05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

t aurais pas 10 000 pour les billets ....
Smiley  shiva, shiva pas?  Smiley
La trance, c'est décidément un peu comme la religion. Ca parle de tolérance, de redemption, de pardon pis qd faut mettre ça en pratique, il reste que la loi du talion

Chais pas en quoi la trance sort grandie des comportements de 2 côtés. On dirait un lynchage de racailles qui savent pas se controler
Peu importe les raisons, à vous entendre faudrait rétablir la peine de mort

M'enfin bon si vous avez que ça à faire de vos journées, allez au moins en recreative area où faut un pseudo pour aller parce que là tous les gens de passage vous regardent vous engueuler en public et chuis pas sûr à vous voir qu'ils aient envie de revenir en teuf trance, shiva ou pas
Smiley  c'est en disant les choses qu'on progresse
le problème c'est que ça tourne souvent au pugilat sur internet
c'est à ça qu'un bon debriefing sert!
apparemment il n'a pas eu lieu....
perso j'attends pas de mes amis qu'ils me lèchent le cul,
mais qu'ils me disent la ou ça coince!
cheperito wrote :
Bref après j'ai piscine.

Vous avez un minimum de respect pour vous et les autres, n'acceptez pas de faire la promo pour ce genre de personnage.

Désolé pour les prestataires, vous aurez je pense l'occasion présenter vos projets sur d'autres événements.



ben moi j ai pas piscine

et j ai pas besoin que les gens me respecte pour savoir ce que je vx faire ....
le respect et le plus grand fléau de notre societe avec l argent !!
l égo des gens comme toi doit tres bien etre installé dans ton corps au point de generer une tel rage!!

que tu te soit fais baiser ou pas , je te souhaite bon courage car tout au long de ta vie tu vas te confronter a ce genre de probleme, et cela que ce soit avec des gens comme will ou d autre !

je te souhaite bon conrage (2ieme fois car tu en auras besoin)


et je continue a promouvoir et a aider cette association !!

alors viendez car cette shiva serra la plus belle et la plus grande de toutes les shiva
en plus il n y aura apparement pas ces gens chargé d ego car ils preferent restaient a balancaient sur internet
donc si le boycott de tous ces gens se fais vraiment au moins pour ce qui viennent il y aura bien de la place pour danser et profiter du son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cheperito wrote :
Bref après j'ai piscine.

Vous avez un minimum de respect pour vous et les autres, n'acceptez pas de faire la promo pour ce genre de personnage.

Désolé pour les prestataires, vous aurez je pense l'occasion présenter vos projets sur d'autres événements.


Ouais sur qu'on présentera notre déco ailleurs mais pour notre part c'est une 1ere participation a une Shiva, papotter avec des anciens prestataires on l'a fait et finalement on y va quand même tu vois ...
En attendant ca serait cool d'aller tafer sans avoir la tête blindée par vos aprioris ... Pour notre part, on a sorti notre déco de soirée pour la 1ere fois a la Timegate cet été et on la sort pour la première fois en france a la Shiva ... On aime le good spirit et surtout pouvoir se faire un avis par nous même ... c'est marrant les gens qui te disent quoi penser en avance ...Après personnellement en tant qu'ex-orga de soirée on a eu aussi des couilles qui on fait qu'on a été pourris sur des forums et les gens sont toujours plus nombreux a frequenter nos soirées ds le nord de la france.

Après on sait faire la part des choses et si on se fait enculer on se laissera pas polir le cul (comme tu dis) mais en attendant essaie de pas pourrir le spirit des gens qui s'investissent comme nous dans la déco !! On en pensera ce qu'on en pensera quand on l'aura fait ... Merci de ne pas nous casser les jambes d'avance ... (même si je comprends tes motivations a boycotter, je n'ai pas non plus preuve de ce que tu avances et d'autres prestataires ne sont pas aussi tranchants que toi car pour eux ca c'est bien passé ...)

