05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

talking machines wrote :


Ben c'est justement le manque de "normes " qui pourrit le "mouvement" pour tout un tas de raisons , dont le manque de règles (pour nous ) , c'est le même problème en politique , des normes établies par ceux qui détiennent un "pouvoir" , même provisoire , et qui surfent sur des promesses électorales , ou des aspirations normales , mais qui aux yeux de certains apparemment , servent plus de promotion personnel et de levier , que de partage et de continuité logique , d'autant plus logique qu'a la base et dans ce "microcosme" , beaucoup de chose devraient "couler" de source et donc ne pas se poser de question "anormales"...

Je devrais être très concerné par tout un tas de choses liées a la Shiva 9 (tu vois , je désigne avec précision de quoi on parle , ne viens SURTOUT pas me parler de langue de bois , je pourrais facilement rentrer dans le détail !!!!!!!)

La force de certain , c'est de nous booster en nous faisant croire a des mirages , ou alors en se servant de leur expérience commerciale avec toutes les stratégies qui en découlent pour mieux s'en servir et uniquement a leur profit ...

Evidemment que les ingé de fonctions one seront toujours payés , évidemment que les grands ("") de la trance version israéliens (sans aucun a-priori) seront aussi payés , tellement bien payés et reçu , que quand il sabrent le champagnes lors de laShiva 9 , c'est porte close pour tous les autres , y compris ceux qui servent de rouage essentiels a la construction de ces teufs .

Effectivement pour les autres , continuez a bouffer vos pop-corns , c'est sur , l'essentiel n'est pas de prendre son pied ....non ???

J'espère , et oh combien , que Wil a su tirer les leçons de la dernière , je fais confiance a son intelligence pour "rectifier " le tir , mais quand on chie sur les autres a tour de bras , faut pas râler de sentir la merde , je suis pas pour un déballage ici bas , mais est-ce que l'absence de controverses sous prétexte de continuité de la trance et du mouvement a un sens ????

Je souhaite (et ce , malgré de nombreux doutes ) que Wil arrive a faire sa teuf , d'une parce que quoi que vous disiez tous , il sait comment la faire bien , et globalement avec ce qu'il faut dedans , le reste étant (je parle des violences de la dernière ) absolument imprévisibles , dur a gérer , et pas sans conséquences pour Wil , conséquences dont peu se préoccupent , mais qu'il sera bien obligé d'assumer , et ça , c'est une réalité dont personne a par lui ou des proches ne connaîtront le fin mot .

Au delà , je crois qu'il faut que ce genre de débats reste interne ou "privé" , qui , mais qui , réellement a cherché a approfondir le sujet ensuite ???? Demander des comptes pour se venger ou déballer par internet et pseudo son fiel auprès de personnes qui ne sont pas concernés n'a rien a faire ici , et sembles bien hors-propos , surtout avec la teneur de certaines attaques : ça se règle en privé , l'image de la trance a pas besoin de ça , point .

Smiley
et ça peut devenir très ennuyeux à force pour ceux qui ne sont pas concernés dans cette controverse en public..

le pop corn c'est juste de l'humour (moyen je te l'accorde) pour détendre un peu...
et pour l'effet spectacle que cette prise de tête en public engendre...

c'est sûr qu'apparemment certaines choses étaient restées sur le cœur de certains
et certaines choses comme tu dis sont vraiment hors de propos

donc réglez vos pb en MP please

je ne fais pas du tout parti de cette controverse mais vu qu'elle est à la vue de tous...
certaines choses doivent rester en interne

après on verra les rapports...
polar psytrance ...  Smiley

la Shiva Project brule avec Babylon haha ! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
substances wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  que la paix règne sur la trance  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jean marie wrote :



ah ok
le sujet cé : des solutions concrétres et innovantes ???

ok mais pour koi ???
aller faire tes courses ?
faire un virement à l'etranger ???

on parle d'événementiel trance là ou bien ??

si j avais sû que la conversation finirai sur la peinture de tes murs et ta caution à 1000 euros, j'aurai pas perdu de temps à essayer de te répondre concrétement

je veux bien penser que cé concret et important pour toi mais encore une fois cé pas le sujet...


maintenant, si tu trouves rien de concret dans la création d'une structure fédérative capable de péréniser ce milieu, j'attends tes solutions.



autre que pour tes travaux d'intérieur, je veux dire.


