31/12/2010 - 02/01/2011 - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

substances wrote :
Bonjour !!

Nous venons d'emménager à côté de Narbonne et avons découvert votre événement aujourd'hui.
"Malheureusement" pour la nuit du 31 nous travaillons à la déco de la Timegate en Suisse.
Cependant, étant un crew de déco de soirées nous aurions bien profiter de votre event pour faire des connexions avec les crews et les orgas de la région.
Si jamais vous en organisez d'autres par la suite et que vous souhaitez nous inclure à une de vos décos team le temps d'un événement nous serions heureux de vous rencontrer !!
N'hésitez pas a jeter un oeil au topic "décorateurs lycra dispo pour booking 2011" dans la rubrique "arts et preformances" du site afin de vous faire une idée de ce que nous pourrions vous proposer

A bientôt !!
SubstanceS

salut a vous j espere que vous avait passer de bonne fete de noel bon j aimerai vous rencontrer si on peut ce faire ca apres le 1 er de l an bien sur jai compris que vous etier vraiment pas loin de nous je vient avoir une connaissance qu il ma parler de vous on parlera de tout ca plu tard bon voila mon mail     noisecolor.project@hotmail.fr    dancewiththemotor@hotmail.fr voila bosser bien pour la time gate !! je c est qu il y a nils aussi qui fait parti de la deco bom tout de bon pour vous @bientot merci a vs!!!!!
Poomtchack wrote :
Et on en a bien besoin... !!!


bon la motiv alors ?!!
tu nous suis!!!

allé hop!!! +3 Smiley  Smiley  Smiley
DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!  Smiley

Reste des entrées pour le 31 décembre à 35 euros !!!
Nous contacter et connaitre la marche à suivre pour la résa et la paiement sur:    dancewiththemotor@hotmail.fr

Info line ouverte à partir du jeudi 30 décembre 06 81 46 53 02
-paiement sur place entrée à partir du vendredi 31: 40 euros
- en fonction des places restantes entrée le samedi 1er janvier: 20 euros



J-4 !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
NOISECOLOR wrote :
DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!  Smiley

Reste des entrées pour le 31 décembre à 35 euros !!!
Nous contacter et connaitre la marche à suivre pour la résa et la paiement sur:    dancewiththemotor@hotmail.fr

Info line ouverte à partir du jeudi 30 décembre 06 81 46 53 02
-paiement sur place entrée à partir du vendredi 31: 40 euros
- en fonction des places restantes entrée le samedi 1er janvier: 20 euros



J-4 !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


je t ais envoye un MP
Au fait y a un bar, ou faut amener ses tonneaux ???
( me demande des amis qu'on pas le net et qui aimeraient bien venir, et qui savent pas comment faire ?!!!)
rekaman wrote :
Au fait y a un bar, ou faut amener ses tonneaux ???
( me demande des amis qu'on pas le net et qui aimeraient bien venir, et qui savent pas comment faire ?!!!)


Oui il y aura un Bar et aussi un espace Bouffe !!!! Si ils ne peuvent pas réserver à l'avance, possibilité de payer sa place en direct à 40 euros dès le vendredi et 20 euros le samedi soir !!!!
Sinon qu'ils trouvent une ame charitable qui leur commande la résa sur dancewiththemotor@hotmail.fr et l'entrée ne sera qu'à 35 euros !!!!!!!
rekaman wrote :


bon la motiv alors ?!!
tu nous suis!!!

allé hop!!! +3 Smiley  Smiley  Smiley


Ben oui je suis.. Smiley

Petit problème de phone....mais t'appelle ce soir ou demain  Smiley
oui ma poule!
[#rekaman#]
NOISECOLOR wrote :


Oui il y aura un Bar et aussi un espace Bouffe !!!! Si ils ne peuvent pas réserver à l'avance, possibilité de payer sa place en direct à 40 euros dès le vendredi et 20 euros le samedi soir !!!!
Sinon qu'ils trouvent une ame charitable qui leur commande la résa sur dancewiththemotor@hotmail.fr et l'entrée ne sera qu'à 35 euros !!!!!!!


yes say !!! en fait effectivement y cherche une âmes charitable...sinon y viendront en direct!
Je leur fais un mots d 'excuse Smiley
j' ai Hate enfin, de découvrir le lieu... Smiley  Smiley  Smiley
Y'a moyen d'avoir un line up avec les horaires ou c'est trop tôt/trop demandé?

