13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

Un moment de trance ..... Alex......Bao....une fille....

Image
Un tuerie !!!!
Super festoche, bien rock'n roll, comme on les aime  Smiley
Revu Baobab Goalex, toute la bande des WP qui était en Turquie  Smiley
Rencontré Psy, Phil, Mila, la Baronne ....et la Petite impertinante, mention speciale, t'es pleine de good vibes, toi !!!!! J'adore  Smiley
Nos voisins, ZE romix, tres cool  Smiley
Et toutes les autres rencontres  Smiley
merci pour vos retour complimentaire a propos de mes tofs,le prochain journal ou roman foto ou ce que vous voulez sera l'ozora!
pour info si vous reconnaissez vos potes ou vous mêmes et que vous voulez les avoir en haute qualité ou encore avoir la série de la scene qui va avec une tof en particulier c'est jouable puisque j'ai pris des scenes en rafales donc j'ai pas mal de clichés sympa notament sur les portraits.
j'ai selectionné un peu afin d'évité d'avoir un album a 200 fotos avec plein de truk ki se ressemble,mais le dossier est bien a la maison,pas moins de 2100 fotos (pas toutes aussi nettes et belles que sur la selection),mais pour faire du montage vidéo en step motion du festi y'a carémment moyen,je dirais même que c'était le but même si je n'ai actuellement pas le temps de me lancer dans ce type de montage la matière première est là Smiley

@brain driver,tout bientot de retour en drome,je suis en congé en fin de semaine prochaine,je vais remonter un peu avant l'ozora histoire d'habituer le chien au climat,au terrain,et a mes parents après quoi on bouge avec les autres.
bref j't'appel quand j'suis dans la région Smiley
Elles sont ou des tof gr26? Merci
Bien kiffé ce festoche
Venu et fait plein de renc
Notamment vincent miaou miaou et mick
C'etait encore une fois magique .... mais quand mm un peu plus que la derniere année ...

j'ai des etoiles et des paillettes plein les yeux !!! ... Smiley


ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Oui merci.  Suis passdessus. Snif snif
Rentré hier en bzh apres 10 de caisse
Archinaze mais heureux. Pleins de rencontres. Sympas qui me manquent deja
Peut etre a l année prochaine
je voulais pas venir lire ça me déprime de ne pas y avoir était promis l'année prochaine on vient renforcer le dancefloor à s'en faire pêter les cheville Smiley
merci pour les comments! eh ben, ça a l'air d'aller  Smiley  Smiley
J'aurais bien partagé celle-là, mais il nous reste le mois de septembre, hihi  Smiley
Pffuuuuuu...!!!!! Que dire de plus que ENORME.. Smiley  Smiley  Smiley !!! Un pur festival... Des bonnes vibes de partout, un site gigantesque, du pur son..!! Function One..!!! Smiley Premiere fois que je joue dessus et wouhaaaa ca demenage severe et la qualité de dingue..!! Super accueil des WP...Vraiment merci j me suis regalé comme y avait longtemps..!!!Grosse mention pour Mizoo (putain tu m a envoyer et fait danser mon pote!! Smiley  Smiley )
Mention aussi pour Pym's (des tracks de dingue qui sortent de nul part mais qui te lache pas..!!! Smiley )
Et puis le final de Mimi Miss Tick ( Tain mimi ca a tout dechire sa mémé grave ton set..!! Smiley  Smiley )
Bref c'etait de la ballllllleeeeee grave ce festoche..!!! Je reviendrais et pas qu une fois..!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

BACK TO PIRAAAATTTTEEEEEESSSS..!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
Un moment de trance ..... Alex......Bao....une fille....

