05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

@ jean marie tu connais des assos déja qui font ce genre de choses ou pas et c'est un réel projet que tu as ,ou comme dit judo blabla
car c'est vrai que j'ai moi meme cherchais ce genre d'aides pour les dossiers administratif sans succés et je ne sais pas si ça existe !
non ça n existe pas au niveau de la trance

a part techno+ éventuellement...


on est tous là à dire que c'est dur d'organiser des événements en france et que le mouvement est stigmatisé par les autorités

quand on est opprimé, on reléve la tête et on s'organise

je te cite l exemple des communautés noires ou gays aux stazunis par exemple...


cette fédération pourrai meme etre reçue par le ministère de la culture, pourkoi pas ???
surtout apres une ou 2 manif-teuf devant l'élysée ou matignon, voir le parlement...    Smiley
elle pourrait aussi organiser un vrai festival annuel digne de ce nom, ki représenterait toutes les orgas françaises membres le souhaitant

par exemple et pour parler concrétement

Smiley
même que ce festival, on pourrait l'appeler French Connection   Smiley


humour toujours...
jean marie wrote :
non ça n existe pas au niveau de la trance

a part techno+ éventuellement...


on est tous là à dire que c'est dur d'organiser des événements en france et que le mouvement est stigmatisé par les autorités

quand on est opprimé, on reléve la tête et on s'organise

je te cite l exemple des communautés noires ou gays aux stazunis par exemple...


cette fédération pourrai meme etre reçue par le ministère de la culture, pourkoi pas ???
surtout apres une ou 2 manif-teuf devant l'élysée ou matignon, voir le parlement...   Smiley

oui alors ça hein les manifs teufs je crois pas que foutre le bordel arrange les choses et l'image
pour toi manifester cé foutre le bordel ?
pas pour moi non , mais bon faut etre réaliste dans manif teuf il y a teuf ,maintenant un sitting oui  inclure la teuf ds une manif ben ça sera pas forcément pris au sérieux!!
Cheperito wrote :
[:lapin2]

Perso j'y serai pas.

C'est un peu comme les salmonelles dans les rillettes faut se méfier ^j^

Prout.

Image

Smiley
pourkoi un sitting ???

ben un sitting si tu veux...

comme ça onse fait tous rafler 4 heures après, on donne nos empreintes et adn, sauf si rebellion et donc délit  Smiley , pis on rentre chez soi en regardant si on parle de nous dans la presse et aux JT

mais je pas sûr du résultat



je vois plus une opé coup de poing médiatisé comme il faut


genre des 10zaines de voitures ki s'arrêtent au meme moment, devant le parlement cé mieux, et ki jouent toutes la meme compil, le son a fond

meme pas de camion sound system a saisir...  Smiley


le but c'estde montrer qu'on est gentil et fun
donc pas la peine de nous suivre ou de nous emmerder
plutot de nous aider comme toute communauté culturelle française...
mouais .... ça c'est pas déja fait ça?
et plus je te relis plus je me dit que c'est n'imp que arriver comme ça "le son a fond " c'est pas le meilleur moyen d'instaurer un dialogue et une écoute et tu me dit qu 'on se ferait controler machin tout ça ds un sitting mais ou est la difference en bagnole ? ...
Et j'ai un gros sentiment d'inutilité de cette conversation dc bon j'ai pas piscine mais un appart a repeindre ( et mes bras me disent que c'est concret ça )  Smiley  allez tchuusss a tous
évidemment que le mieux c'est le dialogue et la collaboration

maintenant le sujet c'est comment être écouté quand on ne l'est pas.

