13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

c'était énorme!!!
le lieu,les gens,l'orga,la météo,le son (évidemment),tout y étais,il manquait rien (a part de la crème solaire peut être,avec l'altitude même sans la chaleur ça cognais bien).
je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est merci a l'orga pour tout ça,j'ai fais beaucoup de nouvelles rencontres,j'ai aussi revu quelques anciennes connaissances de mes anciennes colocaissons.
ça faisais deux ans que j'avais un peu lâcher le milieu trance,plus attiré par la vague Dubstep du sud de france mais là j'avoue que pour un retour dans le milieu je suis pas déçu!!!
comme qui dirait "vivement la prochaine!!!"
pour ma part ce sera l'ozora puis peut être la hadra

j'ai beaucoup de photos a trier,étant un petit amateur de step motion j'ai pris beaucoup de scenes en rafales,bref j'ai pas moins de 2500 tofs du week end,j'aimerais en sortir une centaine pour faire un album public via facebook (par exemple).
bref j'ai du taf....
Philbetter wrote :


, j’ai sacrifié un peu de musique

et un certain Sasha… Smiley

Sasha ..... pour les intimes ....Atriohm ...... Smiley
Bien revenue sur la terre ferme après avoir vogué sur des flots musicaux impétueux, le cuir tanné par le soleil du sud et des tentacules sur la tête en guise de cheveux, la transformation complète en monstre marin n'était pas loin! Smiley

Pour un premier festival en France, je dois dire que je ne suis pas déçue! J'avais un besoin vital de danser, et danser, et danser encore, mission accomplie, le son résonne toujours dans mes entrailles! Smiley

Revu beaucoup d'amis de Toulouse et Montpellier, rencontré quelques uns d'entre vous, malheureusement je ne vous ai pas recroisé pour beaucoup Smiley  peut-être une prochaine chez les teutons? Smiley (même si oui bon c'est vrai, c'est plein d'allemands là-bas Smiley )

Je vais aller à rebrousse poil de beaucoup, mais moi le vent je l'ai trouvé  Smiley  Rien de tel pour déchaîner les passions sur un sol qui tremble de basse. LE moment du festival pour moi: la nuit du samedi sur le main floor; en face de nous la Lune en croissant entourée de quelques étoiles, pavillon pirate flottant au vent, et nous pauvres âmes dansantes perdues au milieu de la tempête, la musique qui ne nous lâche pas, des rafales de vent et la poussière dans l'atmosphère... C'était juste beau, jouissif, un exutoire, tout était en concordance pour sortir toute son énergie. Merci.

Il doit y avoir pas mal de choses que je voudrais dire encore mais qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant, j'y suis encore en grande partie, là-bas, je n'oublierai pas.

Un grand merci à tous pour ce moment fort de vie, et à une prochaine! Smiley  Smiley  Smiley

Ah si quand même un BIG UP à Pierrot mon pote de dance-floor, ça a été génial de te retrouver à chaque fois pour faire les fous! Smiley  Smiley
Bien rentrés du voyage au dela des étoiles

On l'a voulu, on l'a eu ...  Smiley

... rincée d'avoir tenu la barre du bar  Smiley  Smiley  tendance essorée pour être précise !!
Il envoie du pâté le punch a maman hein moussaillons ?!  Smiley  Smiley  Smiley
Chapeau l'équipe de Moussaillons avec qui le week-end fut sportif, la barre fut tenue avec brio (enfin euh je parle pas des bénévoles qui sont pas pointés a l'heure  Smiley  Smiley  Smiley )

En tout cas une vraie purge ...  Smiley  Smiley

Du bonheur a l'état pur et a la poussière, la prochaine fois on fera une petite incantation a saint Alain Gillo-Pétré  Smiley  Smiley  pour qu'il y ait moins de vent  Smiley  Smiley  

Une excellente ambiance, entourés de copains !!  Smiley  Smiley
Passée 1h sur le set de D-sens a pas toucher le sol (merci pour l'évacuation !!  Smiley ) et presque 2h a pas toucher le sol avec la famille avec Mimi ...  Smiley  Smiley

ravie d'avoir enfin pu mettre un nom sur certains visages de Tgistes ( Smiley Bigui)

Si c'est a refaire, on y retourne et il y aura encore de la houle   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  je répète pour les pressés du bar le dimanche matin : "Hého !! y'a pas le feu, on se détend c'est dimanche, il fait beau, il ya de la musique et des amis ... sinon a la planche Moussaillons !! Ca va chier !!"  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley On ne change pas une équipe qui gagne  Smiley  Smiley  Smiley