édit : pour toi, se faire payer en avance, cé vraiment une solution concréte et innovante...???
on parle que de pognon, là ???



Vas faire une retraite dans un hermitage au Népal, bois du thé, mange du riz et des légumes et surtout médites 8h par jour...
Ca va te détendre, te remettre les idées en place, effacer ton égo, élever ta conscience et tu verras tu t'en sentiras beaucoup mieux.

Smiley
substances wrote :



Non mais alors toi va falloir arrêter de te prendre pour dieu le père qui va tout nous changer ds le milieu !! tu me fais trop trop marrer !! Moi condescendante et leche cul ??? Tu petes les plombs ? ah non tu juges sans connaitre ... plus facile avec ton niveau de poisson rouge ...
Pour ta gouverne on est pas des rats qui bouffent a tout les rateliers (modèrent tes putains de propos parce que t'es limite insultant et a une future rencontre tu risques de te retrouver yeux ds les yeux avec moi et ca se passera pas comme ça : de ou on insulte les gens gratos sans même connaitre notre parcours ??!! Crétin va !!)
Pour te faire un brieffing ca fait 10 ans que je taf pour une asso qui oranisent teuf hardtek, trance, hardcore, on a même une résidence en tchèquie tout les ans pour nos soirées trance renseigne toi ca s'appelle Wellatribe et on organise notre 1er festoche cet été a lille.
De plus au niveaux des amis que tu defends tu sais ces prestataires dont tu parles et vis a vis desquels je devraient apprendre et bien il y en a qui disent aussi : tout s'est bien passé, ou alors : odieux personnage mais on a été payé alors a mon avis ya des hypocrites de ton coté de la barrière aussi ... lol
pour ta gouverne et combler tes lacunes culturelles un A priori est un événement passé dont on ne peut attester la véracité car nous n'étions pas présent lors de tous ces déboires ... Dommage mais apprends le sens des mots avant de cingler les gens sur leur propos ...
On te fait gerber et ben te sens pas obligé de venir voir ce qu'on fait alors parce qu'apparemment t'es juste bon a cracher ds le soupe !!


Techno+ un organisme qui aide les gens ?? mouhahaha laisses moi rire !!on a travaillé avec eux et c'est pas terrible terrible comme soutien ...
Vas y fonde le ton mouvement car si on te lis tu ne fais rien car tu n'a rien a prouver : autant que les a priopri je déteste les auto-suffisants !!
Tu sais quoi ca fait 2 ans qu'on taf sur un concept qu'on est les seuls au monde a proposer .. (renseigne toi avant de dénigrer jeune imbécile) alors voir notre taf exposer c'est une finalité ... Ensuite monsieur le rebelle a peut etre gentillment un salaire qui lui tombe tous les mois pour vivre tellement il a choisi de s'engager ds le mouvement ... et ben dit toi qu'il y en a qui crève la dalle pour faire ce qu'ils aiment et que quand on leur propose du taf vont pas cracher dessus ...
on a eu tout les renseignements pour la shiva et sur Will le personnage ... Après 10 ans a tafer avec des zouaves de tous style j'ai retenu ceci : parole de la nuit vit rarement le jour ... alors oui on ira a la shiva, oui on se fera notre avis nous même ... et désolé mais on été tellement renseigné et on en a parler avec Will au point qu'on est payé d'avance !!
Avant de dire qu'on y connait rien, renseigne toi et pour une fois que ds la déco trance ya un truc qui sort du commun vient pas mettre ta merde sinon fait mieux que nous mon gars !! on est pressé de voir ca!!
Et la prochaine fois que tu sous entends qu'on est des chacals qui bouffent a tous les rateliers tu prends mon poing sur la gueule !!! merde !! tu ne nous connais pas (tu parles a doro la) alors attends de te faire un avis avant de baver comme un crapaud inculte !!!
Tous mes respects cela va de soit !!



J'ai hâte de te rencontrer  Smiley
jean marie wrote :



ah ok
le sujet cé : des solutions concrétres et innovantes ???

ok mais pour koi ???
aller faire tes courses ?
faire un virement à l'etranger ???

on parle d'événementiel trance là ou bien ??

si j avais sû que la conversation finirai sur la peinture de tes murs et ta caution à 1000 euros, j'aurai pas perdu de temps à essayer de te répondre concrétement

je veux bien penser que cé concret et important pour toi mais encore une fois cé pas le sujet...


maintenant, si tu trouves rien de concret dans la création d'une structure fédérative capable de péréniser ce milieu, j'attends tes solutions.

autre que pour tes travaux d'intérieur, je veux dire.