et pas la peinture de tes murs
effectivement si tu mélanges tout, cette conversation est inutile


bonne peinture
Smiley MAIS !! tu savais pas que les nanas avaient le pouvoir magique de faire plusieurs choses en meme temps !!!.. TADANNNN!!
merci pour la peinture !
et euh bon tu pouvais pas savoir hein mais je repeins mon appart pour recupérer 1000€ de caution alors si c'est super concret pour moi !
Chichis, beignets, chouchous, qui veut mes beignets? Ils sont bons, ils sont vrais, ils sont frais  Smiley
vina t'as un mp
mécréant, y sont pas frais tes chouchous !!
la dernière fois j ai passé la nuit à gerber   Smiley
lalybulle wrote :
et euh bon tu pouvais pas savoir hein mais je repeins mon appart pour recupérer 1000€ de caution alors si c'est super concret pour moi !



ben non je savais pas
pis cé toujours pas le sujet

mais bon courage quand même   Smiley
jean marie wrote :

genre des 10zaines de voitures ki s'arrêtent au meme moment, devant le parlement cé mieux, et ki jouent toutes la meme compil, le son a fond

meme pas de camion sound system a saisir...  Smiley



Y'a déjà eu cette expérience dans le sud doit y'avoir uen 10N d'années. Toutes les caisses s'étaient branchées sur une radio avec un mix, histoire d'éviter les erreures de calage  Smiley
jean marie wrote :
mécréant, y sont pas frais tes chouchous !!
la dernière fois j ai passé la nuit à gerber   Smiley


J'avais pourtant utilisé la farine d'un crop field et mis des vrais morceaux de bébé décongelés dedans  Smiley
jean marie wrote :




tu comprends pas vraiment la situation apparemment
ou plutot, tu la comprends seulement de ton point de vue...

tu la joues "laisser nous taffer et faire notre travail, arrêter avec vos apprioris"

cé pas des apprioris, ce sont des des bilans de collaboration des anciens prestas qui ont travaillé avec will dans le passé.
cé franchement gonflé de ta part de résumer ces mésaventures à des apprioris !!!
ce ne sont pas des apprioris mais des réalités que tu ne peux balayer d'un post sous prétxte que toi t'as la possibilité de te faire un bifton sur cet événement !!!

tu me fais penser à ceux que l'on appelle les "jaunes" pendant un mouvement de grêve   Smiley  
si tu comprends pas ce ke je veux dire par cela, je t explique mieux :

tu nous montre ta bonne volonté de faire ci ou cela, et de travailler dans un maximum d'événements trance en france, arcadia, hadra, patati, patata

bref, t'as faim...
bien, tres bien

je vais pas aller jusk'à dire k apparemment t'as pas peur de bouffer à tous les rateliers, tu le prendrais mal, et peut être a juste titre, mais je dirai quand même que t'es pas seul, gars.

donc ok fais tes expériences de vie et de travail, mais ne viens pas prendre la défense de Will,  ton futur employeur face à ceux, tes ainés, ki ont déjà eu affaire à lui et ki s'en plaignent tous unanimement apparemment.

cé bô l'enthousiasme de la jeunesse
et je te souhaite de faire de belles décos

mais t'es au courant que la scène française t'a pas attendu pour exister ???


qu'avant que tu pointes, il existe d'autres orgas de déco ou autres ki justement ont eu affaire à will,
donc plutot que de prendre leur place, d'une certaine manière..., écoute les et respecte les.

tu ne me connais pas et je ne te connais pas, mais je peux te dire que le jour où tu as posté ces propos limite léche cul, tu as contacté d'autres orgas pour leur proposer également tes prestations, sans vraiment te soucier des conséquences de tes propos ici et de ta collaboration à cette shiva.

un conseil, renseignes un peu plus sur le milieu que tu essayes de pénétrer et sur son histoire, sans oublier ses acteurs.

ça t'évitera de te tirer une balle dans le pied tout seul...