Go go go pour le montage du fond de scène au symbiose maintenant ... on se retrouve sur le shop !!
rapport + tard, seulement... je crois que je n'ai jamais autant kiffé me prendre des rafales de vent et poussière en pleine tronche !!  E.X.C.E.L.L.E.N.T.S instants !!

de nuits comme de jours, le gros + c'est l'apocalypse nocturne, la plage sous la tempête sonore et la poussière qui poussièroie  Smiley

Mystique !
Jolie déco les gars, vraiment chapeau.
Retour ce matin à la maison à 4h ,énorme festival pour nous aussi revu et vu pas mal de monde du forum,mais on s'aperçoit maintenant qu'on en a raté
Smiley à tous  
Le vent +la poussière+ le Function one =on en a pris plein la tronche
Niveau son pas tous suivi au début, on avait pas trouvé le Line up....si quelqu'un peut en faire un scan et le laisser par ici ce serai cool Smiley
Sinon de belle découverte ,little pumpkin (la claque),ganesh Smiley HP pendant 3h je crois   Smiley  il a mis le feu  Smiley
Bien aimé toute la série de Shotu à Mizzo  Smiley  Smiley  Smiley
Merci au WP pour tous et pour le spot  Smiley et non 50€ pour ce qu'on a eu c'était pas trop cher ...
Bizz à tous
Merci aussi à Xavier pour la leçon étoilé grâce toi et A l'étoile polaire on ne perd plus le nord Smiley
Festival fan-tas-tique!
Entre moments de partages et errances en solitaire - chaque moment était ce qu'il me fallait pile poil à l'instant T.

Du pétage de pile bien chiadé avant l'arrivée (3heures à tourner entre trois villages, j'étais en train de craquer et gueuler dans la bagnole "putain on se casse ON SE CASSE! ON RENTRE A PARIS MEEEEEEEEEEEEEEEERDE!" ) histoire de bien évacuer les bad vibes comme on se décrotterait les pieds sur un paillasson, à l'arrivée et trouvaille des copains, avant de monter le campement et se retirer pour un dodo réparateur. Au passage, un grand merci à Darknemes, pretresse parisienne, qui par le biais des voies téléphoniques impénétrables - et avec le concours des inspirations du grand FREE, m'a soufflé LA route à suivre! Sinon on se serait peut être muté en esprits gueulards de la montagne à cette heure, qui sait...

Le lendemain matin, sortie de la tête de la tente, carressée par la douce chaleur à travers la toile de tente. Et là, devant mes yeux en trou de pine, je découvre cette vue magnifique: montagnes, éoliennes (au moins, chez vous, vous y êtes pas réticents parce que "c'est bien mais ça gâche la vue et j'en veux pas chez moi!"), ciel bleu, vent vivifiant...
Petit tour sur le site de jour: c'est vaste, magnifique, c'est la guerre de l'amour et de la good vibe, ça donne envie de crapahuter à gauche à droite, se poser, recrapahuter... Bon, comme d'hab', pas été vraiment réussi à rester poséé dans un son en particulier (mais ça, c'est uniquement de mon fait). Quelques rencontres, approfondie une relation sur tout le week-end, discussions, silences, bref tout était à point nommé!
Malheureusement, j'ai encore une fois aménagé trop de plages de prières à Dlul , et n'ai pas passé assez de temps avec des personnes que j'aurais souhaité mieux connaitre, ou avec les copains déja connus (désolée, désolée, désolée).

Installations au poil, personnes très sympas, un moment magnifique...
ET POURTANT, JE PARTAIS PAS DU MEILLEUR PIED DEPUIS LA VEILLE!

Un grand merci à la WP pour nous avoir donné le contenant de ce contenu, et beaucoup de courage à vous pour le nettoyage. Je ne referais pas ma litanie habituelle sur les gens qui se lâchent et salissent beaucoup, mais je n'en pense pas moins (voir une étendue sauvage entachée de PQ qui volettent comme autant d'étendards d'Amstrong en herbe... comment vous dire...).

Je sais pas pour vous, mais je gaderais mon petit cendrier de poche bienvenue dès l'entrée très longtemps dans mon sac à main!
ET JE VOUS DIT: A L'ANNEE PROCHAINE!!!
On a essuyé des tempêtes de vent et de poussière, avançant sous le rythme infernal du son...
Une formidable nuit de samedi à danser sur le pont...
Le soleil se couche et la lune prend place derrière la barre du bateau secoué par le vent...Atriohm pour mener le bateau sous quelques étoiles, en compagnie de nombreux moussaillons... pour enfin retrouver le levé du soleil déchirant d'un orangé rose la noirceur du ciel en colère... c'était sompteux!

merci les Wp, c'était parfait!