édit : pour toi, se faire payer en avance, cé vraiment une solution concréte et innovante...???
on parle que de pognon, là ???



comme le dit si bien Petite Lutine apprends la zen attitude   Smiley  Smiley
allez ! c est bientot la fete  Smiley  Smiley
judo wrote :
allez ! c est bientot la fete  Smiley  Smiley




J'ai hâte, je commence deja a boire pour etre pret le jour J [:ckc]
goastral369 wrote :




J'ai hâte, je commence deja a boire pour etre pret le jour J [:ckc]

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
La Li La Li LaLa , pidoO pida TchOoK TchUk PLif Plaf ploUf BoiNg TzOnG PiOu
Smiley  Smiley  Smiley

OK ?????
mp Smiley
unkle o clock wrote :


[:offtopic]
unkle o clock wrote :


tu créer une annonce mais tu ne met plus ça ici!!!
dernier avertissement, merci  Smiley
[#nihhha#
Pour ma part, envie de  Smiley
So what : On attend les rapports  Smiley  Smiley Dans tous les cas, il y a de la rancoeur ! mais dans rancoeur : il y a coeur  Smiley salut les bisounours  Smiley
ouais ... on attendra les rapports ... on les ecrira même ... et vive les bisounours !
j ai vu sur internet qu une soiree s etait créé en face avec comme titre "soirée contre les escrocs"....  

primo un titre de teuf comme ca c est naze
secondo, meme si vos arguments allant contre cette orga sont fondés faire un truc comme ca est d un debilité profonde et montre bien a quel point une bonne partie de cette scene est vraiment a coté de la plaque  et d une immaturité profonde !

cqfd
+100
haaaa plus que quelques jours!!!!!!!!

ca va jumper
Salut tous.

Je n’ai pas pour habitude de participer a des débats ou augmenter sur l’annonce d’un évènement ici ou ailleurs..

Donc je considère que ma vision est assez objective.  

Alors tout d’abord une petit info a ceux et celles qui poste des messages personnel a l’encontre d’une autre personne sur un agenda :

Sachez qu’en général tous publicités « bonne ou mauvaise » reste une publicité et que participer sur un agenda pour baver sur une orga (justifier ou pas) augmente néanmoins sa notoriété sur le web.
Exemple…  sur l’agenda cette soirée comptabilise presque 200 reply et 10000 view! Donc d’un point de vue extérieur, je ne vois que les chiffres et au premier regard, pour moi cette soirée fait un buzz sur ce forum Smiley

Et de manière plus général, taper donc shiva project X dans google et regarder le résultat Smiley voir mieux juste : shiva project.

Bref… tous sa pour dire que votre meilleur « arme » aurai été l’ignorance ! Smiley

Maintenant mon avis perso :

J’ai parcouru brièvement les x pages de blabla et je trouve dommage de perdre de vu que les confis entre « pro » ceux qui travaille a l’exécution d’une soirée soie déballe sur une place publique qui a priori est destinée a l’information pour les participant «ravers » ceux qui paie leur entrée pour passé un bon moment.
Franchement le participant en n’a mais alors strictement rien à faire de savoir que tel ou tel personne travaille ou ayant travaillé pour l’orga a un déférent avec le promoteur….

« Je choisi pas mon restaurant en fonctionne des affinités entre le gérant et les serveurs mais en fonctionne de mon assiette et le service que je reçois Smiley »

Donc appelé a la boycotte d’un événement pour des raisons perso a l’encontre du promoteur…  sa me faire rire.. Mais cela n’engage que moi et je ne remets pas en cause le fondement du différent, non.. je m’en fou tout simplement   Smiley.

Ce qui m’intéresse c’est la soirée pas les histoires entre prestataires Smiley , et je pense que la soirée serra une bonne soirée si tous ce passe bien.

Voila

Peace and  love.. et comme j’ai peu le lire : le FUNKTION-ONE mettra tous le monde d’accord !