Smiley)
Poomtchack wrote :
Y'a moyen d'avoir un line up avec les horaires ou c'est trop tôt/trop demandé?

Smiley)




 Smiley  Si tu viens tu verras le Line Up !!!!

Smiley Plus c'est long Plus c'est BON !!!   Smiley  Smiley Smiley

Smiley
en gros si on arrive que le 1er dans la journée, est-ce qu' on pourra voir neuromotor ou psylom, spicimen... grosso modo les dj jouent 2 fois sur les 2 jours ???
oui on attend  le fameux marathon a la fred!
rekaman wrote :
en gros si on arrive que le 1er dans la journée, est-ce qu' on pourra voir neuromotor ou psylom, spicimen... grosso modo les dj jouent 2 fois sur les 2 jours ???



oui voilà...c'était le sens de ma question...
Et je précise que si je viens pas avant c'est la faute à Réka...il m'emmène voir sa grand mère le 31 ...j'peux pas refuser !!
psyla wrote :
oui on attend  le fameux marathon a la fred!


Fred il aura le Dimanche pour lui tout seul.. Smiley  Smiley  Smiley
NOISECOLOR wrote :


Oui il y aura un Bar et aussi un espace Bouffe !!!! Si ils ne peuvent pas réserver à l'avance, possibilité de payer sa place en direct à 40 euros dès le vendredi et 20 euros le samedi soir !!!!
Sinon qu'ils trouvent une ame charitable qui leur commande la résa sur dancewiththemotor@hotmail.fr et l'entrée ne sera qu'à 35 euros !!!!!!!


Yeah top  Smiley si samedi c'est open pour les entrées yoppppi Smiley Image
Poomtchack wrote :


Fred il aura le Dimanche pour lui tout seul.. Smiley  Smiley  Smiley

Image
Faisez bien les fous les z'amis !

Nous aurons, dans l'aveyron de grosses pensées lumineuses pour vous !

L'essentiel c'est kon fasse péter le son, que les éclats de rire soient partout.

Be happy les z'amis!

Smiley
Labaronne 31 wrote :
Faisez bien les fous les z'amis !

Nous aurons, dans l'aveyron de grosses pensées lumineuses pour vous !

L'essentiel c'est kon fasse péter le son, que les éclats de rire soient partout.

Be happy les z'amis!

Smiley


Yes la baronne !!!Profitons on en bien, comme que sons et éclates de rire
remplissent les airs...
profitons en avant que loppsi2 interdise tout forme de spectacle dans un milieu non conventionnel!
Profitons en...
amusez vous bien, next time Guillaume Smiley

bisous reka  Smiley
rise wrote :
amusez vous bien, next time Guillaume Smiley

bisous reka  Smiley

Merci Rise Idem
Smiley passes des bonne fêtes!
vivement !!! J-2!!! au fait si certaine personne passe par la gare de narbonne une recuperation serait fun Smiley a tres vite
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tampax wrote :
vivement !!! J-2!!! au fait si certaine personne passe par la gare de narbonne une recuperation serait fun Smiley a tres vite
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Si tu as pas trouvé de covoiturage, on sera 4 à arriver sur Narbonne en debut d'aprem pour choper un bus à 16h14 qui nous rapproche pas mal du site.
Si ca te tente de te joindre à nous ! Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :


Yes la baronne !!!Profitons on en bien, comme que sons et éclates de rire
remplissent les airs...
eprofitons en avant que loppsi2 interdise tout forme d spectacle dans un milieu non conventionnel!
Profitons en...

détends toi ...
psychopathejc wrote :


Si tu as pas trouvé de covoiturage, on sera 4 à arriver sur Narbonne en debut d'aprem pour choper un bus à 16h14 qui nous rapproche pas mal du site.
Si ca te tente de te joindre à nous ! Smiley  Smiley  Smiley



ben ecoute moi je serai a la gare de narbonne a 16H49 alor ca etre dure par contre peut tu m'envoyer en MP les numero du bus ou le site avec les horaire que je puisse le prendre si il y en a un autre =) merci a toi Smiley
judo wrote :

détends toi ...

je suis trés détendu
Image
Smiley