Image
Image

Image
mainfloor

Image
alternative floor

Image
Smiley  quand je pense que j'ai même pas réussi à voir ton gros objectif... la loose pff

Image

Image

Image
conjonction venus lune et saturne ? jupiter ?? chais plus

Image
..............................................  Smiley  Smiley atriohm ? BOHM !

qqs tofs en plus ici http://www.myspace.com/mila_space/photos/17515924#{%22ImageId%22%3A17515924}
Et Ianuaria ça a donné quoi ? Trop décu de l'avoir loupé  Smiley
milamila wrote :


Image
..............................................  Smiley  Smiley atriohm ? BOHM !




avec Sacha la classe Smiley
milamila wrote :
Image

Merci mila
[img]
milamila wrote :
[img]
Image


et bin est elle est belle la brochette!!!  Smiley hate de vous revoir bientot  Smiley
Je lis tous ces rapports avec delice. La WP a une nouvelle fois mis tout le monde d'accord ou presque. Smiley

Et la deco, voile de bateau de pirate Smiley

Un vrai bonheur de voir/lire tout ca. Smiley
Je me rappelle trop précisément du moment où a été prise la photo et de mon état d'esprit à cet instant précis, je vais encore en écraser une... Smiley
Smiley  full power !  Smiley


@steph (tu sais déjà l'essentiel  Smiley) & zga, ... j'ai eu la chance de partager 2 jours avec lui et de papoter souvent , très enrichissant !
et huhuu yess on vous attend !!
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous Smiley ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient Smiley  Smiley )
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.
Wheiden wrote :
Et Ianuaria ça a donné quoi ? Trop décu de l'avoir loupé  Smiley


Une vraie tuerie le Samedi matin, no comment sur le Samedi soir, je l'ai manqué aussi Smiley
milamila wrote :
j'ai eu la chance de partager 2 jours avec lui et de papoter souvent , très enrichissant !


Vous etes tres tres mignons en tout cas sur cette photo tres chere Smiley Du bonheur en barre quoi!
absoloutly  Smiley
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous Smiley ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient Smiley  Smiley )
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.



Elles sont superbes tes photos, et j'ai bcp aime tes ti commentaires  Smiley
Keza wrote :



Elles sont superbes tes photos, et j'ai bcp aime tes ti commentaires  Smiley


itou  Smiley
Bravo pour les tofs ! en noir et blanc ça claque  Smiley
J'suis trop dég de ne pas être venu faire la chenille avec vous  Smiley
Well done les WP  Smiley
Philbetter wrote :
Je suis venu,  j’ai vu…et y’a pas à iech, on m’avait pas menti….

On m’avait vanté les qualités d’orga de World People, mais là, je fût vraiment ébahi non seulement par le « carré » de la chose mais également par la « valeur karmique ajoutée », l’intention, le cœur et le supplément d’âme insufflés [:ouimaitre]

Tout y était.
D’abord le site d’une beauté exceptionnelle,  hostile sans doute pour le commun des mortels, mais quel magnifique écrin  pour accueillir de vaillants voyageurs galactiques! Smiley

L’agencement nickel de toutes les attractions et commodités, le dance-floor avec un funktion one réglé quart de poil, les artistes sélectionnés avec un goût sûr, les gens adorables (dont certains fûrent d’une patience angélique Smiley )

Tout fût absolument parfait, les connexions ainsi que les synchronicités ...



Tout est dit  Smiley : Exactement le même ressenti pour moi ....  Bravo aux WP pour ces moments inoubliables, qui ont du demander une sacrée prépa, avant de pouvoir partir à l’abordage des hautes terres des Corbières avec l'aval de la mairie et de la préfecture [:ouimaitre]

Pour ma part : un vendredi soir qui démarre très fort et n'en finit pas  Smiley ! Une courte sieste l'aprem pour redémarrer sur un long set d'HP, pour entamer une nouvelle grosse soirée le samedi.  Smiley

Quand au dimanche soir "bonus", encore plus énorme, notamment avec Little Pumpkin et Psynoma ...   Smiley Smiley

Allez un gros regret s'il en faut un quand même ... celui d'avoir de ne pas avoir pu tenir jusqu'à Miss Tick le Lundi en fin de mat :-(
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous Smiley ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient Smiley  Smiley )
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.



Smiley merci pour le voyage [:boobs]
Très belle histoire Gr26 Smiley Smiley
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous Smiley ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient Smiley  Smiley )
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.


Hoooooooooooo t'es de retour toi, ça fait plaisir héhéhé  Smiley

C'est clair elles sont superbes tes photos  Smiley

(ya certaines têtes qui ne me sont pas inconnu dans cet album hein? hahaha  Smiley , je t'appel bientôt ça fait un bail )