13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

Miss Tick wrote :



une fois un pote m'a fait le coup, pdt sans blague 10min, sauf que quand je suis arrivée à son niveau, j'étais dans un état de rage que je lui ai défonce son retro avec mon sac facon hystero au bord du gouffre Smiley

c'est pour ça qu'à un moment, il ne faut plus s'arrêter^^
et avoir assez d'essence!

le muret a la même attraction que les mouches sur mon chat: il sait qu'il ne devrait pas y aller car il va avoir l'air con, il ne veux pas y aller, il n'y va pas , il résiste ...OH ET PUIS MERDE!
Ender c'est un cracheur, avec le vent ça devient tendu de cracher. Idem, Festiflam avait prévu des artifices mais impossible avec le vent. Disons que la presta était incomplète à cause des conditions climatiques =)
milamila wrote :
toto disait même qu'il n'y avait pas encore assez de vent...
pask son bateau n'avait pas encore bougé !!  Smiley  boom !


Smiley Ah la la ce Toto Smiley
milamila wrote :
toto disait même qu'il n'y avait pas encore assez de vent...

pask son bateau n'avait pas encore bougé !!  Smiley  boom !


Smiley  Smiley
CLeM KuSaLa wrote :
Ender c'est un cracheur, avec le vent ça devient tendu de cracher. Idem, Festiflam avait prévu des artifices mais impossible avec le vent. Disons que la presta était incomplète à cause des conditions climatiques =)


DSK n'aurait pas fait autant d'histoires Smiley

Je sors
crevetola wrote :

Graçe à vous, les futures personnes en galère pédestre et autres autostoppeurs iront à l'avenir bien se faire foutre, en ce qui me concerne.


C'est d'une tristesse...
la galère dans laquelle ces deux batards m'ont mise, AUSSI!
goalex wrote :
Et ouala!
Bien redescendu du WP maintenant, petit rapport même si beaucoup de choses ont été dite déjà!


Pour ma part, c'est ma deuxième WP (100% circus de septembre dernier), et même si je dois avouer que le son n'est pas ma tasse de thé, je qui revenu voir les WP avec un graaaaand plaisir!!!! :-)
Du coup: déguisement de pirate obligé, je n'ai pas réussi à le quitter même sur le trajet retour!

Bon commençons: L'orga déjà, ça sent le rock and roll mais qui fonctionne!!!! Un site qui m'a scotché (déjà à la 100%circus c'était bonnard, mais alors la!!!!), un travail de ouf pour les accès, les stands, la sécu civile, prévention, nourriture.... La vue depuis le camping (wild Corbière, c'est vraiment planant), la décor 200% pirate, et le DF principal on se sentait moussaillon dans l'âme!!!

L'alternative Floor (ou j'y ai passé beaucoup de temps au final) vraiment léché coté déco' et qualité de son; un chill out qui était vraiment beau (dormi une tite heure dedans, la tête dans les étoiles et le lycra tout coloré!)...
Bref au poil!

Le principal négatif que j'ai pu voir n'était absolument pas la faute à l'orga: tique (ramenée en souvenir), le vent qui soulevait la poussière sur le main floor, le coup de soleil sur le nez... Ça fait pas lourd franchement!...
Et la grande bouteille d'eau à 1€: ça c'est du friendly price!!!!

Bon en effet, pour ma pars et je rejoin ce qui a été dit plus haut: je venais surtout pour voir et passer du temps avec les copains et amis. Le son étant trop dur pour moi (sensation de guerre menée entre le danseur et le Function One! :-P) ne me ravi pas; je suis plutôt à jouer et danser avec les happy People ouvert, plutôt que le happy People en trance seul sur un son qui lui plaît... Alors forcément je me suis plutôt dirigé vers l'alternative floor!... Puis le chill le dimanche aprèm ou j'ai pris une claque énorme!!!!
Un anniv fêté (BlueBen) ou les copains ont mixé, un piratage de bateau pirate en quelque sorte (autorisé par l'orga quand même) qui à pu nous offrir de la tres bonne prog', de la psy-gressive, et même de la full-on to psyché.... Tapage de pied avec smile et danse collective durant cet espace temps qui a duré de 12 à 21h....
Merci a l'orga (et merci à Claire et Medhi) d'avoir permi de fêter l'anniversaire de notre Ben national, un homme plein d'amour et tellement fédérateur!!!! :-)