En tout cas, on espère que tu viendras voir notre taf (aps a la shiva on a compris) mais on sera au glaz'art le 9 avril, au Festival Hadra en juillet et Arcadia en aout (en espèrant que tu boycottes pas tout !!)

A bientot et compte sur moi pour te dire comment ça s'est passé pour cette Shiva X que tu aies raison ou tord !!
cheperito wrote :




C'est vous qui avez des problèmes d'égo "Roi de la teuf et le reste" mais en plus et ce qui me gêne le plus c'est cette forme d'hypocrisie et de mutisme tout ça pour gratter des clopinettes sur le dos des autres. Comme tu l'as dis tu es la depuis le début à donc eu le temps d'apprécier la manière de faire de ton président d'asso...

En même temps ça m'étonne peux et tu le mets parfaitement en avant, pour rester dans ce genre de groupuscule il en faut vraiment peu d'égo et surtout peu d'estime pour soit et encore pire pour les autres.



En même temps, il dit que le respect est le plus grand fléau de notre société !!!
TROP BON


[:mdr]
cheperito wrote :
Ca m'étonnes pas alors


"je continue a promouvoir et a aider cette association !!"




Y'a pas de fumée sans feu !!  :mickey:  Smiley
cheperito wrote :
C'est clair et après ca donne des leçons de morale...

Faudrait qu'on laisse faire et qu'on se taise pour une poignée de fans...

Bah non!

exprime toi mon bon mais vas y fais toi plaisir n hesite surtout pas ,


Smiley la culture c est comme la confiture , moins on en a , plus on l' étale
diezzze wrote :



ben moi j ai pas piscine

et j ai pas besoin que les gens me respecte pour savoir ce que je vx faire ....
le respect et le plus grand fléau de notre societe avec l argent !!
l égo des gens comme toi doit tres bien etre installé dans ton corps au point de generer une tel rage!!

que tu te soit fais baiser ou pas , je te souhaite bon courage car tout au long de ta vie tu vas te confronter a ce genre de probleme, et cela que ce soit avec des gens comme will ou d autre !

je te souhaite bon conrage (2ieme fois car tu en auras besoin)


et je continue a promouvoir et a aider cette association !!

alors viendez car cette shiva serra la plus belle et la plus grande de toutes les shiva
en plus il n y aura apparement pas ces gens chargé d ego car ils preferent restaient a balancaient sur internet
donc si le boycott de tous ces gens se fais vraiment au moins pour ce qui viennent il y aura bien de la place pour danser et profiter du son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors je vais m'exprimer juste une fois (car j'ai déja contacter sur facebook  ce monsieur will et lui ai fait comprendre ce que j'avais comme ressenti ) ,juste au moins qu il se renseigne qui il a baisé et évite de leurs renvoyer la promo pour sa soirée voilouuu merci !! comme tu dit je me ferais baisé d'autres fois mais bon quand meme la .... je fais pas de scandale juste j'irais pas voila !! faire ses propres experience et apprendre de ces experiences est la meilleur façon d'apprendre !!
Je souhaite que ça se passe bien pour tous les nouveau protagonistes car a l'inverse y aurais plus que de l'abus et peu de conscience de la part de will (qui n'en a deja plus pour moi)
En tous cas pour ceux qui y vont vous allez vous régaler les pupilles avec les substances ils font un travail de malade
Oh la la,  Smiley vous etes dure entre la grisaille dehors et vos bagarre perso ... Smiley  Vous me faites mal au crâne ......... Je suis vraiment desole pour tous vos problemes  Smiley  mais bon qui na pas de probleme? Vivement un peu de funcktion one dans ma tête pour souffler un bon coup.    Big boom  Smiley
Iceberg wrote :
Oh la la,  Smiley vous etes dure entre la grisaille dehors et vos bagarre perso ... Smiley  Vous me faites mal au crâne ......... Je suis vraiment desole pour tous vos problemes  Smiley  mais bon qui na pas de probleme? Vivement un peu de funcktion one dans ma tête pour souffler un bon coup.    Big boom  Smiley


on peut pas dire mieux !!!!  Smiley Boooooom  Smiley  Smiley  Smiley
gravveuuu funcktion one ça met tous le monde d'accord + super déco y va y avoir quand meme de bonnes prestas la bas !!
Image
Smiley  Smiley
Image
substances wrote :