RDV sur le Dance floor

W.  Smiley
psychotrop wrote :
j ai vu sur internet qu une soiree s etait créé en face avec comme titre "soirée contre les escrocs"....  

primo un titre de teuf comme ca c est naze
secondo, meme si vos arguments allant contre cette orga sont fondés faire un truc comme ca est d un debilité profonde et montre bien a quel point une bonne partie de cette scene est vraiment a coté de la plaque  et d une immaturité profonde !

cqfd

Smiley
Ici les décorateurs : LA SHIVA EST ANNULEE !!!
En effet Mr Will a fait abracadabra et annule sa soirée pour des raisons soit diant administratives !! MON CUUUUL !!!
Les prèventes en poche il n'aura pas poussé le vice jusqu'a aller nous faire venir et travailler gratos !!! Mais néanmoins la soirée n'aura pas lieu ... alors a tous les malheureuxqui se sont fait enculer (pardon les modos mais pas d'autres termes pour ce trou du cul) je ne sais pas qui va vous remboursez vos préventes mais ca va être comme pour nous je pense : du vent !!
ben alors tu comprends mieux le pourquoi du comment..............
nous avons rédiger un sujet ds la récréative area car c'est la que ce genre de debat doit avoir lieu ... Néanmoins : pardon all our apologies pour avoir voulu y croire et avoir voulu vous régaler les yeux ...
psytwin wrote :
Salut tous.

Je n’ai pas pour habitude de participer a des débats ou augmenter sur l’annonce d’un évènement ici ou ailleurs..

Donc je considère que ma vision est assez objective.  

Alors tout d’abord une petit info a ceux et celles qui poste des messages personnel a l’encontre d’une autre personne sur un agenda :

Sachez qu’en général tous publicités « bonne ou mauvaise » reste une publicité et que participer sur un agenda pour baver sur une orga (justifier ou pas) augmente néanmoins sa notoriété sur le web.
Exemple…  sur l’agenda cette soirée comptabilise presque 200 reply et 10000 view! Donc d’un point de vue extérieur, je ne vois que les chiffres et au premier regard, pour moi cette soirée fait un buzz sur ce forum Smiley

Et de manière plus général, taper donc shiva project X dans google et regarder le résultat Smiley voir mieux juste : shiva project.

Bref… tous sa pour dire que votre meilleur « arme » aurai été l’ignorance ! Smiley

Maintenant mon avis perso :

J’ai parcouru brièvement les x pages de blabla et je trouve dommage de perdre de vu que les confis entre « pro » ceux qui travaille a l’exécution d’une soirée soie déballe sur une place publique qui a priori est destinée a l’information pour les participant «ravers » ceux qui paie leur entrée pour passé un bon moment.
Franchement le participant en n’a mais alors strictement rien à faire de savoir que tel ou tel personne travaille ou ayant travaillé pour l’orga a un déférent avec le promoteur….

« Je choisi pas mon restaurant en fonctionne des affinités entre le gérant et les serveurs mais en fonctionne de mon assiette et le service que je reçois Smiley »

Donc appelé a la boycotte d’un événement pour des raisons perso a l’encontre du promoteur…  sa me faire rire.. Mais cela n’engage que moi et je ne remets pas en cause le fondement du différent, non.. je m’en fou tout simplement   Smiley.

Ce qui m’intéresse c’est la soirée pas les histoires entre prestataires Smiley , et je pense que la soirée serra une bonne soirée si tous ce passe bien.

Voila

Peace and  love.. et comme j’ai peu le lire : le FUNKTION-ONE mettra tous le monde d’accord !

RDV sur le Dance floor

W.  Smiley

pas mieux Smiley

tant que ces conflits ne se font pas devant les clients (cf ton exemple de resto, si dans un resto le patron traite ses employés comme des merdes devant les clients je n'ai plus envie de revenir Smiley )
psychotrop wrote :
j ai vu sur internet qu une soiree s etait créé en face avec comme titre "soirée contre les escrocs"....  

primo un titre de teuf comme ca c est naze
secondo, meme si vos arguments allant contre cette orga sont fondés faire un truc comme ca est d un debilité profonde et montre bien a quel point une bonne partie de cette scene est vraiment a coté de la plaque  et d une immaturité profonde !

cqfd


c'est clair... ils auraient au moins pu l'appeller " fuck shiva project" ca aurais ete plus classe  Smiley
substances wrote :
nous avons rédiger un sujet ds la récréative area car c'est la que ce genre de debat doit avoir lieu ... Néanmoins : pardon all our apologies pour avoir voulu y croire et avoir voulu vous régaler les yeux ...

on aura bien l'occaz de voir votre déco dans une autre Smiley  Smiley