Non mais alors toi va falloir arrêter de te prendre pour dieu le père qui va tout nous changer ds le milieu !! tu me fais trop trop marrer !! Moi condescendante et leche cul ??? Tu petes les plombs ? ah non tu juges sans connaitre ... plus facile avec ton niveau de poisson rouge ...
Pour ta gouverne on est pas des rats qui bouffent a tout les rateliers (modèrent tes putains de propos parce que t'es limite insultant et a une future rencontre tu risques de te retrouver yeux ds les yeux avec moi et ca se passera pas comme ça : de ou on insulte les gens gratos sans même connaitre notre parcours ??!! Crétin va !!)
Pour te faire un brieffing ca fait 10 ans que je taf pour une asso qui oranisent teuf hardtek, trance, hardcore, on a même une résidence en tchèquie tout les ans pour nos soirées trance renseigne toi ca s'appelle Wellatribe et on organise notre 1er festoche cet été a lille.
De plus au niveaux des amis que tu defends tu sais ces prestataires dont tu parles et vis a vis desquels je devraient apprendre et bien il y en a qui disent aussi : tout s'est bien passé, ou alors : odieux personnage mais on a été payé alors a mon avis ya des hypocrites de ton coté de la barrière aussi ... lol
pour ta gouverne et combler tes lacunes culturelles un A priori est un événement passé dont on ne peut attester la véracité car nous n'étions pas présent lors de tous ces déboires ... Dommage mais apprends le sens des mots avant de cingler les gens sur leur propos ...
On te fait gerber et ben te sens pas obligé de venir voir ce qu'on fait alors parce qu'apparemment t'es juste bon a cracher ds le soupe !!
Techno+ un organisme qui aide les gens ?? mouhahaha laisses moi rire !!on a travaillé avec eux et c'est pas terrible terrible comme soutien ...
Vas y fonde le ton mouvement car si on te lis tu ne fais rien car tu n'a rien a prouver : autant que les a priopri je déteste les auto-suffisants !!
Tu sais quoi ca fait 2 ans qu'on taf sur un concept qu'on est les seuls au monde a proposer .. (renseigne toi avant de dénigrer jeune imbécile) alors voir notre taf exposer c'est une finalité ... Ensuite monsieur le rebelle a peut etre gentillment un salaire qui lui tombe tous les mois pour vivre tellement il a choisi de s'engager ds le mouvement ... et ben dit toi qu'il y en a qui crève la dalle pour faire ce qu'ils aiment et que quand on leur propose du taf vont pas cracher dessus ...
on a eu tout les renseignements pour la shiva et sur Will le personnage ... Après 10 ans a tafer avec des zouaves de tous style j'ai retenu ceci : parole de la nuit vit rarement le jour ... alors oui on ira a la shiva, oui on se fera notre avis nous même ... et désolé mais on été tellement renseigné et on en a parler avec Will au point qu'on est payé d'avance !!
Avant de dire qu'on y connait rien, renseigne toi et pour une fois que ds la déco trance ya un truc qui sort du commun vient pas mettre ta merde sinon fait mieux que nous mon gars !! on est pressé de voir ca!!
Et la prochaine fois que tu sous entends qu'on est des chacals qui bouffent a tous les rateliers tu prends mon poing sur la gueule !!! merde !! tu ne nous connais pas (tu parles a doro la) alors attends de te faire un avis avant de baver comme un crapaud inculte !!!
Tous mes respects cela va de soit !!
lalybulle wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=onpVRjL9pxc
http://www.youtube.com/watch?v=lZHHmyFhp6M  Smiley
@ jean marie : qui te dit qu ils se sont pas renseignés !!!
et ils ont pas faim ils sont comme tous les artistes ils se sont acharnés (2 ans pour etre exact ) a monter une déco alors c'est pas de la faim c'est un aboutissement d'arriver a se faire booker ds une soirée !!
Pour ce qui est de s'informer sur les histoires de la trance j pense qu ils ont pas eu le temp de s'occuper de ça vu que ben hé !!! ils bossaient haha!! et maintenant il veulent juste ça ,montrer a un public et pas a une orga ...


