05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

Je serais méchant, je dirais "vu le peu de monde à pas mal de soirée trance, ça parle tout seul, non?"  Smiley
On arrête ici la polémique.

Adressez vos recommandations, plaintes, billet doux et autres rancoeurs par MP aux intéressés.

Ce sujet est une ANNONCE de soirée et non une zone de débat.

Merci de votre compréhension.
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Tout d'abord cela sera le 5éme anniversaire de l'association SHIVA PROJECT  Smiley  Smiley

Et fatalement l'équipe à mis les bouchés doubles pour vous préparer une teuf encore plus belle que les neufs précédentes... Smiley  Smiley

Pour mémoire jamais le même lieu la III @ cabaret sauvage, la IV dans un cirque,

la VI (studio 1000 VCF question pour un champion & taratata)
http://www.youtube.com/user/diezzze#p/a/u/2/tyGxkERruFs

la VIII (studio 207 EMGP arthur & les guignols)
http://www.youtube.com/user/diezzze#p/a/u/1/OSFgSgow6nI

& la IX (studio victoria avocat & associé)
http://www.youtube.com/user/diezzze#p/a/u/0/7k2PYt6_IS0

Prenez donc cinq minutes pour regarder les video  Smiley  Smiley

Sur ces neufs RAVE en cinq ans que du bonheur pour nous de faire l'impossible pour vous offrir ce que l'on peut faire de mieux en son, light, vidéo, déco, performer, etc...

Et merci @ toutes & tous qui sont venus et nous font confiance Smiley  Smiley .

En ce qui concerne la SHIVA X, nous nous surpassons pour essayer de faire encore mieux  Smiley  Smiley  Smiley
Et tout est prêt pour vous recevoir jusqu'à MIDI dans un espace de 1500 m² avec 15 m sous plafond aux portes de Paris accessible en transports.

Compte tenu des indésirables que nous avons subit l'année dernière, j'ai porté une attention toute particulière à choisir un lieu sur ou nous n'auront pas de soucis avec le voisinage.

Attention les 300 pré-ventes sont presque atteintes (clôture le 28 Février @ 23H59) :

http://www.weezevent.com/SHIVA-PROJECT-Vol-X---BACK-to-the-FUTUR

Voilà venez nombreux (il y a de la place pour tous) avec vos meilleurs smiles & vibes et nous allons jumper et faire chauffer le dance floor  Smiley  Smiley
c pas facile de faire une bonne teuf sur panam avec tous les impondérables de ce pays  Smiley
c vraiment bien de s'accrocher pour nous proposer encore de beaux évènements par les temps qui courent  Smiley
total support Will et bonne prépa à toute l'équipe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cheperito wrote :


Tu parles de l'orga là?  Smiley Nous sommes tous d'accord avec toi quel impondérable.


ah ben dans ce sens là ça ne veut plus rien dire pour moi, et comme je sors plus trop jmen carre grave mais en même temps comme t'es cheperito, no souci...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@cheperito: tu vas cracher ton venin ailleur et tu arrête de fumer l'annonce d'un évènement!!!
merci
dernier avertissement!!!  Smiley
cheperito wrote :


Se sont des mecs comme ca qui te blaz à un point que tu ne peux même pas envisager.  Smiley

[citation]peut etre un pilier de comptoir es tu mais un emergent tu as ete...soit humble emancipe toi...
[/citation]

Smiley Grave je suis trop devenu une star et le revendique tous les jours devant ces pauvre incultes que sont les tranceux. J'ai pris la grosse tête et je suis sur que ceux qui me connaissaient le ressentent en discutant avec moi  Smiley  Smiley

[citation]LA SHIVA C EST UN REVE QUI DEVIENT REALITE[/citation]

Grave!!!! En plus de devenir réalité, ca vire au cauchemar  Smiley

[citation]ET A TOUT LES INTERVENANTS QU IL SOIT ARTISTES OU RAVERS ETC BIG UP...[/citation]

Demande lui qui étaient les intervenants et comment ils ont été traités, et le sont encore. En même temps comme c'est un mytho  Smiley

[citation]RIEN QUE POUR LES YEUX LES OREILLES LES RENCONTRES..LA SHIVA  CA VAUT LE COUP.....[/citation]

De boule?

