05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

greg wrote :
Euh, juste sans prendre part au débat.... elle déchire la déco !!!  ça fait du bien de voir du nouveau. mélange entre vitraux et glyphes mayas... perso, j'adore  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
mais elle est magnifique cette annnonce de soirée !

génial, j'adore!!!  Smiley
substances wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Vous serez à l'Hadra cet été ?
greg wrote :



Vous serez à l'Hadra cet été ?


Oui nous feront le chill out avec la Hadra team ! Hate d'y être a celle la en plus on sera débarassés (je l'espère) des cancans parisiens ... car en fait c'est du débat typique de paname sur cette annonce  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va étre cool de retaffer avec la team d'hadra (on a fait Timegate ensemble c'est la ou on s'est rencontrés)
Tu y seras ?
substances wrote :


Oui nous feront le chill out avec la Hadra team ! Hate d'y être a celle la en plus on sera débarassés (je l'espère) des cancans parisiens ... car en fait c'est du débat typique de paname sur cette annonce  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va étre cool de retaffer avec la team d'hadra (on a fait Timegate ensemble c'est la ou on s'est rencontrés)
Tu y seras ?


Yes, comme l'année dernière  Smiley  Mais, juste pour répondre au "débat typique de paname", je comprends les 2 avis, étant un ancien parisien, c'est un climat un peu "tendu" des fois, donc y'a du bon et du moins bon, malheureusement.
Bon courage  Smiley  

Enjoy
substances wrote :


Oui nous feront le chill out avec la Hadra team ! Hate d'y être a celle la en plus on sera débarassés (je l'espère) des cancans parisiens ... car en fait c'est du débat typique de paname sur cette annonce  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va étre cool de retaffer avec la team d'hadra (on a fait Timegate ensemble c'est la ou on s'est rencontrés)
Tu y seras ?

Ah ah vivement l'Hadra cet été, y aura un bon rapport photo de votre déco du chill Smiley En plus avec l'année du Mexique votre déco va bien coller Smiley
ben tu vois grâce à moi t'as pu te faire ta pub bien comme il faut   Smiley


t'es une maligne ki perd pas le nord, toi hein ???

vas y fonce, déchire tout, cé toi la meilleure !!


tiens cadeau, pour tes moments de doute :

http://www.youtube.com/watch?v=oL_s3a35kgU
par contre, crétin ça passe, je suis plus à ça prêt, mais de là à attaquer les parisiens, cé pas sympa

voir limite raciste...


fait gaffe, les parigots tête de veau y pourraient ne pas venir à ta teuf si tu continues à parler d'eux comme ça.

t'as besoin d'un conseiller communication ??
je t'envoies mes tarifs en MP ????


à plus, la sieste cé sacré chez les fainéants
ça me rappelle le bon vieux tps du shamanick tout ça  Smiley
jean marie wrote :
par contre, crétin ça passe, je suis plus à ça prêt, mais de là à attaquer les parisiens, cé pas sympa

voir limite raciste...


fait gaffe, les parigots tête de veau y pourraient ne pas venir à ta teuf si tu continues à parler d'eux comme ça.

t'as besoin d'un conseiller communication ??
je t'envoies mes tarifs en MP ????


à plus, la sieste cé sacré chez les fainéants



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  que la paix règne sur la trance  Smiley  Smiley
greg wrote :


Yes, comme l'année dernière  Smiley  Mais, juste pour répondre au "débat typique de paname", je comprends les 2 avis, étant un ancien parisien, c'est un climat un peu "tendu" des fois, donc y'a du bon et du moins bon, malheureusement.
Bon courage  Smiley  

Enjoy


Clair !! du bon et du moins bon comme partout dans ce bas monde !! c'était juste histoire de remettre un coup de sauce piquante sur la fierté parisienne, tu sais en tant que provinciaux on bouffe notre pain noir aussi  Smiley  Smiley

Smiley  a plus ds le bus  Smiley
looping2 wrote :