Image
Haha j'ai l'air d'un singe, trop bien ^^
Au passage, si quelqu'un reconnaît le zigue aux platines sur la photo et peut me filer son FB... Il m'a vraiment régalé celui-là!! Et j'ai manqué l'occasion de le remercier de vive voix...
de notre coté (SUCE MON BEAT) grosse soirée on a assuré le son du bas jusqu'au dimanche
tres bon spot on a été tres bien reçu un beau bateau nous attendait sous une tenture de ouf, on etait au anges on a essayé de proposé du son varié tout le week end, nous en tout cas on a surkiffer on espere etre de la partie a chaque fois evidement Smiley mais il semblerais que pour septembre on revienne mettre le bordel pour la circus, pour la vidéo a ce moment c'est seb le relou, vous pouvez nous suivre sur notre page facebook https://www.facebook.com/sucemonbeat
ou site www.sucemonbeat.fr
si vous avez kiffer n'hesitez pas a nous le faire savoir ça nous motivera d'autant plus pour la prochaine

Merci au world people a toto

SUCE MON BEAT !!!!!!!
elwood j'veut bien des contacts pour vos teufs a venir ;-)
mais j'ai commencé quelques démarches en ce sens aujourd'hui.
il est cool votre site,y'a des bons sons
j'vous ai envoyé mes tofs aussi il me semble.
c'était bon de votre coté,dans la trance a part la progressive le reste j'ai beaucoup de mal alors un son electrobreakalternativogroovy en contrebas de la teuf c'était tip top!!!
je crois que j'ai passé les trois quart de mon temps en bas en fait.
en plus chez vous y'avais de l'ombre!!!
franchement bien ;-)
elwood wrote :
de notre coté (SUCE MON BEAT) grosse soirée on a assuré le son du bas jusqu'au dimanche
tres bon spot on a été tres bien reçu un beau bateau nous attendait sous une tenture de ouf, on etait au anges on a essayé de proposé du son varié tout le week end, nous en tout cas on a surkiffer on espere etre de la partie a chaque fois evidement Smiley mais il semblerais que pour septembre on revienne mettre le bordel pour la circus, pour la vidéo a ce moment c'est seb le relou, vous pouvez nous suivre sur notre page facebook https://www.facebook.com/sucemonbeat
ou site www.sucemonbeat.fr
si vous avez kiffer n'hesitez pas a nous le faire savoir ça nous motivera d'autant plus pour la prochaine

Merci au world people a toto

SUCE MON BEAT !!!!!!!


bravo les SUCE MON BEAT  ca faisait carement du bien de passer chez vous
bon esprit  
bravo encore et continuez les gars
C'est quand la prochaine ????  Smiley  Smiley  Smiley
l' équipe a un énorme potentiel mais tant que ce sera la guerre intra-muros, toto ben il en a du maille:
parceque ca doit pas etre évident de composer d un coté avec des individus qui savent exprimer leur individualité au sein du groupe et renforcer ainsi la synergie WP, et de l' autre une masse zombifiée mue par des pulsions collectives et peu scrupuleux du résultat et ca!ben ca date pas d' hier!
"attention les pirates debarquent"...

on etait pourtant prevenu mais c'etait un abordage dans les regles de l'art!  Smiley
arrivé jeudi soir apres un chemin de 4,5km de terre en pleine foret.
l'endroit prône fierement comme un bateau posé au milieu de l'aude!

le site se situant sur un plateau.....nous voila gratifié d'un panorama magique sur la chaine de montagne, le Main échoué en haut d'une petite colline...
le Fonction One est deja là!
le second floor en cale plus bas "coincé" entre le bar et le chill plus loin sur sa gauche donne une idée des dimensions de "la crypte" on nous passerons en paix ces quelques jours de tempete annoncé!

petite soirée "calme" avant la tempete!
le vendredi s'annonce sous les meilleurs cieux, le soleil, le paysage et "l'orage" s'active...
ça sent bon l'air "piratesque"!
les toiles de tentes sont là...les premiers pirates arrivent!

j'en profite pour descendre faire quelques photos le long du chemin et me retrouver à l'entrée!
petit moment avec tranci pour la tritribution des entrée et des cendriers de poche.

je remonte doucement derriere le main et depose mon materiel d'observation...la nuit tombe et Saturne est magnifique dans ce ciel immaculé!
ce fut l'occasion pour beaucoup de voir efin la planete aux anneaux!
d'autres on profité de nébuleuses ou d'étoiles double!