[citation]UNIQUE AU MONDE ET DANS TOUTE LA GALAXIE MAIS SUR PARIS..[/citation]

100% d'accord des comme ca il y en a pas des masses et heureusement Smiley

:mickey:



espèce de cheperito vaaaa !!!!

[:mdr]
hello , ben pour ma part j entame ma 5 ieme participation pour une shiva ...
je pense pas etre maso mais j ai trop hate d y  etre!!!

plus que deux semaines !!!! ca va dechirer!!!!
Ca me rappel l'open cracha dis donc.

En tt cas boycott total de cette soirée pour beaucoup de gens.
Bien sur,

D-maniac, hyperion & atomic pulse ont tous les trois leurs billets d'avion de confirmé ils devraient donc pouvoir jouer leurs lives sont soucis Smiley  Smiley  Smiley .
Un runneur va se charger d'aller les chercher à l'aéroport et ils seront hébergés par nos soins Smiley  Smiley .
zganarel wrote :
@cheperito: tu vas cracher ton venin ailleur et tu arrête de fumer l'annonce d'un évènement!!!
merci
dernier avertissement!!!  Smiley

En meme temps qui seme le vent recolte ce qu'il merite!!

SHAME ON YOU!!!
Vous êtes ridicules avec vos rancunes toutes mesquines
Et après ça donne du love, we're one qd c'est chéper
Qd y'aura plus d'orga pour faire des teufs et qu'on sera juste suffisamment de tranceux pour tenir sur mon balcon, on aura l'air fin
mon cher lutin tu sais que je t'aime il ne recoletera pas la tempete ici!!!
je suis le gardien du bien être et je compte bien que cela le reste!!!
si rencune il y a, sur son facebook tu baveras!!!  Smiley
de plus dois-je vous rapeller que mr shiva n'est pas seul, vous faite du mal au benevols, au prestataire, au artistes etc...!!!
alors on fume pas l'annonce y a quand même meilleur a fumer!! et on ce calme les amis
merci d'avance
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
@cheperito: tu vas cracher ton venin ailleur et tu arrête de fumer l'annonce d'un évènement!!!
merci
dernier avertissement!!!  Smiley


Qu'il déverse autant de venin puisque c'est justifié !!! J'ai pas l'habitude de rentrer dans certaines considérations mais franchement les comportements reprochés sont entièrement condamnables et dénoncables. Il est simplement dit tout fort ce que pense bien tant de monde "protagonistes parisien du milieu trance" tout bas. On a peut être pas la même définition du terme "RESPECT" !!!

Néanmoins tout le meilleur pr cette shiva et les afficianados investis ds le projet.

Pour ma part je boycotte  Smiley  


@ Vina : LOVE  Smiley
pas de souci man  Smiley
mais crois tu pas qu'il est un peu "deplacé" de venir dire cela sur l'annonce d'un "agenda" d'un forum qui essai, avec le + neutralité possible, d'offrir à tous un support pour notre mouvement!!!  Smiley
zga je t'es mis un mp
zganarel wrote :
pas de souci man  Smiley
mais crois tu pas qu'il est un peu "deplacé" de venir dire cela sur l'annonce d'un "agenda" d'un forum qui essai, avec le + neutralité possible, d'offrir à tous un support pour notre mouvement!!!  Smiley



Dans ce cas, il n'y a qu'à faire un Agenda seul, sans forum lié à cet agenda, comme çà les modérateurs auront une Paix Royale !!!  Smiley
Smiley
oreadesprod wrote :



Dans ce cas, il n'y a qu'à faire un Agenda seul, sans forum lié à cet agenda, comme çà les modérateurs auront une Paix Royale !!!  Smiley
Yep franchement, on a le droit de commenter autant qu'on veut pour dire "super, trop cool", ou afficher des rapports positifs des dernieres, mais s'il y a soucis ca n'est plus le lieu pour en parler?
Ca me parait un peu bizarre comme approche... Smiley
oreadesprod wrote :



