13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

Jolie photo Xav merci au top! Smiley
Merci et bravo
Psyreyvax. Superbes photos.
lalybulle wrote :
et oui la crevette bien la pourtant , j'ai vu better tranci et d'autres mais c'est vrai que j'ai pas fait mon festoche comme d'hab , c a dire collée au df , me suis reposée toutes les nuits en parti et les matins ont été pas mal au campement j'allais sur le df quand ca partais prog essentielment , pour les copains et mon chéri bien sur , j'aurais bien vu atriom ainsi qu illegal sensation   Smiley

Tu me diras, de mon coté, j'ai fait la teuf en diagonale, mes principales activités étant chercher un coin où me poser, chercher qqn, discuter, dormir, recommencer Smiley
Merci pour les photos Xav', ça fait plaisir de revoir cette piraterie  Smiley

Que d'émotions ressurgissent  Smiley
Saby Sab wrote :
Y a vraiment des super belles photos Psyreve!

Et on voit que les pirates etaient venus en grand nombre Smiley Le capitaine sait se faire entendre Smiley

http://www.flickr.com/photos/lajavax/7603596982/in/set-72157630652013356/


Claro : bravo Xav  Smiley  Smiley
C'est marrant cette photo m'a fait kiffée : le mec a des airs de John Malkovich sans déconner  Smiley
Il y a de beaux clichés de Athé, Seb et une de Crevetola et Pyr ? et bien d'autres encore  Smiley
C'te montage de bâteau : génial ! Les photos de nuit donnent bien aussi : les jeux de couleurs sur les voiles  Smiley
Le site : splendide et qui a l'air clean  Smiley
Et puis... ce p'tit côté bien underground ! si si  Smiley
L'année prochaine : je ne me fais pas avoir : let's go  Smiley j'envoie un faire-part à la famille pour les prévenir de mon indisponibilité pour cause de baptême de WP  Smiley
Un grand merci aussi au stand Art'Food, j'aime beaucoup ce que vous faites Smiley  Smiley
Flower Power wrote :
C'est marrant cette photo m'a fait kiffée : le mec a des airs de John Malkovich sans déconner  Smiley


C'est Toto, un des piliers des WP Smiley

Flower Power wrote :
C'te montage de bâteau : génial ! Les photos de nuit donnent bien aussi : les jeux de couleurs sur les voiles  Smiley


C'est clair, ils ont bien tripe. Avec tous les petits details la ou il faut (les canons, la cabine, le gouvernail...) Smiley

Flower Power wrote :
j'envoie un faire-part à la famille pour les prévenir de mon indisponibilité pour cause de baptême de WP  Smiley


Ah ben oui, faut y aller. On serait pas coince ici, je peux te dire que j'y allais les yeux fermes.  Smiley Je suis prete a faire la convocation officielle pour ta famille s'il faut! Smiley
Labaronne 31 wrote :

Que d'émotions ressurgissent  Smiley


+1 Smiley
cedetjack wrote :

n'ai pas peur....!!! ils n'en n'ont plus des oreilles
nous on s'est tenu a bonne distance(2eme pilier)et quand on voulait être plus près c'était avec des bouchons....
nos oreilles ont sifflées jusque a hier Smiley  Smiley


J'ai fais la même : bouchons tout le long (mais bon j'ai l'habitude, ayant les oreilles sensibles). En tout cas sympa d'avoir pu mettre un (deux en fait) visage(s) sur un pseudo Smiley
psyreivax wrote :
photos en 4 parties

partie  1
http://www.flickr.com/photos/lajavax/sets/72157630651952848/

partie 2
http://www.flickr.com/photos/lajavax/sets/72157630652013356/

partie 3
http://www.flickr.com/photos/82994974@N02/sets/72157630652121028/

partie 4
http://www.flickr.com/photos/82994974@N02/sets/72157630652166812/


Ah yes merci !

Je cherchais justement des photos de la prestation feu de ma chérie (que j'ai raté Smiley vu que j'étais aux entrées à ce moment là >_< )

En tout cas, pour ma part, toujours aussi génial les festivals World People.

Arrivé sur le site mercredi, creusage de tranchées et ratissage de sol et presque 3 jours plus tard beaucoup de monde, de musique et de sourires !

Merci à tous sans aucune exceptions ! (orga, festivaliers, etc...) Sans vous, le festival ne serait pas aussi magique !
CLeM KuSaLa wrote :



Merci à tous sans aucune exceptions ! (orga, festivaliers, etc...) Sans vous, le festival ne serait pas aussi magique !