mais l'heure tournant comme le ciel des pirates, je succombe à l'appel de l'abordage!
y a pas a chier....le fonction one, ça cogne!  Smiley

je vais pas citer toutes les prestas, mais un grand chapeau à tout les live et dj  Smiley
une selection de choix pour chaque moment de ces 4 jours ensemble!
une armonie musical en adequation total avec l'ambiance général et le lieu!

un énorme merci à tous pour THE back to pirate qui restera dans la mémoire de beaucoup d'entre nous!  Smiley
merci aux bénévoles pour le travail sur le site qui nous à permis de faire de ce festival une reussite!

merci à tous d'etre passé un moment voir les étoiles ou le soleil !
merci à spéo...  Smiley [:bisou]
désolé pour tranci, philou et céc.... il y a eu une incomprehension...je vous explique en mp  Smiley  mais merci de votre presence Smiley [:bisou]

un énorme bisous à crevette, pyr, athé, steph, labaronne, mila, phil je vous adore!

tres content d'avoir revu pas mal de monde et d'en rencontrer d'autres!
ze romixx et sa cherie, baobab, goalex, tiff, cedetjack,ligoche et tout ceux que j'oublie apres cet abordage de fou!

pas mal de photos à venir (840) plus quelques videos à monter  Smiley

encore un énorme merci à tous pour ce festival pirateste

PS: franchement le site au top après 4 jours !!! les teufeurs du "nord" devraient en retenir une leçon  Smiley
psyreivax wrote :
"attention les pirates debarquent"...

on etait pourtant prevenu mais c'etait un abordage dans les regles de l'art!  Smiley
arrivé jeudi soir apres un chemin de 4,5km de terre en pleine foret.
l'endroit prône fierement comme un bateau posé au milieu de l'aude!

le site se situant sur un plateau.....nous voila gratifié d'un panorama magique sur la chaine de montagne, le Main échoué en haut d'une petite colline...
le Fonction One est deja là!
le second floor en cale plus bas "coincé" entre le bar et le chill plus loin sur sa gauche donne une idée des dimensions de "la crypte" on nous passerons en paix ces quelques jours de tempete annoncé!

petite soirée "calme" avant la tempete!
le vendredi s'annonce sous les meilleurs cieux, le soleil, le paysage et "l'orage" s'active...
ça sent bon l'air "piratesque"!
les toiles de tentes sont là...les premiers pirates arrivent!

j'en profite pour descendre faire quelques photos le long du chemin et me retrouver à l'entrée!
petit moment avec tranci pour la tritribution des entrée et des cendriers de poche.

je remonte doucement derriere le main et depose mon materiel d'observation...la nuit tombe et Saturne est magnifique dans ce ciel immaculé!
ce fut l'occasion pour beaucoup de voir efin la planete aux anneaux!
d'autres on profité de nébuleuses ou d'étoiles double!

mais l'heure tournant comme le ciel des pirates, je succombe à l'appel de l'abordage!
y a pas a chier....le fonction one, ça cogne!  Smiley

je vais pas citer toutes les prestas, mais un grand chapeau à tout les live et dj  Smiley
une selection de choix pour chaque moment de ces 4 jours ensemble!
une armonie musical en adequation total avec l'ambiance général et le lieu!

un énorme merci à tous pour THE back to pirate qui restera dans la mémoire de beaucoup d'entre nous!  Smiley
merci aux bénévoles pour le travail sur le site qui nous à permis de faire de ce festival une reussite!

merci à tous d'etre passé un moment voir les étoiles ou le soleil !
merci à spéo...  Smiley [:bisou]
désolé pour tranci, philou et céc.... il y a eu une incomprehension...je vous explique en mp  Smiley  mais merci de votre presence Smiley [:bisou]

un énorme bisous à crevette, pyr, athé, steph, labaronne, mila, phil je vous adore!

tres content d'avoir revu pas mal de monde et d'en rencontrer d'autres!
ze romixx et sa cherie, baobab, goalex, tiff, cedetjack,ligoche et tout ceux que j'oublie apres cet abordage de fou!

pas mal de photos à venir (840) plus quelques videos à monter  Smiley

encore un énorme merci à tous pour ce festival pirateste

PS: franchement le site au top après 4 jours !!! les teufeurs du "nord" devraient en retenir une leçon  Smiley


merci a toi de nous avoir montré les étoiles  Smiley
Op un petit rapport de mon côté Smiley