Dans ce cas, il n'y a qu'à faire un Agenda seul, sans forum lié à cet agenda, comme çà les modérateurs auront une Paix Royale !!!  Smiley

 Smiley
c sur, on a tellement rien d'autre à faire!!!  Smiley  

@grobin: heureusement que tu peu dire ce que tu pense!!!
mais, comme moderateur ici, je ne laisserais pas des apel au boycot!!
c notre taf de vous le dire, on efface aucun messages ni aucun banissement ou quoi que ce soit
on vous previens, c tout!!
puis c tellement plus facile ici derrière son pseudo que plutôt sur le facebook de l'association avec son vrais nom  :mickey:
ça va faire avancer les choses!!
si de respect pour ce forum qui, en toute objectivité, ce dois de défendre tout le monde sans partie pris..
vous pouriez en avoir pour les mecs de la déco, qui comme je l'image, ce casse le c.. depuis 3/4 mois pour fabriquer leur kiff et vous en mettre plein la vue, pour les bénévoles qui boss dessus, aux artistes, aux prestataires, aux techniciens... etc etc... y a encore du monde qui, payer ou pas, le font avec amour!!!!
on va avancer avec ça  Smiley y a sûrement d'autre moyen (y a plein de section sur TG pour ouvrir un sujet plutôt que l'agenda)  Smiley
Perso, j'ai rien a dire ou cacher, j'etais pas dans l'histoire de la derniere Smiley

Je trouve juste que la liberte d'expression limitée au monde des bisounours, c'est ... limité! Ceci dit, comme tu le soulignes, c'est vrai que ca ne reste que des avertissements - on n'en est pas a la censure.

Je suis d'accord que c'est generalement assez mesquin de venir ici cracher son jus, mais vu le nombre de gens qui ne sont pas du tout comme ca parler de ce qui s'est passé a la derniere, je me dis que ca doit pas etre si PLUR que ca... Et si ils veulent en parler ici, pourquoi les en empecher? Apres tout, les orgas ont aussi l'opportunite d'expliquer leur point de vue. Comme ca, on est transparents, rien a cacher...

Apres, je dis ca, je dis rien, ca n'est pas mon histoire, ni ma soiree, donc amusez-vous ce qui y seront, et amusez-vous aussi les autres! Smiley
zganarel wrote :
mon cher lutin tu sais que je t'aime il ne recoletera pas la tempete ici!!!
je suis le gardien du bien être et je compte bien que cela le reste!!!
si rencune il y a, sur son facebook tu baveras!!!  Smiley
de plus dois-je vous rapeller que mr shiva n'est pas seul, vous faite du mal au benevols, au prestataire, au artistes etc...!!!
alors on fume pas l'annonce y a quand même meilleur a fumer!! et on ce calme les amis
merci d'avance




Tout d'abord, puisque tu tiens ton role de modo à coeur, je trouve que c très moyen ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Perso, j'ai noté que selon les sujets, ça t'arrange ou pas de garder le bien-être, comme tu le soulignes !!!!

Quant à Mr Shiva, il est comme toutes les orgas, il n'est pas seul, mais je crois justement que ce sont ses anciens bénévoles et prestas qui s'expriment ....  Smiley
Et je crois avoir vu qu'ils le font sur facebook également !
Peut-être toi et tes amis avez votre "intérêt" pour cette prochaine, mais un peu plus de neutralité, d'objectivité de ta part serait la bienvenue ...  Smiley
Pas de fumage, c'est vrai mais un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne.
De toutes les manières, ce n'est pas cet appel au boycott qui va changer les choses, Mr Shiva a probablement orienté sa communication sur un public qui ne le connait pas encore.
Perso, je suis impressionnée de constater qu'il fait la quasi unanimité contre lui au sein de la scène, et ça, c'est du TOP record ! Pas vu ça depuis JPN²O ...!
t carrément a coter de la plaque!!!
chaque personnes dans cette histoire savent très bien ce que j'en pense réellement (et oui, même les moderateur on drois a leur propre pensé) ce que prouve justement ma neutralité ici!!
"des intérêt dans prochaine soirée!!!"  Smiley elle est bien bonne celle-la!!!
zganarel wrote :
t carrément a coter de la plaque!!!
chaque personnes dans cette histoire savent très bien ce que j'en pense réellement (et oui, même les moderateur on drois a leur propre pensé) ce que prouve justement ma neutralité ici!!
"des intérêt dans prochaine soirée!!!"  Smiley elle est bien bonne celle-la!!!