Mode je raconte ma vie:ON
Allé le seul hic: j'ai eu beaucoup de mal à trouver le lineup le premier jour: du coup j'ai fait la première soirée, la premier nuit blanche, enchaîne sur la matinée et jusqu'à 13h... Je file me poser au camp, exténué de fatigue, je mange un bout, me pose, commence à m'assoupis et là le drame: J'entent au loin un track de Chromatone... Et merde: je voulais aller taper du pied sur son live... Plus la force grrrr..... ZzzzzZzzzzZzzzz
Mode je raconte ma vie: OFF.

Bref pour résumer; merci les copains et amis, merci quant même aux "inconnu" pour leurs quelques sourires et moment échangé, leurs déguisement, merci a artfood pour son gâteau et des petit plat aec Tyo pour son aura calme et construite, merci au zelfirs,  merci au TGiste rencontré (en coup de vent certes, mais tout le monde était un peu en mode "cercle d'amis connu", donc pas au top pour les mélanges de genre), merci à Jordan pour la ceinture, merci à Petite impertinente pour la belle connexion fratricido-affective, mais surtout MERCI À L'ORGA!!!! Ne changez rien, car c'est de mieux en mieux (:-P) la preuve: je suis pas  "dark-psyché" pour un sous, et je ne raterai pas un de vos festoche pour rien au monde. FULL SUPPORT à votre esprit fédérateur, jusqueboutiste, pirate et rock and roll!
Une des dernière assos française à organiser d'aussi beaux festival: ça mérite notre présence et notre soutient à tous, frère de la trance!
Namasté!
Et à septembre!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Signé Goalex: un moussaillon fullonneux parmi les pirates darkeux!
Smiley


Bien cool ton rapport Goalex  Smiley
C'est vrai que c'est quand la grande classe les WP. C'etait mon premier et le kiff de pouvoir y jouer.!!  Smiley
C'est foutu suis Addicted.. Smiley
CLeM KuSaLa wrote :
Ender c'est un cracheur, avec le vent ça devient tendu de cracher. Idem, Festiflam avait prévu des artifices mais impossible avec le vent. Disons que la presta était incomplète à cause des conditions climatiques =)


En effet les prestas de feu auraient été plus abouties si on avait pas été déstabilisé par mère nature. Certaines choses sont dangeureuses avec un tel zef.
Les Will O' Wisp fairont mieux et plus enflammé la prochaine fois aussi!!
Miss Tick wrote :



une fois un pote m'a fait le coup, pdt sans blague 10min, sauf que quand je suis arrivée à son niveau, j'étais dans un état de rage que je lui ai défonce son retro avec mon sac facon hystero au bord du gouffre Smiley

haha merde je vois le décor DIREEEK!!!
DIREK attend il m'avait trop chauffer le mec Smiley
Miss Tick wrote :
DIREK attend il m'avait trop chauffer le mec Smiley



il a du se faire foumax le gars laisse tomber!
cedetjack wrote :
voici une petite vidéo de jordy....pas celui de "dur dur d'être bb"!!
http://youtu.be/tQn3FsS2sVU



yeeeeeeeeeeeesay !!!

Ca fait grave plaisir de pouvoir voir d'un œil extérieur ce que ça donne. Super merci à toi !