Venu la dernière fois à la space pirate révolution, vraiment agréablement surpris du coup de retrouver un peu le "même" festival, à la même échelle, mais bien mieux rodé ! Smiley

Le site était vraiment cool, certes trop de vent et pas mal de froid, mais à la limite je préfère cela plutôt que de crever de chaud ! Par contre la nuit ... brrRrrRrrRr, mais le rhum de pirate est là pour se réchauffer héhé  Smiley

Le line-up plutôt sympatique, et j'ai beaucoup aimé la "morning" à la WP  Smiley  Smiley

Par contre gros bémol pour ma part sur le régisseur son : le funktion one poussé à donf, ultra aggressif, pas du tout homogène sur le dancefloor, dommage ...
Quand je vois que des gars ont passé leur festival entier devant les stacks, j'ai peur pour leurs oreilles.

Sinon bon accueil de toute l'équipe, site relativement propre (les bénévoles maintenance ont bien tourné et fait du bon boulot !), un Toto très accueillant bien que surbooké (normal héhé).

La déco était très sympa aussi, ça met bien dans l'ambiance pirate !

Le public aussi était plutôt smoothy et sympa, de belles rencontres, dont beaucoup déguisé(e)s en pirates  Smiley

Bref j'ai passé un super week-end, merci à vous  Smiley
allez aprés un peu beaucoup de repos mon petit rapport , qui ne seras pas trop musical car pas beaucoup pu profiter du dance floor  , snif ... juste les aprem 2/3h a droite a gauche qui m'on ravie malgré tout , site exceptionnel super agencement de tout , pour moi ce fut un festival vraiment complet  avec plusieurs stage alternative ( suce mon beat , chill out ...) une tripotée de stands qui ont tenu malgré la tempete ( Do j'espere que vous avez pas eu trop de pertes) , la vue d'ensemble du site était superbe ! j'ai adoré le systeme de voilage du main avec le visu par dessus c'était grandiose ça !!! Depuis un an n'ayant pas pu sortir et en ayant été obligé ne m'économiser niveau cassage de dance floor j'ai quand meme surkiffée le voyage !! merci encore !
xoC wrote :

Quand je vois que des gars ont passé leur festival entier devant les stacks, j'ai peur pour leurs oreilles.

n'ai pas peur....!!! ils n'en n'ont plus des oreilles
nous on s'est tenu a bonne distance(2eme pilier)et quand on voulait être plus près c'était avec des bouchons....
nos oreilles ont sifflées jusque a hier Smiley  Smiley
lalybulle wrote :
allez aprés un peu beaucoup de repos mon petit rapport , qui ne seras pas trop musical car pas beaucoup pu profiter du dance floor  , snif ... juste les aprem 2/3h a droite a gauche qui m'on ravie malgré tout , site exceptionnel super agencement de tout , pour moi ce fut un festival vraiment complet  avec plusieurs stage alternative ( suce mon beat , chill out ...) une tripotée de stands qui ont tenu malgré la tempete ( Do j'espere que vous avez pas eu trop de pertes) , la vue d'ensemble du site était superbe ! j'ai adoré le systeme de voilage du main avec le visu par dessus c'était grandiose ça !!! Depuis un an n'ayant pas pu sortir et en ayant été obligé ne m'économiser niveau cassage de dance floor j'ai quand meme surkiffée le voyage !! merci encore !

on m'a dit que t'étais là, mais je t'ai même po croisé  Smiley
et oui la crevette bien la pourtant , j'ai vu better tranci et d'autres mais c'est vrai que j'ai pas fait mon festoche comme d'hab , c a dire collée au df , me suis reposée toutes les nuits en parti et les matins ont été pas mal au campement j'allais sur le df quand ca partais prog essentielment , pour les copains et mon chéri bien sur , j'aurais bien vu atriom ainsi qu illegal sensation   Smiley
Merci Xav!!! Les photos sont superbes!!!!  Smiley  [:bisou]
grave !!!
merci xav, superbe comme d'hab Smiley