Y'a déjà eu cette expérience dans le sud doit y'avoir uen 10N d'années. Toutes les caisses s'étaient branchées sur une radio avec un mix, histoire d'éviter les erreures de calage  Smiley


c'ete il y as plus de 10 ans, au tous début des teufs au alentour de Montpellier, les dj allaient jouer dans une radio "l'eko des garrigues", et on partaient en voiture dans un champs, voiture en cercle tous sur la fm de la radio et voila 1er rave party en 1989.. on est monté jusqu'a 300 participants  Smiley
après en ce qui concerne les manif avec voiture son ça a déjà été fait aussi a Montpellier plus tard vers 1994 pendant les grosses manif étudiantes des année 90 une voiture équipée de son dans le coffre avec 3000 raveurs sur la place de la préfecture.... ahahahaaha que c'ete bon  Smiley
je vois pas en quoi les problèmes entre prestataires et organisateurs peuvent influer sur les gens qui viennent pour s'éclater et n'ont rien à carrer de ces petites gueguerres entre "pro". dans ce cas là faudrait savoir aussi si les djs sont des gens bien sinon on va pas les voir.....pff bullshit !!!

des djs et des prestataires pas payés y'en a toujours eu depuis le début y'a + de 20 ans: ça ne nous a jamais empêché d'y passer d'excellentes soirées en tant que raver... Smiley

et puis travailler dans le monde de la nuit et croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est naif.
crystal drop wrote :


c'ete il y as plus de 10 ans, au tous début des teufs au alentour de Montpellier, les dj allaient jouer dans une radio "l'eko des garrigues", et on partaient en voiture dans un champs, voiture en cercle tous sur la fm de la radio et voila 1er rave party en 1989.. on est monté jusqu'a 300 participants  Smiley
après en ce qui concerne les manif avec voiture son ça a déjà été fait aussi a Montpellier plus tard vers 1994 pendant les grosses manif étudiantes des année 90 une voiture équipée de son dans le coffre avec 3000 raveurs sur la place de la préfecture.... ahahahaaha que c'ete bon  Smiley

eh bé ça nous rajeunit pas tout ça
Image
Smiley  comment tu m'as reconnu  Smiley  Smiley
twil.it wrote :
je vois pas en quoi les problèmes entre prestataires et organisateurs peuvent influer sur les gens qui viennent pour s'éclater et n'ont rien à carrer de ces petites gueguerres entre "pro". dans ce cas là faudrait savoir aussi si les djs sont des gens bien sinon on va pas les voir.....pff bullshit !!!

des djs et des prestataires pas payés y'en a toujours eu depuis le début y'a + de 20 ans: ça ne nous a jamais empêché d'y passer d'excellentes soirées en tant que raver... Smiley

et puis travailler dans le monde de la nuit et croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est naif.


+1  Smiley
teufman wrote :
ça me rappelle le bon vieux tps du shamanick tout ça  Smiley



C'est ce que je disais, pas vu ça depuis les 2 JP  Smiley
jean marie wrote :



ben non je savais pas
pis cé toujours pas le sujet

mais bon courage quand même   Smiley

le sujet : "est ce que tu as des solutions concretes et innovantes?", réponse "non!!" , du coup ma peinture et ma caution sont beaucoup plus concrete que notre conversation . donc j'étais pas hors sujet   Smiley
en fait je me suis dit aprés avoir lu tes propos sur les substances : "mais quel grande gueule lui !! voyons s'il fait des actions, des projets aussi fort que sa bouche !!"  d'ou mes questions sur tes solutions a proposer , et je me suis rendu compte que ben non t'as pas plus de solutions que les autres , PAR CONTRE !!,tu vois les substances agissent concrètement en se faisant payer a l'avance dc CA,!! c'est une solution personnelle et que chaqu un peu adapter en fonction du budjet previsionnel de la soirée et qui éviterait un peu plus souvent de se faire avoir , moi je n'ai pas de solution pour revolutionner le mouvement car je n'y suis active dedans que depuis 2ans , et pour moi parler et reparler n'avance rien , rien ne vaut le concret les actions quand tu y est ! bref on a bouffé 2 pages du forum mais au moins on voit bien comme dit judo que c'était du bla bla moi je suis curieuse et interressée par tout les points de vue donc je voulais connaitre le tien !
J'espère que vous pourrez faire de votre mieux pour la soirée, et prouver que le mouvement est quelque chose de bien..
Pensez qu'au moins vous avez une soirée de prévue avec de bons artistes et une déco vraiment sympa...
Moi je devais faire une soirée ce WE (ODN) dans le département où je suis, mais nous avons moins de chance que vous, soirée annulée à cause de la politique encore une fois :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31106,2,0.html#bas

Profitez bien les tranceux.. Good vibes pour votre soirée..
clair !! trève de bla bla viva la fiestaaaaa !!!
putain psyckadelik c'est a gerber !! mais c'est forcement le maire qui a signalé la soirée s'ils n'avaient pas du tout prévenu la sous pref ça ne peu etre que lui !!
Petite question (déjà posé sur la page FB mais pas eu de réponse concrète):

Y A-T-IL UN TARIF AFTER???