Hé bien en ce cas, laisse Cheperito s'exprimer, en tant qu'ex presta !!!
Après les créations de nouveaux pseudos etc .. ok c'est grave naze blaze, mais là, c'est pas le cas !! Comme le dit Grobin, chacun a le droit de s'exprimer tant que ça tourne pas au lynchage... Sinon, comme le propose JJ, pourquoi ne pas faire qu'un agenda, sans forum ????
C'est pas si difficile à faire, et ça se fait déjà ailleurs ...  Smiley
Et cela dit, ne fais pas l'innocent, ne me dis pas qu'il n'y a pas d'intérêt surtout sur une teuf qui a rassemblé 2500 ou 3000 ppl à sa dernière édition ! Toi ptêt pas mais dans entourage, regarde bien !!!
FO pas prendre les cons pr des gens.... !!! AH AH
A bon entendeur....
je respect ta pensé, même si tu est loin de savoir!!!  Smiley
pour l'agenda, je vais soumettre (à votre bon vouloir, comme on as toujours fait)
mais je suis pas pour (perso) on vous a toujours laisser parler, là on vous dis juste de calmer les choses
enfin bon, quoi qu'on fasse ça bavera  Smiley
Sympa Smiley Perso j'ai adoré les derniers mixs de psysrek.. Amusez vous bien les tranceux.
grobin wrote :
Perso, j'ai rien a dire ou cacher, j'etais pas dans l'histoire de la derniere Smiley

Je trouve juste que la liberte d'expression limitée au monde des bisounours, c'est ... limité! Ceci dit, comme tu le soulignes, c'est vrai que ca ne reste que des avertissements - on n'en est pas a la censure.

Je suis d'accord que c'est generalement assez mesquin de venir ici cracher son jus, mais vu le nombre de gens qui ne sont pas du tout comme ca parler de ce qui s'est passé a la derniere, je me dis que ca doit pas etre si PLUR que ca... Et si ils veulent en parler ici, pourquoi les en empecher? Apres tout, les orgas ont aussi l'opportunite d'expliquer leur point de vue. Comme ca, on est transparents, rien a cacher...

Apres, je dis ca, je dis rien, ca n'est pas mon histoire, ni ma soiree, donc amusez-vous ce qui y seront, et amusez-vous aussi les autres! Smiley



complétement d'accord avec toi robinhood   Smiley

il y a apparement eu de nombreux problèmes en ce ki concerne les collaborateurs des dernières shiva, ki ont choisi d'exposer ici, ou dans la section rapport, leurs griefs auxquels l'orga n'a jamais vraiment répondu, en tout cas pas sur Tg.

si Will pense k'il doit faire l'autruche ou rester dans une politique de déni face à ces critiques, cela le regarde
mais il doit également être prêt à en accepter les conséquences, et donc accepter l'expression du mécontentement des dites personnes, sur cet espace de communication publique où il a choisi lui-même de faire la promotion de son prochain événement.

quand à la position ke devrait adopter TG et ses modos, il me semble évident k'elle doit être celle de la neutralité
mais neutralité totale dans un sens comme dans l'autre, c'est à dire laisser les gens dire ce k ils ont a dire, tant que les insultes ne fusent pas.

ou alors on s'habille tous en fluo et on brûle de l'encens pour les bisounours en récitant "Om nama Shivaya" en faisant des sourires débiles...


au choix, bien sûr....

Smiley