Merci ma Bubulle !!
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprenne (peut etre parce qu'ils taffent pour le mouvement aussi  Smiley ) ... Putain me faire traiter de suce boule !! moi ?? tu m'as bien vu ce weekend ?? ai l'air d'une suce boule ??
Non sinon sans déconner avec tout ce qu'on nous a dit j'ai parlé coeur a coeur avec Will et notre cachet nous sera versé lundi par virement ... désolés si ya des prestataires passés que ca énerve mais on apprends de vos conseils  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas j'ai hate de tomber face a face avec Jean Marie pour qu'on puisse débattre un peu ... En tant qu'ex-organisatrice de soirées (10 ans ds le milieu hardcore speedcore autant dire pas chez les enfants de coeur) je pense qu'on va s'en sortir vivant !!
Et puis ce qui compte c'est de régaler les gens qui seront la quand même ... Ca fait 2 mois comme tu le sais qu'on tourne a ce niveau et on va pas se priver de diffuser tu nous a bien compris !!
Merci pour ton soutien et la pub que tu nous fait ca fait plaisir de la part de quelqun qui s'est donné la peine de venir voir sur place a quoi ca ressemble et qui on est plutot que de se faire cracher dessus par des gens qui ne connaissent ni notre taf ni notre tronche !! Smiley
Pleins de bisous ma belle et a tout bientot !!
Love and Light
mais elle est magnifique cette annnonce de soirée !
jean marie wrote :
mécréant, y sont pas frais tes chouchous !!
la dernière fois j ai passé la nuit à gerber   Smiley


Sinon Mr le prophète qui va tout résoudre ds la trance : quand tu veux pour décorer un de tes events !! rappelles moi deja stp : tu organises quoi ? ou ? quand ? tu veux nos tarifs en MP ??
Smiley
psychotrop wrote :
mais elle est magnifique cette annnonce de soirée !


J'ai mis les lunettes 3d pour profiter du spectacle, tu veux du popcorn?  Smiley
non merci, ça ira

tu peux aller la faire ailleurs ton OPA   :mickey:


tu crois ke ça m'intéresse de t'avoir en déco alors ke t'auras déjà fait la Shiva, le Hadra et l'Arcadia ???

je préfères une déco nouvelle, même si c'est pas la tienne


t'as ton bifton d'assuré ?!!?
ben t'as raison, fonce alors...
jean marie wrote :
non merci, ça ira

tu peux aller la faire ailleurs ton OPA   :mickey:


tu crois ke ça m'intéresse de t'avoir en déco alors ke t'auras déjà fait la Shiva, le Hadra et l'Arcadia ???

je préfères une déco nouvelle, même si c'est pas la tienne


t'as ton bifton d'assuré ?!!?
ben t'as raison, fonce alors...



Et paf !! erreur !!! Chaque événement sera équipé d'une déco totalement sur mesure et adaptée a son thème ... L'avantage de notre technique : etre agrandissable a l'infini car composition de fresque avec panneaux amovibles et complétables ... Haha ... As tu jetter un oeil a ce qu'on faisait ?
jean marie wrote :
non merci, ça ira

tu peux aller la faire ailleurs ton OPA   :mickey:


tu crois ke ça m'intéresse de t'avoir en déco alors ke t'auras déjà fait la Shiva, le Hadra et l'Arcadia ???

je préfères une déco nouvelle, même si c'est pas la tienne


t'as ton bifton d'assuré ?!!?
ben t'as raison, fonce alors...


Juste par curiosité ... t'es du genre a en avoir marre des decos lycra qu'on voit partout mais tu regardes pas ce qui se fait ??
Euh, juste sans prendre part au débat.... elle déchire la déco !!!  ça fait du bien de voir du nouveau. mélange entre vitraux et glyphes mayas... perso, j'adore  Smiley
psychotrop wrote :
mais elle est magnifique cette annnonce de soirée !

Bien d'accord !

Edit :
greg wrote :
Euh, juste sans prendre part au débat.... elle déchire la déco !!!  ça fait du bien de voir du nouveau. mélange entre vitraux et glyphes mayas... perso, j'adore  Smiley


Clair, elle est top la déco !