Je m'explique, Flux Pavilion passe à la Machine le même jour, impossible pour nous de rater cet artiste, mais impossible aussi de rater la Shiva. De plus, étant donné que la Machine est une vraie salle de merde (les vigiles sont des gardiens de prisons, le fumoir est une putain de chambre à gaz!) on compte pas s'attarder après la presta de Flux et venir finir la nuit à la Shiva.

D'où mon interrogation: y a-t-il un tarif after? Si oui à partir de quelle heure?

Bon courage à l'orga et à bientôt, dans un futur pas si lointain  Smiley
substances wrote :
clair !! trève de bla bla viva la fiestaaaaa !!!

Smiley Exactement  Smiley

lalybulle wrote :
putain psyckadelik c'est a gerber !! mais c'est forcement le maire qui a signalé la soirée s'ils n'avaient pas du tout prévenu la sous pref ça ne peu etre que lui !!

Je ne sais pas Marie, mais c'est vraiment blasant, je ne peux que vous conseiller de profiter des soirées pendant que vous en avez !  Smiley
oui mais jpense que tte orga est confrontée a ça une fois au moins ds son existence et effectivement ça dépend des régions aussi ! Smiley
lalybulle wrote :

le sujet : "est ce que tu as des solutions concretes et innovantes?", réponse "non!!" , du coup ma peinture et ma caution sont beaucoup plus concrete que notre conversation . donc j'étais pas hors sujet   Smiley
en fait je me suis dit aprés avoir lu tes propos sur les substances : "mais quel grande gueule lui !! voyons s'il fait des actions, des projets aussi fort que sa bouche !!"  d'ou mes questions sur tes solutions a proposer , et je me suis rendu compte que ben non t'as pas plus de solutions que les autres , PAR CONTRE !!,tu vois les substances agissent concrètement en se faisant payer a l'avance dc CA,!! c'est une solution personnelle et que chaqu un peu adapter en fonction du budjet previsionnel de la soirée et qui éviterait un peu plus souvent de se faire avoir , moi je n'ai pas de solution pour revolutionner le mouvement car je n'y suis active dedans que depuis 2ans , et pour moi parler et reparler n'avance rien , rien ne vaut le concret les actions quand tu y est ! bref on a bouffé 2 pages du forum mais au moins on voit bien comme dit judo que c'était du bla bla moi je suis curieuse et interressée par tout les points de vue donc je voulais connaitre le tien !



ah ok
le sujet cé : des solutions concrétres et innovantes ???

ok mais pour koi ???
aller faire tes courses ?
faire un virement à l'etranger ???

on parle d'événementiel trance là ou bien ??

si j avais sû que la conversation finirai sur la peinture de tes murs et ta caution à 1000 euros, j'aurai pas perdu de temps à essayer de te répondre concrétement

je veux bien penser que cé concret et important pour toi mais encore une fois cé pas le sujet...


maintenant, si tu trouves rien de concret dans la création d'une structure fédérative capable de péréniser ce milieu, j'attends tes solutions.

autre que pour tes travaux d'intérieur, je veux dire.


édit : pour toi, se faire payer en avance, cé vraiment une solution concréte et innovante...???
on parle que de pognon, là ???
jean marie wrote :



ah ok
le sujet cé : des solutins concrétres et innovantes ???

ok mais pour koi ???
aller faire tes courses ?
faire un virement à l'etranger ???

on parle d'événementiel trance là ou bien ??

si j avais sû que la conversation finirai sur la peinture de tes murs et ta caution à 1000 euros, j'aurai pas perdu de temps à essayer de te répondre concrétement

je veux bien penser que cé concret et important pour toi mais encore une fois cé pas le sujet...


maintenant, si tu trouves rien de concret dans la création d'une structure fédérative capable de péréniser ce milieu, j'attends tes solutions.

autre que pour tes travaux d'intérieur, je veux dire.