Ouais sur qu'on présentera notre déco ailleurs mais pour notre part c'est une 1ere participation a une Shiva, papotter avec des anciens prestataires on l'a fait et finalement on y va quand même tu vois ...
En attendant ca serait cool d'aller tafer sans avoir la tête blindée par vos aprioris ... Pour notre part, on a sorti notre déco de soirée pour la 1ere fois a la Timegate cet été et on la sort pour la première fois en france a la Shiva ... On aime le good spirit et surtout pouvoir se faire un avis par nous même ... c'est marrant les gens qui te disent quoi penser en avance ...Après personnellement en tant qu'ex-orga de soirée on a eu aussi des couilles qui on fait qu'on a été pourris sur des forums et les gens sont toujours plus nombreux a frequenter nos soirées ds le nord de la france.

Après on sait faire la part des choses et si on se fait enculer on se laissera pas polir le cul (comme tu dis) mais en attendant essaie de pas pourrir le spirit des gens qui s'investissent comme nous dans la déco !! On en pensera ce qu'on en pensera quand on l'aura fait ... Merci de ne pas nous casser les jambes d'avance ... (même si je comprends tes motivations a boycotter, je n'ai pas non plus preuve de ce que tu avances et d'autres prestataires ne sont pas aussi tranchants que toi car pour eux ca c'est bien passé ...)

En tout cas, on espère que tu viendras voir notre taf (aps a la shiva on a compris) mais on sera au glaz'art le 9 avril, au Festival Hadra en juillet et Arcadia en aout (en espèrant que tu boycottes pas tout !!)

A bientot et compte sur moi pour te dire comment ça s'est passé pour cette Shiva X que tu aies raison ou tord !!




tu comprends pas vraiment la situation apparemment
ou plutot, tu la comprends seulement de ton point de vue...

tu la joues "laisser nous taffer et faire notre travail, arrêter avec vos apprioris"

cé pas des apprioris, ce sont des des bilans de collaboration des anciens prestas qui ont travaillé avec will dans le passé.
cé franchement gonflé de ta part de résumer ces mésaventures à des apprioris !!!
ce ne sont pas des apprioris mais des réalités que tu ne peux balayer d'un post sous prétxte que toi t'as la possibilité de te faire un bifton sur cet événement !!!

tu me fais penser à ceux que l'on appelle les "jaunes" pendant un mouvement de grêve   Smiley  
si tu comprends pas ce ke je veux dire par cela, je t explique mieux :

tu nous montre ta bonne volonté de faire ci ou cela, et de travailler dans un maximum d'événements trance en france, arcadia, hadra, patati, patata

bref, t'as faim...
bien, tres bien

je vais pas aller jusk'à dire k apparemment t'as pas peur de bouffer à tous les rateliers, tu le prendrais mal, et peut être a juste titre, mais je dirai quand même que t'es pas seul, gars.

donc ok fais tes expériences de vie et de travail, mais ne viens pas prendre la défense de Will,  ton futur employeur face à ceux, tes ainés, ki ont déjà eu affaire à lui et ki s'en plaignent tous unanimement apparemment.

cé bô l'enthousiasme de la jeunesse
et je te souhaite de faire de belles décos

mais t'es au courant que la scène française t'a pas attendu pour exister ???


qu'avant que tu pointes, il existe d'autres orgas de déco ou autres ki justement ont eu affaire à will,
donc plutot que de prendre leur place, d'une certaine manière..., écoute les et respecte les.

tu ne me connais pas et je ne te connais pas, mais je peux te dire que le jour où tu as posté ces propos limite léche cul, tu as contacté d'autres orgas pour leur proposer également tes prestations, sans vraiment te soucier des conséquences de tes propos ici et de ta collaboration à cette shiva.

un conseil, renseignes un peu plus sur le milieu que tu essayes de pénétrer et sur son histoire, sans oublier ses acteurs.