Smiley

Encore un clin d'oeil à Romain et Thomas ( La vache et l'ours) qui m'ont "sauvé la vie" ainsi que le proprio du bus breton, la boucle fût bouclée Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :


C'est Toto, un des piliers des WP Smiley



The Captain of The Psyrate Galion !


@psyrev, carrément classes les photos ! plein de bonnes vibes et plein de détails que j'avais pas vu  Smiley



Vraiment un pur festoch plein de good vibes ! je suis pas restée longtemps mais ça été clairement fort en émotions

j'ai revu plein de potes que j'avais pas vu depuis longtemps c'était excellent, bon après yen a plein que j'ai reperdu illico ..! .... :mickey:  yavait grave de monde de partout
super contente d'avoir revu ET rencontré les parisiens (athé  Smiley  et steph, notre Luminescence  Smiley  et psyrev  Smiley  arff comment dire .. trop rapide toussa ! ET PIS BIEN SUR M'ââme la Présidente avec son chéri !!!  Smiley  Smiley )

la déco était vraiment bien sur les 3 sons, avec plein de ptites pirates touch un peu partout (pat  Smiley ) et les graffeurs !,,, et le lieu super,  (à part le vent rhaaa qui m'a gonflé un peu), beaucoup de place, c'était vraiment bien pour se poser, circuler ou jumper!

j'ai trouvé les 3 systèmes sons de très bonne qualité et ça claquait bien, particulièrement le main
j'ai SURkiffé atriohm, pfiouu présence redoutable et douceur infinie, quelle qualité de compos et de prods, lumineux! au coeur de la vibe  Smiley
ianuria (que j'ai loupé le matin, apparemment super bien) et antagon, bonnes compos psy bien organiques, chris rich idem avec une british touch dans la rondeur, bonnes vibes !
j'ai pas mal bougé et j'ai pas trop suivi le reste mais les 3 floors ont pas désemplis  Smiley

merci les pirates !!  Smiley  Smiley  
massive hug à vous tous ! à l'année prochaine !! ..'finn jveux dire le festoch

Atriohm juste 33'' (oui comment rester plus longtemps immobile je voullll'demande...?!!) http://www.youtube.com/watch?v=op4Mn9xCaSo&list=PLE649ABBB5037E95C&feature=view_all

Antagon http://www.youtube.com/watch?v=INevxX3yM9o&list=PLE649ABBB5037E95C&index=3&feature=plpp_video
SHOTU  Smiley  http://www.youtube.com/watch?v=WLOZfHxGbc4&feature=bf_prev&list=PLE649ABBB5037E95C
Philbetter wrote :
Un grand merci aussi au stand Art'Food, j'aime beaucoup ce que vous faites Smiley  Smiley

HAN! leur thé à la meeeeeeeeeeeeeeeenthe *se roule par terre en bavant * encoooooooooooooooore
@aux zinzins plaisirs partagés, ne changez rien vous êtes formidables Smiley  Smiley
Quelqu'un a des nouvelles de mon comptable? Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Quelqu'un a des nouvelles de mon comptable? Smiley  Smiley


il s'est enfui avec le trésor sur une chaloupe en destination de l'ile perdue  Smiley
Moi pas vu de photos de moi ... Snif
Coucou a tous les bons gens de la bas de limoges de lyon de paris de rennes
Merci beaucoup Xav!!! [:bisou]
psyreivax wrote :
dernier "taf photo" avec 4 panorama


Smiley Y a pas à dire mais à chaque fois, ils arrivent à nous trouver un lieu qui déchire tout Smiley Smiley
Great Pics Smiley
Le mode panoramix ça déchire grave !
and the winner is...

Image
Smiley Bien vu!
Philbetter wrote :
Quelqu'un a des nouvelles de mon comptable? Smiley  Smiley


Rentré mercredi soir. Faut juste un peu de temps pour digérer...

Je regrette surtout pas d'avoir posé 10 jours de vacances.

J'aurais raté pour rien au monde le live d'Atriohm, et bien j'suis pas déçu, j'ai eu droit à une catapulte atomique. Planté au pied du premier mat, le son pleine face, et boom !! J'avoue, que vu les conditions climatiques, tenir sur le DF tout le live c'était sport....

Après, une Pirate c'est surtout l'occasion de revoir les copains, s'en faire de nouveaux et de rencontrer les Tgistes. De bonnes barres de rires, le plein de good vibes est fait.

Merci TOTO, ce fut un plaisir et j'serai là pour la circus.

Smiley  Smiley  Smiley
@ ze romix : Elles sont très belles aussi tes photos  Smiley La 1ère  Smiley les autres aussi  Smiley