édit : pour toi, se faire payer en avance, cé vraiment une solution concréte et innovante...???
on parle que de pognon, là ???


Oui tu sais le pognon, ce truc qui sert a mettre de l'essence ds ta voiture, a remplir ton frigo, a payer tes entrées en soirées et tes consos au bar, ton loyer ou tout ce genre de choses ... Tu sais c'est du papier sans grande valeur au fond mais qu'en france on est obligé de gagner pour pouvoir continuer a travailler quand on est un artiste ... tu sais le travail d'artiste celui d'être diffusé le plus possible ...
Plutot que de te croire a la hauteur de la création d'un mouvement fédérateur ; écrit plutot un guide sur comment faire ses courses ou alors faire un virement de l'étranger t'as l'air de plus t'y connaitre ...
et pour quelqun qui crache sur le pognon drole que les 2 exemples que tu prennes aient tous un rapport a l'argent cette chose que tu dénigres ...
Petit ... tu es petit ...
et je viens d'utiliser ma dernière dose de patience les dernières minutes de mon temps precieux pour te répondre ...   Smiley
psykadelic_dream wrote :
J'espère que vous pourrez faire de votre mieux pour la soirée, et prouver que le mouvement est quelque chose de bien..
Pensez qu'au moins vous avez une soirée de prévue avec de bons artistes et une déco vraiment sympa...
Moi je devais faire une soirée ce WE (ODN) dans le département où je suis, mais nous avons moins de chance que vous, soirée annulée à cause de la politique encore une fois :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31106,2,0.html#bas

Profitez bien les tranceux.. Good vibes pour votre soirée..



Oh putain dur de chez dur quand les soirées diminuent a vue d'oeil ... politique de merde ... répression de partout ... même au bday de toto on a eu droit de voir les equipes se relayer et s'enchainer du vendredi au dimanche soir aux abords du village ... pour 70 personnes grand max !!
Clair t'as bien raison : profitons des fêtes quand elles existent encore ...
désolé(e)s pour toi, pour vous ...
a plus  !! Smiley
substances wrote :


Oui tu sais le pognon, ce truc qui sert a mettre de l'essence ds ta voiture, a remplir ton frigo, a payer tes entrées en soirées et tes consos au bar, ton loyer ou tout ce genre de choses ... Tu sais c'est du papier sans grande valeur au fond mais qu'en france on est obligé de gagner pour pouvoir continuer a travailler quand on est un artiste ... tu sais le travail d'artiste celui d'être diffusé le plus possible ...
Plutot que de te croire a la hauteur de la création d'un mouvement fédérateur ; écrit plutot un guide sur comment faire ses courses ou alors faire un virement de l'étranger t'as l'air de plus t'y connaitre ...
et pour quelqun qui crache sur le pognon drole que les 2 exemples que tu prennes aient tous un rapport a l'argent cette chose que tu dénigres ...
Petit ... tu es petit ...
et je viens d'utiliser ma dernière dose de patience les dernières minutes de mon temps precieux pour te répondre ...   Smiley



ben en même temps fallait pas te sentir obligé de répondre, d'autant que je ne m'adressais pas à toi...

je te remercies de me prêter des ambitions, et pour ta définition du dieu pognon
sympa   :mickey:
pis en plus d'etre vendeuse de déco et encyclopédienne sur pattes, tu fais aussi de la psychologie par la sémantique et le vocabulaire...

ben dis donc, t'as raison, je suis bien petit comparé à ta grandeur
ça t'ira comme ça pour calmer ton début d'hystèrie féminine ???    Smiley  


je t'expliquais simplement que t'es pas la seule à faire de la déco et ke collaboration vaut mieux que compétition

je te disais aussi ke c'est pas forcément intéressant pour une orga d'avoir la même déco que toutes les autres teufs

et toi tu rebondis en nous sortant ton argumentaire commercial pour nous convaincre que ton produit, à non pardon, ton oeuvre, j'ai oublié que tu étais une artiste... Smiley est la meilleure

laisse tomber,
garde ton énergie pour rester concentrée sur ton plan marketing 2011 : full OPA
il reste bien encore quelque teufs où t'as pas encore décroché de contrat de presta.

presta payée d'avance, merci on avait compris.
ça ne vous dit pas de faire ça par MP? Smiley  Smiley
on a fini nos pop corn...
Smiley  Smiley