussi?? Smiley
sinon pour pay pal c bien a l'adresse mail qu'ont envoi le paiement.
Smiley


Merci pour les précises  Smiley

Pour la bière avec GRAND plaisir..  Smiley

je vois que Madame à du goût en plus.... Smiley


Bon ça chauffe,ça chauffe,ça chauffe ..cette histoire!
ça va passer viiiiiiiiiiiiite  Smiley
hello pour répondre a ce petit probléme PAYPAL c'est très simple il suffit de nous envoyer un mail nous précisant le nombre d entrée + le nom des personnes.ensuite en ayant votre mail, on pourra vous envoyer une demande de paiement via PAYPAL  mercie
NOISECOLOR wrote :
hello pour répondre a ce petit probléme PAYPAL c'est très simple il suffit de nous envoyer un mail nous précisant le nombre d entrée + le nom des personnes.ensuite en ayant votre mail, on pourra vous envoyer une demande de paiement via PAYPAL  mercie


Smiley
NOISECOLOR wrote :
hello pour répondre a ce petit probléme PAYPAL c'est très simple il suffit de nous envoyer un mail nous précisant le nombre d entrée + le nom des personnes.ensuite en ayant votre mail, on pourra vous envoyer une demande de paiement via PAYPAL  mercie

Smiley  Smiley
Bon ben après avoir pensé à la Timegate, puis cherché des billets pr londres, ce sera DWM et associés ...
Un si beau plateau à coté de la maison ca se refuse pas  Smiley

Avec Neuromotor de retour par chez nous et Cosmochaos ... mmm j'espère bien un Phat katz en prime ! Bien apprécié le tandem à la WP 100% Cirque  Smiley
zbob wrote :
Comment payer ses résa via Paypal car il y juste une adresse mail sur le flyer ?
Smiley

Ouohh !!!Zbob ! tu t ' en est sorti?!!y parait que tu viens avec toutes la famille? (stp prend pas ta madré  Smiley )
bonjour bonjour a tous. je voulais savoir etant extremement tenter par ces 3 jour je voulais savoir si le son etait non stop ou juste la nuit? merci d'avance et a bientot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je veux pas m avancer mais je pense que ca risque de tourner non stop!?!
Image
[#rekaman#] Smiley
rekaman wrote :
je veux pas m avancer mais je pense que ca risque de tourner non stop!?!
Image
[#rekaman#] Smiley

jme demande aussi parceque sur 3 jours , il vont tourner? ou ya bcp de dj's surprise alors!
moi je pense que fred va nous faire un marathon derriere les platines .............
psyla wrote :

jme demande aussi parceque sur 3 jours , il vont tourner? ou ya bcp de dj's surprise alors!

Smiley suis chaud comme la braise Smiley  Smiley
Smiley  ouaiii un marathon!!! un marathon!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
jouer du chill toute l aprem !!! je suis chaud aussi méééééé
grave !!!!! Smiley
j ai un record de 6h30 a battre... Smiley
depuis camp desert (morocco) 2004 Smiley
[citation

Smiley  ouaiii un marathon!!! un marathon!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley [/citation]

+ 1000  Smiley


Clair !!!  Très motivé pr marathoner sur le dance floor ... pdt 42 h, ou en dansant sur 42 km ... au choix lol. Vivement que la discipline soit homologué aux JOs  Smiley

Après on est pas derrière les platines ..., mais les sets le matin de Neuromotor que j'ai pu voir le matin à la mystic, puis à la world people c clair que ca donne envie de danser sans fin jusqu'au lever de soleil du jour suivant !
c est clair que neuromotor il dechire  Smiley
ouai a chak fois on voit pas le tps passer !
Excellent la vid ... ca rappelle de très bons souvenirs de fin d'été Smiley

(à rékaman : vu tes anciennes vids de manifs/piquets de grève, on a du se croiser ailleurs que ds les teufs en septembre ...)

Forcément, on finit accro des sets de neuromotor .. et on en demande tjrs plus !!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley Smiley