ça t'évitera de te tirer une balle dans le pied tout seul...
jem.b wrote :
[mffppmmfm][FmfPffPmf=mfpfmpfmppfm/mffppmmfm510.mffppmmmmmfmmppfmmmfpmmmmmfpmp.fmffmm/mff/mffppmmmmmfmmpp4mmmffm.pfmpppmfm/][MffPpmMfm]mfpfmpfmppfm/mffppmmfm510.mffppmmmmmfmmppfmmmfpmmmmmfpmp.fmffmm/mffppmmfm510/4663/mffppmmmmmfmmpp4mmmffm.pfmpppmfm[/MffPpmMfm][/FmfPffPmf]

Fmfpfmpmfppfmmmmpmmppmpm fppmfffmpmfp [FmfPffPmf=mfpfmpfmppfm/mffppmmmmmfmmppfmmmfpmmmmmfpmp.fmffmm]MffppmmmmmfmmppFmmmfpmmmmmfpmp.fmffmm[/FmfPffPmf]  



Smiley

je sens la collection venir...   Smiley
photo supprimer à la demande de mister cheperito!!
c'etait évident!!! j'avais pas prévenus, hein!!!
la modération c quand ça vous arrange... après on encaisse derrière  Smiley

maintenant on vous laisse balance vos histoire, si quelqu'un a un souci de modération il fais comme cheperito:
clic en haut a droite sur l'icône previnir un modo (et je suis pas le seul)
merci

tout ça dans un français très aproximatif!!  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=onpVRjL9pxc
http://www.youtube.com/watch?v=lZHHmyFhp6M  Smiley
@ jean marie : qui te dit qu ils se sont pas renseignés !!!
et ils ont pas faim ils sont comme tous les artistes ils se sont acharnés (2 ans pour etre exact ) a monter une déco alors c'est pas de la faim c'est un aboutissement d'arriver a se faire booker ds une soirée !!
Pour ce qui est de s'informer sur les histoires de la trance j pense qu ils ont pas eu le temp de s'occuper de ça vu que ben hé !!! ils bossaient haha!! et maintenant il veulent juste ça ,montrer a un public et pas a une orga ...
Quel reloux ce jean marie à toujours croire qu'il a la science infuse!!!

Tout "artiste" qui consacre du temps sur un projet à envie de le montrer et c'est le but de cette déco, non?  Y' a que ceux qui ne font rien qui ne comprenne pas ça!!!
en effet , réfléchissons et essayons d'en tirer le positif ( attention je dit pas que c'est positif de se faire baisé la gueule hein !!) mais qu est ce qu on en a tiré de positif ?
perso moi ça m'a fait comprendre que meme ds ce milieu de la trance(si beau si rose et gentil[:mdr] ) il existe des trucs comme ça point!!! tu le sais et tu te feras pas baisé 2 fois ! Est ce que finalment on en sort pas grandi, moins naifs , plus lucide ,a savoir concretement qu il vaut mieux se faire payer avant et puis voila (du moins essayer) ! c'est comme dans tous les systèmes putain ya des dérapages en tout genres  c'est sur sa fout la haine et beaucoup de rancunes car ça casse des idéaux , mais bon faut vivre avec et faire en sorte que ça ne t'arrive plus bref tu as appris et ça c'est positif pour toi !
amanda wrote :
Quel reloux ce jean marie à toujours croire qu'il a la science infuse!!!