J'ai vraiment aimer ce moment là de la nuit, le son était vraiment agréable, bien kiffant à jongler. Et puis j'ai participer à la première flamme de la fille qu'on voit sur la vidéo, une future pyromane en perspective  Smiley  Smiley

D'ailleurs c'était qui la Dj à ce moment là ???
c'était little pumpkin  Smiley
y a un moment sur la vidéo ,on voit pas très bien,tu viens reculer un type qui s'approche trop près de la minette ,j'ai cru qui allait se prendre un coup de machin enflammé en pleine tronche Smiley  Smiley
Oui, je le surveillais. Au bout d'un moment je l'ai reculé, mais il capter rien, il était en pleins kiff sur la flamme ^^
Il a des mains en or et en plus c'est Superman MAIS EPOUSEZ-LE MESDAMES!

ok. Bon. Quand je vois la vidéo, je me dis "rentres chez toi Crevette, les bollas t'y arriveras jamais" Smiley
C'est bien bieau en tout cas!!!
Les mains en or c'est pas possible, ça fondrait avec la chaleur des flammes... Smiley

Mais merci quand même d'essayer de résoudre mon célibat ma chère crevette Smiley

et moi c'est pas superman, c'est superconnard !! Smiley
GO GO GO sur le topic speed dating. MOI PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE, JE VENDRAIS DU REVE ET DE L'AMOUR avec une TVA de 4.5...

Bon, toi la prochaine fois que j'te croise, faut qu'on cause technique cuir!
Je confirme: super connard avec des mains en or mis les doigts.... :-P
crevetola wrote :
GO GO GO sur le topic speed dating. MOI PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE, JE VENDRAIS DU REVE ET DE L'AMOUR avec une TVA de 4.5...

Bon, toi la prochaine fois que j'te croise, faut qu'on cause technique cuir!



Là, tu vends du rêve (en bleu), va falloir expliquer ça Smiley
Philbetter wrote :



Là, tu vends du rêve (en bleu), va falloir expliquer ça Smiley


Elle vend du rêve pour un festival made in France qui est à vivre en mode chauvine on Smiley Smiley
WP et Hadra : Big Up  Smiley ne lâchez rien  Smiley
jordan wrote :
Les mains en or c'est pas possible, ça fondrait avec la chaleur des flammes... Smiley


Seigneur dieu, pire que moi gros shlag ! Shlag à donf ! Poney perave !
Flower Power wrote :


Elle vend du rêve pour un festival made in France qui est à vivre en mode chauvine on Smiley Smiley

Là vous voyez pas mais j'imite Pef qui imite chirac qui met les doigts en V...
tiens au fait Tranci, t'as loupé ta chouffe, on s'est croisé a l'entrée, apres j'ai pas réussi a te rechoper, bah du coup je l'ai bu avec les copains le dernier jour sur le dernier set ^^, goalex peut en attester, ainsi que cedetjack qui l'ont vu passer sans en vouloir
sur le dernier set c'etait le bon moment ! Smiley
super set misstick au passage
tiens d'ailleurs je retiens D Sens qui m'a litéralement retourné, comme d'ailleurs tout le DF!!!
ah nan mais DSens il nous a fait une phase facon papier maché sur le dance floor .. avec le vent et tout ... putééé jsuis ressortie du DF .. BIEN BIEN MARRAVE

et cool si t'as kiffé mon set Smiley
ouais D sens il a fait quelque chose d'assez exceptionnel, moi j'ai sauté partout alors que j'etais bien fatigué juste avant son set, y a bien 100 personnes qui sont venu me demander des trucs ^^ mais c'est la clochette energy qui me traversait a ce moment la!
ender wrote :
tiens au fait Tranci, t'as loupé ta chouffe, on s'est croisé a l'entrée, apres j'ai pas réussi a te rechoper, bah du coup je l'ai bu avec les copains le dernier jour sur le dernier set ^^, goalex peut en attester, ainsi que cedetjack qui l'ont vu passer sans en vouloir

Je confirme Smiley