Tout "artiste" qui consacre du temps sur un projet à envie de le montrer et c'est le but de cette déco, non?  Y' a que ceux qui ne font rien qui ne comprenne pas ça!!!



cé vrai k'il est relou !!!!!!!!  
pis en plus on lui a déjà dit !!!!


mais allez y les artistes, montrez nous vos projets k on voit bien comme vous êtes doués
oh ki sont doués les artistes !!!!!!!!!!!   Smiley


artiste ou pas y a manière de faire les choses

et ceux ki font rien cé peut être aussi k ils ont rien à prouver et donc rien à montrer


je comprends la volonté de bien faire, ou de faire tout simplement,
mais faut aussi savoir où on met les pieds,
histoire d'avancer sans écraser les autres

je sais pas pourkoi je dis ça ???
finalement, la trance cé libéral comme ailleurs, non ?   Smiley
de la libre entreprise et chacun se démerde
et tant pis pour les autres...

je suis le premier à déplorer le manque d'organisation et d'entraide de la scène française
et cé vrai ke ça se tire dans les pattes plus qu'autre chose

mais cé bien aussi que les acteurs puissent exprimer les problèmes et tenter d'y remédier
reloux ???

hibou
genou
caillou
bijou
chou
pou

cherchez l'intru pour gagner un carambar série blague collector   Smiley
ripou
jean marie wrote :



cé vrai k'il est relou !!!!!!!!  
pis en plus on lui a déjà dit !!!!


mais allez y les artistes, montrez nous vos projets k on voit bien comme vous êtes doués
oh ki sont doués les artistes !!!!!!!!!!!   Smiley


artiste ou pas y a manière de faire les choses

et ceux ki font rien cé peut être aussi k ils ont rien à prouver et donc rien à montrer


je comprends la volonté de bien faire, ou de faire tout simplement,
mais faut aussi savoir où on met les pieds,
histoire d'avancer sans écraser les autres

je sais pas pourkoi je dis ça ???
finalement, la trance cé libéral comme ailleurs, non ?   Smiley
de la libre entreprise et chacun se démerde
et tant pis pour les autres...

je suis le premier à déplorer le manque d'organisation et d'entraide de la scène française
et cé vrai ke ça se tire dans les pattes plus qu'autre chose

mais cé bien aussi que les acteurs puissent exprimer les problèmes et tenter d'y remédier

et concretement comment tu tenterais d'y remédier ?
(question sans ironie et avec une réelle attente de réponse )
ah non, ripou fais pas partie de la liste

essayes encore   :mickey:



j'aurai bien 2 ou 3 exemples de choses assez pourries dans ce milieu

comme balancer aux keufs, en mentant en plus...

ça te dit quelque chose ???

:mickey:
lalybulle wrote :

et concretement comment tu tenterais d'y remédier ?
(question sans ironie et avec une réelle attente de réponse )




concrétement je proposerais la création d'une fédération nationale sous statut associatif, qui regrouperait et fédérerait les diverses organisations qui le souhaitent.

elles seraient aussi encadrées et aidées dans leurs projets,

tant au niveau des démarches admnistratives, avec par exemple un médiateur national ( ou régionaux) qui négocierait avec les autorités locales pour les autorisations, les terrains, les subventions ou tout type d'aide

tant au niveau des sounds systems en proposant des produits de qualité à des prix abordables


tant au niveau de la concertation et de l'organisation de ce mouvement
cette association pourrait par exemple intervenir et régler les différends avant que ça dégénère comme ce fut le cas lors de la dernière shiva

ou meme des avances financières permettant de lancer ou finaliser des projets en difficulté...

bref, soutien et assistance
( à mouvement en danger... de bobotisation   Smiley )


si tu regardes bien, la scène française, malgré ses 20 ans,est l'une des plus pauvres d'europe
à cause de cette compétion ke se font les orgas, et je pourrai te citer des histoires de ouf...

dommage
Et blabla et bla bla ....
mais sinon, balancer aux keufs en mentant ça te dit kelke chose ???